Le 21 juillet 2015 à 02:58:35 seiwaza a écrit :
J'ai l'impression que le temps passe méga lentement pendant MAX30, les 30 minutes les plus longues de nos vies...Sinon, qui a l'intention de faire THE ASYLUM VOL (1,2) ici ?
Normal car c'est intensif non stop pas.comme insanity où il y a beaucoup de pause et où tu peux t'arrêter quand tu veux ^^ donc comme t'es toujours à fond forcément c'est difficile et long lol
Sinon moi j'ai l'intention de me.faire les asylum à la rentré je pense.
Bon je viens de finir Plyometric cardio circuit...
Mais WTF c'est un truc de guerrier c'est pas possible
Y'a plein d'exercices que j'arrivais pas à terminer, la fin n'en parlons même pas.
Par contre on sent que ça travail : j'étais en sueur, le carrelage de ma maison était trempé ![]()
2ème séance terminée également...OMG...on pourrait m'essorer je crois. ![]()
C'était galère mais au moins elle a été faite en entier. ![]()
Par contre j'ai l'impression que mes abdos vont pas tarder à pointer le bout de leur nez, j'ai quasiment rien à perdre au niveau du ventre et j'ai l'impression qu'il se sculpte là, en pleine séance j'arrivais à apercevoir vite fait des minis abdos.
J'suis ravie que la dernière partie fasse bien travailler les bras, je veux à tout prix les raffermir, la fin était méga galère donc quand j'y arrivais pas je me mettais en position "pompes de filles" et j'enchainais des pompes.
Séance 2 finie, j'ai transpiré comme jamais ![]()
C'est un truc de maso en fait insanity
putain j'en peux plus
Les gens j'ai une question ca fait 3 semaine que j'ai commencer insanity, avant je fumer de temps en temps mais depuis rien et ca me manque + me priver de la bouffe ca fait bcp.
Vous en pensez quoi ?
Puisque ce soir c'est la fête national Belge, mes parents ont décidés de faire des patates au four (ils voulaient des frites de base, je les ai convaincu , ouf) à votre avis, c'est pas trop mauvais ?
Patate pas top pour le soir et pas extra pour ta diet mais bon c'est pour exceptionnelle te prive pas mais te goinfre pas ^^
Événement*
Salut tous le monde! ![]()
J'ai commencé lundi Insanity et c'est un truc de ouf!!! J'ai pas fini la deuxieme séance, j'avais la tête qui tourné et les jambes ne suivaient plus.
Il y a quelque chose à faire pour éviter d'avoir la tête qui tourne ?
Merci! ![]()
Voila, j'ai fais mon premier fit test aujourd'hui.
Malgré le fait que le premier quart d'heure c'est bien déroulé, j'ai vraiment galéré sur la deuxième partie du test.
Sans surprise je galère toujours autant sur les pompes, je suis un ex sportif qui a arrêter pendant quatre ans, je n'aurais jamais pensé ne pas réussir à enchaîner 3 pompes.
Mais c'est vrai qu'après coup on se sent bien ![]()
Courage à vous tous.
Bon ça va, je me suis contenté de deux patates (et au total 1 cuillère d'huile d'olive et une pincée de sel)
Mais sinon .. J'ai fait max out 20 minutes sur Tabata Power; j'en tenais 6 y a deux jours ; mais juste wtf,; je suis juste super content. J'ai juste de 9m30 à 14m30 fait la version simplifié.
Par contre à partir de 22 minutes, les sortes de pompes, j'ai pas réussis, en faîte j'arrivais pas à mettre mon poids sur mes bras, du coup je le mettais dans le bassin, et c'était pas le but, j'ai essayé la version simplifié, j'ai pas réussis, je vais devoir sérieusement m'entraîner.
N'empêche même si pour certain 20 minutes c'est easy, je suis juste vraiment content :o
Bon je suis à mon troisième jour, j'ai des courbatures aux jambes c'est affreux
Je sais pas comment je vais faire pour la séance 3 ![]()
J'ai déjeuner à 7h30, j'attends 9h30 pour la faire (histoire de ne pas avoir envie de vomir).
Bon je viens de finir le jour 3, je suis KO
On se sent bien après ![]()
WTF ?! je vais faire le jours 3 tout a l'heure mais j'ai deja perdu 4 kilo
mais peut etre c'est parce que a coté je vais a la salle de sport a coter ![]()
Coucou, aujourd'hui je commence le jour 1!
Mais j'ai peur vis a vis de mon asthme....
Je vous fais juste un petit topo, en gros j'ai perdu 40kg grace au bypass gastrique (avec mon 1m50 je tatais la barre des 100) et maintenant je pèse 57kg et je suis aussi molle que de la gelée et je pense que insanity pourra m'aider a me raffermir partout !
Le 22 juillet 2015 à 11:56:39 Pussycat_Balls a écrit :
Coucou, aujourd'hui je commence le jour 1!
Mais j'ai peur vis a vis de mon asthme....
Je vous fais juste un petit topo, en gros j'ai perdu 40kg grace au bypass gastrique (avec mon 1m50 je tatais la barre des 100) et maintenant je pèse 57kg et je suis aussi molle que de la gelée et je pense que insanity pourra m'aider a me raffermir partout !
Dans les vidéos, on conseille de voir son medecin traitant, de surveiller ton coeur et d'aller à ton rythme. Courage c'est dur mais on est fier après chaque séance ! Moi je fais le day3 en fin d'après-midi, j'ai été voir la vidéo ça a l'air sympa (ça a l'air plus simple que plyometric cardio circuit en tout cas
)
Perso, pour l'instant je me force un peu à faire, j'espère vite y prendre goût ! Par contre, niveau alimentation, je galère tellement avec insanity que je déconne absolument plus ![]()
Le 22 juillet 2015 à 11:46:29 BiteByDrDSK a écrit :
WTF ?! je vais faire le jours 3 tout a l'heure mais j'ai deja perdu 4 kilomais peut etre c'est parce que a coté je vais a la salle de sport a coter
Perdre trop vite peut être synonyme de perte de muscles après ça dépend de ton poids et de ta taille aussi mais 2kg/jour c'est beaucoup
Dans tous les cas courage pour la suite, ça doit motiver de voir les premiers résultats ![]()
la video j3 est top , j'ai testé avant commencer insanity vraiment et j'adore les exercices avec les pompes , exercice de triceps etc... ça c'est cool
Le 22 juillet 2015 à 12:43:48 Cintar a écrit :
Le 22 juillet 2015 à 11:46:29 BiteByDrDSK a écrit :
WTF ?! je vais faire le jours 3 tout a l'heure mais j'ai deja perdu 4 kilomais peut etre c'est parce que a coté je vais a la salle de sport a coter
Perdre trop vite peut être synonyme de perte de muscles après ça dépend de ton poids et de ta taille aussi mais 2kg/jour c'est beaucoup
Dans tous les cas courage pour la suite, ça doit motiver de voir les premiers résultats
Dimanche je me suis pesé je faisais 90 kilo pour 1m85 et aujourd'hui et se matin après avoir déjeuner je me suis pesé et je faisais 86 kilo , peut etre c'est parce que j'ai changer mes habitudes alimentaire ce n'est que lundi que j'ai arrêté de grignoter des cochonneries et que j'ai commencé à manger équilibré ![]()
Sérieux je dois faire le Day 2 aujourd'hui et j'ai mon genou gauche qui me fait mal depuis ce matin ![]()
je sens que je vais galère ma race ![]()