Félicitation !
Le 19 juillet 2015 à 23:45:10 recidive56 a écrit :
Le 19 juillet 2015 à 22:18:47 elbazouza3 a écrit :
Moi je trouve que max30 c'est intense mais c'est pas le summum non plus, fin bon j'suis toujours au mois 1, je ferais moins le malin dans 1semainesHahaha le mois 2 est tellement plus hard 😁 j'ai fait max out 30 sur seulement 2 séances et encore c'est parce que j'ai fait les workout simplifier sinon je ne.pense pas.réussir à faire max30 sur une seule des vidéos du mois 2 en faisait comme shaun t.
Et max.out strengh tu as juste les.brasserie complètement exploser laisse tomber lol je pense que tu vas bien kiffer 😀
Cool ça fera un bon challenge pour le mois 2 !
Dur pour toi Macaron ... Sinon GHIZMO faut prendre une douche froide pour les muscles c'est ce qui faut et sa fait carrément du bien ! Aprés pour les sensations vomissements , je sais pas si t'as pas fais sport depuis longtemps mais par exemple mon frére les as eu à la premiere séance car y faisait pas sport car moi j'en fais tous les jours et à part la douleur et l'essoufflement sur la durée aucune sensation donc si tu pratiques pas souvent c'est normal , ton corps va s'habituer et sa va passer , Bon courage pour demain en tout cas car Fit Test c'est cadeau par rapport à la deuxieme séance et un peu plus intensifs mais faut pas craquer , prends toi des pauses supplémentaires ou allonge les postes et fait à ton rythme ,de toute facon pour réussir à suivre à mon avis faut une trés bonne condition physique
faut manger 2h aprés un repas aussi , sinon faut pas s'étonner d'avoir envie de vomir ![]()
Faut faire 2h aprés un repas tu veux dire elbazouza , plutot non ?
Le 20 juillet 2015 à 11:12:53 ManoeIDosSantos a écrit :
J'ai recommencé le 2ème mois d'Insanity après une pause d'1 semaine et demi, histoire de continuer à perdre du ventre et de m'améliorer niveau cardio pour max 30.Bon, j'ai pas pu finir la 1ère séance, pas pour fatigue ou quoi, juste que j'ai été pris d'une envie de vomir énorme qui s'intensifiait dès que je recommençais les exercices, j'ai fais 40 minutes au lieu de 1h
![]()
Sinon, ça vaut le coup de faire un programme de ce genre ? J'ai pas envie de continuer le fit test parce que je n'aime pas cette séance
![]()
Lundi
Max Interval Circuit + Cardio Abs (pas Insane Abs, je ne tiens pas du tout)
MardiMax Interval Plyo
MercrediMax Interval Circuit + Cardio Abs
JeudiMax recovery
VendrediCore Cardio & Balance + Cardio Abs
Samedi & DimancheRepos
Sachant qu'il me reste une dizaine de kilos à perdre (je fais 81kg, je voudrais atteindre 70 d'ici à octobre ou novembre). Je mets Cardio Abs tous les 2 jours parce que je pense que c'est la ou je pèche le plus, mais j'ai justement peur que ça fasse trop, même si ça ne représente que 15 minutes par jour, des conseils ?
Je up ma question ![]()
Je viens de finir ma premiere seance ! Je suis mort, j'ai l'impression pourtant d'avoir fait pas mal de score pourris et j'suis super nauséeux là
On verra demain ![]()
Comment etaient vos premieres seances ? Perso j'ai fait 2-3 fois des pauses de 2min-2min30 avant de faire l'exercice, demain risque d'etre hard ![]()
Ma première séance s'est bien passée, fatigante, j'étais pas mal essoufflée mais vraiment ravie une fois que ça s'est fini. Pour les pauses j'ai pas fait plus que ce qu'il y a sur la vidéo sauf à un moment où j'ai augmenté une pause parce que j'arrivais pas à reprendre mon souffle mais rien de plus. Je doute que tes scores soient pourris, l'important c'est surtout que tu t'améliores, pas que tu en fasses le plus possible. ![]()
Je pense comme toi...demain on va souffrir. ![]()
Pareil que toi j'augmente les temps pauses quand je suis essouflé car des fois aussi j'ai du mal reprendre mon souffle sur certaines séries
Salut à toutes et tous, voilà voilà après de longs moi d'hésitation j'ai finalement sauté le pas et je me suis mis à Insanity avec une certaine appréhension.
Pour l'histoire il y a 15ans j'étais bon sportif (entre 8 et 10h de sport par semaine), la vie étant ce qu'elle est je me suis sédentarisé et est arrivé ce qui arrive toujours quand on quitte le cocon familial, mal bouffe et fêtes à n'en plus finir, bref j'ai honteusement réussi a atteindre le poids de 135kg pour 1m85... premier déclic il y a quelques années, j'ai fais quelques efforts et je suis revenu à 120kg avec effet yoyo 120-125 depuis 3ans. Depuis 3ans j'ai entre repris le sport de compétitions avec toujours cette pointe de regret de me constater mes capacités actuelles et celles de mon "jeune temps". J'ai donc décidé de remettre la machine en route et quel meilleur moyen que insanity pour se refaire une santé?
Bref j'ai commencé la semaine 2ce matin, alors pour ceux qui viennent de commencer ben je dois bien avouer que je n'ai eu aucune nausée, je vais toujours mes séances au réveil avant de manger.
Donc fit test que je pensais une "bête" évaluation, j'ai fini comme je pouvais avec des courbatures plein les jambes, le lendemain j'ai hésité mais bon l'esprit de shaun T est venu en moi et j'ai donc enchainé chaque jour depuis. la vérité est telle que les douleurs connues le jour 1 ne sont que les prémices aux suivants, par contre au bout de 3-4 jours on se sent mieux, bon on fini toujours les séances au bout du rouleau et on se demande chaque matin si on ne développe un côté maso à remettre une couche a la souffrance de la veille.
Et bien au terme de la première semaine la satisfaction est immense, une bonne diète, du sport quotidien et oh joie, 2kg de perdus sur la semaine, tous les doutes que j'avais sont désormais oubliés, un seul objectif, terminer le programme et voir le résultat final.
Alors non je ne me fais pas d'illusion sur les vidéo avant après, je me doute bien que je ne serai pas sec au bout des 60jours, je ne serai certainement pas apte à enchainer un max30 non plus, mais j'espère avoir retrouvé un peu de mon ancien moi dans l'aventure.
Bon courage à tous ceux qui commencent comme moi, on se voit de l'autre côté ;)
Courage à vous aussi
Moi j'ai assez mal mangé aujourd'hui... Je sors du Ramadan, c'etait le week end "plaisir".
Bref, aujourd'hui j'ai mangé qu'à 19h (soit 1h avant insanity) deux bananes, un verre de lait de soja et 100g de fromage blanc 0% (oui j'ai fait les courses
)
J'imagine avoir fait 1h après explique peut-être les nausées et j'ai pas fuel mon corps comme dit shaun t
J'ai choppé un muesli choco et des flocons d'avoine pour le matin (le muesli c'est mon plaisir pour pas trop choqué)
Demain je ferais 100g de riz basmati, 100g de poulet et légumes à volonté puis 2h30 après je lance le day2 j'espère que comme ça au moins ça ira mieux. J'essaierais aussi une seance dans le jardin une fois ça doit être cool
En esperant qu'on tienne tous le plus dur c'est maintenant (enfin je redoute aussi les lundi du mois 2)
Putain je suis refait, j'ai fais friday fight round 1 en maxout 30 sans vraiment galérer alors que c'était assez dur la semaine derniere,
max30 ![]()
Le 20 juillet 2015 à 02:18:54 SumacSaha a écrit :
Bon tabata power finish, 6minutes3 pour le maxout :/ j'espère vraiment à m'améliorer, mais à partir de 22 minutes, j'ai rien pu faire, mais sinon, je m'en sort un chouia peu qu'avant
Hahaha c'est pas la même max30 ^^ et encore le.mois 2 est encore plus difficile. Mais t'inquiètes le.plus important c'est de.s'améliorer 😉
Le 20 juillet 2015 à 02:58:23 seiwaza a écrit :
Le 20 juillet 2015 à 02:01:41 recidive56 a écrit :
Le 20 juillet 2015 à 01:31:05 seiwaza a écrit :
Je vais faire Insanity max 30 quand je rentrerais en France dans 2 semaines, j'ai alors testé une séance au hasard pour voir un peu ce que ça donnait, j'ai testé la séance Max Cardio j'ai tout tenu, c'est pas aussi difficile que ce à quoi je m'attendais, mais j'avoue avoir plus transpiré en 15 minutes de MAX30 qu'avec une séance longue d'Insanity complète.C'est que tu as un bon niveau tout simplement ^^ mais c'est une.des.séances les.plus "facile ", la.séance max out strengh est bien hard.
Ah ouais haha
Quoi ? C'était l'une des séances les plus faciles ???? Glouups ! Je vais voir ce que ça donne ce max out strengh alors, merci recidive56.
Je l'ai mis entre guillemets lol y'a pas de.séances facile surtout que max out cardio est une.séances du mois 2 mais c'est la plus.simple du mois 2 ^^
Le 20 juillet 2015 à 22:30:03 elbazouza3 a écrit :
Putain je suis refait, j'ai fais friday fight round 1 en maxout 30 sans vraiment galérer alors que c'était assez dur la semaine derniere,max30
Bien ouej le.mec.est chooooo lol personnes j'avais fait que max out 23 sur celle là, les 2 seule séances où jai réussi max out 30 c'était sweet interval et tabata power sur le.mais 1. Maintenant que j'ai finis le moins 2 je.me.demande si.je leur met toute max out 30 aux séance du mois 1 mdr
En tout cas vu ta.progression le.mois 2 ba bien te.plaire ^^
Pfiou, elle est vachement chaude Sweat Interval, déjà qu'insanity bosait énormément les jambes , alors celle là, j'en parle pas , max out 6 minutes 40 , quand je dis max out, c'est que avec la version normal, pas la simplifié ^^' ! Bon sinon je me suis arrêté pas mal de fois quand même , mais que quelques secondes, et quand j'en pouvait plus je faisait la version simplifié, vraiment hard sweat interval !
Sinon j'aime vraiment bien Tabata Power :3 ! D'ailleurs, Friday Fight Round 1 est la plus dure du mois 1 non ? J'aime bien la difficulté :3! Personnellement mon but pour ce mois 1 sera de faire max out 15 pour tous minimum
Pour les personnes qui ont des vomissements et autres après ou pendant la séance, faut faire attention à votre temps de digestion avant votre séance aussi, si par exemple vous prenez votre petit-déjeuner avant votre séance bah va falloir attendre 1h-1h30 avant de commencer votre séance.
J'ai l'impression que le temps passe méga lentement pendant MAX30, les 30 minutes les plus longues de nos vies...
Sinon, qui a l'intention de faire THE ASYLUM VOL (1,2) ici ?
Bonsoir les gens, 3ème semaine et je suis vraiment content j'ai réaliser mon second fit test et du poid de vu chiffre c'est un truc de ouf dans ton les exo mon score ses envoler
Le 21 juillet 2015 à 01:26:28 SumacSaha a écrit :
Pfiou, elle est vachement chaude Sweat Interval, déjà qu'insanity bosait énormément les jambes , alors celle là, j'en parle pas , max out 6 minutes 40 , quand je dis max out, c'est que avec la version normal, pas la simplifié ^^' ! Bon sinon je me suis arrêté pas mal de fois quand même , mais que quelques secondes, et quand j'en pouvait plus je faisait la version simplifié, vraiment hard sweat interval !Sinon j'aime vraiment bien Tabata Power :3 ! D'ailleurs, Friday Fight Round 1 est la plus dure du mois 1 non ? J'aime bien la difficulté :3! Personnellement mon but pour ce mois 1 sera de faire max out 15 pour tous minimum
Hum.si je me.rappel bien ff1 et tabata strengh sont les.dure. Cardio challenge tabata power et sweet interval sont assez simple j'avais trouvé à part 1 ou 2 exercices qui me.faisais chier lol.sweet interval j'ai fait max30 toutes les séance sans simplifier ^^