CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
20 juillet 2015 à 01:31:05

Je vais faire Insanity max 30 quand je rentrerais en France dans 2 semaines, j'ai alors testé une séance au hasard pour voir un peu ce que ça donnait, j'ai testé la séance Max Cardio j'ai tout tenu, c'est pas aussi difficile que ce à quoi je m'attendais, mais j'avoue avoir plus transpiré en 15 minutes de MAX30 qu'avec une séance longue d'Insanity complète.

Message édité le 20 juillet 2015 à 01:32:28 par seiwaza
recidive56
recidive56
Niveau 7
20 juillet 2015 à 02:01:41

Le 20 juillet 2015 à 01:31:05 seiwaza a écrit :
Je vais faire Insanity max 30 quand je rentrerais en France dans 2 semaines, j'ai alors testé une séance au hasard pour voir un peu ce que ça donnait, j'ai testé la séance Max Cardio j'ai tout tenu, c'est pas aussi difficile que ce à quoi je m'attendais, mais j'avoue avoir plus transpiré en 15 minutes de MAX30 qu'avec une séance longue d'Insanity complète.

C'est que tu as un bon niveau tout simplement ^^ mais c'est une.des.séances les.plus "facile ", la.séance max out strengh est bien hard.

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
20 juillet 2015 à 02:18:54

Bon tabata power finish, 6minutes3 pour le maxout :/ j'espère vraiment à m'améliorer, mais à partir de 22 minutes, j'ai rien pu faire, mais sinon, je m'en sort un chouia peu qu'avant

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
20 juillet 2015 à 02:58:23

Le 20 juillet 2015 à 02:01:41 recidive56 a écrit :

Le 20 juillet 2015 à 01:31:05 seiwaza a écrit :

C'est que tu as un bon niveau tout simplement ^^ mais c'est une.des.séances les.plus "facile ", la.séance max out strengh est bien hard.

Ah ouais haha

Quoi ? C'était l'une des séances les plus faciles ???? Glouups ! Je vais voir ce que ça donne ce max out strengh alors, merci recidive56.

ouwaz
ouwaz
Niveau 2
20 juillet 2015 à 10:31:00

Une taille de pantalon perdue en 2 semaines de max 30 O_o ! C'est mega hard mais ça fonctionne !

ManoeIDosSantos
ManoeIDosSantos
Niveau 10
20 juillet 2015 à 11:12:53

J'ai recommencé le 2ème mois d'Insanity après une pause d'1 semaine et demi, histoire de continuer à perdre du ventre et de m'améliorer niveau cardio pour max 30.

Bon, j'ai pas pu finir la 1ère séance, pas pour fatigue ou quoi, juste que j'ai été pris d'une envie de vomir énorme qui s'intensifiait dès que je recommençais les exercices, j'ai fais 40 minutes au lieu de 1h :noel:

Sinon, ça vaut le coup de faire un programme de ce genre ? J'ai pas envie de continuer le fit test parce que je n'aime pas cette séance :(

Lundi :d) Max Interval Circuit + Cardio Abs (pas Insane Abs, je ne tiens pas du tout)
Mardi :d) Max Interval Plyo
Mercredi :d) Max Interval Circuit + Cardio Abs
Jeudi :d) Max recovery
Vendredi :d) Core Cardio & Balance + Cardio Abs
Samedi & Dimanche :d) Repos

Sachant qu'il me reste une dizaine de kilos à perdre (je fais 81kg, je voudrais atteindre 70 d'ici à octobre ou novembre). Je mets Cardio Abs tous les 2 jours parce que je pense que c'est la ou je pèche le plus, mais j'ai justement peur que ça fasse trop, même si ça ne représente que 15 minutes par jour, des conseils ?

GHIZMO-
GHIZMO-
Niveau 10
20 juillet 2015 à 11:39:43

Salut

Un shaker de whey après la séance c'est good ? Sachant que je déjeune vers 12h, je m'entraine vers 14h30.

Jadylina
Jadylina
Niveau 3
20 juillet 2015 à 13:13:45

Salut tout le monde. :)
J'ai commencé Insanity aujourd'hui avec le Fit Test ( ça fait mal :snif2: ). Je pense que demain les courbatures vont être au rendez-vous...et ça va être sympa avec la deuxième séance, j'ai visualisé ce qui m'attendait et...Maman... :ouch:
Enfin voilà... :-) Il me tarde de voir les résultats au fur et à mesure des séances.

GHIZMO-
GHIZMO-
Niveau 10
20 juillet 2015 à 13:38:54

Si on n'arrive pas à finir une séance, comment ça se passe ?
On la recommence le jour d'après, et au lieu de durer 60 jours ca durera 61 jours ?

seb2913
seb2913
Niveau 10
20 juillet 2015 à 13:47:05

faut la finir ^^ , si t'arrive pas à finir c'est que tu vas trop vite , fait à ton rythme et prend plus de pause si il le faut , il le dit prendre une pause si t'en peux pu mais faut finir , YOU CAN DO IT !!!! XD . C'est le mental qui joue , c'est comme en muscu quand sa te brule t'as envie d'arreter mais c'est la que sa travaille le plus faut continuer et quand sa commence à flancher là tu stoppes

GHIZMO-
GHIZMO-
Niveau 10
20 juillet 2015 à 13:54:01

Ok merci, je commence aujourd'hui :)

Jadylina
Jadylina
Niveau 3
20 juillet 2015 à 14:03:06

Bonne chance alors :)
J'ai également commencé aujourd'hui et même si ça fait mal ça fait aussi beaucoup de bien, tu vas l'apprécier la douche après. :bave:

dual-duro
dual-duro
Niveau 8
20 juillet 2015 à 14:31:15

Semaine 3 de Max30 commencé, j'ai Max out au bout de 16.22, sans passer par le modifier track :) 4 minutes de plus que la semaine 2, ça fait plaisir de voir la progression en cardio qu'on gagne pendant le programme!

benosd
benosd
Niveau 5
20 juillet 2015 à 14:31:29

Bonne chance à tous ceux qui commence aujourd'hui :ok:

GHIZMO-
GHIZMO-
Niveau 10
20 juillet 2015 à 15:08:09

Les mecs je viens de finir le fit test et je me sens trop trop mal

J'ai une envie de vomir, mes bras tremblent (alors que j'ai finis la séance y'a plus de 15 minutes).

Je viens de chier mou (alors que je suis allé aux toilettes ce matin et tout était normal)

Je continue de transpirer alors que j'ai pris ma douche

Ca va être comme ça tous les jours ?

Message édité le 20 juillet 2015 à 15:08:48 par GHIZMO-
Jadylina
Jadylina
Niveau 3
20 juillet 2015 à 15:17:15

Pour l'envie de vomir ça arrive souvent la première fois apparemment. Pour tes bras, oui c'est normal, pour ma part c'est mes jambes aujourd'hui qui tremblaient suite à la séance mais là ça va beaucoup mieux et je suis moins fébrile, étire-toi bien, fais des étirements dans l'après-midi et ce soir ça devrait aider tes bras.
Tu as pris ta douche de suite après la séance?

GHIZMO-
GHIZMO-
Niveau 10
20 juillet 2015 à 15:21:54

Oui dès que j'ai fini je l'ai pris directement

Jadylina
Jadylina
Niveau 3
20 juillet 2015 à 15:29:51

Ok ben je te conseille de ne pas te doucher tout de suite ( attend 15/20 minutes ). Attends d'avoir récupéré, de ne plus transpirer, d'avoir repris ta température normale et après prend une douche assez fraîche ou finis ta douche par de l'eau froide, ça aide pour les courbatures. :)
J'espère que tu vas pas trop souffrir, c'est surtout demain qu'on sentira les effets de la séance et les courbatures mais apparemment si on tient bon ça va mieux après quelques séances et on tient mieux la route. Motivation!! :fete:

GHIZMO-
GHIZMO-
Niveau 10
20 juillet 2015 à 15:36:25

Le 20 juillet 2015 à 15:29:51 Jadylina a écrit :
Ok ben je te conseille de ne pas te doucher tout de suite ( attend 15/20 minutes ). Attends d'avoir récupéré, de ne plus transpirer, d'avoir repris ta température normale et après prend une douche assez fraîche ou finis ta douche par de l'eau froide, ça aide pour les courbatures. :)
J'espère que tu vas pas trop souffrir, c'est surtout demain qu'on sentira les effets de la séance et les courbatures mais apparemment si on tient bon ça va mieux après quelques séances et on tient mieux la route. Motivation!! :fete:

Ok merci khey :)

Je viens de regarder ce qui nous attend demain :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 15:38:14

je commence ma troisième semaine ! :fete:

et je suis passer du 44 au 42 pour les jeans et du L au M pour mes t-shirts ! :fete:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat