De toute facon , quand t'es gros si tu changes ton alimentation et que tu fais un peu sport tu va perdre des kilos . Pour ma part , j'étais motivé donc entre 45 et 1h de sport tous les jours et j'ai changé completement mon alimentation sa a payé - 30kg mais j'ai perdu un peu trop vite là du coup je galére à faire partir le gras mais sa part petit à petit faut pas désespérer c'est au mental que sa se joue , y m'a fallu 6 mois et j'en ai chier surtout au début t'as envie d'abandonner car ton corps y souffre tellement depuis le temps ta fait sport et y'a ton poids qui joue par dessus ça mais quand tu commence a voir le résultat tu laches pas puis aprés tu prends gout a faire du sport alors qu'avant tu dis : " c'est la merde , pas que sa a foutre..." .Ouai en tout cas tu te sens mieux , t'es pu essoufler pour la merde , en plus ,quand j'ai décidé faire ca , j'ai arrété la clope le jour meme double torture ^^ mais c'est ca qui est bon . Pour les personnes en surpoids , je conseillerais de revoir l'alimentation , legumes et blanc poulet etc... Pour ma part , je me faisais un Mc do de temps en temps pour éviter flancher car des fois t'as une envie et si tu te prives sa l'as tu risques de craquer , TEMPS EN TEMPS et pas des menus de Porc XD , en boisson de l'eau et je prenais aussi du Coca Zero tous au long mon régime , aprés du Sport inévitable c'est dur au début mais aprés une fois t'as pris le coup sa roule tous seul puis là attaquer Insanity . C'est que mon propre avis pour les gens qui veulent se reprendre et à partir ma propre expérience aprés les gens qui font du Sport et qui ont du gras c'est sur que la Insanity direct
Le 19 juillet 2015 à 10:51:29 dual-duro a écrit :
A propos de ça, vous utilisez les modifier track avant d'arriver au Max out? Parce que perso je préfère garder la routine de base jusqu'à que j'en puisse plus et je sais pas si c'est le truc à faire
Perso ça dépend, la je fini max30 taleur et il m'arrive encore de faire les modifier track quand je sais que l'exercice est trop dur. Enfin je préfère ça que m'arrêter ^^ après je sais quels exo vont me.poser problème donc je travail pour les réussir en version normal donc même quand on arrive à faire max out 30 il y a encore du taff.
Je suis d'accord et même complètement d'accord avec toi je suis parti de 130 kg et c'était l'enfer au début. l'alimentation strict la semaine et plus cool le week-end c'est ce que j'ai fait aussi. Le sport au début te fais penser que t'es une merde au bout de 5 minutes de footing j'étais au bout de ma vie. Et faut pas lâcher l'affaire.Maintenant je peux courir 2h sans problème.En plus j'ai pas mal de pote qui font du street workout au top niveau et qui ont pu me conseiller sur pas mal de trucs. Juste pour dire que quand on veut on peut.
Waw tout vos post encourage vachement !
Sinon faire Ab Attack en complément c'est bon ? :o
Le 19 juillet 2015 à 15:37:54 SumacSaha a écrit :
T'as une variante du programme ou tu fais Ab attack à partir de la semaine 2 le lundi mercredi et samedi, après c'est max ou abs lundi, 360 abs le mercredi et ab attack le samedi
Cherche sur le net Insanity max30 abs maximiser ![]()
Le 19 juillet 2015 à 15:21:54 benosD a écrit :
Je suis d'accord et même complètement d'accord avec toi je suis parti de 130 kg et c'était l'enfer au début. l'alimentation strict la semaine et plus cool le week-end c'est ce que j'ai fait aussi. Le sport au début te fais penser que t'es une merde au bout de 5 minutes de footing j'étais au bout de ma vie. Et faut pas lâcher l'affaire.Maintenant je peux courir 2h sans problème.En plus j'ai pas mal de pote qui font du street workout au top niveau et qui ont pu me conseiller sur pas mal de trucs. Juste pour dire que quand on veut on peut.
Tu es à combien de.kilos maintenant ? Moi pareil j'étais à 115kg il y a un peu plus de 2 ans, j'arrivais meme plus à courrir 10min lol on était tous des.gros porc en.fait lol 😂 maintenant pareil je peux me taper 15km sans m'arrêter sans problème ^^ la 92kg à peu près mon but 80-85kg pour 1,80m.
Le 19 juillet 2015 à 15:37:54 SumacSaha a écrit :
Oui oui mais pas ➕ de 3 fois par semaine. Perso je fini max30 aujourd'hui sans avoir eu une bonne diet et sans exercice d'abdos.
Demain je reprends une très bonne diet avec 4 à.8 semaines.de max30 mois 2 en.rajoutant en.plus 1 séance abdos 1 jour sur 2. 😉
Je fais ça avant de commencer asylum car je n'ai pas l'équipement nécessaire encore et j'ai pas assez séché à cause de.mon alimentation de.merde.
Recidive=> je me suis pesé lundi matin et j'étais à 102.je suis pas trop du genre à me focaliser sur le poids je me repèserait dans 2 mois peut être,par contre je rentre dans des jeans dans les quelles je pouvais pas dépasser au dessus des genoux il y a encore 3 mois et c'est plus la dessus que je me base.
Challenge insanity terminé pour moi aujourd'hui avec ce dernier fit test, j'ai quasiment doublé de partout mes performances par rapport a il y a 2mois ca fait plaisir je me sens hyper bien, au niveau diet je me suis pas trop fait chier j'ai juste stopper les truc obvious soda chips biscuits etc je cherchais pas trop a perdre du poids vu qu'avant ça j'étais a 72 pour 1m75, maintenant je suis a 68.5 avec un corps un peu plus dessiné, c'était surtout pour retrouver un cardio et pour le challenge
je pense faire une semaine de full insane abs maintenant et surement enchainer max 30 parce que Shaun T c'est devenu ma drogue je peux pas le quitter comme ça ![]()
Salut à tous, je me suis fait un nouveau pseudo pour rester un peut anonyme.
J'ai la vingtaine et je ne suis pas gros genre obèse, mais j'ai un énorme problème de graisse dans le milieu du corps ( surtout poignée d'amour, cul et cuisse ) je vous raconte pas comment je galère pour me trouver des habits.
Je mesure 1m87 et pèse 87Kg, et j'ai pas trop de muscle ![]()
Donc j'ai décider de rejoindre ce topic pour m'aider à me motiver.
Le 19 juillet 2015 à 18:34:06 benosD a écrit :
Recidive=> je me suis pesé lundi matin et j'étais à 102.je suis pas trop du genre à me focaliser sur le poids je me repèserait dans 2 mois peut être,par contre je rentre dans des jeans dans les quelles je pouvais pas dépasser au dessus des genoux il y a encore 3 mois et c'est plus la dessus que je me base.
Hahaha tkt pas le po j'en ai rien.d'autres à branler aussi lol moi je me base sur ma.silhouette et surtout ma Bf 😉 si j'avais pas.fait une visite médicale obligatoire je.ne saurais toujours pas.mon poids lol
Sinon voilà max30 terminer 😀 et je peux vous assurez que j'en chie toujours autant lol par contre pas tellement de.changements par rapport au mois 1 mais je m'y attendais vu ma diet complètement nul à chier et pas mal de.sortie enfin j'ai pas.repris cest le.principal lol demain début ab maximizer enfin à ma sauce quoi lol 8 semaines de mois 2 de max30 et 3 séances d'abdos par semaine en.plus et une diet hyper saine que je me suis faites avec 2 cheat par mois. En gros je vais faire encore plus.attention que pendant insanity où j'avais vraiment été pas mal niveau diet.
Le 19 juillet 2015 à 18:50:35 ThiagoMessi a écrit :
Challenge insanity terminé pour moi aujourd'hui avec ce dernier fit test, j'ai quasiment doublé de partout mes performances par rapport a il y a 2mois ca fait plaisir je me sens hyper bien, au niveau diet je me suis pas trop fait chier j'ai juste stopper les truc obvious soda chips biscuits etc je cherchais pas trop a perdre du poids vu qu'avant ça j'étais a 72 pour 1m75, maintenant je suis a 68.5 avec un corps un peu plus dessiné, c'était surtout pour retrouver un cardio et pour le challengeje pense faire une semaine de full insane abs maintenant et surement enchainer max 30 parce que Shaun T c'est devenu ma drogue je peux pas le quitter comme ça
Bien joué et c'est clair j'ai commencé le 9 Mars et depuis je peux plus m'arrêter lol max30 c'est une bombe 😉 Bon courage 😀
Anonyme si t'as un collégue avec qui faire c'est en plus car t'as beau Shaun T qui te boost à fond tout seul je trouve que c'est assez dur , par exemple je le fais avec mon frére et c'est plus motivant car clairement tu risque de galérer a finir certaines séries donc quand t'as quelqu'un avec toi que lors d'une série t'en peu plus et que tu t'arrete et que ton collégue ne s'arrete pas , tu prends ton petit arret et tu repars , c'est un peu un challenge ^^De toute facon , faut pas trop se basé sur les personnes de la vidéo soit les mecs c'est des marmules de muscles et tu vois que sur la fin y en chie ou soit c'est des filles sveltes et musclé donc tu fais à ton rythme , prends des pauses supplémentaires si il le faut , et essayer de bien effectué les mouvements donc te fie pas trop sur le rythme des personnes de la vidéo car se voit que se sont de trés bon sportif
et je te conseille insanity Workout pour commencer car la version max 30 c'est carrément plus intense que WorkOut
et Anonyme si tu en galère toi fais Insanity T25 plutôt. Ensuite Insanity, et ensuite Insanity max 30 ;)
Moi je trouve que max30 c'est intense mais c'est pas le summum non plus, fin bon j'suis toujours au mois 1, je ferais moins le malin dans 1semaines ![]()
Hello tout le monde ![]()
Ca fait un moment que je suis pas passé sur ce topic, j'avais commencé Insanity vers la fin du mois d'Avril et j'avais du stopper quelques temps en juin à cause des exams, mais je reviens ici pour montrer mon avant/après comme je l'avais promis :
J'ai perdu une dizaine de kg, j'ai commencé Insanity à 83,4kg et je suis aujourd'hui à 72,5kg (180 cm) donc j'ai atteint mon objectif de poids et maintenant je vais m'atteler à entretenir et affiner tout ça ![]()
A partir de demain je commence un nouveau programme "maison" : Natation 3 fois par semaine, et la séance Insane Abs 2 fois par semaine (je peux pas me passer de Shaun T
). J'vais faire ça jusque Septembre avec une alimentation adaptée (cette fois je rajoute des calories sur la diette histoire de prendre un minimum de muscle).
Je sais pas trop où ça va mener mais on verra bien !
Bon courage à tous ceux qui commencent ou continuent le programme, avec une alimentation adaptée et une once de motivation c'est tout simplement faisable alors gardez le cap ![]()
Le 19 juillet 2015 à 22:18:47 elbazouza3 a écrit :
Moi je trouve que max30 c'est intense mais c'est pas le summum non plus, fin bon j'suis toujours au mois 1, je ferais moins le malin dans 1semaines
Hahaha le mois 2 est tellement plus hard 😁 j'ai fait max out 30 sur seulement 2 séances et encore c'est parce que j'ai fait les workout simplifier sinon je ne.pense pas.réussir à faire max30 sur une seule des vidéos du mois 2 en faisait comme shaun t.
Et max.out strengh tu as juste les.brasserie complètement exploser laisse tomber lol je pense que tu vas bien kiffer 😀
Le 19 juillet 2015 à 22:52:23 PIease a écrit :
Hello tout le mondeCa fait un moment que je suis pas passé sur ce topic, j'avais commencé Insanity vers la fin du mois d'Avril et j'avais du stopper quelques temps en juin à cause des exams, mais je reviens ici pour montrer mon avant/après comme je l'avais promis :
![]()
J'ai perdu une dizaine de kg, j'ai commencé Insanity à 83,4kg et je suis aujourd'hui à 72,5kg (180 cm) donc j'ai atteint mon objectif de poids et maintenant je vais m'atteler à entretenir et affiner tout ça
A partir de demain je commence un nouveau programme "maison" : Natation 3 fois par semaine, et la séance Insane Abs 2 fois par semaine (je peux pas me passer de Shaun T
). J'vais faire ça jusque Septembre avec une alimentation adaptée (cette fois je rajoute des calories sur la diette histoire de prendre un minimum de muscle).
Je sais pas trop où ça va mener mais on verra bien !
Bon courage à tous ceux qui commencent ou continuent le programme, avec une alimentation adaptée et une once de motivation c'est tout simplement faisable alors gardez le cap
Super évolution bien joué 😀