CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

dual-duro
dual-duro
Niveau 8
18 juillet 2015 à 14:45:18

Semaine deux de Max30 terminée, j'ai à peine perdu 1.5Kg, pourtant je me donne à fond, je mange bien avec des bons apports en prot (2xPDC), pas trop de glucide et de bon lipides.

Après j'ai l'impression de voir du changement au niveau physique genre moins de gras sur la ceinture abdominale (en même temps il ne m'en reste que ici pratiquement). Mais ça ne se ressent pas sur la balance et je ne pense pas que ça soit en rapport avec une prise de muscle (c'est pas aussi rapide).

j'hésite à ajouter de la natation ou bien retourner à la salle histoire de voir si j'ai besoin de plus de dépense en même temps que Insanity. J'essaye de varier les apports de jours en jours pour pas reposer mon métabolisme mais je n'ai pas l'impression que ça y change beaucoup :(

elbazouza3
elbazouza3
Niveau 6
18 juillet 2015 à 15:24:08

Le 18 juillet 2015 à 14:45:18 dual-duro a écrit :
Semaine deux de Max30 terminée, j'ai à peine perdu 1.5Kg, pourtant je me donne à fond, je mange bien avec des bons apports en prot (2xPDC), pas trop de glucide et de bon lipides.

Après j'ai l'impression de voir du changement au niveau physique genre moins de gras sur la ceinture abdominale (en même temps il ne m'en reste que ici pratiquement). Mais ça ne se ressent pas sur la balance et je ne pense pas que ça soit en rapport avec une prise de muscle (c'est pas aussi rapide).

j'hésite à ajouter de la natation ou bien retourner à la salle histoire de voir si j'ai besoin de plus de dépense en même temps que Insanity. J'essaye de varier les apports de jours en jours pour pas reposer mon métabolisme mais je n'ai pas l'impression que ça y change beaucoup :(

non mais moins tu as à perde moins tu perds vite, si t'as pas beaucoup à perdre soit centent d'avoir perdu 1.5kg en deux semaine!

dual-duro
dual-duro
Niveau 8
18 juillet 2015 à 15:28:18

Le 18 juillet 2015 à 15:24:08 elbazouza3 a écrit :

Le 18 juillet 2015 à 14:45:18 dual-duro a écrit :

non mais moins tu as à perde moins tu perds vite, si t'as pas beaucoup à perdre soit centent d'avoir perdu 1.5kg en deux semaine!

C'est ce que je me dis aussi! Avant d'en arriver la, je perdais de la graisse en modifiant juste ma diète. J'ai commencé insanity Max30 pour virer les derniers kilos :) quoi qu'il en soit ce programme est un réel kiff :bave:

Sidam86
Sidam86
Niveau 8
18 juillet 2015 à 15:47:43

Salut à tous je voulais vous posez une question. Alors voilà mon but n'étant pas de perdre à tout pris du poids mais juste ma graisse. Le programme étant intéressant j'ai donc décidé de me servir de quelques uns des exos proposés.
C'est pourquoi je voulais savoir si je pourrais faire une sèche assez efficace en faisant les exercices suivant tout les jours :
-Nik Abs
-Cardio Abs
-Max Cardio Conditionning

Sidam86
Sidam86
Niveau 8
18 juillet 2015 à 17:53:34

Alors?

neyphis
neyphis
Niveau 1
18 juillet 2015 à 20:17:50

il est mieux de tout faire... avec une bonne diet tu perdras pas mal de graisse plus une bonne base musculaire te permettant d'enchaîné sur P90X ou un entraînement en salle par exemple

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
19 juillet 2015 à 00:58:59

J'ai "terminé" Cardio Challenge ..
Résultat: 4minutes36 ..
J'ai jamais eu ça ._. Mon coeur après il a commencé à faire genre mal ._. du coup j'ai du m'arrêter quelques fois quand même, on m'explique ? Bon en tout cas dorénavant je vais faire chaque jour les 5 premières minutes de Cardio Challenge.
En tout cas j'ai simplement adoré, mais chiant pour le coeur par contre ><

Greg_50
Greg_50
Niveau 6
19 juillet 2015 à 02:15:18

A propos de Max 30, je voulais vous demander, le but c'est de noter à chaque séance le temps la premiere fois qu'on s'arrête pour voir au fur et à mesure des semaines nos progrès? Car je pense me lancer dans le programme quand j'aurais finis Insanity.

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
19 juillet 2015 à 02:45:18

Oui c'est exactement ça, en faîte le programme est beaucoup plus dure qu'insanity , mais il y a 2 fois moins de temps , c'est ça qui est vraiment sympa !

Greg_50
Greg_50
Niveau 6
19 juillet 2015 à 04:41:32

Mais le délire de noter notre temps d'arrêt c'est juste pour la première fois? Je veux dire, que si je m'arrête encore après pour prendre des pauses je les notes pas? Je prend que la première en compte?

benosd
benosd
Niveau 5
19 juillet 2015 à 10:44:10

Oui c'est ça tu note la première fois seulement.

dual-duro
dual-duro
Niveau 8
19 juillet 2015 à 10:51:29

A propos de ça, vous utilisez les modifier track avant d'arriver au Max out? Parce que perso je préfère garder la routine de base jusqu'à que j'en puisse plus et je sais pas si c'est le truc à faire

benosd
benosd
Niveau 5
19 juillet 2015 à 11:02:39

Moi personnellement routine de base aussi

hitlight
hitlight
Niveau 3
19 juillet 2015 à 12:36:14

M'étant énormément renseigné ici sur insanité je me dois de d'expliquer ma situation avec un insanity suivi d'une façon tranquille on va dire !

J'ai commencé à un poids de 110kg pour finir a 100kg, sachant que je suis au études, que je fais déjà un sport de contact en parallèle (foot us) je ne faisais pas les 6jours/7 mais plutôt env. 4-5 entrainements par semaines sauf vers les 2 dernières semaines j'avais des examens importants qui approchait et j'ai relâché un peu les entrainements.

concernant la nourriture, je faisais attention mais sans me privé de toute petit plaisir, salade tous les midi, soir une assiette normal, de l'eau bien sûr. Je sortais aussi les weekends donc je buvais aussi mais je pense en évitant de boire on peut améliorer grandement ces résultats.
Pour une photo avant/après, j'ai pas pris (champion je sais) mais je vois des photos de moi avant je remarque une différence et on me l'a fait remarqué aussi!

J'ai décidé d'attaquer Insanity Max 30, surtout que ça dure "que" 30 minutes mais on les voit bien passer, ça fait autant suer qu'insanity haha

Enfin bref, DIG DEEPER
continuez comme ça, ceux qui veulent commencer hésiter pas du mal ça nous en fera jamais de toute façon !
:)

Message édité le 19 juillet 2015 à 12:36:38 par hitlight
Greg_50
Greg_50
Niveau 6
19 juillet 2015 à 12:42:47

C'est quoi modifer track et routine de base les mecs? Et le Max out c'est justement la première pause non?

benosd
benosd
Niveau 5
19 juillet 2015 à 13:13:07

Dans les vidéos il y a une personne qui fait une version simplifiée à la gauche de Shaun T c'est ça le modifier track et les routines normales c'est ce que font les autres.max out c'est quand tu vas jusqu'au bout sans prendre de pause sauf les water break.

benosd
benosd
Niveau 5
19 juillet 2015 à 13:14:04

Hitlight bien joué :ok:

dual-duro
dual-duro
Niveau 8
19 juillet 2015 à 13:14:37

Alors, quand tu fais Insanity Max 30 si tu remarque tout le monde fait pareil que Shaun T, c'est donc la routine de base.
Et toujours à sa gauche t'as un mec ou meuf ça dépend des fois qui fait une variante de tous les exos le plus souvent sans impact, c'est une routine modifié si tu as du mal avec les exos avec impact t'as juste à suivre cette personne.
Et le max Out c'est la première fois ou tu arrives au bout de ta vie pendant les 30 min :)

seb2913
seb2913
Niveau 10
19 juillet 2015 à 13:39:25

Moi j'ai commencé pour essayer et c'est vraiment hard , la version Max 30 j'en parle pas meme si tu es pas un bon sportif , c'est cuit . La version classique est faisable en s'adaptant pour les personnes pas vraiment expérimenté , tout se joue au mental aprés mais quand je vois certaines photos , y'a j'y crois pas une seconde , le mec il est énorme et en 2 mois y devient svelte , je m'explique , sa fait un ans maintenant que je fais du sport 1h par jour et au départ je faisais 125kg et maintenant je fais 93kg pour 1m92 juste en faisant du vélo d'appart et de la musculation mais le soucis c'est que j'ai eu une période ou j'ai perdu trop du coup maintenant j'ai un surplus gras et j'ai donc cherché sur le net et j'ai vu insanity et effectivement on transpire beaucoup mais j'ai clairement du mal a terminé une séance et sa me tire pas mal sur les muscles , logique , donc quand je vois certaines images ou le mec est quand meme assez gros au bout deux mois il est mince en 2 mois j'ai du mal a y croire car je me demande comment le mec termine les séances et meme arrive à finir le programme car clairement à la séance 3 , j'ai des courbatures de fou et j'ai du mal à continuer et aprés j'y crois clairement à ce programme car vu comment je sues comme un porc quand je fais sa se vois mais y'a des images de pub bien fake car quand t'es gros impossible de le faire sans avoir fait de sport au préalable et meme dangereux car j'ai fais 20 min de la version 30 , c'est tellement intensif que sa te donne limite la nausée

benosd
benosd
Niveau 5
19 juillet 2015 à 14:02:37

Faut qu'il vendent le produit les mecs donc je pense que les gens des avant/apres on fait insanity mais en plusieurs cicles c'est un peu trop énorme sinon.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat