CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

recidive56
recidive56
Niveau 7
16 juillet 2015 à 21:11:35

Le 16 juillet 2015 à 19:51:36 MacaronMan a écrit :
Fait chier insanity a reveillé mon inflamation fu muscle du molet.

Apres 1 an...
Je crois que les sauts m'ont tué dommage je dois arreter pour pas faire une dechirure :-(

La même tendinite chronique du genou que j'avais pas senti depuis quelques temps et réveiller par ses sauts de merde 😢
Va falloir calmé les sauts pour moi ^^

rtk_g_mal_o_cul
rtk_g_mal_o_cul
Niveau 4
16 juillet 2015 à 21:17:08

non 100 grammes c'est bon pas besoin d'en enlever

recidive56
recidive56
Niveau 7
16 juillet 2015 à 23:39:29

Le 16 juillet 2015 à 23:05:04 MacaronMan a écrit :
Ah bah on est 2 recidive.

Je vais arreter un peu car la c'est pas possible l'an dernier avec ma demi periostite j'etais en arret 5 mois de course et j'avais mal quand je marchais. Pas DU TOUT envie de reavoir pareil :-(

Dommage j'adorai le programme mais bon sans les sauts il a beaucoup moins son utilité ( c'est ca qui permet de fondre a fond :( )

C'est clair que les sauts augmente de beaucoup l'intensité c'est un truc de ouf ^^ par.contre même sans les.sauts ça.reste un programme hyper intensif donc à ta place je continuerai. Après ça.dépend de ton corps c'est clair qu'il ne faut pas risquer une blessure ^^ moi mon genou ma.fait mal pendant plus d'un an et maintenant c'est à vie lol

Sinon pour les.glucides le.midi 100g dans une optique de perte de gras vous pensez que c'est bon comme me la dit RTK ou alors je.réduit à 80g ? Sachant que je mangerais 20g de pain en plus.
Merci 😀

MrCache
MrCache
Niveau 10
17 juillet 2015 à 00:43:51

Pour les genoux, je pense que le problème c'est que quand vous sautez vous tendez les jambes alors qu'en les gardant légèrement pliés ça irait mieux
Menfin voilâ c'etait mon avis :o))

recidive56
recidive56
Niveau 7
17 juillet 2015 à 01:02:18

Le 17 juillet 2015 à 00:43:51 MrCache a écrit :
Pour les genoux, je pense que le problème c'est que quand vous sautez vous tendez les jambes alors qu'en les gardant légèrement pliés ça irait mieux
Menfin voilâ c'etait mon avis :o))

Pour moi pas du tout car je ne.tend jamais les.jambes au maxim ^^ je me suis fait cette tendinite après plusieurs années de foot et maintenant la douleur se réveille quand je sollicite trop mon genou gauche, heureusement que ça n'est pas.le.genou de ma.jambe d'appui.

elbazouza3
elbazouza3
Niveau 6
17 juillet 2015 à 02:00:35

Perso je pese pas mes glucides , ni meme mon alimentation tout court , mais à vu d'oeil j'dois être à plus ou moins 100g , et je maigris bcp, en fait les seuls glucides que je prend c'est des tranches de pain complet (maison) le reste (riz ,pattes etc) ça m'interesse pas plus que ça et je préfere largement accompagner mon omelette ou ma viande avec du pain!
Du coup bah 100g c'est correct.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 05:43:33

Yo les gens ça fait deux semaine que j'ai commencer insanity avec pour but de perdre du poid mais pour le moment c'est pas vraiment ca 1kilo ctt alors que je pese ce que je mange principalement de la dinde,poulet,Colin le tout avec des légume et j'ai banis les soda

Pdt les séance je me donne a fond je sent que mes muscle brûle travaille mais je perd pas vraiment de poid.
Quand j'ai commencer insanity j'arriver pas a faire de pompe mais maintenant j'arrive a en faire 5 donc mes condition physique s'améliore mais le poid a du mal à partir des conseille plz

Elcarambar
Elcarambar
Niveau 3
17 juillet 2015 à 10:19:04

Le 16 juillet 2015 à 20:01:31 clad1000 a écrit :

Le 16 juillet 2015 à 18:22:05 clad1000 a écrit :
J'ai fini mon 3ème jours mais j'ai des questions-là, pendant les exercices j'arrive à peine à en faire 1/4, ses normale? Car déjà avant de commencée j'avais mal partout des précédentes journées mais là ses abusées, j'avais trop mal pour faire la plus part des exercices.

up

Ce n'est pas anormal, cela dépend de ta forme et de ta motivation. Les premiers jours sont difficiles, je n'avais pas fait de sport depuis 20 ans et j'ai terminé le programme. Plusieurs possibilités: transformer une partie des exercices en low impact, sans les sauts avec un rythme au moins aussi élevé, pour premières séances, les pompes poser les genoux, glisser le poids du corps pour être de plus en plus tendu jusqu'à remonter sur plantes de pieds. Au fur et à mesure, on progresse.

dual-duro
dual-duro
Niveau 8
17 juillet 2015 à 11:46:19

Le 17 juillet 2015 à 05:43:33 Chronopostes a écrit :
Yo les gens ça fait deux semaine que j'ai commencer insanity avec pour but de perdre du poid mais pour le moment c'est pas vraiment ca 1kilo ctt alors que je pese ce que je mange principalement de la dinde,poulet,Colin le tout avec des légume et j'ai banis les soda

Pdt les séance je me donne a fond je sent que mes muscle brûle travaille mais je perd pas vraiment de poid.
Quand j'ai commencer insanity j'arriver pas a faire de pompe mais maintenant j'arrive a en faire 5 donc mes condition physique s'améliore mais le poid a du mal à partir des conseille plz

Je suis dans le même cas, j'attaque la fin de la semaine deux de max30 et j'ai perdu environs 1,3kg. Après je n'ai pas beaucoup à perdre avant d'être à peut prêt sec sur l'ensemble du corps (il me reste un peu de ventre à perdre). Mais le fait de perdre hyper lentement est pas super motivant mais faut se dire que ce n'est que le début.
Je pensais aussi que le fait que je consomme environs 2 fois mon PDC en prot était une des raisons pour lesquelles que perdais lentement, mais j'en suis pas si sur au final.

Il faut juste continuer le programme et voir sur la longueur. Deux semaine c'est encore trop tôt :)

neyphis
neyphis
Niveau 1
17 juillet 2015 à 13:05:15

Le 17 juillet 2015 à 05:43:33 Chronopostes a écrit :

Salut, moi en une semaine et un jour d'insanity j'ai perdu 2 kg mais j'ai tendance à perdre vite et également à prendre vite (juste par exemple un mcdo avec un seul sandwich et des frites je peux prendre 1-2kg) mais un kg en 2 semaines c'est peut-être que ton corps a du mal à brûler les calories : va falloir le perturber. Essaye de manger 1600 calories un jour puis 1400 un autre puis le lendemain tu passe à 1800 pour le lendemain retomber à 1200, ton corps va rien comprendre et se remettre à brûler les calories

clad1000
clad1000
Niveau 17
17 juillet 2015 à 14:27:22

Bonjour, j'ai un problème.

Je dois faire le 4ème jour mais mon mollet gauche me fait trop mal, j'ai même du mal pour marcher ou monté les escaliers chez moi. Vous me conseillez de faire quoi?

seven-up-13
seven-up-13
Niveau 7
17 juillet 2015 à 15:05:39

slt perso , j ai persisté

et il me semble qu aujourd’hui pour toi s’est cardio recovery , alors fonce elle va te faire du bien

pour moi les 3er jours on été horrible comme toi du mal a marcher tellement j étais courbaturé

et depuis plus de douleur

alors CONTINUE ET NE T' ARRETE SURTOUT PAS

go go go go

Dragon-gajeel
Dragon-gajeel
Niveau 7
17 juillet 2015 à 17:27:43

Bonjour a tous !

Deja felicitation a tous ceux qui se sont lancé dans cette aventure de fou x)

Pour ma part ca fait la 3eme fois que je tente insanity demain sera la fin de ma premiere semaine (j'ai arreter les deux premiere fois aprés le premier mois quand les chose se corse vraiment ! )

J'ai donc quelque question !

Cette fois je suis vraiment motivé objectif abdo et je ne suis pas pressé je me donne meme l'année pour reussir donc il y a de quoi faire ! Puis cette fois je ferais pas l'erreur de manger n'importe quoi(meme si je perdais du poids mais peu ) j'ai commencer une diete au riz/legume/ et blanc de dinde poulet (etant encore chez mes parent je ne peux pas avoir autre chose meme si les flocon d'avoine , le fromage blanc 0% ,et des fruit m'aiderais un peu a varié tous ca x) )

Enfin bref donc ma question est aprés les 2 premier mois que faire ? refaire insanity ?

Qu'es que insanity max 30 (j'ai remonter les 5 derniere page mais je n'ai pas vu d'expliquation lol)

se lancé dans freeletics ?

J'ai vu lafay aussi ?

Ou même asylum ?

Voila bon courage a tous !

neyphis
neyphis
Niveau 1
17 juillet 2015 à 17:44:40

asylum est un bon choix pour prendre du muscle ! P90x c'est le top aussi

Drastiques
Drastiques
Niveau 10
17 juillet 2015 à 18:45:57

Maintenant que le ramadan est terminé j'aimerais me mettre a insanity serieusement ( parce qu'être a deux doigts de l’évanouissement par 36 degrés :hap )

sauf que j'ai aucune antecedent et j'aimerais vraiment perdre du poids avant la rentrée
je fais 1m68 pour 72 Kg ( j'ai un petit bide :( )
je me dis que faire max 30 serait le mieux mais ça à l'air vraiment dur et si c'est pour abandonner aussi ça ne m'interesse pas
alors que faire

elbazouza3
elbazouza3
Niveau 6
17 juillet 2015 à 19:00:59

Bah essais une séance de max 30 et vois si tu y arrives, on peut pas deviner !
Dans tout les cas si tu veux perdre un peu de poid bah l'alimentation joue à 80%
insanity c'est pas éssentiel pour pedre du poid, perso je le fais juste pour être encadré ,et car c'est motivant, c'est pas compliquer , et vu comment on se donne à fond , bah on mange bien pour pas niquer ses efforts :hap:

et faut voir si t'es vraiment motiver ^^ , je suis pas toi mais bon , le ramadan c'est pas genant, je fesais mes séances aprés le ftour perso et ça allait rés bien, et des fois même avant , ça passe tranquille aussi car tu bois/manges juste derriere, bref .
Bonne chance

Message édité le 17 juillet 2015 à 19:02:32 par elbazouza3
benosd
benosd
Niveau 5
17 juillet 2015 à 19:25:57

Première semaine de max30 terminée.Ça fait du bien et du mal aussi.Les séances de 30 minutes c'est vraiment énorme ça change la vie direct :-)

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
17 juillet 2015 à 23:07:39

Insanity MAX30 donne de meilleur résultats que Insanity ?

edit : wahou c'est vite passé benosD

Message édité le 17 juillet 2015 à 23:09:56 par seiwaza
benosd
benosd
Niveau 5
17 juillet 2015 à 23:24:55

C'est clair c'est passé vite :-d .Sinon en 1 semaine je pourrais pas trop te dire pour les résultats.

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
18 juillet 2015 à 03:15:49

Ouais tkt pour ceux qui l'ont fais par exemple, bonne continuation

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket