CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

MisterNoob
MisterNoob
Niveau 37
20 juin 2015 à 09:53:53

Le 19 juin 2015 à 21:12:04 SumacSaha a écrit :
Bon voilà, les examens sont terminées pour moi. Je recommencer à partir de la semaine 2 mois 2 demain, durant cette semaine, je n'ai fait que PCC (dimanche) et Cardio ABS (Jeudi). Bref pas grand chose, mais voilà :x! Sinon y aura surement un cheat la semaine prochaine parce que fin des cours sa se fête ! :D

Je veux pas te décevoir mais je pense pas que prendre 1 cheat day/semaine casiment alors que tu ne remplis pas toutes les semaines soit bon.

Faut vraiment avoir une bonne diet qui tiens la route, pas faire le yoyo.Pareille pour les seances insanity.

Greg_50
Greg_50
Niveau 6
20 juin 2015 à 12:37:39

Et, est ce que un shaker de whey après Insanity va être utile pour m'aider à prendre du muscle ""plus rapidement"" ?

Profco
Profco
Niveau 4
20 juin 2015 à 13:16:14

Le 20 juin 2015 à 12:37:39 Greg_50 a écrit :
Et, est ce que un shaker de whey après Insanity va être utile pour m'aider à prendre du muscle ""plus rapidement"" ?

Déjà je sais même pas pourquoi tu fais insanity si tu veux prendre de la masse ..
Juste go muscu et stop de perdre de temps ...

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
20 juin 2015 à 13:52:56

Misternoob: je me suis mal exprimé >< je voulais parler d'une diète à la fin de la deuxième semaine (week prochain) mais sinon pendant les examens, j'ai garder la même diète hein ^^'!

salocine
salocine
Niveau 10
20 juin 2015 à 14:12:17

Le 20 juin 2015 à 09:53:53 MisterNoob a écrit :

Bon voilà, les examens sont terminées pour moi. Je recommencer à partir de la semaine 2 mois 2 demain, durant cette semaine, je n'ai fait que PCC (dimanche) et Cardio ABS (Jeudi). Bref pas grand chose, mais voilà :x! Sinon y aura surement un cheat la semaine prochaine parce que fin des cours sa se fête ! :D

Je veux pas te décevoir mais je pense pas que prendre 1 cheat day/semaine casiment alors que tu ne remplis pas toutes les semaines soit bon.

Faut vraiment avoir une bonne diet qui tiens la route, pas faire le yoyo.Pareille pour les seances insanity.

Nan mais ça ne sert a rien de faire le mec qui fait une diète stricte si c'est reprendre une alimentation normal une fois insanity fini.

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
20 juin 2015 à 14:16:04

Salocine: mais qui a dit que je reprendrai une diète normal une fois fini ._.? Et qui a dit que c'était un cheat day ._. je parle de cheat meal hein..

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
20 juin 2015 à 14:17:50

Le 20 juin 2015 à 14:12:17 Salocine a écrit :

Le 20 juin 2015 à 09:53:53 MisterNoob a écrit :

Nan mais ça ne sert a rien de faire le mec qui fait une diète stricte si c'est reprendre une alimentation normal une fois insanity fini.

Attention une alimentation normale , c'est une alimentation saine,
Ce qui font insanity le font justement car ils avaient au contraire une alimentation de merde, donc là le but c'est vraiment d'avoir une alimentaion normale aprés insanity, à savoir plus ou mois le meme nombre de calories que ce qu'on consomme , avec des aliments saints, tout en s'autorisant quelques plaisirs de temps en temps :)
Mais je vois ce que tu veux dire :ok:

Et pour celui qui veut prendre de la whey, lis ça : http://www.all-musculation.com/dietetique-nutrition/whey-proteine-magique.html

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
20 juin 2015 à 14:35:23

Bon, voilà ma diète, comme ça vous pourrez jugez si elle est saine.

-Déjeuner: 3 tartines de pain complet avec des fraises dessus (en moyenne 10 au total). 2 Oeufs Dures et 1 bol avec du lait demi-écraimé et des Kellog's K .
-Premier goûter: 1 pomme
-Midi: Un tupperware avec moitié de riz, moitié entre poids et haricots avec un peu de sauce tomate fait maison (avec des carotes dans) + de la dinde
-4h : 1 banane
-Après séance: 1 mignonette
-Le soir: Des légumes + Soit des oeufs brouillés, Soit un peu de riz légume + 1 steack pure boeuf , Soit 1 poisson, Soit des tartines avec de la dinde dessus, Soit une pizza diététique fait maison, Soit encore un peu de riz légume.

Profco
Profco
Niveau 4
20 juin 2015 à 15:30:49

Franchement moi je me prends pas la tête je demande à mon pére de la dinde avec du poulet haricot salade pate et riz pomme et fromage blanc 0 et puis soit il me prépare ou soit je me démerde juste 2 repas par jours avec de temps en temps 1 pomme l'aprem et puis voilà ..
Des fois je mange aussi comme eux du style viande rouges pomme de terre et même ketchup pain 2-3 fois par semaine un soir ou un midi et puis voilà ..
Puis coca zero BEAUCOUP malheureusement :D me reste 1 semaine de insanity et j'ai perdu 10 kilos pendant les presque 2 mois

exterminar
exterminar
Niveau 10
20 juin 2015 à 15:38:56

Le 20 juin 2015 à 14:35:23 SumacSaha a écrit :
Bon, voilà ma diète, comme ça vous pourrez jugez si elle est saine.

-Déjeuner: 3 tartines de pain complet avec des fraises dessus (en moyenne 10 au total). 2 Oeufs Dures et 1 bol avec du lait demi-écraimé et des Kellog's K .
-Premier goûter: 1 pomme
-Midi: Un tupperware avec moitié de riz, moitié entre poids et haricots avec un peu de sauce tomate fait maison (avec des carotes dans) + de la dinde
-4h : 1 banane
-Après séance: 1 mignonette
-Le soir: Des légumes + Soit des oeufs brouillés, Soit un peu de riz légume + 1 steack pure boeuf , Soit 1 poisson, Soit des tartines avec de la dinde dessus, Soit une pizza diététique fait maison, Soit encore un peu de riz légume.

remplace tes kellogs par des muesli ou avoine

reduit les tartine le matin si tu maigri pas sur une semaine ou le riz le soir

ajoute 3 blanc d'oeuf le matin

ajoute toi un apport en bon lipide (poisson, huile, fruit sec)

ajoute un apport en proteine en collation ca peux etre 2 tranche de blanc de dinde, 300g de fromage blanc

c'est quoi comme marque de pain complet que tu prend ?

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
20 juin 2015 à 16:35:42

Les kellogs, je sais très bien que c'est pas l'idéal, mais bonn, franchement, c'est une des seules choses que je me permet de laisser.
Pour les tartines, ce sont des petites tartines hein ^^'! Après c'est vrai que si je rajoute 3 blanc d'oeuf, ce sera moins de tartines ^^'!
Pour les lipides, bah genre je prend 2-3 fois par semaine 2 poissons le soir ?
Ok pour les tranches de poulet.
Pour la marque je connais pas sorry , c'est dans une boulangerie.

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
20 juin 2015 à 16:53:43

(la taille) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434812018-images-13.jpg

Harryca3
Harryca3
Niveau 10
20 juin 2015 à 17:36:24

Je passe pour la 1er fois sur ce topic car dans pas longtemps je vais commencer insanity , je voulais savoir si avec ce programme on perd de la graisse au niveau du fessier et des cuisses ?

exterminar
exterminar
Niveau 10
20 juin 2015 à 17:57:01

au pire en collation tu prend les tartine du matin et tu te fais un sandwich blanc de poulet salade etc

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
20 juin 2015 à 18:00:20

Bête question, comme je me suis levée vers 15h, et que j'ai pris mon déjeuner vers 15h30, là je vais faire ma collation, mais après je mange quoi? Enfin je veux dire qua (Sachant que je dois me coucher vers 22h :/)

exterminar
exterminar
Niveau 10
20 juin 2015 à 18:22:13

tu decale tout tes repas

murano-turkiye
murano-turkiye
Niveau 10
20 juin 2015 à 18:55:22

donc voila dans 2 jours ( c.à.d le lundi 22) je vais commencer insanity mais je vais aussi jeuner. Donc vu que je vais manger à 22h j'attendrais 2-3h et je ferais insanity à minuit-minuit et demi. C'est bien ce que je fais ou bien ??

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
20 juin 2015 à 20:54:01

Bon, séance terminé (Max Cardio Conditionning, j'adore tellement cette séance) là je vais de me faire quelques tartines de pain complet avec des oeufs brouillés (3 blanc , 1 oeuf) et 20 minutes après mon dessert (qui remplace le 4h donc 1 banane). Dans 2hi je mange mon souper (riz + légumes + 3 tranches de dinde et 1 cuillère à soupe de sauce tomate. ) C'est bon?

Greg_50
Greg_50
Niveau 6
20 juin 2015 à 23:46:34

hey, j'en reviens à ce que je disais, je voulais savoir à quoi ça sert pour moi qui veut juste perdre beaucoup de poids d'avoir mes 150g de protéines/jour. Je pèse 75kg. Et je rappelle que je fais Insanity.

Cette question peut-paraître complètement conne pour vous mais je veux apprendre haha

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
21 juin 2015 à 02:36:20

Le 20 juin 2015 à 23:46:34 Greg_50 a écrit :
hey, j'en reviens à ce que je disais, je voulais savoir à quoi ça sert pour moi qui veut juste perdre beaucoup de poids d'avoir mes 150g de protéines/jour. Je pèse 75kg. Et je rappelle que je fais Insanity.

Cette question peut-paraître complètement conne pour vous mais je veux apprendre haha

Je te répond pas une question tout aussi bete, tu veux perdre du muscle ou de la graisse :) ?

Message édité le 21 juin 2015 à 02:36:39 par Elbazouza
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket