CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
19 juin 2015 à 11:55:38

Le 19 juin 2015 à 10:22:21 insanity93000 a écrit :
Donc hier de Max recovery a 20h30 pendant le ramadan
Bon le Max recovery c'est du repos donc je peux pas trop vous dire si insanity en état de jeune est dur ou pas
Ce soir Max conditionning êt cardio abs donc je vous direz si c cho

j'ai max interval pylo hier et c'est pas plus chaud qu'une séance normale t'es juste assoifé à la faim c'est pour ça que je le fais juste avant de rompre le jeune

insanity93000
insanity93000
Niveau 1
19 juin 2015 à 12:26:01

Contact moi par mail stp

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
19 juin 2015 à 12:40:06

à la fin* j'ai tellement faim que j'écris n'importe quoi ahah

insanity93000
insanity93000
Niveau 1
19 juin 2015 à 13:16:50

???
Comment on contact en privée ici ?

benosd
benosd
Niveau 5
19 juin 2015 à 13:20:38

Je crois qu'il faut l'application jeux vidéo mp.

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
19 juin 2015 à 13:34:55

Le 19 juin 2015 à 13:16:50 insanity93000 a écrit :
???
Comment on contact en privée ici ?

y'a une lettre à coté du pseudo des gens sur leurs messages ^^

exterminar
exterminar
Niveau 10
19 juin 2015 à 14:33:58

j'ai repris mes muesli + fromage blanc ce matin ca passe bcp mieux sauf qu'il reste meme pas la moitié et que j'ai acheté 4 paquets de flocons d'avoine :snif:

recidive56
recidive56
Niveau 7
19 juin 2015 à 14:43:50

Waw 1ère semaine de Max 30 terminer et franchement c'est largement plus dure que le 1er mois.Le 1er mois j'ai fait max 30 à 2 séances et les 3 autres j'ai du m'arrêter 2-3 fois quelques secondeset j'ai fait genre max 20 en.moyenne mais là faire max30 sur.une séance ça va être hyper dur. En.gros le 1er mois il y'a 2-3 exercices qui m'ont empêcher de faire max30 sur certaines séances et ben le 2 ème mois y'a 80% d'exercices vraiment dire à toutes les séances. En gros j'ai fait max out 25,12,6,12,6... C'est vraiment HARD mais bon le.challenge est là 😀

benosd
benosd
Niveau 5
19 juin 2015 à 14:54:50

J'ai matter un peu les vidéos.Sur friday fight 2 les gens tombe au bout de 6 minutes ça doit être la pure folie

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
19 juin 2015 à 21:12:04

Bon voilà, les examens sont terminées pour moi. Je recommencer à partir de la semaine 2 mois 2 demain, durant cette semaine, je n'ai fait que PCC (dimanche) et Cardio ABS (Jeudi). Bref pas grand chose, mais voilà :x! Sinon y aura surement un cheat la semaine prochaine parce que fin des cours sa se fête ! :D

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
19 juin 2015 à 22:31:48

Le 19 juin 2015 à 21:12:04 SumacSaha a écrit :
Bon voilà, les examens sont terminées pour moi. Je recommencer à partir de la semaine 2 mois 2 demain, durant cette semaine, je n'ai fait que PCC (dimanche) et Cardio ABS (Jeudi). Bref pas grand chose, mais voilà :x! Sinon y aura surement un cheat la semaine prochaine parce que fin des cours sa se fête ! :D

dans tout tes post tu parles de cheat haha, t'es sur que tu vas tenir aprés avoir finis insanity ?

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
19 juin 2015 à 23:01:44

Haha c'est vrai (enfin quasi tous) mais oui je tiendrai après ^^'! C'est juste que prendre un cheat, c'est bien, mais faut pas trop en abuser ^^' et moi je connais pas les "bonnes" quantités ^^

DariusOrAFK
DariusOrAFK
Niveau 6
20 juin 2015 à 00:18:06

J'ai les jambes trop lourdes maintenant que je fais les seances now. Par contre le souffle est revenu nickel maintenant ce qui me gene ces mes jambes.

recidive56
recidive56
Niveau 7
20 juin 2015 à 01:07:29

Le 19 juin 2015 à 14:54:50 benosD a écrit :
J'ai matter un peu les vidéos.Sur friday fight 2 les gens tombe au bout de 6 minutes ça doit être la pure folie

Personnellement ça n'est pas.celle que j'ai trouve le.plus dure mais de toute façon les.vidéo du.2ème de.max30.sont.toutes mortelles. Sérieux je.ne.m'attendais pas.à une telle différence de niveau ^^ mais bon au moins j'ai un.bon objectif 😀

Abu-Ishaq
Abu-Ishaq
Niveau 10
20 juin 2015 à 01:24:59

Des conseils pour réussir Max 30. :hap:

Lorsque j'atteint mon Max Out, je suis moins déterminé pour le temps restant. :(

(pour les séances renforcement abdos, je suis obligé de les faire "collé" avec les "séances normales" ?)

Merci :)

Greg_50
Greg_50
Niveau 6
20 juin 2015 à 01:44:40

salut tout le monde, j'avais une question à vous demander, je fais Insanity depuis 3 semaines maintenant tout se passe bien, j'en chie à fond, je suis en régime et je m'autorise 1 cheatmeal le weekend, je voudrais commencer à prendre de la Whey Impact Diet, je voulais savoir si ça allait me servir pour Insanity? (Mon objectif étant de perdre du poids et de commencer à me muscler). L'idéal serait d'en prendre un après ma séance d'Insanity?
J'espère une réponse rapide et de l'aide!
Byeeeeee!

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
20 juin 2015 à 02:31:09

Greg 50

Logiquement tu doit avoir 2G de protéine par kilo de poids de corps (exemple tu pése 70 KG il te faut 140 gramme de protéines / jours) calcul donc ce que tu mange en protéine (fromage blanc/ dinde/ thon /oeuf etc etc ) et tu comble ton déficit de protéine si il y'en as un sinon si tu arrive bien a 140G par jour pas besoin de plus !

Greg_50
Greg_50
Niveau 6
20 juin 2015 à 02:37:03

cadumxd merci de ta réponse, mais moi je pense prendre juste un shaker après ma séance de sport, donc comme ça reconstruit le muscle je voulais savoir si c'était bien de le prendre après ma séance d'Insanity aussi. Mais je verrais ça pour ce que tu m'as dit merci de ta réponse!

Greg_50
Greg_50
Niveau 6
20 juin 2015 à 02:41:01

ce que je veux dire c'est que vu que je fais pas encore de la musculation et que je suis pas énorme et sec comme beaucoup de gens de ce forum je veux pas commencer à prendre 2 shakers par jour a 10h et 16h par ex ^^ juste 1 après le sport qui me permet de "reconstruire" mes muscles et de prendre plus vite en muscle :)
J'aimerais vraiment des conseils sur ce que je dis j'espère que vous me comprenez! ^^
Désolé du double post!

Cadumxd
Cadumxd
Niveau 5
20 juin 2015 à 02:44:59

pour le coup je ne sais pas te répondre enfin d'aprés moi tu peut prendre ce shaker si tu as un déficit en protéine et oui juste aprés le sport serait l'idéal pour le prendre mais si tu n'en as pas besoin tu n'en pas besoin cependant assure toi de bien avoir tes 2 grammes par kilo de poids de corp et envisage ensuite si besoin la protéine en poudre :) tout dépend de ton alimentation mais pourquoi pas

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat