CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

recidive56
recidive56
Niveau 7
17 juin 2015 à 14:13:38

Le 17 juin 2015 à 10:53:48 DanielAgger04 a écrit :
Celle du lundi et du mardi sa va. Du coup les plus galères c'est Max Out Interval, Max Out Strengh et Friday Fight Round 2. Enfin surtout les deux dernières mais l'enchaînement mercredi, jeudi, vendredi est sale car on traîne toujours les petites douleurs de la séance précédente.

Honnêtement si je devais choisir la plus dure sa se jouerai entre MaxOut Strengh et Friday Fight Round 2, aujourd'hui je les tiens bien mais elles sont toujours aussi douloureuses si ce n'est plus.

Olala max sweet ( et non max interval ^^) je pensais la passer sans pression comme sweet interval et ben que dalle x) putin c beaucoup plus HARD ce 2ème mois 😤
Je comprends que tu ai autant séché ^^ avec ce 2ème mois ça promet surtout que je Compte le faire 2 mois hahaha 😂

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
17 juin 2015 à 14:17:47

Le 17 juin 2015 à 14:04:12 benosD a écrit :
Max intervalles circuit sans le fit test avant ça va un peu mieux quand même.Moi pour la motivation des que je termine une semaine je me dis plus que tant à faire et ça me regonfle direct

ajourd'hui fit test +mic :snif2: je me dis que c'est la derniere donc ça va , plus que 2 semaines puis go max 30

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
17 juin 2015 à 14:19:57

Le 17 juin 2015 à 13:39:23 exterminar a écrit :
dernière séance normale a partir de demain ca sera pendant le ramadan :peur:

Ouai frère , tu vas les faire quand les séances? Moi je pense coupé mon jeune, manger( ou boire :rire:) une chorba , manger une bannane puis boire un peu d'eau et faire ma séance direct aprés, puis remanger un peu plus tard, je pense fractionner le repas en 3 fois sans compter le shour , apparement c'est la meilleur chose à faire

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
17 juin 2015 à 14:20:33

Sinon les potes de max 30 , c'est possible de faire max out 30 sur toute les séances? ça peut être un bon objectif ^^

exterminar
exterminar
Niveau 10
17 juin 2015 à 14:36:49

ouais juste apres le ftor vers 23h30

benosd
benosd
Niveau 5
17 juin 2015 à 15:07:32

Elbazouza bon fit test+MIC ahahah

iFrayZi
iFrayZi
Niveau 10
17 juin 2015 à 16:58:53

Je viens de faire ma première séance le, Fit test et j'ai vraiment pas réussi genre les exercices au bout de 20/30 sec j'en pouvais plus c'est normal ?

benosd
benosd
Niveau 5
17 juin 2015 à 17:17:53

Ouais c'est normal t'inquiète pas.L'important c'est de pas lâcher.

Yamanote
Yamanote
Niveau 9
17 juin 2015 à 18:01:10

Salut ! Bon j'ai commence max 30 depuis 3 jours maintenant franchement j'adore !

Mais une question : c'est quoi les "modifier track" ?

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
17 juin 2015 à 18:03:54

Le 17 juin 2015 à 15:07:32 benosD a écrit :
Elbazouza bon fit test+MIC ahahah

C'est bon j'ai finis finalement c'est passer tout seul j'ai fais MIC en premier
J'ai même fais de meilleurs résultats au fit test alors que ça me semblait pas possible, ça remotive à fond !

benosd
benosd
Niveau 5
17 juin 2015 à 18:24:27

Yamanote=>c'est les mêmes vidéos sauf que t'as toujours à l'écran la personne qui fait la version simplifiée de l'exercice
elbazouza=>bien joué :ok:

Abu-Ishaq
Abu-Ishaq
Niveau 10
17 juin 2015 à 18:32:06

Dans la version Insanity Max 30 (Ab Maximizer), lorsqu'il y a deux séances (un cardio et l'autre renforcement abdos), dois-je les faire de suite ?

Ou puis-je faire matin : renforcement abdos et après-midi : cardio ? :(

Dydou
Dydou
Niveau 34
17 juin 2015 à 18:40:09

1m81, 55 kilos (oui oui, 55). Je rentre tout juste d'Australie, j'ai perdu pas mal de poids là-bas.. :hap:

Juste une question : J'suis relativement fit mais j'ai quand même du gras au niveau du bide et sur les poignées d'amour, est-ce qu'avant de passer à la muscu je dois faire Insanity selon vous ?

Et si la réponse est non, vous me dirigez vers quoi ? L'objectif c'est pas d'être archi-musclé ou autre, mais d'être taillé relativement correctement en moins de 6/7 mois si possible.

Dydou
Dydou
Niveau 34
17 juin 2015 à 18:41:38

J'ajoute que j'ai pas de matos et que si j'pouvais éviter d'aller en salle, ça m'arrangerait pas mal.

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
17 juin 2015 à 18:43:06

Le 17 juin 2015 à 18:40:09 Dydou a écrit :
1m81, 55 kilos (oui oui, 55). Je rentre tout juste d'Australie, j'ai perdu pas mal de poids là-bas.. :hap:

Juste une question : J'suis relativement fit mais j'ai quand même du gras au niveau du bide et sur les poignées d'amour, est-ce qu'avant de passer à la muscu je dois faire Insanity selon vous ?

Et si la réponse est non, vous me dirigez vers quoi ? L'objectif c'est pas d'être archi-musclé ou autre, mais d'être taillé relativement correctement en moins de 6/7 mois si possible.

Si j'étais toi soit je me mettrais à la muscu et je ferais une prise de masse seche qui fera partir ta graisses et te feras prendre du volume sec,

Si tu peux pas go en salle fais p90x et asylum plusieurs fois

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
17 juin 2015 à 18:43:54

Le 17 juin 2015 à 18:41:38 Dydou a écrit :
J'ajoute que j'ai pas de matos et que si j'pouvais éviter d'aller en salle, ça m'arrangerait pas mal.

donc la 2eme solution :hap: mais je sais pas si il faut du matos, il en faudra un peu je pense, car prendre de la masse seche juste au poid de corps c'est chaud ^^

Dydou
Dydou
Niveau 34
17 juin 2015 à 18:45:39

Au niveau de la prise de masse sèche (je n'y connais absolument rien), c'est "compris" dans les programmes genre Asylum ? Suffit de suivre ce qui est écrit, ou c'est à faire en complément ?

exterminar
exterminar
Niveau 10
17 juin 2015 à 18:46:42

c'est a toi de faire ta diet

Dydou
Dydou
Niveau 34
17 juin 2015 à 18:58:24

J'ai vu qu'Asylum nécessite moins de matériel que P90, cependant ils précisent qu'il faut une bonne condition physique sinon c'est à coup sur l'abandon au bout d'une semaine. Et je n'ai pas fait de sport depuis un bail, des conseils ?

Abu-Ishaq
Abu-Ishaq
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:09:56

Le 17 juin 2015 à 18:32:06 Abu-Ishaq a écrit :
Dans la version Insanity Max 30 (Ab Maximizer), lorsqu'il y a deux séances (un cardio et l'autre renforcement abdos), dois-je les faire de suite ?

Ou puis-je faire matin : renforcement abdos et après-midi : cardio ? :(

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch