CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
16 juin 2015 à 22:46:34

Ouais.

recidive56
recidive56
Niveau 7
16 juin 2015 à 23:14:34

Le 16 juin 2015 à 22:25:53 Salocine a écrit :
Ok ca va etre chaud lol. Deja aujourd'hui j'ai bien galerer au friday fight 1 mais toujours a cause de ce putain de point de côté. Ca me rend fou.

Ouais friday fight Round 1 es la séance qui m'a le.plus mis ko avec tabata strengh d'ailleurs c'est les.2 seul où j'ai pas réussi à faire max out 30. Ouais ça va être bien chaud le 2ème mois surtout friday fight Round 2 max.strengh et max power qui sont je pense les séances les.plus dure.

BazooKonche
BazooKonche
Niveau 9
16 juin 2015 à 23:16:36

Le 16 juin 2015 à 22:46:34 DanielAgger04 a écrit :
Ouais.

ok merci je ferai ça

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
16 juin 2015 à 23:30:28

Demain fit test je sais pas comment je vais faire pour dépasser les résultats précédents :rire:

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
17 juin 2015 à 00:07:57

En ce mois de juin je me laisse trop aller. C'est pas évident de tenir sa bouffe quand on un temps d'arrêt (entorse). Pour le moment pas de Fast food mais je me permets des gâteaux les après-midi et des glaces vu le temps.

Des demain je vais revenir à une alimentation plus saine. Franchement j'ai hâte de reprendre The Asylum car je trouve sa plus facile d'être focus sur sa diète quand on fait le programme à côté.

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
17 juin 2015 à 00:11:45

J'ai télécharger max 30 ça a l'air trop chaud :rire:

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
17 juin 2015 à 01:10:22

C'est pas qu'une impression :)

recidive56
recidive56
Niveau 7
17 juin 2015 à 02:17:22

Le 17 juin 2015 à 01:10:22 DanielAgger04 a écrit :
C'est pas qu'une impression :)

Le 17 juin 2015 à 00:07:57 DanielAgger04 a écrit :
En ce mois de juin je me laisse trop aller. C'est pas évident de tenir sa bouffe quand on un temps d'arrêt (entorse). Pour le moment pas de Fast food mais je me permets des gâteaux les après-midi et des glaces vu le temps.

Des demain je vais revenir à une alimentation plus saine. Franchement j'ai hâte de reprendre The Asylum car je trouve sa plus facile d'être focus sur sa diète quand on fait le programme à côté.

Tu.m'étonne, moi je sais qu'avec l'été qui arrive les mois de.juillet et août je vais sûrement être plus.sujet aux sorties.alcoolisées et à la malbouffe le.week-end, ça va être très dure de se limiter mais bon va falloir ^^

Sinon dans max30 quelle séance trouve tu la plus dur ?
Parce que j'ai fait max cardio et franchement ça.va, par.contre max power alalalala j'ai merdé x) niveau cardio c'était easy mais niveau résistance musculaire c'était HARD.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
17 juin 2015 à 10:53:48

Celle du lundi et du mardi sa va. Du coup les plus galères c'est Max Out Interval, Max Out Strengh et Friday Fight Round 2. Enfin surtout les deux dernières mais l'enchaînement mercredi, jeudi, vendredi est sale car on traîne toujours les petites douleurs de la séance précédente.

Honnêtement si je devais choisir la plus dure sa se jouerai entre MaxOut Strengh et Friday Fight Round 2, aujourd'hui je les tiens bien mais elles sont toujours aussi douloureuses si ce n'est plus.

HardenTheBarber
HardenTheBarber
Niveau 9
17 juin 2015 à 11:29:04

Max cardio conditionning aujourd'hui, j'ai passé plus de temps à regarder qu'a m'entrainer, mes courbatures au niveau des cuisses et des fesses m'ont juste complètement séché :(

Profco
Profco
Niveau 4
17 juin 2015 à 11:38:45

Merde hier j'ai fais max interval circuit au lieu de max interval plyo ..
C'est la deuxiéme fois que je me trompe fais chier ..
Le pire c'est que ajourd'hui c'est Max cardio conditionning + cardio Abs xD

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
17 juin 2015 à 12:27:39

Vous avez des conseils pour le faire sans perdre de motiv' ? J'ai peur de foirer parce que j'arriverai pas à aller au bout de certaines séances ( surtout les pompes où je suis une vraie merde :hap: )

Elcarambar
Elcarambar
Niveau 3
17 juin 2015 à 12:38:32

Le 17 juin 2015 à 11:29:04 HardenTheBarber a écrit :
Max cardio conditionning aujourd'hui, j'ai passé plus de temps à regarder qu'a m'entrainer, mes courbatures au niveau des cuisses et des fesses m'ont juste complètement séché :(

Faut boire pour éviter les courbatures.

Elcarambar
Elcarambar
Niveau 3
17 juin 2015 à 12:41:05

Le 17 juin 2015 à 12:27:39 [Gotha] a écrit :
Vous avez des conseils pour le faire sans perdre de motiv' ? J'ai peur de foirer parce que j'arriverai pas à aller au bout de certaines séances ( surtout les pompes où je suis une vraie merde :hap: )

Pareil, le principe tu fais soit écarts soit à genou pour commencer. L'idée est de ne pas se faire mal. Après, j'ai refais des séances de pompe pour pouvoir tenir les enchainements. Mais certains sont hardcore pour moi, ex hier 16 pompes, course horizontale, saut et hop on enchaine. J'ai fait 12, 8 & 5 je crois...

Message édité le 17 juin 2015 à 12:41:46 par Elcarambar
recidive56
recidive56
Niveau 7
17 juin 2015 à 12:47:49

Le 17 juin 2015 à 10:53:48 DanielAgger04 a écrit :
Celle du lundi et du mardi sa va. Du coup les plus galères c'est Max Out Interval, Max Out Strengh et Friday Fight Round 2. Enfin surtout les deux dernières mais l'enchaînement mercredi, jeudi, vendredi est sale car on traîne toujours les petites douleurs de la séance précédente.

Honnêtement si je devais choisir la plus dure sa se jouerai entre MaxOut Strengh et Friday Fight Round 2, aujourd'hui je les tiens bien mais elles sont toujours aussi douloureuses si ce n'est plus.

Ouais comme je m'y attendais ^^ vu que ffr 1 et tabata strengh c'est les 2 où j'ai galèré le plus (les 2 mon max était max out 23 mais en souffrant bien lol). Donc ffr 2 et max strengh c'est celle que j'appréhende le.plus x) par.contre max interval devrait être faisable pour moi car sweet interval j'ai toujours fais max out 30 sans problèmes. Par contre max power je.l'ai trouver bien HARD perso.

recidive56
recidive56
Niveau 7
17 juin 2015 à 12:50:39

Moi je pense sans arrêt aux résultats mêmes quand je suis fatiguée ou démotivé. Et une fois que j'ai appuyer sur play ça va tout seul. Enfin en même temps je ne peux pas passer plus de 2 jours sans sport, je suis accro x)
Pour les pompes fait les sur les genoux si t'y arrive vraiment pas mais le meilleur moyen pour s'améliorer c'est d'en faire tout le temps.

Profco
Profco
Niveau 4
17 juin 2015 à 13:10:00

Moi au début j'arriver pas aussi du coup sur genre 40 pompes dans la séance j'en faisais 5 puis la semaine d'après 15 et ensuite 25 puis j'ai ensuite réussie à toute les faire tkt pas sa viendra ;)
Donne toi tes objectif comme sa et tu réussira

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
17 juin 2015 à 13:38:10

D'accord, parce que j'étais assez sportif en Primaire et j'enchaînai les abdos ( facile 100/jour jusqu'en 4ème ) mais depuis la 4ème je suis une loque quoi, donc j'avais envie de me mettre bien.
Merci les gars.

exterminar
exterminar
Niveau 10
17 juin 2015 à 13:39:23

dernière séance normale a partir de demain ca sera pendant le ramadan :peur:

benosd
benosd
Niveau 5
17 juin 2015 à 14:04:12

Max intervalles circuit sans le fit test avant ça va un peu mieux quand même.Moi pour la motivation des que je termine une semaine je me dis plus que tant à faire et ça me regonfle direct

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat