Le 16 juin 2015 à 12:02:45 DariusOrAFK a écrit :
Salut, je vous apporte des nouvellesj'en suis au niveau de la troisieme semaine et cela a vachement évoluer.
Au niveau du poids je suis a 7kg perdus donc de 102 je passe a 95 et cela continue a descendreje commence a voir mon corps se rétrécir et c'est vraiment cool.
J'ai meme vu al différence au niveau du fit test. Juste Wahou le truc j'en ai fait des doubles parfois surement le fait d'avoir travailler des exos que je n'ai aps l'habitude + la determination y joue.Bref je continue sur ma lancée et je vous tiens au courant.
fait attention à tes articulations avec ton poids, echauffe toi avant insanity et ettire toi après ou en pleine journée fait un ettirement à froid
C'est pas du photoshop. C'est un programme sur 10 semaines en salle de muscu. C'est des résultats franchement possible.
Je galere même avec la séance max recovery!elle me manque la recovery week...
Non mais y'a vraiment des pigeons qui achetent Apollon ?!c'est de l'arnaque, en plus de payer la salle tu payes 300€ le programme O_O
Autant juste payer une salle ou y'a des bon coachs ça revient au meme..
Le 16 juin 2015 à 15:31:12 elbazouza a écrit :
Non mais y'a vraiment des pigeons qui achetent Apollon ?!c'est de l'arnaque, en plus de payer la salle tu payes 300€ le programme O_O
je suis d accord avec toi , j'ai regardé sur le site , j'ai vu le prix je suisparti ,
en faite tu paye la diete lol
Y a torrent pour y remédier :p
C'est très cher c'est sur après les gens font ce qu'ils veulent de leur argent. Si ils arrivent à obtenir des résultats comme ça, tant mieux pour eux.
Dites vous bien que vous pensez comme ça car vous n'avez pas eu à payer pour faire les programmes Beachbody.
c’est sur que s'est leur argent
mais pour moi perso c'est trop cher
Le 16 juin 2015 à 15:31:12 elbazouza a écrit :
Complètement d'accord, quand tu vois qu'un programme comme insanity coûte à peu près 120€, c'est grave de l'arnaque.
Après le programme en lui même doit être pas mal mais 300€ c'est prendre les.gens pour des.pigeons.
Après comme la dit Daniel, le prix personnellement ne me pose pas de problème, puisqu'avec internet, on peut avoir beaucoup de chose gratuitement.
Le 16 juin 2015 à 10:41:20 recidive56 a écrit :
Le 16 juin 2015 à 10:31:01 seiwaza a écrit :
Le 16 juin 2015 à 06:32:23 SumacSaha a écrit :
Le 15 juin 2015 à 23:38:09 recidive56 a écrit :
Le 15 juin 2015 à 22:59:24 SumacSaha a écrit :
Je viens de voir ça , vous en pensez quoi ? Photoshop ? Si non, le programme aurait pas l'air mauvais (désolé de relancer le débat, mais ce programme reste un véritable mystère pour moi)C'est un avant après de combien de temps et avec quel programme ?
Non pas photoshop juste un mec qui c'est mis au sport ^^ et à à la diet.C'est le programme apollon , et c'est un avant après de 70 jours
Je savais pas qu'on pouvait être comme ça juste en faisant de la diète ._.
Il a dis sport + diète ^^'
Diet + SPORT c'est clair mais dit toi sumac que rien qu'une excellente diet peut te faire avoir un corps correct. Après le sport et la musculation vont booster tes résultats mais l'alimentation est primordial.
Sinon, appolon n'a rien de plus qu'insanity en terme de résultats je trouve donc autant rester avec Shaun T ^^
C'est Seiwaza qui parle, pas sumac ^^'
ça m'étonne de savoir qu'on peut avoir un beau corps rien qu'avec la diet, à mon avis on peux mais sans muscle alors
Recidive, c'est quoi l'évolution du mois 2 de max30 comparé au 1 ?
Je parle au niveau du programme, pas de ton corps ![]()
Le 16 juin 2015 à 18:31:00 seiwaza a écrit :
Le 16 juin 2015 à 10:41:20 recidive56 a écrit :
Le 16 juin 2015 à 10:31:01 seiwaza a écrit :
Le 16 juin 2015 à 06:32:23 SumacSaha a écrit :
Le 15 juin 2015 à 23:38:09 recidive56 a écrit :
> Le 15 juin 2015 à 22:59:24 SumacSaha a écrit :
>Je viens de voir ça , vous en pensez quoi ? Photoshop ? Si non, le programme aurait pas l'air mauvais (désolé de relancer le débat, mais ce programme reste un véritable mystère pour moi)
C'est un avant après de combien de temps et avec quel programme ?
Non pas photoshop juste un mec qui c'est mis au sport ^^ et à à la diet.C'est le programme apollon , et c'est un avant après de 70 jours
Je savais pas qu'on pouvait être comme ça juste en faisant de la diète ._.
Il a dis sport + diète ^^'
Diet + SPORT c'est clair mais dit toi sumac que rien qu'une excellente diet peut te faire avoir un corps correct. Après le sport et la musculation vont booster tes résultats mais l'alimentation est primordial.
Sinon, appolon n'a rien de plus qu'insanity en terme de résultats je trouve donc autant rester avec Shaun T ^^C'est Seiwaza qui parle, pas sumac ^^'
ça m'étonne de savoir qu'on peut avoir un beau corps rien qu'avec la diet, à mon avis on peux mais sans muscle alors
Je sais que c'est seiwaza ^^ c'était juste pour confirmer ce.que t'a dit. Ensuite je répondait à sumac ^^
Ben la diet est hyper importante. En gros tu peux avoir un beau corps rien qu'avec une excellente diet mais bon t'auras juste un beau corps. Tu seras pas une masse ou hyper.endurant. Donc il vaut mieux combiner les.2 😀
Le 16 juin 2015 à 18:38:23 Salocine a écrit :
Recidive, c'est quoi l'évolution du mois 2 de max30 comparé au 1 ?Je parle au niveau du programme, pas de ton corps
Lol de.toute façon j'en suis qu'au jour 2 (que j'ai fait taleur) donc niveau corps je risque pas.de voir granf chose lol
Sinon ce que je.peux dire après 2 séances:
-Hier assez simple sincèrement j'ai pas eu trop de mal malgré de nouveau mouvement et des exercices un peu plus intense.
-Par contre aujou Max Out Power oh my god, j'ai fait max out 12 et j'en ai chier sincèrement je me sois beaucoup arrêté. Je ne pensais pas que j'aurais autant de mal. Les exercices était plus compliqué, plus intense et 80% de la séance n'était que du.renforcement musculaire. Bon je ne connaissais pas certain mouvement donc normal que j'ai un peu plus de mal mais ça va être très dur de faire Max Out 30 sur cette séance.
Sinon apparemment Max Out strengh est encore pire avec 15-20min de push up ô_O er Friday Fight Round 2 où il n'y a aucune pause. Demain max out sweet, je penses qu'elle ne sera pas hyper dur. On verra ^^
Je viens de terminer Max Inteval Plyo Je reprends espoir. Je suis parti avec aucune motivation et je suis content de l'avoir fait. Elle me semble moins difficile que le circuit. En tout cas j'ai mieux encaissé.
Le 16 juin 2015 à 21:36:22 recidive56 a écrit :
Recidive, c'est quoi l'évolution du mois 2 de max30 comparé au 1 ?Je parle au niveau du programme, pas de ton corps
Lol de.toute façon j'en suis qu'au jour 2 (que j'ai fait taleur) donc niveau corps je risque pas.de voir granf chose lol
-Hier assez simple sincèrement j'ai pas eu trop de mal malgré de nouveau mouvement et des exercices un peu plus intense.
-Par contre aujou Max Out Power oh my god, j'ai fait max out 12 et j'en ai chier sincèrement je me sois beaucoup arrêté. Je ne pensais pas que j'aurais autant de mal. Les exercices était plus compliqué, plus intense et 80% de la séance n'était que du.renforcement musculaire. Bon je ne connaissais pas certain mouvement donc normal que j'ai un peu plus de mal mais ça va être très dur de faire Max Out 30 sur cette séance.Sinon apparemment Max Out strengh est encore pire avec 15-20min de push up ô_O er Friday Fight Round 2 où il n'y a aucune pause. Demain max out sweet, je penses qu'elle ne sera pas hyper dur. On verra ^^
Ok en gros c'est surtout les exos qui sont plus dur, y'a pas vraiment moins de pause.
Merci d'avoir rep.
Le 16 juin 2015 à 21:58:32 Salocine a écrit :
-Par contre aujou Max Out Power oh my god, j'ai fait max out 12 et j'en ai chier sincèrement je me sois beaucoup arrêté. Je ne pensais pas que j'aurais autant de mal. Les exercices était plus compliqué, plus intense et 80% de la séance n'était que du.renforcement musculaire. Bon je ne connaissais pas certain mouvement donc normal que j'ai un peu plus de mal mais ça va être très dur de faire Max Out 30 sur cette séance.Sinon apparemment Max Out strengh est encore pire avec 15-20min de push up ô_O er Friday Fight Round 2 où il n'y a aucune pause. Demain max out sweet, je penses qu'elle ne sera pas hyper dur. On verra ^^
Ok en gros c'est surtout les exos qui sont plus dur, y'a pas vraiment moins de pause.
Merci d'avoir rep.
Ouais voilà pour l'instant niveau pause ça va. C'est les.mouvements et l'intensité qui sont accrue ^^ à un.moment j'en pouvais plus, plus de force dons les bras et les squat et tout était horrible j'ai morfler, j'avais envie de defon shaun t mdr. Et à ce moment la.il à dit " vous pensiez quoi? C'est le mois 2 on rigole plus" en gros ^^ l'enfoiré lol
Ah tkt no souci on es la pour s'entraider 😉
Le 16 juin 2015 à 21:58:32 Salocine a écrit :
Merci d'avoir rep.
Par.contre la.séance Friday Fight Round 2 il n'y a aucune pause 😉 Mais c'est la seule .
Ok ca va etre chaud lol. Deja aujourd'hui j'ai bien galerer au friday fight 1 mais toujours a cause de ce putain de point de côté. Ca me rend fou.
Salut à tous
Max30 c'est plus dur que insanity normal ? Je me suis pas trop renseigné mais j'aimerai avoir la confirmation.
Je pense le commencer une fois que j'aurai fini insanity