+1 à mon vdd enfin c'est mon avis. J'en suis à 3 semaines. J'ai remarqué pas mal de résultats alors que je mange mal (je n'ai pas le choix je suis militaire en déplacement je mange ce qu'on me donne) je vais devoir boycotter la dernière semaine du 1er mois pour pouvoir finir le programme avant mon retour en métropole. C'est dur dur mais on sy prend au jeux. Plusieurs de mes camarades sont mordus de ça! ! Courage à tous.
Le 15 juin 2015 à 21:28:15 recidive56 a écrit :
Hahaha les joies de la photographie. Je suis loin d'être assez mince. Il me reste pas mal de gras au niveau de la ceinture abdominale et encore un peu partout.
Moi je te trouve bien, après tu as quelques kilos à perdre, tu es celui qui est le plus apte à le savoir, mais il te reste pas beaucoup de graisse à perdre pour moi.
Je viens de voir ça , vous en pensez quoi ? Photoshop ? Si non, le programme aurait pas l'air mauvais (désolé de relancer le débat, mais ce programme reste un véritable mystère pour moi) 
Qui à un bon programme alimentaire pour me faire fondre avec insanity ?? ![]()
Le 15 juin 2015 à 22:51:45 seiwaza a écrit :
Hahaha les joies de la photographie. Je suis loin d'être assez mince. Il me reste pas mal de gras au niveau de la ceinture abdominale et encore un peu partout.Moi je te trouve bien, après tu as quelques kilos à perdre, tu es celui qui est le plus apte à le savoir, mais il te reste pas beaucoup de graisse à perdre pour moi.
Ah non mais je suis loin de me.trouvez dégueulasse. Comparer à comment j'étais il y a 2 ans ça n'a rien.d'autres à voir. Et commencer à voire ses abdos se.dessiner un peu ça fait plaisir surtout pour un mec comme moi qui a souvent été en surpoids limite obèse lol
Mais comme je t'ai dit il me reste bien 4-5 kg de GRAS à dégager ^^
Le 15 juin 2015 à 22:59:24 SumacSaha a écrit :
Je viens de voir ça , vous en pensez quoi ? Photoshop ? Si non, le programme aurait pas l'air mauvais (désolé de relancer le débat, mais ce programme reste un véritable mystère pour moi)
C'est un avant après de combien de temps et avec quel programme ?
Non pas photoshop juste un mec qui c'est mis au sport ^^ et à à la diet.
Le 15 juin 2015 à 23:35:50 recidive56 a écrit :
Hahaha les joies de la photographie. Je suis loin d'être assez mince. Il me reste pas mal de gras au niveau de la ceinture abdominale et encore un peu partout.Moi je te trouve bien, après tu as quelques kilos à perdre, tu es celui qui est le plus apte à le savoir, mais il te reste pas beaucoup de graisse à perdre pour moi.
Ah non mais je suis loin de me.trouvez dégueulasse. Comparer à comment j'étais il y a 2 ans ça n'a rien.d'autres à voir. Et commencer à voire ses abdos se.dessiner un peu ça fait plaisir surtout pour un mec comme moi qui a souvent été en surpoids limite obèse lol
Mais comme je t'ai dit il me reste bien 4-5 kg de GRAS à dégager ^^
Ah ouais j'imagine la joie de se sentir bien dans son corps quand on a été en surpoids une grande partie de sa vie comme moi ^^'
Ouais je vois,4/5 kg c'est pas bien méchant, t'y arriveras sans problème, fonce.
Le 15 juin 2015 à 23:15:55 Dis-leur a écrit :
Qui à un bon programme alimentaire pour me faire fondre avec insanity ??
Insanity suffit largement je pense.
Le 15 juin 2015 à 21:16:53 recidive56 a écrit :
Sinon moi j'ai commencé le.mois 2 de max 30 aujourd'hui et max out 25 (max out 30 largement possible). Franchement ça commence super bien, pour tout dire j'adore ce programme. Après le mois 2 je.compte continuer le.mois 2 jusqu'à ce que je puisse m'acheter le matériel nécessaire pour commencer asylum. En.gros je vais sûrement me rajouter 1 mois de max 30.
Voici une photo juste avant de commencer le.mois 2. Il me.reste encore du gras à perdre mais ça vient 😀
t'as grave seché depuis la photo d'apres insanity
il te manque juste les poignet d'amour et un peu le torse et le bas du ventre (autour du nombril)
Le 16 juin 2015 à 00:16:06 exterminar a écrit :
Le 15 juin 2015 à 21:16:53 recidive56 a écrit :
Sinon moi j'ai commencé le.mois 2 de max 30 aujourd'hui et max out 25 (max out 30 largement possible). Franchement ça commence super bien, pour tout dire j'adore ce programme. Après le mois 2 je.compte continuer le.mois 2 jusqu'à ce que je puisse m'acheter le matériel nécessaire pour commencer asylum. En.gros je vais sûrement me rajouter 1 mois de max 30.
Voici une photo juste avant de commencer le.mois 2. Il me.reste encore du gras à perdre mais ça vient 😀t'as grave seché depuis la photo d'apres insanity
il te manque juste les poignet d'amour et un peu le torse et le bas du ventre (autour du nombril)
Hahaha toi j'adore ta franchise 😀 je suis complètement d'accord avec toi c'est exactement les endroits que je trouve encore trop gras ^^ mais j'avoue que max30 envoi du lourd 😀
Mais par contre je n'avais pas été exigeant niveau diet ,ce que j'ai rectifier à partir d'aujourd'hui 😊
Le 15 juin 2015 à 23:42:38 seiwaza a écrit :
Le 15 juin 2015 à 23:35:50 recidive56 a écrit :
Mais comme je t'ai dit il me reste bien 4-5 kg de GRAS à dégager ^^Ah ouais j'imagine la joie de se sentir bien dans son corps quand on a été en surpoids une grande partie de sa vie comme moi ^^'
Ouais je vois,4/5 kg c'est pas bien méchant, t'y arriveras sans problème, fonce.
Ah ouais ça c'est clair que c'est bon de marché sans être obligé de rentrer un peu le ventre et de ne pas se sentir mal quand on se regarde dans la glace ^^
Oui maintenant ça n'est qu'une question de temps, je.me sais donné jusqu'à la fin de l'année avant de comm la.musculation en salle de façon très très sérieuse ^^
Les.programmes sont excellents pour débuter mais après pour prendre beaucoup de masse j'aurais pas le choix d'aller en.salle 😀
Ah par contre max30 je ne fait jamais la séance facultative "pulse " et je cours 40min à 1h30 le.dimanche 😉
Le 15 juin 2015 à 23:38:09 recidive56 a écrit :
Je viens de voir ça , vous en pensez quoi ? Photoshop ? Si non, le programme aurait pas l'air mauvais (désolé de relancer le débat, mais ce programme reste un véritable mystère pour moi)C'est un avant après de combien de temps et avec quel programme ?
Non pas photoshop juste un mec qui c'est mis au sport ^^ et à à la diet.
C'est le programme apollon , et c'est un avant après de 70 jours
Je savais pas qu'on pouvait être comme ça juste en faisant de la diète ._.
Slt , je viens de commencer le programme insanity j'ai fait le fit test j'ai cru mourir
. mon but est de perdre au moins 10 kilos a la fin des 2 mois . jfai 1m70 pour 76 kg . J'ai une question j'adore faire du vélo jpeu encore en faire pendant les jours d'entrainement insanity ou pas ? ![]()
et aussi vous aurez pas une diet pour moi sachant que je n;ai que 15 ans et que je ne m'occupe pas des courses. ![]()
Début de la 7e semaine et j'ai déjà perdu 5kg
Je suis passé de 70.3kg à 65.4kg pour l'instant ![]()
Max Interval Plyo, ou comment te ruiner la pire partie du corps aka les jambes
Les squats, j'en peux plus.
Le 16 juin 2015 à 06:32:23 SumacSaha a écrit :
Je viens de voir ça , vous en pensez quoi ? Photoshop ? Si non, le programme aurait pas l'air mauvais (désolé de relancer le débat, mais ce programme reste un véritable mystère pour moi)C'est un avant après de combien de temps et avec quel programme ?
Non pas photoshop juste un mec qui c'est mis au sport ^^ et à à la diet.C'est le programme apollon , et c'est un avant après de 70 jours
Il a dis sport + diète ^^'
Le 16 juin 2015 à 10:31:01 seiwaza a écrit :
Le 16 juin 2015 à 06:32:23 SumacSaha a écrit :
Non pas photoshop juste un mec qui c'est mis au sport ^^ et à à la diet.C'est le programme apollon , et c'est un avant après de 70 jours
Il a dis sport + diète ^^'
Diet + SPORT c'est clair mais dit toi sumac que rien qu'une excellente diet peut te faire avoir un corps correct. Après le sport et la musculation vont booster tes résultats mais l'alimentation est primordial.
Sinon, appolon n'a rien de plus qu'insanity en terme de résultats je trouve donc autant rester avec Shaun T ^^
Salut, je vous apporte des nouvelles
j'en suis au niveau de la troisieme semaine et cela a vachement évoluer.
Au niveau du poids je suis a 7kg perdus donc de 102 je passe a 95 et cela continue a descendre
je commence a voir mon corps se rétrécir et c'est vraiment cool.
J'ai meme vu al différence au niveau du fit test. Juste Wahou le truc j'en ai fait des doubles parfois surement le fait d'avoir travailler des exos que je n'ai aps l'habitude + la determination y joue.
Bref je continue sur ma lancée et je vous tiens au courant.
Le 16 juin 2015 à 08:24:06 MiLasSheguey a écrit :
Slt , je viens de commencer le programme insanity j'ai fait le fit test j'ai cru mourir. mon but est de perdre au moins 10 kilos a la fin des 2 mois . jfai 1m70 pour 76 kg . J'ai une question j'adore faire du vélo jpeu encore en faire pendant les jours d'entrainement insanity ou pas ?
et aussi vous aurez pas une diet pour moi sachant que je n;ai que 15 ans et que je ne m'occupe pas des courses.
10kg à ton age et que de la graisse ça va être difficile même avec une bonne diet