Le 14 juin 2015 à 21:53:36 insanity93000 a écrit :
Seiwaza mois aussi deux mois au Maroc mais je lâche rien ......
Tu as raison, t'façon là-bas tu peux faire Insanity ou même le faire toi-même si tu te souviens de quelques exercises.
Au maroc faut surout faire attention aux sodas genre Hawaï ou Pom's y en a partout
Moi aussi j'vais au bled et je me demande comment vais faire... car tout les ans c'est pas jolie jolie la diete quand j'y vais, chawarma/pizza tout les jours midi et soir + tout les trucs que tu peux grignoter etc..
c'est trop facile de grossir la bas la mal bouffe est partout ![]()
Le 15 juin 2015 à 12:22:37 elbazouza a écrit :
Moi aussi j'vais au bled et je me demande comment vais faire... car tout les ans c'est pas jolie jolie la diete quand j'y vais, chawarma/pizza tout les jours midi et soir + tout les trucs que tu peux grignoter etc..
c'est trop facile de grossir la bas la mal bouffe est partout
Ouais faut que tu fasse attention c'est clair. Mais après il doit bien y avoir de la bouffe saine donc à toi de gérer quoi. Ça serait con de regrossir ^^ profite de la chaleur pour éliminer lol
c'est trop facile de grossir la bas la mal bouffe est partout
putin chawarma c'est le meilleur sandwich au monde ![]()
Bon bah voilà Insanity terminé, j'suis fier de moi j'ai fait mieux que l'année dernière où j'avais arrêté en plein mois 2 ![]()
Du coup ajd j'enchaîne direct avec Max 30, mais j'aimerais quelques éclaircissements : son "max out", on doit l'écrire qu'une seule fois, càd la première fois qu'on s'arrête ? Après si on s'arrête c'est pas la peine d'écrire la minute encore ?
Bref j'suis impatient de commencer, j'en avais un peu marre de Insanity mine de rien ![]()
Le 15 juin 2015 à 12:45:45 recidive56 a écrit :
c'est trop facile de grossir la bas la mal bouffe est partoutOuais faut que tu fasse attention c'est clair. Mais après il doit bien y avoir de la bouffe saine donc à toi de gérer quoi. Ça serait con de regrossir ^^ profite de la chaleur pour éliminer lol
oui c'est clair c'est juste moi qui fesais n'importe quoi, c'est totalement possible de bien manger, mais bon faut le vouloir, j'serais encore en train de faire max30 donc je voudrais pas ruiner mes éfforts ! ^^
Le 15 juin 2015 à 08:10:07 DanielAgger04 a écrit :
Franchement elbazouza tu peux même allez directement sur The Asylum. C'est pas la peine non plus d'avoir la peau sur les os non plus pour commencer à se muscler. Surtout que même avec The Asylum tu continueras à brûler beaucoup de graisse.
je veux pas avoir la peau sur les os mais être bien tracé, donc être à 12% de mg environ, je serais bien sec et bien tracé, car j'ai pas franchement besoin de prendre du muscle ma carrure me convient ... c'est juste le surplus de graisse que je veux virer
Le 15 juin 2015 à 13:00:30 yamanote a écrit :
Bon bah voilà Insanity terminé, j'suis fier de moi j'ai fait mieux que l'année dernière où j'avais arrêté en plein mois 2Du coup ajd j'enchaîne direct avec Max 30, mais j'aimerais quelques éclaircissements : son "max out", on doit l'écrire qu'une seule fois, càd la première fois qu'on s'arrête ? Après si on s'arrête c'est pas la peine d'écrire la minute encore ?
Bref j'suis impatient de commencer, j'en avais un peu marre de Insanity mine de rien
photo avant/après ?
Poids avant/après ?
Le 15 juin 2015 à 13:29:44 exterminar a écrit :
Bon bah voilà Insanity terminé, j'suis fier de moi j'ai fait mieux que l'année dernière où j'avais arrêté en plein mois 2Du coup ajd j'enchaîne direct avec Max 30, mais j'aimerais quelques éclaircissements : son "max out", on doit l'écrire qu'une seule fois, càd la première fois qu'on s'arrête ? Après si on s'arrête c'est pas la peine d'écrire la minute encore ?
Bref j'suis impatient de commencer, j'en avais un peu marre de Insanity mine de rien
photo avant/après ?
Poids avant/après ?
J'hésite à poster les photos car franchement je trouve qu'on voit aucune différence ![]()
Alors qu'en vrai je sais que j'ai perdu, je m'en rends compte avec les fringues par exemple ![]()
Mais j'ai pas l'impression d'avoir fondu
tu as toujours de la graisse ? faut voir tu as perdu combien de kg aussi ca se trouve tu as perdu du muscle
Le 15 juin 2015 à 13:56:02 exterminar a écrit :
tu as toujours de la graisse ? faut voir tu as perdu combien de kg aussi ca se trouve tu as perdu du muscle
Ouais j'ai tjrs de la graisse c'est pour ça que j'enchaîne avec Max 30 ![]()
Et quand j'ai commencé j'étais à 82kg, maintenant je suis à 75kg. Je m'alimente correctement, poulet/poisson/riz/pâtes complètes/légumes etc. je pense pas avoir perdu tant de muscle que ça ![]()
7kg c'est pas mal si c'est que de la graisse t'es obligé de voir une différence

Voilà je vous laisse juger et deviner lequel est l'avant et l'après ![]()
Pourtant je mange bien, juste cheatmeal ou cheatday le week-end, c'est tout ![]()
Et je fais bien les séances aussi, enfin je me donne quoi ![]()
Bref j'espère que je verrai plus de résultats avec Insanity Max 30 ![]()
+ bonus : repas "typique" que je prends : pâtes, tomates, thon, courgettes, champignons.

Limite tu arrêtes les cheatday et tu fais un cheatemeal toute les 2 semaines ? (Si ce n'est pas trop complexe pour toi)
Le 15 juin 2015 à 14:39:30 yamanote a écrit :
Voilà je vous laisse juger et deviner lequel est l'avant et l'après
Pourtant je mange bien, juste cheatmeal ou cheatday le week-end, c'est tout
Et je fais bien les séances aussi, enfin je me donne quoi
Bref j'espère que je verrai plus de résultats avec Insanity Max 30
+ bonus : repas "typique" que je prends : pâtes, tomates, thon, courgettes, champignons.
Mais gros t'as perdu de fou
t'es serieu tu vois pas de diff sur les photos ? ![]()
Le 15 juin 2015 à 14:45:42 SumacSaha a écrit :
Limite tu arrêtes les cheatday et tu fais un cheatemeal toute les 2 semaines ? (Si ce n'est pas trop complexe pour toi)
Si ouais jpeux largement le faire ![]()
Le 15 juin 2015 à 14:51:08 elbazouza a écrit :
Le 15 juin 2015 à 14:39:30 yamanote a écrit :
Voilà je vous laisse juger et deviner lequel est l'avant et l'après
Pourtant je mange bien, juste cheatmeal ou cheatday le week-end, c'est tout
Et je fais bien les séances aussi, enfin je me donne quoi
Bref j'espère que je verrai plus de résultats avec Insanity Max 30
Mais gros t'as perdu de fou
t'es serieu tu vois pas de diff sur les photos ?
Bah j'pense c'est parce que c'est mon corps jle vois tous les jours donc jvois pas forcement la diff... ![]()
merci en tout cas ![]()
Je suis le seul qui n'arrive pas à faire certains exercices ? Genre les switch kicks, j'ai l'impression que mes jambes partent en couilles donc je fais pas ces exos
D'ailleurs, vu que j'ai un pied beau, je peux pas plier ma jambe au niveau du pied (comme pour les ski down), du coup je galère grave niveau sauts ou étirement ![]()
Tu note seulement ton 1er arrêt et la semaine suivante tu essaye de faire mieux 😉
Sinon tu as bien perdu sincèrement car se voit. Après comme bon nombre d'entre nous tu dois encore travailler pour ta ceinture abdominale et c'est pas où c'est le.plus casse couille lol
Mais tu vas voir max30 est vraiment de la.balle et ça va bien t'aider à sécher encore plus.
Le 15 juin 2015 à 14:04:40 exterminar a écrit :
7kg c'est pas mal si c'est que de la graisse t'es obligé de voir une différence
7kg de graisse en 9 semaines c'est impossible de toute manière.