Le 02 juin 2015 à 23:09:15 EviiLGeeK a écrit :
Bonsoir,Quelqu'un a déjà fais insanity à jeun ?
J'avais l'habitude de faire mon cardio a jeun passé un moment ,sa se passait trés bien, de temps en temps je mangeais 1-2 truc avant mais sinon je me levé j'allais courir.La j'hésite vu que j'ai jamais test, mais j'ai vu la vidéo du rire jaune (:hap:) donc si il al fait je pense pouvoir le faire pendant 2 mois
EDIT: J'ai oublié de préciser que je stagne dans ma perte de poids depuis environ 2 mois et demie (Je faisais du cardio a jeun au début mais j'ai arrêter a cause du boulot, donc j'en faisais en fin d'aprem). Maintenant que je peu en refaire, je me dis que sa pourrait m'aider
Si tu stagne c'est peut-être que tu dois modifier ton alimentation. Sinon insanity à jeun je l'ai fait une fois, une seule et je ne le referais plus car pas d'énergie donc séance bâclé et survolé vu que j'avais aucun peps.
Le.mieux c'est que tu essaye pour savoir par contre le 2ème mois à jeun il doit être insoutenable x)
Par.contre un.footing par rapport à insanity c'est tellement pépère que ça n'est même pas.comparable ^^
J'ai faim ![]()
Le 03 juin 2015 à 00:26:12 Dr0wRanger a écrit :
J'ai faim
Manges une pomme
Day 3- Cardio Power & Resistance
Comment vous dire que j'ai des courbatures de fou, je suis un poil fatigué, mais sinon toujours aussi motiver.
Je sens que la séance d'aujourd'hui va faire mal.
Aujourd'hui Jour 9, Pure Cardio ![]()
On va bien rigoler ![]()
Bon, j'arrête définitivement le thé vert, le matin c'est casi imbuvable ![]()
Le 03 juin 2015 à 09:23:38 MisterNoob a écrit :
Day 3- Cardio Power & ResistanceComment vous dire que j'ai des courbatures de fou, je suis un poil fatigué, mais sinon toujours aussi motiver.
Je sens que la séance d'aujourd'hui va faire mal.
moi jusqu'au jour 4 des courbatures de folies puis tout d'un coup plus rien ( monter des escaliers etait un enfer )
Le 03 juin 2015 à 11:08:49 seven-up-13 a écrit :
Le 03 juin 2015 à 09:23:38 MisterNoob a écrit :
Day 3- Cardio Power & ResistanceComment vous dire que j'ai des courbatures de fou, je suis un poil fatigué, mais sinon toujours aussi motiver.
Je sens que la séance d'aujourd'hui va faire mal.moi jusqu'au jour 4 des courbatures de folies puis tout d'un coup plus rien ( monter des escaliers etait un enfer )
Une fois que notre corp a prit l'habitude, ca va mieux ![]()
J'espere ne pas foirer ma séance.Je reviens poster aprés ma séance.
Plyo terminé, maintenant go manger oeuf / tomate dans de l'huile d'olive et du vinaigre et une escalope de poulet ![]()
Le 03 juin 2015 à 12:11:12 ManoelDosSantos a écrit :
Plyo terminé, maintenant go manger oeuf / tomate dans de l'huile d'olive et du vinaigre et une escalope de poulet
viens de finir aussi , go la deouche
Au final Insanity au bout des 9 semaines ça développe les muscles ou bien c'est juste de la perte de poids + les muscles dessinés ?
J'ai fais ma séance de cardio power ![]()
J'ai fais l'exo à fond, la ou j'ai vraiment galéré c'est le genre de sprint en semi pompe, j'ai pas bien réussi.
Sinon le reste tranquille si on peut dire.
Le 03 juin 2015 à 13:32:16 MisterNoob a écrit :
J'ai fais ma séance de cardio power
J'ai fais l'exo à fond, la ou j'ai vraiment galéré c'est le genre de sprint en semi pompe, j'ai pas bien réussi.Sinon le reste tranquille si on peut dire.
Tu te donne a fond au moins ? Il faut tout donner hein c'est pas genre tranquillou j'en fais un deux par ici ^^ ?
Le 03 juin 2015 à 13:56:57 DariusOrAFK a écrit :
J'ai fais l'exo à fond, la ou j'ai vraiment galéré c'est le genre de sprint en semi pompe, j'ai pas bien réussi.Sinon le reste tranquille si on peut dire.
Tu te donne a fond au moins ? Il faut tout donner hein c'est pas genre tranquillou j'en fais un deux par ici ^^ ?
Bah oui, je me donne a fond, juste que j'ai un cardio plus élevé que toi ^^
Serieusement oui, aujourd'hui par rapport à hier j'ai mieux réussie les exercices, c'est pas pour autant que j'ai pas sué
![]()
Aprés j'ai l'impression que pour certains quand on dit qu'on a réussi son entrainement limite c'est pas normal, les gars faut juste se bouger le cul, tout est dans le mental ![]()
Bien sur qu'à la fin de la séance tu es mort, mais c'est loin d'être impossible.
Serieusement oui, aujourd'hui par rapport à hier j'ai mieux réussie les exercices, c'est pas pour autant que j'ai pas sué![]()
Aprés j'ai l'impression que pour certains quand on dit qu'on a réussi son entrainement limite c'est pas normal, les gars faut juste se bouger le cul, tout est dans le mental
Bien sur qu'à la fin de la séance tu es mort, mais c'est loin d'être impossible.
Bah c'est juste comment tu le dit ^^ après si tu as un meilleur cardio ect et que tu n'es pas en surpoids comme moi c'est sur que tu dois mieux réussir.
Pour moi pas de probleme de mental je tiens les séances maintenant le physique revient petit a petit je suis a -4 kilos pour le debut de la deuxieme semaine.
Le 03 juin 2015 à 14:13:28 DariusOrAFK a écrit :
Serieusement oui, aujourd'hui par rapport à hier j'ai mieux réussie les exercices, c'est pas pour autant que j'ai pas sué![]()
Aprés j'ai l'impression que pour certains quand on dit qu'on a réussi son entrainement limite c'est pas normal, les gars faut juste se bouger le cul, tout est dans le mental
Bah c'est juste comment tu le dit ^^ après si tu as un meilleur cardio ect et que tu n'es pas en surpoids comme moi c'est sur que tu dois mieux réussir.
Pour moi pas de probleme de mental je tiens les séances maintenant le physique revient petit a petit je suis a -4 kilos pour le debut de la deuxieme semaine.
Oui, la facon de le dire peut être mal interprété ![]()
J'ai un cardio pas énorme, mais j'arrive à tenir un minimum, même si je craque sur un mouvement, je me remet en place et je reste en mouvement.
Pas mal moins 4 kilos bien joué ![]()
Demain j'attaque ma 4 eme journée d'Insanity, j'espere que je ne vais plus souffrir de ces courbatures.
J'ai remarqué que au fur et a mesure de la séance les courbatures disparaissent.
Dites vous l'avez vraiment acheté ??
Le 03 juin 2015 à 14:34:04 Az-Graph a écrit :
non
Le 03 juin 2015 à 14:34:04 Az-Graph a écrit :
Evidemment, que représente 140€ dans la vie d'un homme ?
Bon, c'est l'heure de me lancer aussi ![]()
J3 GOGOGO
ON EST MOTIVÉS
![]()