Y a suffisamment de sucre dans les fruits après faut aimer les fruits
Tabata power effectué. ![]()
Ahah ce soir je me suis fait plaisir xD 2 Steack pure boeuf + 30g de riz thail + Pleins de petits pois + haricots + kurkuma, après Max Interval Sport Training, ça se mérite
ben peso jsuis à trois fruits par jour mais peut-être que y en a qui n'ont pas les moyens de s'acheter deux trois fruits par jour ou qui n'aiment pas ça et je pense pas qu'une cuillère gâche tout
Je dis pas que ça gâche tout mais juste qu'il y a pas forcément besoin d'en rajouter
De ?
Le sucre
Le 02 juin 2015 à 21:11:14 Dr0wRanger a écrit :
Le 02 juin 2015 à 21:08:18 recidive56 a écrit :
Le 02 juin 2015 à 21:01:18 Dr0wRanger a écrit :
Ok j'ai compris c'est pas ça qui va perturber mon programme minceurAh parce que ta question avec ta frite était sérieuse ? Mdr t'es un marrant.
Ravi d'avoir égayé ta vie
MisterNoob
MP
Citer Blacklister Alerte
02 juin 2015 à 21:03:00
Bah non
T'en ai a combien dans le programme ?J'en suis au même point que toi
Ah, Beh je nous souhaite bonne chance pour demain ( Cardio Power
).
Le 02 juin 2015 à 21:14:03 recidive56 a écrit :
Le 02 juin 2015 à 21:06:25 [Link_cartoon] a écrit :
Le 02 juin 2015 à 21:05:23 benosD a écrit :
Link=>vire le Nutella et limite le coca au max sinon ajoute plus de légumes et de fruits! le fromage blanc 0% est ton ami pour les collationsD'accord merci des conseils !
Vue que mon alimentation était loin d'être parfaite pendant ces 2 premières semaines, ça risque de beaucoup influé sur le résultat ?Carrément, insanity sans une alimentation saine c'est au moins 2 fois moins de résultats minimum.
Manges des légumes, légumineuses, fruits, oléagineux, féculents à midi, fromage blanc 0%, privilégie la viande maigre dites blanche comme le.poulet, la dinde etc.. Et limite la viande rouge et uniquement le.midi à 5% de M.Grasses c'est le mieux.
Évite les.charcuterie donc les.merguez qui sont bien grasses, les sucrerie comme le.nutella, bonbons, barre chocolater etc.. Et les fast food, friture, panures tout ce qui baigne dans l'huile quoi.
😉 Bonne chance.
Carrément mais pas au point que je recommence les 2 semaines quand même ? ![]()
(et donc j'évite aussi les compotes de pommes qu'on peut acheter en magasin ?
Et les boissons a base de fruits genre le yop pareil ?
)
Après quelques recherchent sur Internet, la raison pour laquelle je fais Insanity c'est vraiment pour perdre la couche de graisse sur les abdos (vu que pour le reste je ne suis pas gros du tout
)
C'est efficace dans ce but ?
Le 02 juin 2015 à 22:13:18 [Link_cartoon] a écrit :
Le 02 juin 2015 à 21:14:03 recidive56 a écrit :
Le 02 juin 2015 à 21:06:25 [Link_cartoon] a écrit :
Le 02 juin 2015 à 21:05:23 benosD a écrit :
Link=>vire le Nutella et limite le coca au max sinon ajoute plus de légumes et de fruits! le fromage blanc 0% est ton ami pour les collationsD'accord merci des conseils !
Vue que mon alimentation était loin d'être parfaite pendant ces 2 premières semaines, ça risque de beaucoup influé sur le résultat ?Carrément, insanity sans une alimentation saine c'est au moins 2 fois moins de résultats minimum.
Manges des légumes, légumineuses, fruits, oléagineux, féculents à midi, fromage blanc 0%, privilégie la viande maigre dites blanche comme le.poulet, la dinde etc.. Et limite la viande rouge et uniquement le.midi à 5% de M.Grasses c'est le mieux.
Évite les.charcuterie donc les.merguez qui sont bien grasses, les sucrerie comme le.nutella, bonbons, barre chocolater etc.. Et les fast food, friture, panures tout ce qui baigne dans l'huile quoi.
😉 Bonne chance.Carrément mais pas au point que je recommence les 2 semaines quand même ?
(et donc j'évite aussi les compotes de pommes qu'on peut acheter en magasin ?
Et les boissons a base de fruits genre le yop pareil ?
)
Lol le yop c'est plutôt à base de lait ^^ mais bon après limite simplement. Le.must c'est de faire ses propres jus de fruits par exemple. Moi j'attends pour pouvoir me prendre un blender et faire mes jus moi-même ^^ mais après si tu prends de temps en temps des compotes ou jus industriel ça n'est pas.bien grave.
Recommence si tu veux mais sinon continue et à la.limite tu refais insanity ou un autre programme par la suite si tu n'es pas satisfait des résultats. 😉
Le 02 juin 2015 à 22:20:48 [Link_cartoon] a écrit :
Après quelques recherchent sur Internet, la raison pour laquelle je fais Insanity c'est vraiment pour perdre la couche de graisse sur les abdos (vu que pour le reste je ne suis pas gros du tout)
C'est efficace dans ce but ?
Oui ça va clairement t'aider mais la couche de graisse situer sur la ceinture abdominale ne partira jamais si ton alimentation n'est pas saine, peu importe les.programmes que tu fais.
Merci de ta réponse, je vais continuer en faisant beaucoup plus attention a ce que je mange parce que si je recommence je risque de perdre ma motivation ![]()
Je me faire des jus d'orange a partir de maintenant ![]()
Bon ça fait deux jours que j'ai commencé INSANITY et ça porte bien son nom mdr.
J'ai donc fait FIT TEST et aujourd'hui le Plyo. Honnêtement y'a des passages vers la fin où j'étais hs, j'ai pas réussi à faire. Mais vu la charge (plus de 100kg) je pense que c'est plus ou moins normal d'en chier comme ça sachant que ça fait des mois que j'ai pas bougé...
Ca ira, pour sur mieux au fil des séances. Surtout que je transpire quand même pas mal donc je dois tenir le bon bout (j'espère).
Autre constat, faire son INSANITY en calbut, ok mais plus jamais pieds nus ou chaussette. C'est une catastrophe, du coup je vais faire ça en basket, question d'adhérence et de bruit pour le voisin du dessous ^^.
Je tourne au blanc de poulet avec tomate et deux oeuf dur le midi. Le matin j'ai du mal à manger mais sinon je prend un peu de fromage blanc (j'ai que du 3,1...) avec quelques fruits secs.
Le soir c'est aussi viande blanche ou blanc de poulet avec légume. Par contre ce soir je me suis fait péter le bide. 2 bols de soupe de potirons, gros tas de salade de carotte et une pomme. J'avais tellement faim que j'ai dégommé une partie du saladier de carotte mais bon d'après vos remarques les légumes c'est illimité donc j'ai pas trop de remords ^^ .
Le 02 juin 2015 à 22:45:57 Pnyxis a écrit :
Bon ça fait deux jours que j'ai commencé INSANITY et ça porte bien son nom mdr.J'ai donc fait FIT TEST et aujourd'hui le Plyo. Honnêtement y'a des passages vers la fin où j'étais hs, j'ai pas réussi à faire. Mais vu la charge (plus de 100kg) je pense que c'est plus ou moins normal d'en chier comme ça sachant que ça fait des mois que j'ai pas bougé...
Ca ira, pour sur mieux au fil des séances. Surtout que je transpire quand même pas mal donc je dois tenir le bon bout (j'espère).Autre constat, faire son INSANITY en calbut, ok mais plus jamais pieds nus ou chaussette. C'est une catastrophe, du coup je vais faire ça en basket, question d'adhérence et de bruit pour le voisin du dessous ^^.
Je tourne au blanc de poulet avec tomate et deux oeuf dur le midi. Le matin j'ai du mal à manger mais sinon je prend un peu de fromage blanc (j'ai que du 3,1...) avec quelques fruits secs.
Le soir c'est aussi viande blanche ou blanc de poulet avec légume. Par contre ce soir je me suis fait péter le bide. 2 bols de soupe de potirons, gros tas de salade de carotte et une pomme. J'avais tellement faim que j'ai dégommé une partie du saladier de carotte mais bon d'après vos remarques les légumes c'est illimité donc j'ai pas trop de remords ^^ .
Il te manque des féculents le midi et 2 colations dans la journée, il faut garder ton métabolisme en marche le plus possible pour bruler des + de calories dans la journée , tu manges pas assez et c'est pas ça qui va t'aider à maigrir plus vite, fin la premiere semaine si, mais c'est tout , ta diete est pas bonne, prends exemple sur les dietes des pages précédente
Pour les féculents je sais, je vais y remédier. Concernant les collation, j'en éprouve pas le besoin ou alors c'est 3/4 fruits secs que je vais manger dans l'après-midi par exemple.
Le 02 juin 2015 à 22:59:11 Pnyxis a écrit :
Pour les féculents je sais, je vais y remédier. Concernant les collation, j'en éprouve pas le besoin ou alors c'est 3/4 fruits secs que je vais manger dans l'après-midi par exemple.
T'as du faire un regime hyper restreint par le passé non?
J'ai jamais fait de régime en fait du coup j'ai peur de faire un écart et d'en chier pour le reperde, vu ce que j'ai à perdre en plus :/
Bonsoir,
Quelqu'un a déjà fais insanity à jeun ?
J'avais l'habitude de faire mon cardio a jeun passé un moment ,sa se passait trés bien, de temps en temps je mangeais 1-2 truc avant mais sinon je me levé j'allais courir.
La j'hésite vu que j'ai jamais test, mais j'ai vu la vidéo du rire jaune (:hap:) donc si il al fait je pense pouvoir le faire pendant 2 mois ![]()
EDIT: J'ai oublié de préciser que je stagne dans ma perte de poids depuis environ 2 mois et demie (Je faisais du cardio a jeun au début mais j'ai arrêter a cause du boulot, donc j'en faisais en fin d'aprem). Maintenant que je peu en refaire, je me dis que sa pourrait m'aider ![]()
Le 02 juin 2015 à 23:08:07 Pnyxis a écrit :
J'ai jamais fait de régime en fait du coup j'ai peur de faire un écart et d'en chier pour le reperde, vu ce que j'ai à perdre en plus :/
Non mais justement si tu manges pas assez tu vas pas maigrir, faut le juste milieu, force toi à manger 5 fois par jours minimum