Le 02 juin 2015 à 20:53:36 Dr0wRanger a écrit :
C'est mal d'avoir mangé 1 frite ou ça va ça ne ruine pas mes efforts?
1 frite ![]()
Le 02 juin 2015 à 20:57:52 adopteunporc a écrit :
Franchement une frite je pense que t'as tout foutu en l'air, recommence Insanity depuis le début et fait deux séances par jour au lieu d'une pour éliminer cet apport calorique énorme
Hahaha j'allais dire la même chose .
Ok j'ai compris c'est pas ça qui va perturber mon programme minceur ![]()
Le 02 juin 2015 à 21:01:18 Dr0wRanger a écrit :
Ok j'ai compris c'est pas ça qui va perturber mon programme minceur
Bah non ![]()
T'en ai a combien dans le programme ?
Link=>vire le Nutella et limite le coca au max sinon ajoute plus de légumes et de fruits! le fromage blanc 0% est ton ami pour les collations
Le 02 juin 2015 à 21:05:23 benosD a écrit :
Link=>vire le Nutella et limite le coca au max sinon ajoute plus de légumes et de fruits! le fromage blanc 0% est ton ami pour les collations
D'accord merci des conseils !
Vue que mon alimentation était loin d'être parfaite pendant ces 2 premières semaines, ça risque de beaucoup influé sur le résultat ?
Ok j'ai compris c'est pas ça qui va perturber mon programme minceur
Ah parce que ta question avec ta frite était sérieuse ? Mdr t'es un marrant.
Bon j ai résisté à l apero
Aucune tranche de saucisson chorizo and co
Bon la par contre j ai faim vite qu il se termine pour que je me jette une casserole de haricot vert et du poisson
Motivation au top
Par contre pour le cheatmeal s'est mieux quand ? Sachant que je fais insanty du lundi au samedi
Si tu arrives a remplacer le nutella et le coca par autre chose de plus équilibrer ca serait niquel ![]()
Le soir ne mange pas trop gras ( les saucisses sont pas vraiment top le soir, c'est lourd et gras, privilégie de la dinde/porc/poisson ).
Le 02 juin 2015 à 21:08:18 recidive56 a écrit :
Ok j'ai compris c'est pas ça qui va perturber mon programme minceurAh parce que ta question avec ta frite était sérieuse ? Mdr t'es un marrant.
Ravi d'avoir égayé ta vie ![]()
MisterNoob
MP
Citer Blacklister Alerte
02 juin 2015 à 21:03:00
Bah non
T'en ai a combien dans le programme ?
J'en suis au même point que toi ![]()
Le 02 juin 2015 à 21:09:02 MisterNoob a écrit :
Si tu arrives a remplacer le nutella et le coca par autre chose de plus équilibrer ca serait niquelLe soir ne mange pas trop gras ( les saucisses sont pas vraiment top le soir, c'est lourd et gras, privilégie de la dinde/porc/poisson ).
D'accord merci, un dernier truc, est-ce qu'a la place de manger une pomme je peux manger de la compote de pomme ?
Et dans le fromage blanc, c'est possible d'ajouter du sucre quand meme ?
Histoire que ça ait un peu de gout
Le 02 juin 2015 à 21:06:25 [Link_cartoon] a écrit :
Le 02 juin 2015 à 21:05:23 benosD a écrit :
Link=>vire le Nutella et limite le coca au max sinon ajoute plus de légumes et de fruits! le fromage blanc 0% est ton ami pour les collationsD'accord merci des conseils !
Vue que mon alimentation était loin d'être parfaite pendant ces 2 premières semaines, ça risque de beaucoup influé sur le résultat ?
Carrément, insanity sans une alimentation saine c'est au moins 2 fois moins de résultats minimum.
Manges des légumes, légumineuses, fruits, oléagineux, féculents à midi, fromage blanc 0%, privilégie la viande maigre dites blanche comme le.poulet, la dinde etc.. Et limite la viande rouge et uniquement le.midi à 5% de M.Grasses c'est le mieux.
Évite les.charcuterie donc les.merguez qui sont bien grasses, les sucrerie comme le.nutella, bonbons, barre chocolater etc.. Et les fast food, friture, panures tout ce qui baigne dans l'huile quoi.
😉 Bonne chance.
Le 02 juin 2015 à 21:11:14 Dr0wRanger a écrit :
Le 02 juin 2015 à 21:08:18 recidive56 a écrit :
Ok j'ai compris c'est pas ça qui va perturber mon programme minceurAh parce que ta question avec ta frite était sérieuse ? Mdr t'es un marrant.
Ravi d'avoir égayé ta vie
MisterNoob
MP
Citer Blacklister Alerte
02 juin 2015 à 21:03:00
Bah non
T'en ai a combien dans le programme ?J'en suis au même point que toi
J'aime l'ironie 😉
Non, vraiment?
Le 02 juin 2015 à 21:12:58 [Link_cartoon] a écrit :
Le 02 juin 2015 à 21:09:02 MisterNoob a écrit :
Si tu arrives a remplacer le nutella et le coca par autre chose de plus équilibrer ca serait niquelLe soir ne mange pas trop gras ( les saucisses sont pas vraiment top le soir, c'est lourd et gras, privilégie de la dinde/porc/poisson ).
D'accord merci, un dernier truc, est-ce qu'a la place de manger une pomme je peux manger de la compote de pomme ?
Et dans le fromage blanc, c'est possible d'ajouter du sucre quand meme ?
Histoire que ça ait un peu de gout
Moi je.met toujours une cuillère à café de sucre sinon c'est immonde lol
Les.compotes industrielles c'est sûrement plein de sucre mais bon à la limite c'est pas hyper grave non plus.
Link le sucre est ton ennemi ajoute des morceaux de fruit sinon
après faut pas exagérer non plus les gars c'est pas une cuillère à café de sucre qui va faire que le fromage blanc devienne un truc qui fasse grossir, le sucre comme les lipides faut en manger mais juste contrôler les doses c'est tout c'est pas la peine de se flinguer le moral non plus ![]()
Le 02 juin 2015 à 21:23:22 guigou34 a écrit :
après faut pas exagérer non plus les gars c'est pas une cuillère à café de sucre qui va faire que le fromage blanc devienne un truc qui fasse grossir, le sucre comme les lipides faut en manger mais juste contrôler les doses c'est tout c'est pas la peine de se flinguer le moral non plus
Complètement d'accord avec toi. C'est une question de proportion c'est clair.
Y a déjà du sucre dans pas mal de chose qu'on mange! un Français moyen mange 18 sucres par jour du coup je pense pas qu'on est besoin d'en rajouter
ben si je met pas de sucre dans le fromage blanc je suis proche des 2 sucres par jour alors mdr, après ça dépend des objectifs de chacun c'est certain qu'en supprimant le sucre de ton alimentation tu vas avoir des résultats mais alors bonjour les carences et le possible effet yoyo....
Si tu supprimes le coca de ton alimentation tu peux te permettre une cuillère à café de sucre dans du fromage blanc 0% non ou alors on ne vit plus... ^^