Le 02 juin 2015 à 17:14:45 Dr0wRanger a écrit :
Plus poussé, t'es sérieux??![]()
De ce que j'ai vu oui ![]()
Par contre Shaun T gueule sévère, plus d'énergie je le sens bien ![]()
Le 02 juin 2015 à 17:24:08 elbazouza a écrit :
moi j'ai finis la récovery week (si on peut appeller ça comme ça car j'ai remplacé la séances par max interval training)
Gros cheat day aujourd'hui
Et demain j'commence le deuxieme moi !
poid de départ 90kg;
poid actuel 83
objectif pour la fin d'insanity: 78
aprés je ferais the asylum avec comme objectif final 75kg j'ai pas envie de perdre +car j'étais à peut prés sec à 77kg avant)
et niveau alimentation perso je me prive pas je fais des gros repas mais avec des bonnes choses, et un cheat day par semaine, je pense que c'est une bonne chose car je continuerais à manger pareil aprés insanity et the asylum , fin un peu plus quand même pour pas maigrir encore plus, juste de quoi etre stable
Courage, c'est ce que je te souhaite; le deuxieme mois à l'air plus dur ![]()
Je trouve que tu as bien perdu en 1 mois
perso mon poid de départ et de 81 kg.
J'espere passer en dessous des 80, j'ai une diet assez strict.
Le 02 juin 2015 à 17:38:42 SumacSaha a écrit :
Pour le coup , je sais pas vraiment qui faire, je crack souvent (en général, c'est 1 biscuit, une gauffe ou autre (pas chips, ni soda, ni bonbons). Du coup je devrai peut être en faire 1 toute les semaines, après comme je suis dans les 95 j'ai peur de reprendre vite :/! Que me conseillez-vous?
il faut faire de collations pour tenir
je te donne ma journée type
levé 7h : jus de fruit pressé + 4 blanc ouefs +1 jaune +fruit+ 40g de flocon d 'avoine avec un yaourt 0%
9h30 insanity
11 h 2 tranche de blanc de dinde + fruit
13h 150 de riz thaï cuit + 200g de viandes blanche + salade type mâche + fruit + thé vert
17 h fruit + 2 galettes de riez soufflet
20 h légume a volonté + poissons + fruit + 1 tranche de blanc de poulet si encore faim + fruit + thé vert
C'est pratiquement ce que je fais, sauf Insanity que je fais en début de soiré parce que cours, et même les collations c'est bof :/ Là je suis sur mon canapé, avec une gauffre devant moi, lotus , nature, j'hésite à l'ouvrir ._.
Le 02 juin 2015 à 17:38:42 SumacSaha a écrit :
Pour le coup , je sais pas vraiment qui faire, je crack souvent (en général, c'est 1 biscuit, une gauffe ou autre (pas chips, ni soda, ni bonbons). Du coup je devrai peut être en faire 1 toute les semaines, après comme je suis dans les 95 j'ai peur de reprendre vite :/! Que me conseillez-vous?
Ben su c'est un biscuit du style petit beurre c'est à peine 30 calories le.biscuit donc c'est pas bien grave. Maïs évite le grignotage quand même, achète des fruits ou des oléagineux si tu veux grignoter "sain ". Et pour le cheat fais en un toutes les semaines si tu ne peux vraiment pas tenir. Et manges peut un peu plus pendant les repas pour éviter les fringales.
Le 02 juin 2015 à 17:45:31 SumacSaha a écrit :
C'est pratiquement ce que je fais, sauf Insanity que je fais en début de soiré parce que cours, et même les collations c'est bof :/ Là je suis sur mon canapé, avec une gauffre devant moi, lotus , nature, j'hésite à l'ouvrir ._.
En même temps ne met pas une gauffre devant toi si tu sais que tu n'arrives pas à résister --' faut être cohérent.
Oui c'est ça, c'est jamais énorme, c'est maximu 100 calories, c'est jamais un truck au chocolat ^^'! Quand je mange, mes portions ça assez bien ^^', genre 2 oeufs le matin, 4-5 petites tartines pains complètes + ; + ou - 10 fraise, midi 120g de riz thail + 3-4 tranches de dinde, soir 1 potage + 1 poisson / 2 steack pur boeuf / 1 grande omelette / 1 pizza fait maison / 3 petites tartines de pain complet + Dinde dégraissé
Ah mais c'est parce que ma mère n'est pas là ._. Du coup en voulant chercher un outil pour devoir, je suis tombé sur ça :x
Le 02 juin 2015 à 17:51:24 SumacSaha a écrit :
Ah mais c'est parce que ma mère n'est pas là ._. Du coup en voulant chercher un outil pour devoir, je suis tombé sur ça :x
Ouais mais laisse la à sa place et va manger un fruit plutôt.
Ahah ^^' je viens de voir les calories de ce truck, 220 xD Je vais direct la jeté , go prendre un fruit
Le 02 juin 2015 à 17:53:32 recidive56 a écrit :
Le 02 juin 2015 à 17:51:24 SumacSaha a écrit :
Ah mais c'est parce que ma mère n'est pas là ._. Du coup en voulant chercher un outil pour devoir, je suis tombé sur ça :xOuais mais laisse la à sa place et va manger un fruit plutôt.
+1
Perso, j'avais un petit creu y'a 20 minutes, j'ai mangé ma pomme, et j'ai plus faim, bois un grand verre d'eau pour couper la faim et une pomme ( pour moi le meilleur fruit coupe faim )
Le 02 juin 2015 à 17:54:19 SumacSaha a écrit :
Ahah ^^' je viens de voir les calories de ce truck, 220 xD Je vais direct la jeté , go prendre un fruit
Ah ben oui tu croyais quoi ^^ moi je n'achète jamais de gâteaux, chocolat etc... J'en prend seulement quand je me fait un cheat comme ça je ne suis pas tenté chez moi. Tu devrais en.acheter seulement lorsque tu cheat aussi comme ça tu évite les tentations.
Moi je peux pas ne pas en acheté j ai une fille de 3 ans donc ben les placard sont plein de gâteux etc.... un peu de bonbon
Et en plus ce soir s'est apero avec saucisson chorizo cacahuète et alcool
Pour moi se sera surimi carotte tomate choux fleur
Allez je test ma motivation
Waw j'ai trouvé mon nouveau goûter xD Du fromage blanc 0% + Coulis de fraise sans sucre :3
oulahhhhh bonne chance seven-up-13 ![]()
moi tu me met du saucisson je tiens, du chorizo je tiens mais si tu me met du chorizo ET du saucisson alors là je n'ai d'autre choix que de me bourré pour pas y penser :p
Je viens de finir le premier mois, j'ai perdu 1.5 kilos ![]()
Je dois avoir raté un truc ![]()
Hop max interval plyo terminée, abusé comment les séances me semblent de plus en plus """simple""" (j'exagère un peu) au fil des jours !
Ca fait grave plaisir
Bref sinon on n'est à peine mardi que je réfléchis déjà à mon cheatmeal de gros porc de ce week-end ![]()
Le 02 juin 2015 à 18:54:15 Shootor a écrit :
Je viens de finir le premier mois, j'ai perdu 1.5 kilos
Je dois avoir raté un truc
Pourquoi ? Tu as perdu du poids non ? Le.plus important c'est pas le changement sur ta balance mais celui sur ton apparence.
Je ne comprends pas que 90% des personnes soient autant obnubilé par leur poids c'est fou (je dis pas ça pour toi en particulier ^^).
Je viens de remarquer, mais c'est moi ou le son de Core Cardio & Balance est un peu dégeu niveau qualité ._.?
Bon 1ère fois que je fait tabata strengh et max out 20 mais cimer pa séance la moitié c'est que des pompes et dérivés de.pompes à.la fin je pouvais plus me lever, ça va être tendu de.faire max out 30 sur cette séance x)
Le 02 juin 2015 à 19:09:36 recidive56 a écrit :
Le 02 juin 2015 à 18:54:15 Shootor a écrit :
Je viens de finir le premier mois, j'ai perdu 1.5 kilos
Je dois avoir raté un trucPourquoi ? Tu as perdu du poids non ? Le.plus important c'est pas le changement sur ta balance mais celui sur ton apparence.
Je ne comprends pas que 90% des personnes soient autant obnubilé par leur poids c'est fou (je dis pas ça pour toi en particulier ^^).
Société