Des légumes il y plein de sortes différentes idem pour les féculents le.midi, les fruits aussi même les céréales privilégie les.muesli et flocon d'avoine mais si tu veux t'en prendre d'autres du genre Nestlé ou Kellogs ben tu en prend du moment que tu te bouffe pas le paquet en.1 jour . Sinon pour les.protéines t'as le.blanc de poulet ,dinde, escalope de.dinde, poisson, oeuf viande rouge. Sinon pour les.ccollations tu as aussi toutes sortes d'oléagineux que sont les.noix, cacahuètes, amandes etc... Et 1 fois par semaine ou toutes les 2 semaines tu peux te faire un cheat. Pour assaisonner cherche des recettes de sauces light sur internet.
On peut manger sainement en se faisant plaisir. Manger sain ne veut pas.forcément dire des choses sans goût et tout le temps pareil.
Oui sinon ça voudrait dire que c'est le gras qui donne le bon goût :x! Tu peux regarder la chaîne de FastGoodCuisine, il fait des recttes spécial régime chaque lundi
!
Yo, tout le monde, nouvelle journée, nouvelle séance, je commence mon 1er jour du 2ème mois.
Aujourd'hui, j'ai pas le temps de faire Fit Test et Max Interval Circuit séparément, genre Fit Test le matin et Max Interval Circuit l'après-midi, donc je vais devoir faire ces deux séances en même temps, ça pose pas de problème ?
Et pour finir, mon petit déjeuner se résume à 1 bol de nescafé avec 2 sucres et une baguette de pain, que je ne trempe pas, c'est pas mauvais ?
En même temps carrément ? Je dirai 10 minutes de repos si possible ! Je crois qu'on peut dire que c'est une petite gaterie ^^' y a pas d'oeuf dans ton déjeuner ?
Ouais, comme pour la séance Cardio Abs et Pure Cardio, je faisais Cardio Abs, je me reposais 5 minutes et j'attaquais Pure Cardio, c'est pas problématique ?
Je vais voir si je peux mettre des oeufs mais je doute que mes parents soient d'accord, je dois manger des oeufs le matin comment ? cuit ?
Bonjour, j'ai commencé Insanity Hier, j'ai réussi a tenir le fit test, mais bordel le Suicide Jumps
, à la fin de la séance je me suis écroulé ![]()
Aujourd'hui j'attaque la deuxieme séance, le plyo, mais ca va faire mal je sens ![]()
Sinon ce matin j'ai mangé: thé vert, jus d orange pur jus, 2 oeufs, 2 tartines de confiture ![]()
Le 02 juin 2015 à 10:37:23 MisterNoob a écrit :
Bonjour, j'ai commencé Insanity Hier, j'ai réussi a tenir le fit test, mais bordel le Suicide Jumps, à la fin de la séance je me suis écroulé
Aujourd'hui j'attaque la deuxieme séance, le plyo, mais ca va faire mal je sens
Sinon ce matin j'ai mangé: thé vert, jus d orange pur jus, 2 oeufs, 2 tartines de confiture
je hais les suicide jumps (ça porte bien son nom) j'ai l'impression de faire 300 kilos et qu'on mon poids me tient à terre
et pour le plyo c'est moins dur je trouve que le fit test mais c'est mon avis ^^
Misternoob=>bon courage pour la suite
seiwaza=>il me semble que les oeufs aux plat son pas mal car le jaune garde plein de bonne qualité quand il n'est pas cuit surtout les bios de poules élevées en plein air
Cardio Power et Resistance fait, c'est la pire séance pour moi, j'ai vraiment du mal à tenir ![]()
Bonjour tout le monde,
J'aimerai juste savoir si en plus du programme Insanity, certains d'entre vous font un peu de muscu à côté ?
En gros je vais à depuis pas mal de temps, 3 fois par semaine à la salle de 13h à 14h, et le soir, à 18h je fais Insanity (depui hier).
Tout ca pour garder une certaine masse musculaire, certains le font aussi ? Ou vous penez quz ca peut engendrer une baisse de resultat sur le programme ?
![]()
Le 02 juin 2015 à 11:18:00 benosD a écrit :
seiwaza=>il me semble que les oeufs aux plat son pas mal car le jaune garde plein de bonne qualité quand il n'est pas cuit surtout les bios de poules élevées en plein air
ok merci je vais essayer de faire ça
Sinon, je viens de terminer ma séance de max interval circuit....c'est de la folie,it's over 9000...c'est énormissime c'est la plus grosse séance que j'ai faite jusqu'à présent
Le 02 juin 2015 à 10:58:48 guigou34 a écrit :
Le 02 juin 2015 à 10:37:23 MisterNoob a écrit :
Bonjour, j'ai commencé Insanity Hier, j'ai réussi a tenir le fit test, mais bordel le Suicide Jumps, à la fin de la séance je me suis écroulé
Aujourd'hui j'attaque la deuxieme séance, le plyo, mais ca va faire mal je sens
Sinon ce matin j'ai mangé: thé vert, jus d orange pur jus, 2 oeufs, 2 tartines de confiture
je hais les suicide jumps (ça porte bien son nom) j'ai l'impression de faire 300 kilos et qu'on mon poids me tient à terre
![]()
et pour le plyo c'est moins dur je trouve que le fit test mais c'est mon avis ^^
Bon je viens de finir ma deuxieme séance... comment dire, je suis mort, vers la fin les enchainements pompes, saut accroupi, j'étais un peu à la ramasse, la tête dans les étoiles ![]()
J'ai tout de même réussi à tenir toute la séance, même si vers la fin, j'étais un peu en retard.
C'est tout nouveau pour moi de me bouger comme ça, c'est un choque ![]()
Le 02 juin 2015 à 11:43:43 eckoboss74 a écrit :
Bonjour tout le monde,J'aimerai juste savoir si en plus du programme Insanity, certains d'entre vous font un peu de muscu à côté ?
En gros je vais à depuis pas mal de temps, 3 fois par semaine à la salle de 13h à 14h, et le soir, à 18h je fais Insanity (depui hier).
Tout ca pour garder une certaine masse musculaire, certains le font aussi ? Ou vous penez quz ca peut engendrer une baisse de resultat sur le programme ?
Certains le.font et il me.semble que ça ne pose pas.problème tant que tu ne force pas comme un bourrin et que ton corps le.supporte. C'est à toi.de voir si tu peux tenir ce rythme mais en terme de résultats ça n'auras pas d'incidence négative je pense mis au part un excès de fatigue au bout d'un moment 😉
Bon je viens de finir ma deuxieme séance... comment dire, je suis mort, vers la fin les enchainements pompes, saut accroupi, j'étais un peu à la ramasse, la tête dans les étoiles
J'ai tout de même réussi à tenir toute la séance, même si vers la fin, j'étais un peu en retard.C'est tout nouveau pour moi de me bouger comme ça, c'est un choque
Tiens, je vais attaquer la 2eme séance dans quelques minutes
ton message est...très motivant ![]()
Du coup on a commencé en même temps, on va devenir BG en même temps ![]()
j'ai souvent des faim entre les repas et surtout après insanity mais je sais pas quoi manger sans que ça ruine le régime, je fais 3 repas par jour....
Si vous avez des idées de ( casse croûte), j'ai entendu parler des cacahuète mais salé ou non?
POUAAAAAHHHH la 2ème séance à la fin c'était tellement hardcore ![]()
J'étais tellement à la ramasse sur les pompes j'en pouvais plus..
Jsuis trempé, ça m'a vraiment tué ![]()
Le 02 juin 2015 à 16:06:26 Dr0wRanger a écrit :
POUAAAAAHHHH la 2ème séance à la fin c'était tellement hardcore
J'étais tellement à la ramasse sur les pompes j'en pouvais plus..
Jsuis trempé, ça m'a vraiment tué
Ouai, les pompes elles font mal hein
![]()
Et demain c'est encore plus pousser ![]()
Plus poussé, t'es sérieux??
![]()
moi j'ai finis la récovery week (si on peut appeller ça comme ça car j'ai remplacé la séances par max interval training
)
Gros cheat day aujourd'hui ![]()
Et demain j'commence le deuxieme moi !
poid de départ 90kg;
poid actuel 83
objectif pour la fin d'insanity: 78
aprés je ferais the asylum avec comme objectif final 75kg j'ai pas envie de perdre +
car j'étais à peut prés sec à 77kg avant)
et niveau alimentation perso je me prive pas je fais des gros repas mais avec des bonnes choses, et un cheat day par semaine, je pense que c'est une bonne chose car je continuerais à manger pareil aprés insanity et the asylum , fin un peu plus quand même pour pas maigrir encore plus, juste de quoi etre stable
Pour le coup , je sais pas vraiment qui faire, je crack souvent (en général, c'est 1 biscuit, une gauffe ou autre (pas chips, ni soda, ni bonbons). Du coup je devrai peut être en faire 1 toute les semaines, après comme je suis dans les 95 j'ai peur de reprendre vite :/! Que me conseillez-vous?