CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

benosd
benosd
Niveau 5
01 juin 2015 à 17:51:24

Seiwaza=> le cheat meal c'est un repas de triche et le cheat Day c'est une journée de triche

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
01 juin 2015 à 18:01:43

Le 01 juin 2015 à 17:49:04 SumacSaha a écrit :
Ahah Sawaza, t'avais pas le pack deluxe ? Moi du coup je peux faire 2 vidéos différents pendant la recovery week :p! Sinon la différence, le cheatday, tu bouffe ce que tu veux pour une Journée, le cheatmeal, tu bouffe ce que tu veux pour un repas ! Aller , je go faire core cardio & balance moi !

Je sais pas si j'ai le pack deluxe, j'ai juste télécharger Insanity gratuitement ^^' mais bon le recovery week maintenant j'ai fini c'est pas grave ce qui est fais est fait xDDD

ah je savais pas pour le cheat day, merci ^^

Le 01 juin 2015 à 17:51:24 benosD a écrit :
Seiwaza=> le cheat meal c'est un repas de triche et le cheat Day c'est une journée de triche

d'accord, merci ^^

donc un cheatmeal se résume à un repas fastfood,chinois à volonté,etc...

tandis que cheat day je donne un exemple :

matin: crêpes au nutella,céréales, gâteau,jus (exemple)

midi : 2 hamburger,frites,coca,glâce

soir : pizza,chinois volonté ou autre

c'est ça ?

Message édité le 01 juin 2015 à 18:02:22 par seiwaza
SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
01 juin 2015 à 18:20:39

Oui.

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
01 juin 2015 à 18:27:30

Bon aller, je compte changer un peu le régime pour le 2e mois, normalement, à pars les kellog's K , le régime devrait être bon ! J'espère tenir avec celui là, et peut être rajouté du thé vert

-Déjeuner: 3 blancs d'oeuf + 1 jaune d'oeuf + 2 Tartine de pain complet au fraise (tartine + fraise ((10 fraise + ou -)) + 1 Bol de spécial K (+ lait demi-écraimé) 2 fois par semaine, remplacé le bol par un yaourt 0% aux fruit

-Collation: 1 Pomme

-Dîner: Du riz + Dinde / Steack + légume (à savoir contenir dans un tupperware)

-Collation 2: Pomme + 1 carré chocolat au lait
(Après séance: 1 Banane)

-Souper: Potage légume (1 grand bol) + Poisson / Steack / Omelette sans jaune / Pizza fait maison / Riz (petite quantitée) + Légume à volonté

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
01 juin 2015 à 18:33:50

Le 01 juin 2015 à 18:20:39 SumacSaha a écrit :
Oui.

Ok merci, c'est mieux que les cheatmeal pour moi

Le 01 juin 2015 à 18:27:30 SumacSaha a écrit :
Bon aller, je compte changer un peu le régime pour le 2e mois, normalement, à pars les kellog's K , le régime devrait être bon ! J'espère tenir avec celui là, et peut être rajouté du thé vert

-Déjeuner: 3 blancs d'oeuf + 1 jaune d'oeuf + 2 Tartine de pain complet au fraise (tartine + fraise ((10 fraise + ou -)) + 1 Bol de spécial K (+ lait demi-écraimé) 2 fois par semaine, remplacé le bol par un yaourt 0% aux fruit

-Souper: Potage légume (1 grand bol) + Poisson / Steack / Omelette sans jaune / Pizza fait maison / Riz (petite quantitée) + Légume à volonté

des oeufs le matin ? xDD c'est rare

la tartine au fraise, essaye d'acheter un pot peu calorique, j'en mange pas perso, et les spécial K je sais pas si c'est bon

collation c'est parfait

diner, c'est parfait, mais le steack évite, n'en mange pas tout les jours si tu peux, la dinde c'est mieux et déjà suffisant

collation : c'est bien aussi, même si je mangerais pas le chocolat au lait

souper : c'est un peu trop je pense, essaye de varier un peu et de pas manger tout ça chaque soir

on m'a dis que fallait pas manger des féculents le soir parce que ça stocke la graisse, mieux vaut en manger après une séance, pour les pizzas, tu peux, évite la charcuterie et la crème, fais une végétarienne avec des légumes si tu peux, mais évite les 4 fromages, et le steack mange en de temps en temps le soir

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
01 juin 2015 à 18:34:12

Le 01 juin 2015 à 18:20:39 SumacSaha a écrit :
Oui.

Ok merci, c'est mieux que les cheatmeal pour moi

Le 01 juin 2015 à 18:27:30 SumacSaha a écrit :

des oeufs le matin ? xDD c'est rare

la tartine au fraise, essaye d'acheter un pot peu calorique, j'en mange pas perso, et les spécial K je sais pas si c'est bon

collation c'est parfait

diner, c'est parfait, mais le steack évite, n'en mange pas tout les jours si tu peux, la dinde c'est mieux et déjà suffisant

collation : c'est bien aussi, même si je mangerais pas le chocolat au lait

souper : c'est un peu trop je pense, essaye de varier un peu et de pas manger tout ça chaque soir

on m'a dis que fallait pas manger des féculents le soir parce que ça stocke la graisse, mieux vaut en manger après une séance, pour les pizzas, tu peux, évite la charcuterie et la crème, fais une végétarienne avec des légumes si tu peux, mais évite les 4 fromages, et le steack mange en de temps en temps le soir

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
01 juin 2015 à 18:41:53

Oui des oeufs le matin ,pour bourré, soit dure, soit en omelette, c'est bourré de bonne choses ! Faut juste faire un peu gaffe avec le jaune ^^'! Mais sinon c'est bien!

Tartine aux fraises ? Y a quoi de caloriques ? Je prend le sachet de pain, je prend de tartines, et je met des fraises dessus ._. c'est du pain complet et des fraises, je vois pas ce qu'il y a de mauvais :o?

Pour les Kellog's K c'est pas super bon, pas super mauvais limite quoi, mais bon, les flocons d'avoine / mueslis, vraiment pas mon truck

Pardon, je me suis mal exprimé, dans le tupperware, y aura dans une moitié du haché pur boeuf. C'est très bon askiparé.

Chocolat au lait parce que voilà

Pour le souper c'est un de chaque un ._. pas tous xD! C'est soit 1 pizza, soit 2 poisson, soit 2 steacks, soit 1 omelette, ect, y a juste le potage et légume qui restes. Et oui pour le riz, j'éviterai ! Normalement je prend 1 fois par semaine du poisson, 1 fois par semaine du steack, 1 fois par semaine une pizza, 2 fois par semaine omelette, les 2 jours réstants, des tartines complètes + jambon dégraissé / dinde

Pour la pizza, soit je la fais margharita, soit avec des morceaux de dinde découpés, no problème normalement

DigDeeper
DigDeeper
Niveau 10
01 juin 2015 à 18:49:20

Le 01 juin 2015 à 17:48:26 seiwaza a écrit :

Le 01 juin 2015 à 17:46:30 DigDeeper a écrit :
Bon ba j'ai fait mon premier fit test du mois 2, c'est mitigé...
Les perfs sont en trèès légère hausse, quand c'est pas carrément à la baisse.
Je suis déçu :(

C'est normal, t'as pas à t'en faire pour ça, moi aussi je fais mon premier fit test du 2ème mois demain, je sais que je vais peut-être en chier même si je l'ai déjà fait, on commence tous par là.

J'espère :oui:
Mais j'ai fait le con aussi j'étais a jeun.. Ca passait le 1er mois mais la laisse tomber, je vais devoir me faire un programme alimentaire bien plus sérieux :(

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
01 juin 2015 à 19:19:51

Le 01 juin 2015 à 18:41:53 SumacSaha a écrit :
Oui des oeufs le matin ,pour bourré, soit dure, soit en omelette, c'est bourré de bonne choses ! Faut juste faire un peu gaffe avec le jaune ^^'! Mais sinon c'est bien!

Tartine aux fraises ? Y a quoi de caloriques ? Je prend le sachet de pain, je prend de tartines, et je met des fraises dessus ._. c'est du pain complet et des fraises, je vois pas ce qu'il y a de mauvais :o?

Pour les Kellog's K c'est pas super bon, pas super mauvais limite quoi, mais bon, les flocons d'avoine / mueslis, vraiment pas mon truck

Pardon, je me suis mal exprimé, dans le tupperware, y aura dans une moitié du haché pur boeuf. C'est très bon askiparé.

Chocolat au lait parce que voilà

Pour le souper c'est un de chaque un ._. pas tous xD! C'est soit 1 pizza, soit 2 poisson, soit 2 steacks, soit 1 omelette, ect, y a juste le potage et légume qui restes. Et oui pour le riz, j'éviterai ! Normalement je prend 1 fois par semaine du poisson, 1 fois par semaine du steack, 1 fois par semaine une pizza, 2 fois par semaine omelette, les 2 jours réstants, des tartines complètes + jambon dégraissé / dinde

Pour la pizza, soit je la fais margharita, soit avec des morceaux de dinde découpés, no problème normalement

Omelette le matin,bon,je suis pas trop fan je pense pas que ce soit une bonne idée

bah la confiture c'est calorique ^^' c'est du sucre pour beaucoup d'entre et des glucides,donc j'évite perso mais après insanity j'en mangerais

essaye de mélanger du flocons d'avoine avec du yaourt nature et un peu de miel, les cérélaes genre kellogs c'est vraiment que du sucre

pour le souper : ah d'accord je pensais que tu mangais tout ça d'un coup xDDD parfait alors.

si tu varies un peu comme tu l'as précisé c'est bien, mais il est préférable d'éviter de trop manger le soir, faut plutôt manger léger, la soupe et les légumes c'est parfait !

Le 01 juin 2015 à 18:49:20 DigDeeper a écrit :

Le 01 juin 2015 à 17:48:26 seiwaza a écrit :

Le 01 juin 2015 à 17:46:30 DigDeeper a écrit :
Bon ba j'ai fait mon premier fit test du mois 2, c'est mitigé...
Les perfs sont en trèès légère hausse, quand c'est pas carrément à la baisse.
Je suis déçu :(

C'est normal, t'as pas à t'en faire pour ça, moi aussi je fais mon premier fit test du 2ème mois demain, je sais que je vais peut-être en chier même si je l'ai déjà fait, on commence tous par là.

J'espère :oui:
Mais j'ai fait le con aussi j'étais a jeun.. Ca passait le 1er mois mais la laisse tomber, je vais devoir me faire un programme alimentaire bien plus sérieux :(

ah si tu fais a jeun c'est normal aussi xDDD

faut que tu apportes à ton corps de quoi tenir et avoir des forces, t'étonne pas si t'étais fatigué xDD

oui fais un programme alimentaire plus complet, ne te laisse surtout pas avoir faim et mange plutot avec ton estomac qu'avec tes yeux, tant que tu manges équilibré mange bien (beaucoup)

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
01 juin 2015 à 19:21:36

Tu dis n'importe quoi VDD ^^

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
01 juin 2015 à 19:22:44

corrige moi ^^

DigDeeper
DigDeeper
Niveau 10
01 juin 2015 à 19:27:11

Seiwaza je pense que tu as raison, d'ailleurs Shaun T le dit dans son guide: "2nd month: eat more"

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
01 juin 2015 à 19:29:39

Merci, enfin je dis mon avis tu vois après je me trompe peut-être ^^

ça veut dire quoi eat more ? manger plus ? oui, mais bien ! (mais, quelques plaisir ne fait pas de mal tant que c'est pas excessif)

salocine
salocine
Niveau 10
01 juin 2015 à 19:30:49

Nan mais t'a raison, c'est conseillé de faire du sport à jeun. Après faut aussi bien te nourrir dans la journée.
Bref si tu as réussi à le faire à jeun continu.

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
01 juin 2015 à 19:32:42

c'est vrai que le sport ajeun sert à :

consommer davantage de graisses, favorisant la perte de poids.
d’habituer l’organisme à libérer l’énergie des graisses corporelles de réserve pour réaliser des exercices physiques.

mais si tu le fais trop souvent, tu deviens faible au bout d'un moment, je pense que c'est difficile de faire tout insanity comme ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2015 à 19:48:09

Semaine 2: +4:10 minutes à cardio challenge, ça fait plaisir ! :cool:

Abu-Ishaq
Abu-Ishaq
Niveau 10
01 juin 2015 à 20:08:44

Séance 1 de Insanity Max:30 (Ab maximizer) terminée.
Cardio Power effectué. :ok:
Max out : 8'43"

Plus que 55 jours... :hap:

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
01 juin 2015 à 20:09:37

Non mais Seiwaza, ta pas compris xD C'est des tartines au fraises, j'ai jamais parlé de confiture là ? En gros je dépose quelques fraises coupés sur la tartine ._. Des fraises, enfin, oui des fraises, j'enlève le trognon, je les découpe en 3 et je les poses sur ma tartine, c'est bon compris xD?

Pourquoi l'omelette est une mauvaise idée .________.?

Euh je crois que tu éxagère, c'est certes pas la meilleure chose, mais c'est pas que du sucre ._. Exagère moins plz :c

Et sinon comme je suis vraiment pas fan des légumes, je varie une fois sur 2, soit je prend le potage, soit les légumes avec le dîner qui va avec

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
01 juin 2015 à 20:15:31

Ah miince j'ai confondu ^^ désolé xDDD

perso je mangerais pas d'omelette le matin, mais rien ne t'empêche d'en manger, c'est juste que le matin pour moi c'est mieux pour moi c'est plus orientés féculents et sucre lents, pas sel

j'éxagère tu trouves ^^ ? ah désolé

salocine
salocine
Niveau 10
01 juin 2015 à 20:16:32

Le 01 juin 2015 à 20:09:37 SumacSaha a écrit :
Non mais Seiwaza, ta pas compris xD C'est des tartines au fraises, j'ai jamais parlé de confiture là ? En gros je dépose quelques fraises coupés sur la tartine ._. Des fraises, enfin, oui des fraises, j'enlève le trognon, je les découpe en 3 et je les poses sur ma tartine, c'est bon compris xD?

Pourquoi l'omelette est une mauvaise idée .________.?

Euh je crois que tu éxagère, c'est certes pas la meilleure chose, mais c'est pas que du sucre ._. Exagère moins plz :c

Et sinon comme je suis vraiment pas fan des légumes, je varie une fois sur 2, soit je prend le potage, soit les légumes avec le dîner qui va avec

T'inquiète ta diète est bonne, y'en a qui force trop ici.
Surtout que ça sert a rien d'avoir une diète stricte si c'est pour re-manger normalement une fois insanity fini.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat