CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

DariusOrAFK
DariusOrAFK
Niveau 6
31 mai 2015 à 22:07:42

Yop, je viens de finir la première semaine et franchement je suis assez content. Enfin réussi a tenir la séance sans pause et cela fait plaisir. Sinon au niveau du poids je suis a -3 kilos actuellement et je le vois un petit peu. Je commence a sentir un peu les effets sur le souffle (je respire moins fort etc).

J'espère bien tenir et demain se sera enfin mon jour de repos et c'est cool yeaaahhh

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
31 mai 2015 à 22:12:23

Non c'est pas le niveau du mois 2.

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
31 mai 2015 à 22:15:36

Hahah xD , ça fait plaisir pour le coup de voir ces molets si dure xD , franchement , cette séance fait du bien

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
31 mai 2015 à 22:18:02

C'est une séance du sous mois 2? (niveau difficulté?)

salocine
salocine
Niveau 10
31 mai 2015 à 22:25:20

Oui mais ne t'en fais pas, le mois 2 n'est pas si dur que ça, c'est juste que les séances sont (trop) longues.

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
31 mai 2015 à 22:35:20

Ouaip, j'ai vu, 1h en général, pour le coup, comme je viens de faire une vidéo de 55 minutes, je déstresse un peu moins pour le mois 2, par contre , dans Max Interval training, y a parfois des pauses de 1minutes 20 ._.

Sinon y a des gens ici qui utilisent des compléments alimentaires ? Si oui, vous trouvez ça utile?

xbibo
xbibo
Niveau 7
31 mai 2015 à 22:59:45

Bonjour les gars !
Alors moi j'ai déjà " commencé " Insanity y'a 5/6mois et j'avais fait tout le premier moi et puis bam .. Plus d'envie, plus de motivation, bref plus rien!
Je vien de reprendre aujourd'hui et je vien de terminé le fit test je vous donne mes résultats :
80
45
73
25
23
12
25
40

Voila, bonne soirée a tous et bon entrainement !

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
31 mai 2015 à 23:01:09

Très bon résultat ! Aller ! C'est parti pour la 400e page!

xbibo
xbibo
Niveau 7
31 mai 2015 à 23:06:23

SumacSaha Merci beaucoup ! Tu me motive vraiment !

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
31 mai 2015 à 23:10:44

Dit toi que dans 2 semaine, tes résultats, vont doubler ou même tripler !

recidive56
recidive56
Niveau 7
31 mai 2015 à 23:11:30

Le 31 mai 2015 à 20:53:43 benosD a écrit :
Ah ah ah moi aussi je me suis pété le bide mais je m'en tape j'étais trop heureux.

Ben ouais mais pas.moi je me sentais trop mal du coup je suis partie courir...1h45 😀 l'endurance de batard que m'a donné Insanity laisse tomber et le mental aussi. J'étais parti pour 30min et puis le temps m'a motivé hahaha 😂

recidive56
recidive56
Niveau 7
31 mai 2015 à 23:14:17

Le 31 mai 2015 à 23:10:44 SumacSaha a écrit :
Dit toi que dans 2 semaine, tes résultats, vont doubler ou même tripler !

Lol triplé je pense pas quand même lol je paye ce qu'il veut au mec qui fait 240 switch kick en 1min lol (humouwr humouwr lol)
Sinon c'est clair qu'au bout de 63 jours il auras de bien meilleurs résultats ^^

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
31 mai 2015 à 23:16:09

Oui ^^! mais pas tripler partout , dans certains exercices ^^'! Après le fit test c'est bien, mais c'est pas tout, pour ça que je préfère le système de max30 (même en ne l'ayant pas encore fait) qui a chaque séance fait une sorte de fit test

recidive56
recidive56
Niveau 7
31 mai 2015 à 23:26:18

Le 31 mai 2015 à 23:16:09 SumacSaha a écrit :
Oui ^^! mais pas tripler partout , dans certains exercices ^^'! Après le fit test c'est bien, mais c'est pas tout, pour ça que je préfère le système de max30 (même en ne l'ayant pas encore fait) qui a chaque séance fait une sorte de fit test

Complètement d'accord ^^ je préfère max30 à insanity sur ce point là, enfin même sur tout les points en fait lol

Pnyxis
Pnyxis
Niveau 2
31 mai 2015 à 23:46:12

Salut tout le monde,

Demain c'est le grand jour, je commence aussi INSANITY, j'ai à la fois hâte de commencer mais j'espère également que ma diette est bien.

J'ai fait la réserve de fromage blanc, j'ai pu trouver que du 3.1% au lieu de 0, c'est grave ?
Je me suis acheté une boite complète de thé vert pour remplacer le café la journée au bureau.
J'ai fait la réserve de blanc de poulet, j'ai aussi acheté une petit escalope de veau pour varier (viande blanche)

Concernant les coupe faim, en dehors des trois repas je grignote jamais, sauf d'éventuels fruits sec (3/4 style abricot pruneau figue)

J'ai une petite question, j'ai prit aussi des galette de riz (les truc rond dans un plastique) est-ce que ça peut remplacer le flocons d'avoine le matin?

Et pour finir, il nous faut quoi concrètement le premier jour ? Je comptais survoler vite fait la première vidéo avant de la faire mais il faut juste imprimer le calendrier sinon ?
Concernant le fit test, c'est sur feuille blanche ou on se sert de la grille que j'ai vu sur le calendrier ?

Un grand merci d'avance pour vos réponses :D !

Message édité le 31 mai 2015 à 23:49:07 par Pnyxis
-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
31 mai 2015 à 23:56:12

VDD dans le premier épisode tu va faire toutes sorte d'exercice juste pour te préparé à ta futur torture, c'est rien à côté de ce que tu va enduré, pour la grille c'est celle en bas du calendrier
Et pour la bouffe c'est bon ne t'inquiète pas sa passe les galettes de riz c'est nikel aussi :-)

recidive56
recidive56
Niveau 7
01 juin 2015 à 00:05:35

Le 31 mai 2015 à 23:46:12 Pnyxis a écrit :
Salut tout le monde,

Demain c'est le grand jour, je commence aussi INSANITY, j'ai à la fois hâte de commencer mais j'espère également que ma diette est bien.

J'ai fait la réserve de fromage blanc, j'ai pu trouver que du 3.1% au lieu de 0, c'est grave ?
Je me suis acheté une boite complète de thé vert pour remplacer le café la journée au bureau.
J'ai fait la réserve de blanc de poulet, j'ai aussi acheté une petit escalope de veau pour varier (viande blanche)

Concernant les coupe faim, en dehors des trois repas je grignote jamais, sauf d'éventuels fruits sec (3/4 style abricot pruneau figue)

J'ai une petite question, j'ai prit aussi des galette de riz (les truc rond dans un plastique) est-ce que ça peut remplacer le flocons d'avoine le matin?

Et pour finir, il nous faut quoi concrètement le premier jour ? Je comptais survoler vite fait la première vidéo avant de la faire mais il faut juste imprimer le calendrier sinon ?
Concernant le fit test, c'est sur feuille blanche ou on se sert de la grille que j'ai vu sur le calendrier ?

Un grand merci d'avance pour vos réponses :D !

Pour ta diet féculents uniquement le midi ou légumes (midi et soir) ainsi que des fruits frais. Sinon le reste c'est bien et si tu manges du pain prend en du complet en fait tout les aliments à base de céréales privilégie ceux aux blé complet 😀
Sinon pour insanity moi feuille blanche et basta lol et le calendrier je l'avais sur mon tel 😉
Bon courage et dig deeper 😀

Pnyxis
Pnyxis
Niveau 2
01 juin 2015 à 00:17:47

Merci pour vos réponses :) !

En gros RàS pour ma diète (féculent optionnels à midi sinon légume midi et soir donc :) )

Demain soir 19h30 j'attaque, je suis motivé alors j'espère qu'une fois que je vais mettre le doigt dedans ça va pas s'arrêter :P !

Message édité le 01 juin 2015 à 00:18:58 par Pnyxis
recidive56
recidive56
Niveau 7
01 juin 2015 à 01:09:40

VDD T'as tout piger 😉 bon courage et tu verras ça devient une drogue par la suite hahaha 😂

JohnRachidDavid
JohnRachidDavid
Niveau 16
01 juin 2015 à 02:04:44

Je commence aussi demain, mais j'ai rien prévu pour la diet, j'essaierai de faire léger avant les courses du week end :(

Bonne chance à toi :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby