CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Drenicak
Drenicak
Niveau 8
31 mai 2015 à 12:09:30

Le 30 mai 2015 à 18:48:54 guigou34 a écrit :

Drenicak: tu rigoles où c'est sérieux parce que j'étais mort à la fin de chaque exercices (certains j'arrête avant d'ailleurs et j'ai vu de bien meilleurs fit test?

C'est-à-dire que quand j'ai commencé j'ai failli m'évanouir après 15 secondes, et toi tu as tout fait, avec de bons résultats, donc c'est bizarre. Mais bon, tant mieux hein.

eckoboss74
eckoboss74
Niveau 7
31 mai 2015 à 12:49:03

Bonjour à tous !

Bon je m'y colle lundi, un peu anxieu mais vous m'avez bien motivé !

j'ai juste quelques questions :

-Je vais parfois à la salle entre 13h et 14h (pause du boulot) et je compte faire Insanity le soir en rentrant chez moi vers 18h30, c'est deconseillé ? Ca serait pour garder une certaine masse musculaire...
:pacg:
-en rapport avec ma premiere question, quels sont les muscles qui sont un peu "oubliés" dans insanity ? (Biceps par ex ?) et que justement je pourrais compensés à la salle ?

-que faite vous si un jour vous loupez votre seance insanity ! J'aimerai (pour une fois être vraiment rigoureux)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! :ok:

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
31 mai 2015 à 13:04:55

Le 31 mai 2015 à 12:09:30 Drenicak a écrit :

Drenicak: tu rigoles où c'est sérieux parce que j'étais mort à la fin de chaque exercices (certains j'arrête avant d'ailleurs et j'ai vu de bien meilleurs fit test?

C'est-à-dire que quand j'ai commencé j'ai failli m'évanouir après 15 secondes, et toi tu as tout fait, avec de bons résultats, donc c'est bizarre. Mais bon, tant mieux hein.

oui mais aux derniers je me suis arrêté 20 secondes avant la fin de chaque exercices et je me reposé 2min entre chaque exercices sinon je pouvais pas non plus et j'en avais fait un autre fit test 2 jours avant et là je m'étais arrêté aux 3ème exercices et j'ai vomi direct d'ailleurs je pense pas avoir fais de bon score c'est pour ça j'avais posé ma question :)

Wanxe
Wanxe
Niveau 15
31 mai 2015 à 13:09:06

Quelqu'un saurait où télécharger le programme svp ? Je sais pas trop où chercher..

Par MP si jamais, merci à vous et bonne continuation !

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
31 mai 2015 à 13:38:06

wanxe je te l'ai envoyé en mp normalement

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
31 mai 2015 à 13:54:27

Bon bah, c'est l'heure du cheat, go snack :D!

eckoboss74
eckoboss74
Niveau 7
31 mai 2015 à 14:24:17

Personne pour me répondre :(

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
31 mai 2015 à 15:04:41

Le 31 mai 2015 à 12:49:03 eckoboss74 a écrit :
Bonjour à tous !

Bon je m'y colle lundi, un peu anxieu mais vous m'avez bien motivé !

j'ai juste quelques questions :

-Je vais parfois à la salle entre 13h et 14h (pause du boulot) et je compte faire Insanity le soir en rentrant chez moi vers 18h30, c'est deconseillé ? Ca serait pour garder une certaine masse musculaire...
:pacg:
-en rapport avec ma premiere question, quels sont les muscles qui sont un peu "oubliés" dans insanity ? (Biceps par ex ?) et que justement je pourrais compensés à la salle ?

-que faite vous si un jour vous loupez votre seance insanity ! J'aimerai (pour une fois être vraiment rigoureux)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! :ok:

Eh bien sur ce que j'ai vu tous les membres sont sollicité certains plus que d'autres selon la séance mais au final tous le monde y passe T'as à la limite fait les bras, car pour moi hormis sur pure cardio j'ai pas l'impression de m'être occupé des bras, après c'est à toi de voire, travaille les partis ou tu ne ressens pas vraiment l'effort

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
31 mai 2015 à 15:05:17

Le 31 mai 2015 à 13:09:06 Wanxe a écrit :
Quelqu'un saurait où télécharger le programme svp ? Je sais pas trop où chercher..

Par MP si jamais, merci à vous et bonne continuation !

Look tes MP dans 2 minutes je t'envoie un lien

eckoboss74
eckoboss74
Niveau 7
31 mai 2015 à 15:28:00

Merci aK de ta reponse Donc pas de soucis pour travailler les bras à côté

recidive56
recidive56
Niveau 7
31 mai 2015 à 15:49:25

Le 31 mai 2015 à 13:04:55 guigou34 a écrit :

Le 31 mai 2015 à 12:09:30 Drenicak a écrit :

oui mais aux derniers je me suis arrêté 20 secondes avant la fin de chaque exercices et je me reposé 2min entre chaque exercices sinon je pouvais pas non plus et j'en avais fait un autre fit test 2 jours avant et là je m'étais arrêté aux 3ème exercices et j'ai vomi direct d'ailleurs je pense pas avoir fais de bon score c'est pour ça j'avais posé ma question :)

Non moi je trouve que tu as fait des scores à peu près normal pour un début.
Mon 1er FT j'avais fait
-SK 70
-PJack 44
-PK 60
-PJump 23
-GJ 7
-SJ 13
-Push up J 15
-LPO 24
Et je trouve que ça ne.sont pas.de.très bon résultats non plus ^^ j'ai vu des faits test de ouf aussi mais après le principal c'est d'améliorer tes perf à la fin quoi 😉

recidive56
recidive56
Niveau 7
31 mai 2015 à 15:50:55

Aujourd'hui jour de repos + cheat et sérieux je me fais chier lol

benosd
benosd
Niveau 5
31 mai 2015 à 16:01:49

Day 23 cardio power et résistance.Il est l'heure du premier cheat meal.Bon dimanche à tous.

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
31 mai 2015 à 16:15:26

Le 31 mai 2015 à 15:28:00 eckoboss74 a écrit :
Merci aK de ta reponse Donc pas de soucis pour travailler les bras à côté

Pas de quoi après c'est à toi de voire si sa se trouve tes bras tu aura l'impression de les avoir bien travailler à l'inverse des jambes :p

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
31 mai 2015 à 16:15:49

Le 31 mai 2015 à 16:01:49 benosD a écrit :
Day 23 cardio power et résistance.Il est l'heure du premier cheat meal.Bon dimanche à tous.

Bon repas VDD

benosd
benosd
Niveau 5
31 mai 2015 à 16:21:25

Merci j'ai l'impression que c'est Noël. Pain indien avec du fromage et du poulet.Je bave dans tous les sens.

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
31 mai 2015 à 16:36:28

Le 31 mai 2015 à 16:21:25 benosD a écrit :
Merci j'ai l'impression que c'est Noël. Pain indien avec du fromage et du poulet.Je bave dans tous les sens.

Chanceux :bave: moi j'évite le cheatmeal (m'enfin le vrai cheatmeal) cette fois car avec mon opération j'ai peur de niker mes efforts

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
31 mai 2015 à 16:37:58

Le snack radin cD je fais quoi je vais dans un deuxième snack? (Sachant que je n'ai pris aune frite sans sauce

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
31 mai 2015 à 16:41:10

"qu'une frite"

benosd
benosd
Niveau 5
31 mai 2015 à 16:46:50

Trop tard VDD t'as foutu en l'air ton option cheat meal
AK t'as raison

Sous forums