CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

recidive56
recidive56
Niveau 7
30 mai 2015 à 20:27:50

Le 30 mai 2015 à 20:03:10 benosD a écrit :
Recidive => les bonbons c'est juste une image pour dire que c'est blindé de sucre.En plus ça m'a fait mal de remplacer mes golden grahams pas des flocons d'avoine

Hahaha ok oh putin les flocons d'avoine c'est pas possible c'est de la bouffe pour rongeur ça lol je préfère les muesli 😀 Sinon comme je te comprends les golden grahams c'est juste les meilleurs céréales du monde 😍 d'ailleurs je viens d'en acheter un paquet mdr

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
30 mai 2015 à 20:29:11

j'ai deux questions SVP :

1.Après Insanity,je vais aller 1 mois au Maroc dont 2 semaines en période de Ramadan, je ne vais pas faire de sport pendant 2 semaines, mais si je fais attention à ce que je bouffe, je vais regrossir hein ?

2.Est-ce-que faire Insanity à 6h30 du matin ne pose pas de problème

merci!

Message édité le 30 mai 2015 à 20:29:28 par seiwaza
recidive56
recidive56
Niveau 7
30 mai 2015 à 20:33:23

Sinon pour la nourriture c'est vrai qu'il faut faire attention mais ça c'est toute la vie quoi. Ce que je veux dire c'est que ceux qui se prive pendant le programme est-ce que vous pourrez le faire toute votre vie ? Parce que sinon certes en ne mangeant pas certaines choses pendant le programme les résultats seront encore plus présent mais si après vous ne faites plus àttention vous reprendrez du poids.
Par exemple moi le.pains j'en mange tous les soirs avec du beurre allégé et mon petit repas et je sais que c'est indispensable pour moi donc je m'arrêterais pas. L'important c'est de trouver une alimentation qui allie plaisir et santé pour qu'elle soit réalisable toute la vie ^^ fin c'est mon avis 😀

recidive56
recidive56
Niveau 7
30 mai 2015 à 20:35:51

Le 30 mai 2015 à 20:29:11 seiwaza a écrit :

1.Après Insanity,je vais aller 1 mois au Maroc dont 2 semaines en période de Ramadan, je ne vais pas faire de sport pendant 2 semaines, mais si je fais attention à ce que je bouffe, je vais regrossir hein ?

merci!

Ah we pendant le ramadan c'est galère. Ben si tu fais pas.attention tu va prendre un peu mais ça va tu vas pas prendre 10kg lol mais le.truc c'est que les gâteaux la bas c'est bien gras lol donc fait attention quoi 😉
Sinon insanity tu fais à l'heure que tu veux poto trkl .

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
30 mai 2015 à 20:36:03

Le 30 mai 2015 à 20:27:36 Salocine a écrit :

Le 30 mai 2015 à 20:16:05 -_ak_- a écrit :

Le 30 mai 2015 à 20:07:05 Salocine a écrit :
Bordel je commence à en avoir super marre de me chopper un point de côté à toutes les séances.
J'ai fini la troisième semaine du mois 2 d'insanity et j'arrive toujours pas à gérer ma respiration... Sérieux ça me gave.

Eh bien t'est comme moi tu respire manuellement faut laisser le corps gérer mets toi de la zic mais pense à tous sauf à ton corps car automatiquement ta respiration ne va pas être adapté à l'effort, pour moi j mets de la musique

Le soucis avec la musique c'est que je me concentre trop dessus et je ne fais plus gaffe aux mouvements que je fait, j'ai déjà essayé :noel:

ha wue d'accord moi j'ai tendance à regardé toutes les 15 secondes et ayant déjà fait le programme auparavant je connais quasiment instinctivement le temps pour chaque exo

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
30 mai 2015 à 21:09:32

Ok je reviens de core cardio & balance, je l'ai renommé en : Si mes bras pouvaient chier, ils le feraient.

Bref, j'ai tenu pour les echauffements, par contre la suite c'est chaud patate , surtout la fin, avec les bras, d'ou ce que je viens de cité plus haut ._. bref maintenant au lieu d'aller sur le fauteuil, je vais mettre mes bras sur le fauteuil ._. Ah oui aussi, je note un autre avantage d'insanity, pour ceux qui détestaient faire des douches / bain, bah avec insanity, on doit au moins en faire 5 jour sur 7 :D

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
30 mai 2015 à 21:27:16

Le 30 mai 2015 à 21:09:32 SumacSaha a écrit :
Ok je reviens de core cardio & balance, je l'ai renommé en : Si mes bras pouvaient chier, ils le feraient.

Bref, j'ai tenu pour les echauffements, par contre la suite c'est chaud patate , surtout la fin, avec les bras, d'ou ce que je viens de cité plus haut ._. bref maintenant au lieu d'aller sur le fauteuil, je vais mettre mes bras sur le fauteuil ._. Ah oui aussi, je note un autre avantage d'insanity, pour ceux qui détestaient faire des douches / bain, bah avec insanity, on doit au moins en faire 5 jour sur 7 :D

Toi aussi pour les douches :rire: avant j'y allais 4 fois tous les 2 semaines mtn bouuuuuuuuuh ......

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
30 mai 2015 à 21:39:04

Franchement c'est une potion magique insanity, ou tout les programmes d'insanity, on va faire une liste de qualités:

-Obligation de faire une douche 5 jours par semaines (sinon crados amigos :c)
-Perte de poids rapide (au grand minimum 5 kilos en 2 mois , au maximum 10 kilos)
-Gain de muscle
-Aimer le sport
-Avoir un coach super cool, et être tout le temps motiver

Bref que du bon pour les personnes qui n'oseraient pas s'y lancer , au début on souffre, à la fin, on jouis :3!
(non, non, j'ai pas signé un contrat de pubs xD)

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
30 mai 2015 à 21:54:04

Le 30 mai 2015 à 20:35:51 recidive56 a écrit :

merci!

Ah we pendant le ramadan c'est galère. Ben si tu fais pas.attention tu va prendre un peu mais ça va tu vas pas prendre 10kg lol mais le.truc c'est que les gâteaux la bas c'est bien gras lol donc fait attention quoi 😉

Je vais faire attention à ce que je mange justement parce que je ne pourrais pas faire de sport pendant 2 semaines environs ^^'

Tu es sûr que faire Insanity très tôt le matin est bien ? ok merci.

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
30 mai 2015 à 22:00:03

j'ai une question un peu conne mais si on à une bonne nutrition est-ce qu'une fois par semaine on peut s'autoriser un écart pas forcément dévaliser mcdo mais juste un repas qui nous plaît plus ? sans que cela ruine les efforts transpirants d'insanity :)

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
30 mai 2015 à 22:01:27

Le 30 mai 2015 à 22:00:03 guigou34 a écrit :
j'ai une question un peu conne mais si on à une bonne nutrition est-ce qu'une fois par semaine on peut s'autoriser un écart pas forcément dévaliser mcdo mais juste un repas qui nous plaît plus ? sans que cela ruine les efforts transpirants d'insanity :)

Oui,ça s'appelle des cheatmeal

recidive56
recidive56
Niveau 7
30 mai 2015 à 22:05:36

Le 30 mai 2015 à 21:54:04 Seiwaza a écrit :

merci!

Je vais faire attention à ce que je mange justement parce que je ne pourrais pas faire de sport pendant 2 semaines environs ^^'

L'heure à laquelle tu fais n'a aucune importance vieux. C'est à toi De voir si t'es chaud à 6h30 quoi perso je pourrais pas ^^

Guigou34
Guigou34
Niveau 10
30 mai 2015 à 22:09:11

merci seiwaza

recidive56
recidive56
Niveau 7
30 mai 2015 à 22:09:11

Le 30 mai 2015 à 22:01:27 Seiwaza a écrit :

Oui voilà cheat meal ou certains font des Cheat Day.
Part du principe où tu manges 6 fois mal dans la semaine et une fois bien ben tu vas pas perdre du poids parce que ta bien manger une fois. Et bien là c'est pareil si tu manges moin bien une fois dans la semaine tu ne vas pas.grossir c'est même conseiller d'en faire pour relancer le.métabolisme et surtout l'hormone responsable de la.perte de poids 😉

Message édité le 30 mai 2015 à 22:12:13 par recidive56
Guigou34
Guigou34
Niveau 10
30 mai 2015 à 22:31:20

Le 30 mai 2015 à 22:09:11 recidive56 a écrit :

Part du principe où tu manges 6 fois mal dans la semaine et une fois bien ben tu vas pas perdre du poids parce que ta bien manger une fois. Et bien là c'est pareil si tu manges moin bien une fois dans la semaine tu ne vas pas.grossir c'est même conseiller d'en faire pour relancer le.métabolisme et surtout l'hormone responsable de la.perte de poids 😉

oui c'est logique vu comme ça c'était juste pour me rassurer ^^

necrom
necrom
Niveau 10
31 mai 2015 à 00:14:47

Je me tâte à commencer. Vous pensez que ca passe si je fais Insanity même si j'ai pas de kilos à perdre (me faudrait meme en prendre plutot) dans l'optique de se remettre petit à petit au sport ?

recidive56
recidive56
Niveau 7
31 mai 2015 à 01:02:32

Le 31 mai 2015 à 00:14:47 necrom a écrit :
Je me tâte à commencer. Vous pensez que ca passe si je fais Insanity même si j'ai pas de kilos à perdre (me faudrait meme en prendre plutot) dans l'optique de se remettre petit à petit au sport ?

Si c'est pour de la remise en forme pourquoi pas. Après il faut en vouloir parce que c'est vraiment éprouvant physiquement.
Après je pense que pour se remettre au sport il y a des moyens plus simple comme allez courir ^^ mais si tu veux faire insanity fais le 😀

recidive56
recidive56
Niveau 7
31 mai 2015 à 01:05:57

Le 30 mai 2015 à 01:16:05 DanielAgger04 a écrit :
Franchement respect. Les seules séances que j'ai réussi à tenir tout le long sans aucun petit arrêt (aussi petit puisse t'il être) sont Max Out Cardio, Max Out Power et Max Out Sweat. Des séances du deuxième mois que j'ai recommencé quand j'avais fini le calendrier et que j'ai réussi à finir sans arrêt uniquement grâce à l'aide d'un pote qui a fait ses séances avec moi. Comme il était sportif c'était pas possible de m'arrêter avant lui. Y avait compétition entre nous.

Sur les 4 semaines du premier mois j'ai tenu aucune séance jusqu'au bout sans faire un seul arrêt. Déjà parce que je les faisais seul du coup j'étais moins sévère avec moi même. Tabata Strengh est celle où je suis allez le plus loin avec un MaxOut à 26min.

Mais encore une fois sacrée perf, surtout quand tu vois que les gars stock des vidéos craquent toujours à 5 min de la fin parfois. Enfin sur le premier mois je sais plus trop mais sur le deuxième ya des séances intenables. MaxOut Strengh en tête.
Le 30 mai 2015 à 02:37:02 recidive56 a écrit :

Le 30 mai 2015 à 01:16:05 DanielAgger04 a écrit :
Franchement respect. Les seules séances que j'ai réussi à tenir tout le long sans aucun petit arrêt (aussi petit puisse t'il être) sont Max Out Cardio, Max Out Power et Max Out Sweat. Des séances du deuxième mois que j'ai recommencé quand j'avais fini le calendrier et que j'ai réussi à finir sans arrêt uniquement grâce à l'aide d'un pote qui a fait ses séances avec moi. Comme il était sportif c'était pas possible de m'arrêter avant lui. Y avait compétition entre nous.

Sur les 4 semaines du premier mois j'ai tenu aucune séance jusqu'au bout sans faire un seul arrêt. Déjà parce que je les faisais seul du coup j'étais moins sévère avec moi même. Tabata Strengh est celle où je suis allez le plus loin avec un MaxOut à 26min.

Mais encore une fois sacrée perf, surtout quand tu vois que les gars stock des vidéos craquent toujours à 5 min de la fin parfois. Enfin sur le premier mois je sais plus trop mais sur le deuxième ya des séances intenables. MaxOut Strengh en tête.

Thanks l'ami 😀
Ben je dois dire quand même que les.speed power jump je fais la.version simplifier sinon je peux pas tenir mais shaun t dit " i Don't care if you do that , give your max" donc j'y vais à fond.
Sinon je Suis plus ou moins rapide à certains moment et j'ai parfois envie d'arrêter mais non j'y vais jusqu'au bout MENTAL 😀 et quand tu fais Max out 30 t'es tellement fier ^^
Par Contre friday fight Round elle me tue cette séance .

Ah oui et les switch kick punch et les speed power jump je suis obligé de faire les versions simplifiée sinon je ne tiens pas x)

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
31 mai 2015 à 01:53:19

Le 30 mai 2015 à 22:05:36 recidive56 a écrit :

Le 30 mai 2015 à 21:54:04 Seiwaza a écrit :

merci!

L'heure à laquelle tu fais n'a aucune importance vieux. C'est à toi De voir si t'es chaud à 6h30 quoi perso je pourrais pas ^^

Ok merci ^^'

Le 30 mai 2015 à 22:09:11 guigou34 a écrit :
merci seiwaza

de rien ^^'

Le 30 mai 2015 à 22:09:11 recidive56 a écrit :

oui,tu dis vrai, même si je crains de faire des cheatmeal parce que j'ai toujours l'impression que ça me fait plus grossir qu'autre chose ^^' je préfére manger bien toute la semaine et me faire un cheatmeal quand j'aurai fini insanity

necrom
necrom
Niveau 10
31 mai 2015 à 11:04:16

Le 31 mai 2015 à 01:02:32 recidive56 a écrit :

Le 31 mai 2015 à 00:14:47 necrom a écrit :

Si c'est pour de la remise en forme pourquoi pas. Après il faut en vouloir parce que c'est vraiment éprouvant physiquement.
Après je pense que pour se remettre au sport il y a des moyens plus simple comme allez courir ^^ mais si tu veux faire insanity fais le 😀

Ok merci
je verrai alors, peut etre un peu d'insanity puis ensuite du sport plus "normal" mais j'ai envie de tester pour voir la difficulté ^^

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat