C'est vrai qu'il est putot charismatique, il motive bien pendant les séances ;)
Le 30 mai 2015 à 16:36:23 ManoelDosSantos a écrit :
Le 30 mai 2015 à 16:08:48 PetitPrince80 a écrit :
Le 30 mai 2015 à 15:51:22 ManoelDosSantos a écrit :
PCC fait, c'était franchement dur aujourd'hui, j'ai craqué a 10 minutes de la finBref, demain c'est repos
Attends moi j'ai pure cardio et cardio abs tout à l'heure, on va rire^^
Franchement, je préfère Pure Cardio, au moins les minutes tu les vois pas passer
C'est dans Pure cardio il me semble où tu as la moitié des participants qui font des tas de pauses pendant les exercices tellement c'est hard^^
Aujourd'hui, 1ère séance de Pure Cardio, aïe aïe aïe ![]()
Bon Bon Bon aujourd'hui fini ma semaine core cardi balance . Je crois me suis jamais autant fait chier en faisant du sport ..
Lundi je débute le mois 2 enfin ..
J'ai commençais le programme à 92.5K aujourd'hui je suis à 88 je fais des efforts mais pas tellement enfaite en général je n'est plus faim à la fin de mes repas .
J'ai changé au niveau du corp mais sa se voit pas mais sa se sent quand je contracte ect ..
J'essaye d'être patients mais c'est compliqué je veux des résultat :D Je crois que je vais prendre du testostérone :D Voilà tous ![]()
Le 30 mai 2015 à 14:27:26 recidive56 a écrit :
Le 30 mai 2015 à 12:19:48 seiwaza a écrit :
Ouais ça arrive mais bon lolj'ai une question : quel est la séance la plus difficile de tout insanity ? c'est max interval circuit non ?
Non du tout perso je l'avais trouvé assez simple cette séance moi. Max cardio et max Plyometric elles envoient du lourd je trouve.
ah bon ? t'es sûr que t'as bien lu de quel séance il s'agit ? elle fait 1h et tout,et quand tu dis max plyo et max cardio tu parles de pure cardio et plyometric cardio circuit?
bonjour je suis nouveau sur le forum et je souhaite commencer le programme insanity parce que moi et mon corps on ne s'entend plus et si ça continu on va en venir aux mains^^ shaun T est donc mon nouveau thérapeute... j'ai fais un premier fit test pour voir si je pouvais supporter le programme et j'ai tenu jusqu'à la fin mais en faisant des pauses surtout vers les deux derniers exercices... sachant que je ne suis pas sportif mes résultats sont les suivants:
switch kicks: 70
power jacks: 25
power knees: 35
power jumps: 15 (j'ai hyper mal au dos d'ailleurs)
globe jumps: 6 ( je suis pas fier)
suicide jumps: 10
push-up jacks: 20
low plank oblique: 30
je sais que c'est très faible mais je voulais savoir si même à mon niveau je pourrais être en mesure de m'améliorer sur la suite du programme car j'ai la motivation mais j'ai peur de pas arriver à suivre à la vitesse où ils vont?
ps: j'ai 18 je mesure 1m71 pour 72,7 kilos et c'est pas 72 kilos de muscles hein!! ![]()
Le 30 mai 2015 à 17:24:20 seiwaza a écrit :
Ouais ça arrive mais bon lolj'ai une question : quel est la séance la plus difficile de tout insanity ? c'est max interval circuit non ?
Non du tout perso je l'avais trouvé assez simple cette séance moi. Max cardio et max Plyometric elles envoient du lourd je trouve.
ah bon ? t'es sûr que t'as bien lu de quel séance il s'agit ? elle fait 1h et tout,et quand tu dis max plyo et max cardio tu parles de pure cardio et plyometric cardio circuit?
Autant pour moi j'avais confondu avec max interval sport training ^^
Ouais c'est une des plus dure fin c'est surtout qu'elle est longue en fait.
Sinon non je parle de.Max.cardio conditioning et max interval plyo les.séance du mois 2.
Max cardio c'est pure cardio en 2 fois plus long à la fin c'est 33min sans aucune pause et Max interval plyo beaucoup de pompes et autres dérivé de pompes fin beaucoup d'exercice de poids de corps quoi.
Le 30 mai 2015 à 17:53:20 guigou34 a écrit :
bonjour je suis nouveau sur le forum et je souhaite commencer le programme insanity parce que moi et mon corps on ne s'entend plus et si ça continu on va en venir aux mains^^ shaun T est donc mon nouveau thérapeute... j'ai fais un premier fit test pour voir si je pouvais supporter le programme et j'ai tenu jusqu'à la fin mais en faisant des pauses surtout vers les deux derniers exercices... sachant que je ne suis pas sportif mes résultats sont les suivants:switch kicks: 70
power jacks: 25
power knees: 35
power jumps: 15 (j'ai hyper mal au dos d'ailleurs)
globe jumps: 6 ( je suis pas fier)
suicide jumps: 10
push-up jacks: 20
low plank oblique: 30je sais que c'est très faible mais je voulais savoir si même à mon niveau je pourrais être en mesure de m'améliorer sur la suite du programme car j'ai la motivation mais j'ai peur de pas arriver à suivre à la vitesse où ils vont?
![]()
ps: j'ai 18 je mesure 1m71 pour 72,7 kilos et c'est pas 72 kilos de muscles hein!!
Si t'es motivé go appuyer sur play 😀 Insanity c'est fait pour ceux qui en veulent pas pour les petites tapettes qui pleurent dès que c'est dur lol
Donc si toi t'es chaud vas-y 😉
Et y'a pas de bon ou mauvais Fit Test chacun à ses forces et faiblesses. Le principal c'est qu'à la fin du programme tu ai améliorer tes stats de départ 😀
Allez go mettre tes pompes et va suer un peu hahahaha 😀
Le 30 mai 2015 à 07:51:00 benosD a écrit :
Drowranger on est tous avec toi essai de faire gaffe avec les céréales c'est tout simplement des bonbons au quel tu rajoute du lait
T'es un peu radical la ^^ le.problème des céréales c'est leur teneur en sucre trop élevé enfin surtout les marques du style Nestlé ou Kellogs mais de la à dire que c'est comme des bonbons quand même pas ^^ ça apporte quand même de.l'énergie mais à IG élevé donc ça.ne te.cales pas bien longtemps alors que des bonbons c'est pour le.coup que du sucre qui n'apporte rien mais absolument rien d'essentiel à l'organisme, en gros ce sont des calories vides donc tu manges mais pour rien car ton corps ne reçois que dalle d'énergie ^^
Ben we je.défend les.céréales j'en manges souvent le.matin lol
Ces résultats m'ont l'air un peu trop bons pour un "départ" ![]()
recidive56; merci pour ta réponse motivante... oui j'ai la motivation et plus encore...
Drenicak: tu rigoles où c'est sérieux parce que j'étais mort à la fin de chaque exercices (certains j'arrête avant d'ailleurs et j'ai vu de bien meilleurs fit test?
Waw, je viens de voir un truck dans le planning, comme j'ai le deluxe pack, askiparé on peut remplacer Core Cardio & Balance par Max Interval Sport Training, j'ai vu le délire, j'accepte le challenge, enfin pas complètement, je vais le faire une fois sur 2.. Et pour le 2e mois, c'est jouable de remplacer 1 ou 2 fois cardio abs par insane abs?
EDIT: Y a aussi une séance: "Upper Body Weight Training" qui nécessite d'avoir du matériel (ou d'être dans une salle de sport) , elle peut être sympa à faire à la fin d'insanity dans une salle de sport ?
Le 30 mai 2015 à 18:34:43 recidive56 a écrit :
Le 30 mai 2015 à 17:24:20 seiwaza a écrit :
Autant pour moi j'avais confondu avec max interval sport training ^^
Ouais c'est une des plus dure fin c'est surtout qu'elle est longue en fait.
Sinon non je parle de.Max.cardio conditioning et max interval plyo les.séance du mois 2.
Max cardio c'est pure cardio en 2 fois plus long à la fin c'est 33min sans aucune pause et Max interval plyo beaucoup de pompes et autres dérivé de pompes fin beaucoup d'exercice de poids de corps quoi.
D'accord, merci, ça confirme ce que je pensais, ça m'aurait étonné quel soit facile, une séance qui fait 2x Pure Cardio ? Wahou ! j'ai hâte d'attaquer le 2ème mois ! Plus c'est dur, mieux c'est !
Au fait,j'ai deux questions SVP :
1.Après Insanity,je vais aller 1 mois au Maroc dont 2 semaines en période de Ramadan, je ne vais pas faire de sport pendant 2 semaines, mais si je fais attention à ce que je bouffe, je vais regrossir hein ?
2.Est-ce-que faire Insanity à 6h30 du matin est bien ?
Ah et dernière question, depuis le premier mois d'insanity, je consomme généralement du pain Breughel, et le soir du pain complet, vous me conseillez de changer quelques chose ? Quel est le nombre de tranche de pain à prendre au maximum par jour ?
Recidive => les bonbons c'est juste une image pour dire que c'est blindé de sucre.En plus ça m'a fait mal de remplacer mes golden grahams pas des flocons d'avoine
Le 30 mai 2015 à 19:30:22 SumacSaha a écrit :
Ah et dernière question, depuis le premier mois d'insanity, je consomme généralement du pain Breughel, et le soir du pain complet, vous me conseillez de changer quelques chose ? Quel est le nombre de tranche de pain à prendre au maximum par jour ?
J'ai commencé avec du pain complet (qui ressemblait à du pain de mie d'ailleurs), il parait que c'est pas bon, donc du coup je suis retourné au pain "normal", je mange juste une tranche par jour, à midi en général.
Ah ouais .. moi je mange le pain qu'au déjeuner, et en général, c'est 4 tranches , c'est pas trop ?
Bordel je commence à en avoir super marre de me chopper un point de côté à toutes les séances.
J'ai fini la troisième semaine du mois 2 d'insanity et j'arrive toujours pas à gérer ma respiration... Sérieux ça me gave.
Le 30 mai 2015 à 20:07:05 Salocine a écrit :
Bordel je commence à en avoir super marre de me chopper un point de côté à toutes les séances.
J'ai fini la troisième semaine du mois 2 d'insanity et j'arrive toujours pas à gérer ma respiration... Sérieux ça me gave.
Eh bien t'est comme moi tu respire manuellement faut laisser le corps gérer mets toi de la zic mais pense à tous sauf à ton corps car automatiquement ta respiration ne va pas être adapté à l'effort, pour moi j mets de la musique
Le 30 mai 2015 à 19:08:05 SumacSaha a écrit :
Waw, je viens de voir un truck dans le planning, comme j'ai le deluxe pack, askiparé on peut remplacer Core Cardio & Balance par Max Interval Sport Training, j'ai vu le délire, j'accepte le challenge, enfin pas complètement, je vais le faire une fois sur 2.. Et pour le 2e mois, c'est jouable de remplacer 1 ou 2 fois cardio abs par insane abs?EDIT: Y a aussi une séance: "Upper Body Weight Training" qui nécessite d'avoir du matériel (ou d'être dans une salle de sport) , elle peut être sympa à faire à la fin d'insanity dans une salle de sport ?
Max interval sport training largement mieux que core cardio and balance. Je la trouve complète et à la fin ça brûle bien hahaha 😂
Toutes les séances avec une signe "*" dont celles que tu peux remplacer donc cardio abs ou Insane abs c'est toi qui voit ,moi j'ai jamais fais insane abs j'avais déjà du mal avec cardio abs 😀
Sinon la séance en salle je l'ai effacé lol
Le 30 mai 2015 à 20:16:05 -_ak_- a écrit :
Le 30 mai 2015 à 20:07:05 Salocine a écrit :
J'ai fini la troisième semaine du mois 2 d'insanity et j'arrive toujours pas à gérer ma respiration... Sérieux ça me gave.Eh bien t'est comme moi tu respire manuellement faut laisser le corps gérer mets toi de la zic mais pense à tous sauf à ton corps car automatiquement ta respiration ne va pas être adapté à l'effort, pour moi j mets de la musique
Le soucis avec la musique c'est que je me concentre trop dessus et je ne fais plus gaffe aux mouvements que je fait, j'ai déjà essayé ![]()