CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

benosd
benosd
Niveau 5
30 mai 2015 à 07:51:00

Drowranger on est tous avec toi essai de faire gaffe avec les céréales c'est tout simplement des bonbons au quel tu rajoute du lait

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
30 mai 2015 à 09:10:32

Le 29 mai 2015 à 18:53:32 Moidu946 a écrit :
Seiwaza :d) Voilà, cette sensation là ! Tu sais ça de quoi ?

Oui,en fait c'est quand tu restes assis et qu'après tu te lèves soudainement,et ton sang revient subitement dans le cerveau et ça te donne cette sensation bizarre,moi ça m'est arrivée une fois je me suis évanoui je me éclaté la tête au sol.

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
30 mai 2015 à 11:00:16

Ah d'accord :noel:

Profco
Profco
Niveau 4
30 mai 2015 à 11:46:26

Le 30 mai 2015 à 09:10:32 seiwaza a écrit :

Le 29 mai 2015 à 18:53:32 Moidu946 a écrit :
Seiwaza :d) Voilà, cette sensation là ! Tu sais ça de quoi ?

Oui,en fait c'est quand tu restes assis et qu'après tu te lèves soudainement,et ton sang revient subitement dans le cerveau et ça te donne cette sensation bizarre,moi ça m'est arrivée une fois je me suis évanoui je me éclaté la tête au sol.

Moi sa m'arrive souvent ..

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
30 mai 2015 à 12:19:48

Ouais ça arrive mais bon lol

j'ai une question : quel est la séance la plus difficile de tout insanity ? c'est max interval circuit non ?

seven-up-13
seven-up-13
Niveau 7
30 mai 2015 à 13:31:16

Et voilà première semaine finie
Les 3 er jours on été les plus dur
Aujourd'hui s était pcc j ai un peu moins galèrer
Demain repos yeahhh mais de baptême 1er test pour mon régime

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
30 mai 2015 à 14:21:26

Bonjour ! Je viens de voir une page sur FB bien sympa, en gros, c'est un mec qui fait des exercices, comme insanity , mais c'est moins long (5 minutes) mais il en sort régulièrement, et en plus il est français :3, c'est: Tibo InShape https://www.facebook.com/tiboinshape?fref=nf

recidive56
recidive56
Niveau 7
30 mai 2015 à 14:27:26

Le 30 mai 2015 à 12:19:48 seiwaza a écrit :
Ouais ça arrive mais bon lol

j'ai une question : quel est la séance la plus difficile de tout insanity ? c'est max interval circuit non ?

Non du tout perso je l'avais trouvé assez simple cette séance moi. Max cardio et max Plyometric elles envoient du lourd je trouve.

recidive56
recidive56
Niveau 7
30 mai 2015 à 14:29:06

Le 30 mai 2015 à 14:21:26 SumacSaha a écrit :
Bonjour ! Je viens de voir une page sur FB bien sympa, en gros, c'est un mec qui fait des exercices, comme insanity , mais c'est moins long (5 minutes) mais il en sort régulièrement, et en plus il est français :3, c'est: Tibo InShape https://www.facebook.com/tiboinshape?fref=nf

Il est connu lui je le suis sur fb. Il parle de muscu de manière décalé c'est marrant et sympa par contre niveau cardio c'est une brel lol 5 min et le type est Hs.

PetitPrince80
PetitPrince80
Niveau 2
30 mai 2015 à 15:06:53

Les gens, je ne sais pas comment vous faites pour perdre du poids (d'après ce que j'ai lu des 10 derniers posts). Je débute la semaine 4 du premier mois et j'ai absolument rien perdu ! :o

J'ai légérement pris du muscles (haut du corps) et j'ai nettement plus d'endurance et de souffle qu'au début (surtout que je fumais il y a encore un mois), mais j'ai pas du tout minci malgré une alimentation et un sommeil bien meilleur qu'auparavant. Je ne comprend pas.

recidive56
recidive56
Niveau 7
30 mai 2015 à 15:40:03

Le 30 mai 2015 à 15:06:53 PetitPrince80 a écrit :
Les gens, je ne sais pas comment vous faites pour perdre du poids (d'après ce que j'ai lu des 10 derniers posts). Je débute la semaine 4 du premier mois et j'ai absolument rien perdu ! :o

J'ai légérement pris du muscles (haut du corps) et j'ai nettement plus d'endurance et de souffle qu'au début (surtout que je fumais il y a encore un mois), mais j'ai pas du tout minci malgré une alimentation et un sommeil bien meilleur qu'auparavant. Je ne comprend pas.

Donc tu fais 3 semaines de.sport et tu.crois que c'est bon tu vas maigrir ?
Sérieusement soit patient tu n'as mêmes pas fini la 1ère phase que tu te questionne déjà sur les résultats obtenus. Si tu as lu les post, tout le monde est d'accord pour dire que les résultats les plus impressionnants se font lors du.deuxième mois donc à la.fin du programme. Donc attend et continue. Moi même je n'avais pas beaucoup changé le.premier mois alors que.le.deuxième mois les.changements étaient bien plus flagrant.

PetitPrince80
PetitPrince80
Niveau 2
30 mai 2015 à 15:44:27

Je me suis mal exprimé: c'est pas tant que j'attend un changement flagrant en 3 semaines ou que je ne suis pas patient, ce que je ne comprend pas c'est comment certains ont pu perdre 3,4,5,6 kilos en 3/4 semaines (c'est pas moi qui le dit, ce sont eux dans leurs commentaires) alors que moi, rien.

Tu comprends ce que je veux dire? :)

ManoelDosSantos
ManoelDosSantos
Niveau 9
30 mai 2015 à 15:51:22

PCC fait, c'était franchement dur aujourd'hui, j'ai craqué a 10 minutes de la fin :-(

Bref, demain c'est repos :content:

ManoelDosSantos
ManoelDosSantos
Niveau 9
30 mai 2015 à 15:52:04

Le 30 mai 2015 à 15:44:27 PetitPrince80 a écrit :
Je me suis mal exprimé: c'est pas tant que j'attend un changement flagrant en 3 semaines ou que je ne suis pas patient, ce que je ne comprend pas c'est comment certains ont pu perdre 3,4,5,6 kilos en 3/4 semaines (c'est pas moi qui le dit, ce sont eux dans leurs commentaires) alors que moi, rien.

Sans vouloir être indiscret, tu fais quel poids ? T'as adapté ton régime alimentaire ? Tu mangeais beaucoup avant de commencer Insanity ?

PetitPrince80
PetitPrince80
Niveau 2
30 mai 2015 à 16:07:42

Le 30 mai 2015 à 15:52:04 ManoelDosSantos a écrit :

Sans vouloir être indiscret, tu fais quel poids ? T'as adapté ton régime alimentaire ? Tu mangeais beaucoup avant de commencer Insanity ?

Je fais 64 kilos pour 1M65, je suis ni maigre ni en surpoids, mais j'aimerais perdre un peu du ventre car en fait c'est que là où je ne suis pas satisfait.

Oui j'ai changé de régime alimentaire, en suivant le guide de nutrition Insanity. Auparavant, je mangeais tout les jours très gras et très sucré, ne faisant absolument pas attention à ce que je mangeais ni à quelle heure je mangeais.

PetitPrince80
PetitPrince80
Niveau 2
30 mai 2015 à 16:08:48

Le 30 mai 2015 à 15:51:22 ManoelDosSantos a écrit :
PCC fait, c'était franchement dur aujourd'hui, j'ai craqué a 10 minutes de la fin :-(

Attends moi j'ai pure cardio et cardio abs tout à l'heure, on va rire^^

recidive56
recidive56
Niveau 7
30 mai 2015 à 16:17:27

Oui je comprends ^^ mais le.truc c'est que vu ta.taille et ton poids et bien tu es plutôt bien fonctionner tu.as sûrement perdu un peu de gras.mais en prend du muscle ça équilibre la balance donc tu perds pas de poids mais tu changes ta.silhouette qui pour moi est beaucoup plus.important ^^ en plusieurs chacun est différent donc certains perdront plus que d'autres surtout les personnes en gros surpoids voir obèses qui vont perdre vraiment très vite.
Sérieux te prends pas la tête, continue et fais un avantage après en photo et pèses toi à la.fin du.programme et la tu verras des résumés sûr à 100% 😉

PetitPrince80
PetitPrince80
Niveau 2
30 mai 2015 à 16:26:37

Le 30 mai 2015 à 16:17:27 recidive56 a écrit :

Oui je comprends ^^ mais le.truc c'est que vu ta.taille et ton poids et bien tu es plutôt bien fonctionner tu.as sûrement perdu un peu de gras.mais en prend du muscle ça équilibre la balance donc tu perds pas de poids mais tu changes ta.silhouette qui pour moi est beaucoup plus.important ^^ en plusieurs chacun est différent donc certains perdront plus que d'autres surtout les personnes en gros surpoids voir obèses qui vont perdre vraiment très vite.
Sérieux te prends pas la tête, continue et fais un avantage après en photo et pèses toi à la.fin du.programme et la tu verras des résumés sûr à 100% 😉

Ouais tu as raison, je crois que je me prend trop la tete en fait^^
Pis je suis peut etre un peu préssé car j'ai envie de commencer le p90x après insanity, mais si j'adore Insanity! D'ailleurs je crois que ca m'a vraiment aidé à arreter de fumer en plus de ça :)

Bref, faut que je me détende un peu. Merci ;)

ManoelDosSantos
ManoelDosSantos
Niveau 9
30 mai 2015 à 16:36:23

Le 30 mai 2015 à 16:08:48 PetitPrince80 a écrit :

Le 30 mai 2015 à 15:51:22 ManoelDosSantos a écrit :

Attends moi j'ai pure cardio et cardio abs tout à l'heure, on va rire^^

Franchement, je préfère Pure Cardio, au moins les minutes tu les vois pas passer :hap:

recidive56
recidive56
Niveau 7
30 mai 2015 à 16:44:40

Le 30 mai 2015 à 16:26:37 PetitPrince80 a écrit :

Le 30 mai 2015 à 16:17:27 recidive56 a écrit :

Ouais tu as raison, je crois que je me prend trop la tete en fait^^
Pis je suis peut etre un peu préssé car j'ai envie de commencer le p90x après insanity, mais si j'adore Insanity! D'ailleurs je crois que ca m'a vraiment aidé à arreter de fumer en plus de ça :)

Bref, faut que je me détende un peu. Merci ;)

Ouais mais te presse pas Trop fait tes séances laisse aller tu Vas voir ça passe vite . P90 excellent programme après personnellement je partirais plus sur Asylum 1&2 une.fois que j'aurais perdu le maximum de Gras ^^ je.kiff trop shaun t comme coach il Est juste énorme ^^

Message édité le 30 mai 2015 à 16:45:40 par recidive56
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch