CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
29 mai 2015 à 22:51:42

Yop!

Faut savoir que oui, il faut faire qu'une seul fois la vidéo indiqué, parfois il faut faire 2 vidéos, mais jamais 2 fois les mêmes en 1 journée.

Normalement c'est suffissant, c'est + ou - 1h de ton temps libre (les 40 minutes d'insanity, 5 minutes pour se mettre en place , 5 minutes pour souffler, 10 minutes de douches) enfin, moi c'est comme ça en général, après pour les doubles séance, ça va jusqu'à 1h30 (mais il n'y a que 4 double séance pour le premier mois. Le mieux étant que tu face ta séance genre vers 15h, en ayant mangé vers 12-13h, comme ça, une fois terminé, hop petit goûter ! Et dernière chose, la plus longue vidéo fait 42 minutes ^^'!

Normalement, oui il faut faire les 45 minutes d'une seul traîte, enfin, après dans quelques vidéos ta quelques pauses de 25 secondes , mais sinon oui, mais dans les 45 minutes tu peux enlever 10 minutes qui seront consacré à l'étirement. En gros, les 10 premières minutes, échauffements, puis 5 minutes d'étirement, ensuite les exercices et enfin, les étirements! A chaque séance, tu dois aller au max ! Donc ,le but , s'arrêter le moins possible en faisant le plus d'exercice! Et t'inquiète pas, j'ai à peine finit le mois 1, et j'arrive à peine à maîtriser l'échauffement !

A pars les cours de sport de mon école, je n'ai jamais fait de sport, et je pesais près de 100 KG (97) pourtant , oui c'est difficile, mais c'est tout à fait possible

Pour les premiers résultats, je dirai qu'il y en a de très très peu visible à la fin du premier mois (en général ça dépasse jamais les 5 kilos grand maximum disparut (moi en 1 mois = -2,5 kg) mais c'est très clairement à partir du 2e mois que les résultats viennent , ta silhouette aura déjà un peu changé à la fin du premier mois, mais là à la fin du mois 2 c'est minimum moins 6 kilos, bref, insanity complet = -10 kg, après faut pas non plus parler que des kilos, si tu as du temps à perdre, je te conseilles de lire les 100 dernières pages :p!

Pour la dernière question, je laisse ceux qui s'y connaissent vraiment bien y répondre

Bonne chance!

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
29 mai 2015 à 22:52:13

Oui une fois par jour.

Oui c'est suffisant.

Il y a plusieurs pauses de 30 secondes incluses dans la séance (elles sont appelés Water break) sauf pour les séances Pure Cardio et Max Cardio Conditionning qui se font sans water break. Si tu est mort de fatigue tu peux évidemment t'arrêter pour reprendre ton souffle.

Question de volonté. Si t'es une larve ne commence pas mais si tu est déterminé à perdre du poids et bien ya pas de raison d'abandonner.

Sa dépend. Beaucoup ne voit pas de résultats une fois le premier mois terminé mais sa varie.

Exemple :
Petit dej (oeufs, fromage blanc 0%, flocons d'avoine)
Collation à 10h (pomme)
Dejeuner (riz + viande blanche)
Collation à 16/17h (pomme)
Dîner (légumes + poisson)

ManoelDosSantos
ManoelDosSantos
Niveau 9
29 mai 2015 à 22:54:23

Mes horaires de taff étant de 7h30-14h /// 17h15-20h ça me laisse de 14h à 17h pour faire les exercices, est-ce suffisant?

Oui, une séance dure entre 45 minutes et 1 heure

Est-ce qu'il faut faire les 45min de vidéo d'une seule traite? où y'a t-il des pauses dans la vidéo ou autorisées selon notre degré de fatigue?

T'as des micros pauses de 30 secondes dans la vidéo, mais faut tout faire d'un coup.

Est-ce qu'un mec qui ne fait plus trop de sport peut arriver au bout du programme sans lâcher à la 1ère semaine?

J'ai pas fait de sport pendant 1 an et demi, je suis en surpoids, et j'ai tenu la 1ère semaine (j'en suis à ma 3ème). Si t'es motivé et que tu veux réellement atteindre tes objectifs, c'est facile de tenir au final.

Les 1ers résultats sont visibles à partir de combien de temps?

Je pense que ça dépend de tes objectifs, d'ou tu pars etc. Si tu veux te muscler, les résultats sont plutôt long a venir. Si tu veux perdre du poids, en fonction de ton alimentation, tu peux perdre 1 à 2 kilos par semaine le 1er mois, plus pendant le 2ème.

Comment faire pour m'organiser un régime alimentaire adéquat? :fou:

Je ne suis pas de régime alimentaire particulier, j'essaye juste d'être logique : 3 repas par jour, je ne grignote pas, j'évite de manger des féculents le soir, pas de mauvaise graisse (Junk Food), légumes à volonté, viandes blanches style dinde ou poulet ...

Dr0wRanger
Dr0wRanger
Niveau 23
29 mai 2015 à 22:56:33

Merci beaucoup pour tes réponses :)

Sachant que je mange à 11h, 3h de temps devrait donc carrément suffire à faire les séances tous les jours :oui:
Après j'suis grave motivé donc clairement il me manque juste ce régime alimentaire à établir pour que je me lance les 2 pieds en avant dans ce programme :content:
Mais comme je n'ai rien compris au PDF inclus dans le programme concernant la bouffe.. J'ai vraiment besoin que l'on m'aide de ce côté là :-(

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
29 mai 2015 à 23:00:04

Ben niveau alimentaire ya pas grand chose à savoir.

Prend un bon petit dej. Calque sur celui que j'ai posté par exemple. Du coup au diable les céréales Kellogs, Nestlé et dérivé du genre.

Les collations sont la pour calmer ta faim entre deux deux repas.
Hydrate toi bien.
Les légumes sont consommable en illimités.
Banni le sel. Remplace ton huile de tournesol par celles de colza et/ou olive.

seven-up-13
seven-up-13
Niveau 7
29 mai 2015 à 23:00:58

Le 29 mai 2015 à 13:44:44 seven-up-13 a écrit :
jour 5 fini
j'ai perdu 1.5 kg
du coup je me demande si mon régime n'est pas trop drastique

levé 7h : jus de fruit pressé + 4 blanc ouefs +1 jaune +fruit+ 40g de flocon d 'avoine avec un yaourt 0%

9h30 insanity

11 h 2 tranche de blanc de dinde + fruit

13h 150 de riz thaï cuit + 200g de viandes blanche + salade type mâche + fruit + thé vert

17 h fruit + 2 galettes de riez soufflet

20 h légume a volonté + poissons + fruit + 1 tranche de blanc de poulet si encore faim + fruit + thé vert

merci de me dire si ca va ou pas a sachant que j 'ai pas plus faim que ça

voila un exemple

Dr0wRanger
Dr0wRanger
Niveau 23
29 mai 2015 à 23:05:02

Ah je pensais pas avoir autant de réponses si complètes et si rapides, merci les gars :cute:

La motivation je l'ai, donc il ne devrait pas y avoir de problème pour ça!
Puis j'estime être quelqu'un d'assez "sportif" sans pourtant en pratiquer... enfin je me comprends

Pour ce qui est du programme en lui même, c'est un programme exclusivement fait pour sécher, perdre du poids? où certains traits se dessinent?
Car mon objectif est de perdre genre 5-6 kilos en trop pour ensuite avoir un corps bien dessiné (je recherche pas à être une armoire non plus loiiin de là, juste de légers traits )
Donc est-ce qu'à la fin du programme, j'aurai ce que je recherche? Car je le répète, je ne pars pas non plus de trop loin, je suis conscient d'avoir un peu de graisse par ci par là, mais rien d'énorme quoi.

Pour le régime je commence à comprendre l'idée.

Petit dej (oeufs, fromage blanc 0%, flocons d'avoine)
Collation à 10h (pomme)
Dejeuner (riz + viande blanche)
Collation à 16/17h (pomme)
Dîner (légumes + poisson)

Je vais me baser là dessus, merci beaucoup :)

Dernière question!
A la fin du programme, que faut-il faire pour entretenir son corps et ne pas le laisser retomber dans le disgracieux? :rouge:

ManoelDosSantos
ManoelDosSantos
Niveau 9
29 mai 2015 à 23:06:21

A la fin du programme, que faut-il faire pour entretenir son corps et ne pas le laisser retomber dans le disgracieux? :rouge:

Garder une alimentation saine, continuer à pratiquer un sport régulier, y pas de miracle :noel:

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
29 mai 2015 à 23:07:59

Insanity, c'est du sport, donc forcément qu'il vas y avoir du muscles ^^' et oui, y aura des traîts qui se développe, tu peux faire genre 50 abdos par jours pour commencer pour vraiment en avoir :)!

Pour ne pas le laisser tomber ? Continuer à manger comme ça, dans la vie quotidienne, et pratiquer du sport régulièrement simplement, genre aller à la salle de muscu ^^, pas aussi intensif qu'insanity, puisque insanity c'est du cardio ^^'!

ManoelDosSantos
ManoelDosSantos
Niveau 9
29 mai 2015 à 23:10:05

D'ailleurs, on est d'accord, salle + Insanity c'est vraiment too much ?

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
29 mai 2015 à 23:11:47

Le must serait que tu prennes goût au sport et que tu essaies au mieux de garder une alimentation la plus saine possible. Je me doute qu'on fera pas les programmes Beachbody jusqu'à la fin de nos vies. Mon conseil c'est de vous trouver un sport en club ou de commencer à aller en salle une fois que vous aurez fait le tour des programmes vidéos qui vous ont intéressé et que la société propose.

Dr0wRanger
Dr0wRanger
Niveau 23
29 mai 2015 à 23:11:53

Je pense commencer tout ça dès Lundi, j'essaierai de vous montrer les résultats à mois1 et à mois2 :rouge:

Me reste plus qu'à aller faire les courses pour la dure semaine qui arrive!
Et une fois les 2 mois écoulés, je devrais m'inscrire en salle de muscu, ou faire un sport en club, ça je verrai après :-p

Message édité le 29 mai 2015 à 23:12:51 par Dr0wRanger
SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
29 mai 2015 à 23:12:14

Bah moi perso, mon programme c'est insanity + 1 mois salle muscu + max30 et là je crois que je serai bien, genre vraiment bien! Mon programme dure 5 mois. Là je viens d'en effectuer 1, 20% effectué :D

Ah ça fait du bien de voir que depuis 18h, mes mollets restent durent comme de la brique :3

Message édité le 29 mai 2015 à 23:16:28 par SumacSaha
DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
29 mai 2015 à 23:13:26

Too much, sa dépend de toi. Je pense que c'est conciliable selon ce que tu fais en salle. Faut savoir parfaitement équilibré.

Personnellement je pense que quand on débute le mieux est de se focus sur une seule activité. Si vous estimez être capable de gérer les deux, faites le.

DariusOrAFK
DariusOrAFK
Niveau 6
29 mai 2015 à 23:17:13

Yop je viens vous apporter des nouvelles ! Je vais essayer de le faire comme tout le monde :)

Aujourd'hui c'etait le jour de Cardio Recovery pour moi et c'etait un vrai supplice pour les jambes. Comme j'ai des cuisses enormes c'est hyper difficile de tenir les flexions ou squat longtemps je suis obligé de m'arreter j'espère que c'est pas trop grave.

Pour compenser j'ai refait un peu ces exercices que j'arrive pas pour y arriver mieux la prochaine fois on verra.

En tout cas ce programme me donne vraiment envie de continuer.

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
30 mai 2015 à 00:35:47

Le 29 mai 2015 à 23:11:53 Dr0wRanger a écrit :
Je pense commencer tout ça dès Lundi, j'essaierai de vous montrer les résultats à mois1 et à mois2 :rouge:

Me reste plus qu'à aller faire les courses pour la dure semaine qui arrive!
Et une fois les 2 mois écoulés, je devrais m'inscrire en salle de muscu, ou faire un sport en club, ça je verrai après :-p

Vu ce que tu dis, que tu es un bon sportif et que tu as seulement 5-6kg à perdre , si j'étais toi , je ferais directement the asylum,

recidive56
recidive56
Niveau 7
30 mai 2015 à 00:56:56

Le 29 mai 2015 à 23:00:04 DanielAgger04 a écrit :
Ben niveau alimentaire ya pas grand chose à savoir.

Prend un bon petit dej. Calque sur celui que j'ai posté par exemple. Du coup au diable les céréales Kellogs, Nestlé et dérivé du genre.

Les collations sont la pour calmer ta faim entre deux deux repas.
Hydrate toi bien.
Les légumes sont consommable en illimités.
Banni le sel. Remplace ton huile de tournesol par celles de colza et/ou olive.

Perso je bouffe souvent des céréales kellogs Nestlé ou.kellogs 😜
Fin le.matin il m'arrive d'en manger genre 3 fois par semaine le.matin mais après tout est question de quantité ^^

recidive56
recidive56
Niveau 7
30 mai 2015 à 01:01:28

Sinon tabata power et sweet interval max out 30 au bout de.la.deuxième semaine de max30 je suis bien content ☺

Sinon niveau alimentation personnellement j'ai été très régulier pendant insanity puis ensuite un petit relâchement de 1 semaine c'est pourquoi j'ai rajouté 1 semaine à mon 1er mois de.max30 ^^
Après la nutrition manger sainement c'est tout pas.besoin d'avoir une.nutrition d'athlète si derrière vous ne.voulez pas forcément être hyper bien tailler.
Moi j'avais des petits soucis financiers qui m'empêchait de réaliser une diet vraiment hyper saine mais la comme c'est réglé et que je.compte vraiment me sculpter un corps très musclé et bien je.vais être beaucoup plus assidus niveau nutrition ^^

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
30 mai 2015 à 01:16:05

Franchement respect. Les seules séances que j'ai réussi à tenir tout le long sans aucun petit arrêt (aussi petit puisse t'il être) sont Max Out Cardio, Max Out Power et Max Out Sweat. Des séances du deuxième mois que j'ai recommencé quand j'avais fini le calendrier et que j'ai réussi à finir sans arrêt uniquement grâce à l'aide d'un pote qui a fait ses séances avec moi. Comme il était sportif c'était pas possible de m'arrêter avant lui. Y avait compétition entre nous.

Sur les 4 semaines du premier mois j'ai tenu aucune séance jusqu'au bout sans faire un seul arrêt. Déjà parce que je les faisais seul du coup j'étais moins sévère avec moi même. Tabata Strengh est celle où je suis allez le plus loin avec un MaxOut à 26min.

Mais encore une fois sacrée perf, surtout quand tu vois que les gars stock des vidéos craquent toujours à 5 min de la fin parfois. Enfin sur le premier mois je sais plus trop mais sur le deuxième ya des séances intenables. MaxOut Strengh en tête.

recidive56
recidive56
Niveau 7
30 mai 2015 à 02:37:02

Le 30 mai 2015 à 01:16:05 DanielAgger04 a écrit :
Franchement respect. Les seules séances que j'ai réussi à tenir tout le long sans aucun petit arrêt (aussi petit puisse t'il être) sont Max Out Cardio, Max Out Power et Max Out Sweat. Des séances du deuxième mois que j'ai recommencé quand j'avais fini le calendrier et que j'ai réussi à finir sans arrêt uniquement grâce à l'aide d'un pote qui a fait ses séances avec moi. Comme il était sportif c'était pas possible de m'arrêter avant lui. Y avait compétition entre nous.

Sur les 4 semaines du premier mois j'ai tenu aucune séance jusqu'au bout sans faire un seul arrêt. Déjà parce que je les faisais seul du coup j'étais moins sévère avec moi même. Tabata Strengh est celle où je suis allez le plus loin avec un MaxOut à 26min.

Mais encore une fois sacrée perf, surtout quand tu vois que les gars stock des vidéos craquent toujours à 5 min de la fin parfois. Enfin sur le premier mois je sais plus trop mais sur le deuxième ya des séances intenables. MaxOut Strengh en tête.

Thanks l'ami 😀
Ben je dois dire quand même que les.speed power jump je fais la.version simplifier sinon je peux pas tenir mais shaun t dit " i Don't care if you do that , give your max" donc j'y vais à fond.
Sinon je Suis plus ou moins rapide à certains moment et j'ai parfois envie d'arrêter mais non j'y vais jusqu'au bout MENTAL 😀 et quand tu fais Max out 30 t'es tellement fier ^^
Par Contre friday fight Round elle me tue cette séance .

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat