Friday fight, je tenais bien, mais j'ai dû lâcher parce que j'avais mal au dos. -_-
Bon, ça va faire 2 semaines que je fais nawak avec l'alimentation, je suis à 1 semaine et demie de la fin d'insanity mais je vais arrêter ici.
Je vais commencer max30 lundi en même temps que mon stage sur le chantier, ça va être hard ![]()
Le 29 mai 2015 à 13:44:44 seven-up-13 a écrit :
jour 5 fini
j'ai perdu 1.5 kg
du coup je me demande si mon régime n'est pas trop drastiquelevé 7h : jus de fruit pressé + 4 blanc ouefs +1 jaune +fruit+ 40g de flocon d 'avoine avec un yaourt 0%
9h30 insanity
11 h 2 tranche de blanc de dinde + fruit
13h 150 de riz thaï cuit + 200g de viandes blanche + salade type mâche + fruit + thé vert
17 h fruit + 2 galettes de riez soufflet
20 h légume a volonté + poissons + fruit + 1 tranche de blanc de poulet si encore faim + fruit + thé vert
merci de me dire si ca va ou pas a sachant que j 'ai pas plus faim que ça
Changes rien ta diete est bien , tu peux meme rajouter un truc avant de dormir genre un fruit (sauf bannane) ou du fromage 0% (100g)
"IN OUT, IN OUT...."
![]()
Le 28 mai 2015 à 23:09:32 DariusOrAFK a écrit :
Je crois que 1500 calories c'est un petit peu trop faible, surtout si tu mangeais beaucoup plus avant, je pense que c'est pas top pour ton corps un changement aussi radical
il y a un guide de nutrition avec insanity, avec méthode de calcul à l'appui pour calculer combien de calories tu dois manger par jour ; et des aliments à consommer et ne pas consommer, je te conseilles d'y jeter un coup d’œil
Tu as fait quelles séances pour le moment ? Sinon, au début j'ai eu des courbatures également mais je me suis quand même forcé à faire tout les exercices de la semaine. A partir de la deuxième semaine, mes muscles se sont remit en marche et ça allait beaucoup mieux. Par contre je n'étais pas autant en surpoids que toi. (1m74 pour 83kg) Donc sur ce point je dirais que c'est à toi de voir si tu peux ou non enchaîner les séances. Mais inutile de trop forcer, ça serait con de se blesser
Et oui, il vaut mieux aller à son rythme, à force d'enchaîner ton corps se calibrera et tu pourras puiser dans tes ressources plus facilement pour finir les exos. Le tout c'est de trouver le bon équilibre; Donner le maximum tout en allant à son rythme; Plus tu auras de volonté, plus elle se forgera, plus tu avanceras
Après je te le redis, je suis pas expert donc attends d'autres avis de ceux qui s'y connaissent mieux que moi, je te dis peut être des bêtises
Oui les 1500 c'est une différence mais mon corps a l'air de le supporter. Pas de tête qui tourne ou autre donc je pense rester avec ce repère qui peut m'aider. J'ai regarder le guide et j'ai pris quelques trucs pas mal comme le fromage frais ( tellement bien 100g = 50cal) avec des fruits c'esty parfait.
Enfin en petit exemple d'une journée, je fais :
Le matin : 200ml de Lait + une banane mixé, 2 tranche de pain complet avec du miel dessus mais je pense peut etre l'arreter je suis pas sur je regarde un peu les calories de ce truc mais c'est un fait maison donc ^^'.
Le midi : salade + viande maigre, en dessert soit fruit soit compote cela depends.
Vers 16h : Fruit ou Cracker Bio un truc pas lourd mais qui remplit.
Le soir : Salade Legume etc cela depends de se qui a.Je suis les séances dans l'ordre, j'ai suis au jour 3 je sais que le plus dur est au début
.
Faut absolument que tu rajoutes genre 120g de féculents le midi, genre riz/pattes complete....ou pattates douce...
Perso je mange bien toute la semaine et cheatmeal (pas cheatday, juste cheatmeal) le week-end. (Samedi OU dimanche, jamais les deux)
Je fais particulièrement à ce que je mange, pas de gâteaux/sodas etc.
Elle dur combien de temps vos séance en moyenne svp ? ![]()
Le 29 mai 2015 à 20:06:44 elbazouza a écrit :
Le 29 mai 2015 à 13:44:44 seven-up-13 a écrit :
jour 5 fini
j'ai perdu 1.5 kg
du coup je me demande si mon régime n'est pas trop drastiquelevé 7h : jus de fruit pressé + 4 blanc ouefs +1 jaune +fruit+ 40g de flocon d 'avoine avec un yaourt 0%
9h30 insanity
11 h 2 tranche de blanc de dinde + fruit
13h 150 de riz thaï cuit + 200g de viandes blanche + salade type mâche + fruit + thé vert
17 h fruit + 2 galettes de riez soufflet
20 h légume a volonté + poissons + fruit + 1 tranche de blanc de poulet si encore faim + fruit + thé vert
merci de me dire si ca va ou pas a sachant que j 'ai pas plus faim que ça
Changes rien ta diete est bien , tu peux meme rajouter un truc avant de dormir genre un fruit (sauf bannane) ou du fromage 0% (100g)
OKI MERCI
Gajin
entre 30 minutes et 1h
Ma voisine a ouvert une boulangerie/pâtisserie, je vous raconte pas la masse de pâtisserie qu'elle vient tout juste de nous offrir.
Des fois ya rien à faire, tu te dis cette semaine je vais être clean mais non ya toujours quelque chose qui va t'en empêcher.
En attendant le muffin au chocolat que je me mange est tout bonnement prodigieux ![]()
c'est tjs pareil
Daniel
Espèce de faible ! ![]()
J'avoue, hier j'ai craquer et je me suis fait un mugcake au Nutella ![]()
Mais franchement 15kg perdu plus tard je pense que c'est normal qu'il y ai du relâchement. Le fait d'avoir refait le mois 2 de Max30 ne m'as pas spécialement refocus sur la diète.
Commencer The Asylum ce lundi me fera du bien je pense au niveau des efforts sur la bouffe.
Le 29 mai 2015 à 20:55:55 Moidu946 a écrit :
Gajinentre 30 minutes et 1h
D'acc merci ![]()
Ce n'est pas de la faiblesse, c'est même pire que ça. Je commence tout simplement à apprécier le corps que j'ai actuellement et à m'en contenter. Après faut dire que j'ai pas à me plaindre, je suis à 15% de masse grasse. A mes débuts je ne me serai jamais permis ce genre d'excès même si c'était offert par les voisins.
Je rigolais, pas besoin de t'expliquer ![]()
T'inquiète je l'ai bien pris ![]()
Y a beaucoup de calorie dans le taboulé ?
Le 29 mai 2015 à 20:22:36 adopteunporc a écrit :
Perso je mange bien toute la semaine et cheatmeal (pas cheatday, juste cheatmeal) le week-end. (Samedi OU dimanche, jamais les deux)Je fais particulièrement à ce que je mange, pas de gâteaux/sodas etc.
D'accord ![]()
Je viens à la recherche de petites informations, car désireux de commencer le programme Insanity, il me reste quelques points que j'aimerai éclaircir. ![]()
Les voici:
D'après ce schéma, il ne faut faire qu'une fois par jour la vidéo cité?
http://www.hapshack.com/images/v140k.png
Mes horaires de taff étant de 7h30-14h /// 17h15-20h ça me laisse de 14h à 17h pour faire les exercices, est-ce suffisant?
Est-ce qu'il faut faire les 45min de vidéo d'une seule traite? où y'a t-il des pauses dans la vidéo ou autorisées selon notre degré de fatigue?
Est-ce qu'un mec qui ne fait plus trop de sport peut arriver au bout du programme sans lâcher à la 1ère semaine?
Bon, je fais pas trop de sport mais chaque fois que j'ai fait dla muscu et tout je lâchais pas et j'étais suffisamment déter pour aller au bout..
Les 1ers résultats sont visibles à partir de combien de temps?
Et dernière question...
Comment faire pour m'organiser un régime alimentaire adéquat? ![]()
Je n'ai rien compris au document sur la bouffe qui est dans le dossier d'insanity, du coup je sais vraiment pas comment faire, quoi manger, quelle dose tout ça... c'est le gros point d'interrogation et c'est LE truc qui m'empêche pour le moment de m'y mettre ![]()
Voilà, si l'un d'entre vous pouvait prendre quelques minutes de son temps pour éclairer ma lanterne, je lui en serai vraiment reconnaissant.
Bonne soirée à vous ![]()