CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

[jeanfante]
[jeanfante]
Niveau 7
28 mai 2015 à 16:02:47

Le 28 mai 2015 à 15:23:15 -_ak_- a écrit :

Le 28 mai 2015 à 15:21:02 [jeanfante] a écrit :
C'est censé être une séance de récup celle de la recovery week ? Parce que vlà les courbatures que je me choppe aujourd'hui :noel:

:rire: disons que sa serre juste à te remettre en forme parce qu'àprès le mois 2 va falloir carburet

Mmh rassurant :noel: je vais peut être prendre 2,3 jours de repos avant d'enchaîner sur le deuxième mois :rire:

recidive56
recidive56
Niveau 7
28 mai 2015 à 16:03:54

Sinon aujourd'hui sweet interval max30 comme la semaine dernière bien content. Je commence à bien assimilés les séances et à bien gérer mes efforts c'est cool 😀 et après une séance comment mon corps est en.congestion j'adore. Voir un début doblique et de grand droit alors que j'ai jamais eu d'abdo et un bon début de pec en même pas 2 semaines ça motive à fond 😀

benosd
benosd
Niveau 5
28 mai 2015 à 16:30:23

Recidive ça me motive aussi ton histoire vivement que je commence max 30.Aujourd'hui je termine ma semaine 3 j'ai encore le temps.

recidive56
recidive56
Niveau 7
28 mai 2015 à 16:33:34

Soit pas pressé ^^ et tu verras ça passe vite et ton corps change sans que t'y fasse réellement attention en fait c'est trop cool 😀
Ah ben si ça te motive c'est cool, dans ce genre de programme il n'y a rien de plus important que la.motivation la patience et la régularité 😀 bon courage.

benosd
benosd
Niveau 5
28 mai 2015 à 16:42:24

Merci et bon courage à toi aussi

ManoelDosSantos
ManoelDosSantos
Niveau 9
28 mai 2015 à 18:38:52

Bon, j'ai besoin de votre avis d'expert :noel:

Aujourd'hui, j'ai croisé un pote que j'avais plus revu depuis 8 mois (fin d'exams toussa toussa :hap: ), et du coup on a trainé un peu en ville, et j'ai craqué en buvant une grosse pinte de bière + thé vert algérien dans une chicha, et j'aimerais savoir comment éliminer ça : Faut que je mange moins ce soir et demain ? pas de sucre ? Sachant que j'ai déjà cheaté mardi soir :(

[jeanfante]
[jeanfante]
Niveau 7
28 mai 2015 à 18:46:08

Bon c'est parti pour Core Cardio & Balance :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2015 à 18:49:02

Jour 4 terminé Tabata power, j'ai tenu les 30 minutes, mais vivement le week-end, j'suis mort.

El_Prouteador
El_Prouteador
Niveau 10
28 mai 2015 à 19:24:51

Core cardio & balance me fait chier, vivement lundi que j'attaque le mois 2 :noel:
Par contre max interval training :ouch: c'est de la folie

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
28 mai 2015 à 19:42:07

VDD ne t'inquiète pas c'est juste l'echauffement'le plus diff le reste passe crème :oui:

benosd
benosd
Niveau 5
28 mai 2015 à 20:53:36

Plyometric cardio circuit terminé ainsi que la 3ème semaine.Réunion au boulot ce midi saucissons rillettes pâtés coca et moi qui me pointe avec mes légumes mon poulet et mes fruits.
manoeldossantos t'as fait un écart c'est pas grave du moment que c'est trop souvent je pense pas que ce soit grave mange normalement et essai de résister la prochaine fois.

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
28 mai 2015 à 21:08:28

Bon j'ai essayé de faire PCC pas réussi, j'ai rager sur mon tapis tellement il bougeait dans tout les sens. J'ai mis des meubles , des choses lourdes tout ce que vous voulez, et il arrive encore à se plier, ça me saoule ._. Bon du coup je fais quoi ? Je fais PCC ce soir sans tapis ou je déchire ce tapis ._.?

[jeanfante]
[jeanfante]
Niveau 7
28 mai 2015 à 21:10:48

Le 28 mai 2015 à 19:24:51 El_Prouteador a écrit :
Core cardio & balance me fait chier, vivement lundi que j'attaque le mois 2 :noel:
Par contre max interval training :ouch: c'est de la folie

Tu l'as faite max interval training ou simplement regardée ? :noel: Moi je l'ai simplement regardée et elle m'a donné des sueurs froides :rire2:

Sinon Core Cardio & balance me latte les cuisses c'est une folie :-(

benosd
benosd
Niveau 5
28 mai 2015 à 21:11:43

Destruction du tapis

[jeanfante]
[jeanfante]
Niveau 7
28 mai 2015 à 21:11:58

Le 28 mai 2015 à 21:08:28 SumacSaha a écrit :
Bon j'ai essayé de faire PCC pas réussi, j'ai rager sur mon tapis tellement il bougeait dans tout les sens. J'ai mis des meubles , des choses lourdes tout ce que vous voulez, et il arrive encore à se plier, ça me saoule ._. Bon du coup je fais quoi ? Je fais PCC ce soir sans tapis ou je déchire ce tapis ._.?

J'ai utilisé aucun tapis pour mes séances donc bon, déchire le :noel:

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
28 mai 2015 à 21:13:50

A mort le tapis ._.? Après ça peut rester utile pour les pompes + abdos qui sait ._. on va le garder ou cas ou, mais plus pour les premières parties d'insanity, il ma saouler ce con, bon j'y retourne dans 5 minutes, et j'aurai enfin terminé ce mois ._.

(voici le monstre: http://www.decathlon.be/fitness-mat-fold-vert-id_8289426.html)

Message édité le 28 mai 2015 à 21:15:20 par SumacSaha
Abu-Ishaq
Abu-Ishaq
Niveau 10
28 mai 2015 à 21:30:15

Je glisse sur le parquet. :noel:

J'utilise pas de chaussures (trop de bruit) mais je suis en chaussettes (voire pieds nus).

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
28 mai 2015 à 22:02:02

Bon .. demain c'est mon jour de congé ... ça passe si je fais la séance demain au lieu d'aujourd'hui ._.?

DariusOrAFK
DariusOrAFK
Niveau 6
28 mai 2015 à 22:09:19

Salut a tous je suis nouveau. J'ai commencé Insanity il y a 3 jours. J'aurais quelque questions si y a des personnes disposées à répondre ^^.

[jeanfante]
[jeanfante]
Niveau 7
28 mai 2015 à 22:19:33

Le 28 mai 2015 à 22:09:19 DariusOrAFK a écrit :
Salut a tous je suis nouveau. J'ai commencé Insanity il y a 3 jours. J'aurais quelque questions si y a des personnes disposées à répondre ^^.

Je suis surement pas le plus apte à te répondre, mais va s'y demande toujours :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat