CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
27 mai 2015 à 22:37:24

Le 27 mai 2015 à 16:21:27 Moidu946 a écrit :
Il n'y a aucun inconvénient à ce que je fasse ma séance maintenant, sachant que j'ai déjeuné il y a moins d'une heure (3 tranches de blanc de dinde et des carottes rappées) ? :(

Ne t'étonnes pas si tu maigris pas tu manges pas assez ...(fleme d'expliquer mais si tu veux vraiment une explication c'est facilement trouvable sur internet!)

Le pire c'est qu'en ayant une alimentations aussi restreinte , genre moins de 1500cal par jours, insanity et votre regime auront servis à rien puisque quand vous allez manger normalement aprés insanity vous allez reprendre tout votre poid en 1 voir 2mois!

[jeanfante]
[jeanfante]
Niveau 7
27 mai 2015 à 22:48:29

Le 27 mai 2015 à 22:28:22 elbazouza a écrit :

Le 27 mai 2015 à 15:43:06 [jeanfante] a écrit :
J'ai fini le 1er mois d'insanity y hier :content: je suis passé de 83kg à 78Kg et mis à part que j'arrive enfin à fermer le dernier bouton de mes jeans je n'ai pas de résultats vraiment visibles. Mais je m'inquiète pas trop au vu de vos dires puisque ça à l'air d'être le deuxième mois qu'on commence à voir la différence :)
Aujourd'hui je vais entamer recovery week, la séance a l'air plutôt calme et un tantinet relou mais je pense que ça me fera du bien, mon corps commence vraiment à être fatigué :fier: Je vais alterner ces séances avec un peu de piscine du coup, je pense que ça fera pas de mal :-p

Sinon pour les cheat meal vous savez si je peux remplacer une grosse bouffe par une grosse cuite ?
Parce que je peux me passer de me mettre des panses facilement mais l'alcool c'est vraiment chaud :hap:

En fait c'est pas l'alcool qui va te faire grossir mais ce que tu as manger avant ou pendant la cuite, car quand tu bois de l'alcool ton corps ressent ça comme un poison et l'alcool va directement dans la foi, et ton corps va l'éliminer en priorité, ce qui va stopper la perte de gras , donc ton repas sera stocker et non utiliser, donc tu grossiras...

Si tu veux pas grossir bah tu fais pas de repas le soir et tu manges rien jusqu'au lendemain (par contre bois de l'eau pendant la soirée) matin et tu vas même maigrir , c'est vraiment pas à conseiller mais c'est ce que je fais tout les week end et ça marche trés bien :rire:

Je m'autorise en plus de ça un cheat meal par semaine, et je perd quand même + d'1kg par semaine

Ah putain cimer tu viens de me donner la solution ultime là :content:
Par contre ne rien bouffer avant/pendant/ et après une cuite ... chaud patate :noel:

ManoelDosSantos
ManoelDosSantos
Niveau 9
27 mai 2015 à 23:08:35

Le 27 mai 2015 à 22:37:24 elbazouza a écrit :

Il n'y a aucun inconvénient à ce que je fasse ma séance maintenant, sachant que j'ai déjeuné il y a moins d'une heure (3 tranches de blanc de dinde et des carottes rappées) ? :(

Ne t'étonnes pas si tu maigris pas tu manges pas assez ...(fleme d'expliquer mais si tu veux vraiment une explication c'est facilement trouvable sur internet!)

Le pire c'est qu'en ayant une alimentations aussi restreinte , genre moins de 1500cal par jours, insanity et votre regime auront servis à rien puisque quand vous allez manger normalement aprés insanity vous allez reprendre tout votre poid en 1 voir 2mois!

Si tu gardes une alimentation saine et équilibré non. C'est sur que si tu jour au lendemain, tu passes d'une alimentation a base de fruits / Légumes / dinde à une alimentation à base de pate à la carbo / Tartiflette / Fast-food, tu vas reprendre pas mal, mais c'est pas à cause d'une alimentation trop stricte.

Et puis même, prenons un exemple : Tu pèse 90 kilos, tu bouffes comme un porc et tu fais jamais de sport. Tu commences Insanity + régime, tu perds 20 kilos. Tu vas recommencer à manger comme un porc (beaucoup moins en terme de quantité cependant), mais de l'autre côté tu vas continuer à faire du sport assez régulièrement (sinon je comprends pas le but de tout ça). Au final, tu vas reprendre, mais en faisant attention, jamais tu n'atteindras le palier que tu avais avant ton régime.

Enfin, personnellement c'est comme ça que je le vois.

Gajin
Gajin
Niveau 10
27 mai 2015 à 23:23:25

Bonjour!

J'ai 2-3 questions par rapport à Insanity que je compte commencer lundi :)

Par rapport au programme, c'est du 7j/7 ? Ou c'est nous qui choisissons ? Car je suis libre du samedi au Mercredi mais le jeudi/vendredi sa va être serrer pour en faire :/
J'ai pas pu regarder comment c'était encore faut que je le prenne.

Est-ce qu'on peut allier Insanity et Musculation ? Car je fais de la musculation 4j/7 en split avec un ami et donc je suis un programme pour perdre ma graisse en gardant/prenant du muscle (http://www.noelshack.com/2015-22-1432761687-diete.png)
Donc je comptais faire Du samedi au mercredi aprés mon dejeuner donc entre 8h30 et 10h30 Insanity et Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi le soir quand mon ami rentre des cours aller a la musculation Donc j'aurais 2 jours avec les deux.

Voila merci :)

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
27 mai 2015 à 23:41:03

Le 27 mai 2015 à 23:08:35 ManoelDosSantos a écrit :

Le 27 mai 2015 à 22:37:24 elbazouza a écrit :

Si tu gardes une alimentation saine et équilibré non. C'est sur que si tu jour au lendemain, tu passes d'une alimentation a base de fruits / Légumes / dinde à une alimentation à base de pate à la carbo / Tartiflette / Fast-food, tu vas reprendre pas mal, mais c'est pas à cause d'une alimentation trop stricte.

Et puis même, prenons un exemple : Tu pèse 90 kilos, tu bouffes comme un porc et tu fais jamais de sport. Tu commences Insanity + régime, tu perds 20 kilos. Tu vas recommencer à manger comme un porc (beaucoup moins en terme de quantité cependant), mais de l'autre côté tu vas continuer à faire du sport assez régulièrement (sinon je comprends pas le but de tout ça). Au final, tu vas reprendre, mais en faisant attention, jamais tu n'atteindras le palier que tu avais avant ton régime.

Enfin, personnellement c'est comme ça que je le vois.

Oui, c'est comme ça que tu le vois toi x) mais en fait je disait pas ça par rapport à mon point de vu mais par rapport à des études scientifiques qui ont été faite et qui ont été prouvées sur le sujet, je te file un lien si tu veux!

Kevin Tran (le mec tu du rire jaune qui a fait cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=rnEkZVxoeoc) est un bon exemple, il a pas tout repris mais on voit qu'il a bien pris 5/6kg quand on voit ses dernieres vidéos... après c'est un exemple de merde ^^

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
27 mai 2015 à 23:43:07

Le 27 mai 2015 à 23:23:25 Gajin a écrit :
Bonjour!

Par rapport au programme, c'est du 7j/7 ? Ou c'est nous qui choisissons ? Car je suis libre du samedi au Mercredi mais le jeudi/vendredi sa va être serrer pour en faire :/

Est-ce qu'on peut allier Insanity et Musculation ? Car je fais de la musculation 4j/7 en split avec un ami et donc je suis un programme pour perdre ma graisse en gardant/prenant du muscle (http://www.noelshack.com/2015-22-1432761687-diete.png)
Donc je comptais faire Du samedi au mercredi aprés mon dejeuner donc entre 8h30 et 10h30 Insanity et Lundi/Mardi/Jeudi/Vendredi le soir quand mon ami rentre des cours aller a la musculation Donc j'aurais 2 jours avec les deux.

Franchement niquel la diete :ok: !

Et oui tu peux faire insanity à coté, si t'es un bon sportif y'a pas de mal perso je fais beaucoup d'autres activités à coté, et je le vis trés bien, et vu ta diete je pense que tu pourras assumer ça assez facilement..

Gajin
Gajin
Niveau 10
27 mai 2015 à 23:57:54

Le 27 mai 2015 à 23:43:07 elbazouza a écrit :

Bonjour!

Et oui tu peux faire insanity à coté, si t'es un bon sportif y'a pas de mal perso je fais beaucoup d'autres activités à coté, et je le vis trés bien, et vu ta diete je pense que tu pourras assumer ça assez facilement..

D'acc merci je pense que sa ira alors :)
Je partagerais mes résultats toute les 3 semaines à partir de lundi!

Bonne chance à vous :)

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
28 mai 2015 à 00:06:17

Le 27 mai 2015 à 23:57:54 Gajin a écrit :

Le 27 mai 2015 à 23:43:07 elbazouza a écrit :

Bonjour!

D'acc merci je pense que sa ira alors :)
Je partagerais mes résultats toute les 3 semaines à partir de lundi!

Bonne chance à vous :)

Ah ouai j'avais pas vu le pain de mie complet harrys par contre, ça c'est de la merde en fait ^^', laisses tomber les pain complet indus ils rajoutent nimp dedans et au final il est complet pour rien,
Evites le pain ou fais toi du pain complet maison ^^

klewar2
klewar2
Niveau 3
28 mai 2015 à 00:42:43

Bonjour à tous,

J'ai commencé Insanity il y a déjà presque 2 mois. J'ai effectué le premier mois + une semaine de rattrapage des séances que je n'avais pas pu faire + une semaine de repos à cause du genou. Aujourd'hui j'en suis à la 2ème semaine du 2ème mois et plus ça va, plus j'ai du mal a tenir moralement. Le premier mois, j'avais qu'une seule envie c'était de faire mes séances journalières mais là, je dois presque me forcer pour lancer la vidéo. Je trouve les vidéos longues, les exercices ne sont pas forcément dur mais ils sont longs (une minute au lieu des 30 secondes du premier mois). Du coup je voulais savoir si c'était arrivé à d'autre personne.

Bon courage à tous !

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
28 mai 2015 à 01:33:50

Bah justement, je veux perdre un max avant de partir en vacances et ensuite remanger a peu près normalement (mais beaucoup plus sainement qu'avant) et continuer avec Max 30 ou Insanity 1 jour sur 2 ... Je compte bien continuer une activité sportive afin de pas gâcher mes efforts :(

benjaminho971
benjaminho971
Niveau 3
28 mai 2015 à 02:22:56

Salut les mecs, j'entame ma 4eme semaine du 1er mois, je mesure 1m81 et 85kg au début, maintenant je suis à 82 kg. Les exos commencent un peu à me fatiguer mais bon j'essaie de tenir.

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
28 mai 2015 à 07:12:38

+1 klewar2 lorsque j'avais commencer insanity la première fois j'en étais à peu près comme toi, je tenais car j'avais un début d'épaule et un ventre plus plat mais j'ai finis par lâché par manque de motivation plus dépression donc à force j'ai finis par loupé 1,2,3,4 séance et assez de suite

Politraille
Politraille
Niveau 10
28 mai 2015 à 07:22:54

23 jours que j'ai commencé et j'ai perdu déjà 3kg :) Je suis parti de 70.7kg pour 1m70, et je suis à 67.3kg :)
ça motive à fond ça!

klewar2
klewar2
Niveau 3
28 mai 2015 à 07:30:15

Merci ak pour ta réponse.

Le truc c'est que je suis actuellement en Nouvelle Calédonie jusqu'en Juillet et que là bas niveau bouffe c'est galère pour bien manger car c'est assez cher et surtout j'ai pas de balance pour suivre mon poids (qui pourrait me donner un minimum de motiv). J'ai remarqué que j'ai gagné beaucoup en endurance, force, etc ... mais au niveau de la perte de poids, j'ai pas l'impression de m'affiné. Après j'ai toujours été plus ou moins carré, mais j'ai quand même pas mal de graisse à perdre. Donc du coup ça aide pas trop non plus. En tout cas je vais le finir, même si je loupe des séances, et après j'enchainerais avec Max30. Peut être que ça ira mieu là.

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
28 mai 2015 à 07:37:26

klewar au pire des caS évite de prendre de la bouffe trop grasse et suis voilà sa passe ou sa casse

Politraille
Politraille
Niveau 10
28 mai 2015 à 10:03:14

PCC fini :)

ManoelDosSantos
ManoelDosSantos
Niveau 9
28 mai 2015 à 10:51:31

Je déteste la séance cardio recovery, c'est nul et en plus ça fait un mal de chien :hap:

dhplus
dhplus
Niveau 10
28 mai 2015 à 11:02:02

Le 28 mai 2015 à 10:51:31 ManoelDosSantos a écrit :
Je déteste la séance cardio recovery, c'est nul et en plus ça fait un mal de chien :hap:

je comptais me mettre a insanity mais si c'est nul et que ca fait mal ça me tente plus trop :malade:

Message édité le 28 mai 2015 à 11:02:15 par dhplus
seven-up-13
seven-up-13
Niveau 7
28 mai 2015 à 11:09:18

pour mon 4 jour d' insanity , le cardiuo recovery m'as fait du bien
on verra le reste de la semaine

Abu-Ishaq
Abu-Ishaq
Niveau 10
28 mai 2015 à 11:18:41

Le 28 mai 2015 à 11:02:02 dhplus a écrit :

Le 28 mai 2015 à 10:51:31 ManoelDosSantos a écrit :

je comptais me mettre a insanity mais si c'est nul et que ca fait mal ça me tente plus trop :malade:

Cette motivation. :rire:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby