Le 27 mai 2015 à 16:32:59 kumar_kumar a écrit :
Les kheys ça fait une semaine et 1 jours que j'ai commencé Insanity + régime et je commence à me démotiver aujourd'huiEnfin je me suis reveillé super tard ( 16h ) alors que j'avais programmé mon reveil super tôt et là je sens que je suis en train de perdre la foi pour aujourd'hui
Comment me remonter le moral ?
Pense à ce que tu pourrais ressembler d'ici 2 mois ![]()
Le 27 mai 2015 à 16:33:04 SumacSaha a écrit :
Euh, juste, il ne va rien m'arriver si je fais 3 vidéo aujourd'hui ._.? (Pure Cardi, Insane et Cardio ABS)
Ça fait beaucoup ![]()
Ben l'intérêt du cheatmeal c'est aussi le rebond glucidique qui va avec. Du coup tu décompresses mais sa relancera pas ton métabolisme. Et puis l'alcool c'est pire qu'un McDonald's quand on essaie de perdre du poids. Après fait comme tu le sens. Techniquement sa le remplace mais c'est vraiment pas conseillé.
Ok alors je vais me contenter d'y aller à fond, sans pause :D! Et de faire simplement cette petite double séance ^^'!
Le 27 mai 2015 à 16:32:59 kumar_kumar a écrit :
Les kheys ça fait une semaine et 1 jours que j'ai commencé Insanity + régime et je commence à me démotiver aujourd'huiEnfin je me suis reveillé super tard ( 16h ) alors que j'avais programmé mon reveil super tôt et là je sens que je suis en train de perdre la foi pour aujourd'hui
Comment me remonter le moral ?
Honnêtement j'ai déjà été dans la même situation que toi. Une seule solution, tu manges, t'attends 3h, tu te changes et tu démarres la séance. Tu verras la motivation viendra d'elle même une fois que tu verras Shaun T ![]()
C'est quelle séance que tu as aujourd'hui ?
Le 27 mai 2015 à 16:39:31 DanielAgger04 a écrit :
Ben l'intérêt du cheatmeal c'est aussi le rebond glucidique qui va avec. Du coup tu décompresses mais sa relancera pas ton métabolisme. Et puis l'alcool c'est pire qu'un McDonald's quand on essaie de perdre du poids. Après fait comme tu le sens. Techniquement sa le remplace mais c'est vraiment pas conseillé.
Merci pour ta réponse, j'essayerai de réduire un peu l'alcool ingurgité et de passer au vin rouge ![]()
J'ai Pure cardio, je pense que c'est la séance que j'aime le moins au monde ![]()
Le truc qui me démotive en fait c'est vraiment que je galère à garder un rythme de sommeil sain. J'arrive à le garder quelques jours, et un puis un soir où je traine trop tard et le lendemain je me reveille a 16h
En tout cas merci de me motiver les kheys ![]()
Le 27 mai 2015 à 16:46:24 kumar_kumar a écrit :
J'ai Pure cardio, je pense que c'est la séance que j'aime le moins au mondeLe truc qui me démotive en fait c'est vraiment que je galère à garder un rythme de sommeil sain. J'arrive à le garder quelques jours, et un puis un soir où je traine trop tard et le lendemain je me reveille a 16h
![]()
En tout cas merci de me motiver les kheys
Franchement Pure Cardio sans les abdos ça passe
la plus dure c'est plyometric je trouve ![]()
Kumar Kumar lance la vidéo le reste viendra tout seul
Perso mois aussi j'ai la flemme en ce moment pour le deuxieme mois. Les seances sont trop longues, surtout quand y'a 2 seances d'affilés comme aujourd'hui (max cardio conditioning + cardio abs). Y'en a pour un peu moins d'1h30, jvais la faire mais franchement j'ai la flemme.
Vraiment galere le deuxieme mois.
Sweat intervals de Max30 m'a tué, impossible d'aller plus loin que la moitié au jour 3. J'suis courbaturé à mort, l'horreur. ![]()
Cardio circuit c'est Plyometric Cardio Circuit ?
Le 27 mai 2015 à 17:17:12 Dimorphisme a écrit :
Sweat intervals de Max30 m'a tué, impossible d'aller plus loin que la moitié au jour 3. J'suis courbaturé à mort, l'horreur.
Ah moi c'est la seul où j'ai tenu les 30min pour l'instant, celle où j'ai bien galèré c'est friday fight round. Sinon Cardio challenge à part 2-3 exo où j'ai plus de mal elle est simple et pareil pour tabata power où j'ai un peu de mal avec les dérivés de pompes.
J'ai tenu les 30 minutes de Tabata avec un bémol sur les dérivés de pompes où j'ai posé les genoux. Par contre ça m'a courbaturé à mort et c'est pour ça que j'ai ramassé sec aujourd'hui.
Le 27 mai 2015 à 18:04:11 Moidu946 a écrit :
Cardio circuit c'est Plyometric Cardio Circuit ?
oui.
Le 27 mai 2015 à 18:44:32 Dimorphisme a écrit :
J'ai tenu les 30 minutes de Tabata avec un bémol sur les dérivés de pompes où j'ai posé les genoux. Par contre ça m'a courbaturé à mort et c'est pour ça que j'ai ramassé sec aujourd'hui.
We normal au début.
La jvien de finir tabata et j'ai passé les pompes mais max out 18 à cause des abdos où je pouvais plus tenir, fin je me suis arrêté que quelques secondes mais encourageant pour la suite.
Par contre si quelqu'un à un petit conseil niveau des pompes. En fait j'ai un pec qui commence à avoir un petit retard sur mon autre pec. Pour l'instant rien de bien méchant mais si je continue je vais me retrouver avec un pec plus haut que l'autre et j'ai pas du.tout envie. Peut-être que je.penche trop d'un côté pendant mes pompes ?
Mes les.gars 😀
Je viens de faire mon Cardio Circuit ![]()
Pas si tranquille que ça finalement la séance de la recovery week ![]()
Pure Cardio + Cardio ABS terminer, j'y suis aller à fond cette fois ci! Plus que PCC demain, puis photo ! Je compte me faire un snack en tant que cheat ce week-end :3! D'ailleurs, puisque j'ai crack lundi, est-ce que ça vaut le coup de le faire ce cheat (le crack était une mini pizza margharita).
Le 26 mai 2015 à 21:31:28 elbazouza a écrit :
Lis ça http://www.maigrir-viteetbien.com/2014/11/20/cheat-meal-cheat-day-maigrir-seche-musculation/
D'accord,mais je pense que c'est trop tôt de faire un cheatmeal pour ceux qui sont en surpoids et font Insanity,il faut en faire un après Insanity quand on est mince pour moi,là oui on peut cheat,et puis,j'aurai l'impression d'avoir gâché mais efforts si je fais un cheatmeal,je préfére d'abord attendre.
Le 27 mai 2015 à 15:43:06 [jeanfante] a écrit :
J'ai fini le 1er mois d'insanity y hierje suis passé de 83kg à 78Kg et mis à part que j'arrive enfin à fermer le dernier bouton de mes jeans je n'ai pas de résultats vraiment visibles. Mais je m'inquiète pas trop au vu de vos dires puisque ça à l'air d'être le deuxième mois qu'on commence à voir la différence
Aujourd'hui je vais entamer recovery week, la séance a l'air plutôt calme et un tantinet relou mais je pense que ça me fera du bien, mon corps commence vraiment à être fatiguéJe vais alterner ces séances avec un peu de piscine du coup, je pense que ça fera pas de mal
Sinon pour les cheat meal vous savez si je peux remplacer une grosse bouffe par une grosse cuite ?
Parce que je peux me passer de me mettre des panses facilement mais l'alcool c'est vraiment chaud
En fait c'est pas l'alcool qui va te faire grossir mais ce que tu as manger avant ou pendant la cuite, car quand tu bois de l'alcool ton corps ressent ça comme un poison et l'alcool va directement dans la foi, et ton corps va l'éliminer en priorité, ce qui va stopper la perte de gras , donc ton repas sera stocker et non utiliser, donc tu grossiras...
Si tu veux pas grossir bah tu fais pas de repas le soir et tu manges rien jusqu'au lendemain (par contre bois de l'eau pendant la soirée) matin et tu vas même maigrir , c'est vraiment pas à conseiller mais c'est ce que je fais tout les week end et ça marche trés bien
Je m'autorise en plus de ça un cheat meal par semaine, et je perd quand même + d'1kg par semaine