CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

ManoelDosSantos
ManoelDosSantos
Niveau 9
27 mai 2015 à 11:03:47

Pure Cardio + Cardio ABS maintenant :bave:

J'ai encore les douleurs du PCC d'hier :peur:

benosd
benosd
Niveau 5
27 mai 2015 à 13:24:32

La doublette qui fait mal !
Cardio power et résistance fait.Ça fait du bien de voir que c'est de moins en moins dur!

ManoelDosSantos
ManoelDosSantos
Niveau 9
27 mai 2015 à 14:21:14

Dites, vous la faite parfois, la "séance" "Upper Body Weight Training", celle avec les haltères ? A quelle fréquence ?

benosd
benosd
Niveau 5
27 mai 2015 à 14:26:41

Moi non mais ça a l'air sympa

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
27 mai 2015 à 15:20:39

Ptain core cardio & balance c'est sacrément relou, je me vois pas faire ça toute la semaine je vais le remplacer par max interval sport training je pense!

[jeanfante]
[jeanfante]
Niveau 7
27 mai 2015 à 15:43:06

J'ai fini le 1er mois d'insanity y hier :content: je suis passé de 83kg à 78Kg et mis à part que j'arrive enfin à fermer le dernier bouton de mes jeans je n'ai pas de résultats vraiment visibles. Mais je m'inquiète pas trop au vu de vos dires puisque ça à l'air d'être le deuxième mois qu'on commence à voir la différence :)
Aujourd'hui je vais entamer recovery week, la séance a l'air plutôt calme et un tantinet relou mais je pense que ça me fera du bien, mon corps commence vraiment à être fatigué :fier: Je vais alterner ces séances avec un peu de piscine du coup, je pense que ça fera pas de mal :-p

Sinon pour les cheat meal vous savez si je peux remplacer une grosse bouffe par une grosse cuite ?
Parce que je peux me passer de me mettre des panses facilement mais l'alcool c'est vraiment chaud :hap:

Message édité le 27 mai 2015 à 15:43:25 par [jeanfante]
DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
27 mai 2015 à 15:51:41

Pour ta santé vaut mieux éviter les cuites. Pense à ton foie :)

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
27 mai 2015 à 15:52:15

Le 27 mai 2015 à 15:43:06 [jeanfante] a écrit :
J'ai fini le 1er mois d'insanity y hier :content: je suis passé de 83kg à 78Kg et mis à part que j'arrive enfin à fermer le dernier bouton de mes jeans je n'ai pas de résultats vraiment visibles. Mais je m'inquiète pas trop au vu de vos dires puisque ça à l'air d'être le deuxième mois qu'on commence à voir la différence :)
Aujourd'hui je vais entamer recovery week, la séance a l'air plutôt calme et un tantinet relou mais je pense que ça me fera du bien, mon corps commence vraiment à être fatigué :fier: Je vais alterner ces séances avec un peu de piscine du coup, je pense que ça fera pas de mal :-p

Sinon pour les cheat meal vous savez si je peux remplacer une grosse bouffe par une grosse cuite ?
Parce que je peux me passer de me mettre des panses facilement mais l'alcool c'est vraiment chaud :hap:

- 5kg ? C'est bien pour un premier mois :ouch:
T'avais une diet particulière ? Parce que moi, j'ai rien perdu durant ma première semaine, alors que je fait attention à ce que je mange ( que de l'eau, crudités, blanc de poulet/dinde) :-(

Pour la cuite, je sais pas :hap:

[jeanfante]
[jeanfante]
Niveau 7
27 mai 2015 à 16:02:12

Le 27 mai 2015 à 15:51:41 DanielAgger04 a écrit :

Boarf une fois par semaine, c'est pas très grave :noel: et puis je suis jeune je profite tant que je peux, c'est pas à 30-40 ans que je pourrai me mettre des grosses mines :-p
Je voulais juste savoir si techniquement ça pouvait remplaçer un cheat meal quoi :hap:

Le 27 mai 2015 à 15:52:15 Moidu946 a écrit :

T'avais une diet particulière ? Parce que moi, j'ai rien perdu durant ma première semaine, alors que je fait attention à ce que je mange ( que de l'eau, crudités, blanc de poulet/dinde) :-(

Bah j'ai chopé un petit régime sur le net pas trop drastique. Fruits et légumes midi et soir, poulet ou dinde le midi, poisson ou oeufs le soir sinon une fois par semaine j'ai droit à fromage et pâtes/riz complets le midi et j'ai totalement banni le pain, le matin je mange pas à part quelques fois biscottes avec un peu de beurre et miel avec thé vert. Le soir avant de me coucher tisane au miel et au tilleul avec un carré de chocolat :)

Et sinon j'étais sédentaire depuis 4 ans, et j'ai toujours fait le yoyo, donc je perds assez vite avec insanity :hap:

salocine
salocine
Niveau 10
27 mai 2015 à 16:02:41

Le 27 mai 2015 à 15:20:39 elbazouza a écrit :
Ptain core cardio & balance c'est sacrément relou, je me vois pas faire ça toute la semaine je vais le remplacer par max interval sport training je pense!

C'est ce que j'ai fait.
Par contre le debut de max sport interval training est un peu relou, tu dois foutre des patates dans le vent pendant 4 minutes :noel:.
Par contre la fin est assez hard, tu dois enchainer genre 6 sprint, jme choppe toujours un point de coté, ca me saoul.

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
27 mai 2015 à 16:09:45

Le 27 mai 2015 à 16:02:12 [jeanfante] a écrit :

Le 27 mai 2015 à 15:51:41 DanielAgger04 a écrit :

Boarf une fois par semaine, c'est pas très grave :noel: et puis je suis jeune je profite tant que je peux, c'est pas à 30-40 ans que je pourrai me mettre des grosses mines :-p
Je voulais juste savoir si techniquement ça pouvait remplaçer un cheat meal quoi :hap:

Le 27 mai 2015 à 15:52:15 Moidu946 a écrit :

Bah j'ai chopé un petit régime sur le net pas trop drastique. Fruits et légumes midi et soir, poulet ou dinde le midi, poisson ou oeufs le soir sinon une fois par semaine j'ai droit à fromage et pâtes/riz complets le midi et j'ai totalement banni le pain, le matin je mange pas à part quelques fois biscottes avec un peu de beurre et miel avec thé vert. Le soir avant de me coucher tisane au miel et au tilleul avec un carré de chocolat :)

Et sinon j'étais sédentaire depuis 4 ans, et j'ai toujours fait le yoyo, donc je perds assez vite avec insanity :hap:

Tu peut m'envoyer le régime que t'as trouvé ? :hap:

[jeanfante]
[jeanfante]
Niveau 7
27 mai 2015 à 16:11:37

Le 27 mai 2015 à 16:09:45 Moidu946 a écrit :

Tu peut m'envoyer le régime que t'as trouvé ? :hap:

http://www.regimedestar.com/regime/regime-equilibre.php

Voilà :hap:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
27 mai 2015 à 16:13:34

:merci:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
27 mai 2015 à 16:21:27

Il n'y a aucun inconvénient à ce que je fasse ma séance maintenant, sachant que j'ai déjeuné il y a moins d'une heure (3 tranches de blanc de dinde et des carottes rappées) ? :(

[jeanfante]
[jeanfante]
Niveau 7
27 mai 2015 à 16:25:08

Je crois qu''il est recommandé de faire les séances 3h après avoir mangé, c'est le temps que ton corps digère.

Je l'ai fait une fois 1h après et j'ai eu mal au bide :hap: A toi de voir mais moi j'attends les 3h conseillées maintenant :noel:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
27 mai 2015 à 16:29:29

Ouais, c'est ça, mais je me dit qu'avec le peu que j'ai mangé, ça devrait pas être trop grave :hap:

[jeanfante]
[jeanfante]
Niveau 7
27 mai 2015 à 16:31:59

Bah si tu peux, essaye d'attendre 18h pour faire la séance :hap:

Message édité le 27 mai 2015 à 16:32:16 par [jeanfante]
kumar_kumar
kumar_kumar
Niveau 8
27 mai 2015 à 16:32:59

Les kheys ça fait une semaine et 1 jours que j'ai commencé Insanity + régime et je commence à me démotiver aujourd'hui :(

Enfin je me suis reveillé super tard ( 16h ) alors que j'avais programmé mon reveil super tôt et là je sens que je suis en train de perdre la foi pour aujourd'hui :(

Comment me remonter le moral ?

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
27 mai 2015 à 16:33:04

Euh, juste, il ne va rien m'arriver si je fais 3 vidéo aujourd'hui ._.? (Pure Cardi, Insane et Cardio ABS)

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
27 mai 2015 à 16:36:18

Le 27 mai 2015 à 16:31:59 [jeanfante] a écrit :
Bah si tu peux, essaye d'attendre 18h pour faire la séance :hap:

Je vais voir :hap:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket