CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
26 mai 2015 à 21:15:30

Franchement , si tu es en surpoids 1 toute les semaines c'est bon ^^! Par contre si tu es obèse, là c'est mieux de faire 1 toute les 2 semaines ! Bon comme demain c'est mon dernier Pure Cardio + Cardio ABS je compte faire ça: Pure Cardio + 5 minutes de pause + Cardio ABS + 30 minutes de pause + Insane ABS. J'espère tenir ..

seiwaza
seiwaza
Niveau 7
26 mai 2015 à 21:29:05

Le 26 mai 2015 à 14:27:46 Lind_StopBan a écrit :
383 pages pour un programme de merde :ouch2:

et me trollez pas j'ai un meilleur niveau que vous tous

Si c'est pour dire ce genre de chose,abstiens-toi !

Sinon pour les gens qui font des cheatmeal pendant Insanity :

Je pense pas franchement que ce soit une bonne chose,du moins,c'est mon avis,quand tu veux perdre du poids,tu vas pas dans un fast-food,je pense qu'il est préférable de faire un cheatmeal après Insanity et que vous attaquerez un autre programme du genre The Asylum,ou Insanity max 30,après ce n'est que mon avis perso.

Je me fais aucun cheatmeal et je trouve que c'est très bien comme ça,et puis,ça me donnerait l'impression d'avoir gâchés tout mes efforts en un repas,j'en ferais après perso.

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
26 mai 2015 à 21:31:28

Le 26 mai 2015 à 21:29:05 Seiwaza a écrit :

Le 26 mai 2015 à 14:27:46 Lind_StopBan a écrit :
383 pages pour un programme de merde :ouch2:

et me trollez pas j'ai un meilleur niveau que vous tous

Si c'est pour dire ce genre de chose,abstiens-toi !

Sinon pour les gens qui font des cheatmeal pendant Insanity :

Je pense pas franchement que ce soit une bonne chose,du moins,c'est mon avis,quand tu veux perdre du poids,tu vas pas dans un fast-food,je pense qu'il est préférable de faire un cheatmeal après Insanity et que vous attaquerez un autre programme du genre The Asylum,ou Insanity max 30,après ce n'est que mon avis perso.

Je me fais aucun cheatmeal et je trouve que c'est très bien comme ça,et puis,ça me donnerait l'impression d'avoir gâchés tout mes efforts en un repas,j'en ferais après perso.

Lis ça http://www.maigrir-viteetbien.com/2014/11/20/cheat-meal-cheat-day-maigrir-seche-musculation/

seven-up-13
seven-up-13
Niveau 7
26 mai 2015 à 21:34:58

Ben 1.85m et 95kg
Bf 27 %
Mais je pense que le 1er cheatmeal ce sera sushi party mais au thon .le saumon bcp plus gras

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
26 mai 2015 à 21:40:33

C'est toi qui vois mais y a beaucoup plus d'avantage d'en faire, je ne suis pas le seul à le dire.

-http://www.espace-musculation.com/cheat-meals.html
-http://www.maigrir-viteetbien.com/2014/11/20/cheat-meal-cheat-day-maigrir-seche-musculation/
-http://www.spicebalance.com/fat-burning-tips-cheat-meals/

Après si t'en fais pas, tu risques de tous reprendre, bref je vais pas citer ce que ChanteurTroll a dit il y a quelques pages au paravent

Sinon pour le déjeuner, on me suggère d'arrêter les Kellogs'K et on me dit de les remplacer par des mueslis / flocons d'avoines, mais si on aime pas, par quoi peut t-on le remplacer, à savoir que le reste de mon déjeuner c'est 2 oeufs + 3/4 tartines grises + fraises

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
26 mai 2015 à 22:05:17

Ah oui du coup, comme je l'ai dit dans un post d'avant, j'ai cracker lundi, (je me suis acheté une mini pizza) est-ce que mon cheat meal à toujours lieux d'être ?

Abu-Ishaq
Abu-Ishaq
Niveau 10
26 mai 2015 à 22:45:46

Insanity terminée. :fier:

Je pense que je vais commencer Insanity Max 30 le 1er juin et que durant ce laps de temps je recommencerai quelques séances d'Insanity par ci par là.

Elbazouza
Elbazouza
Niveau 11
26 mai 2015 à 22:48:24

Le 26 mai 2015 à 22:45:46 Abu-Ishaq a écrit :
Insanity terminée. :fier:

Je pense que je vais commencer Insanity Max 30 le 1er juin et que durant ce laps de temps je recommencerai quelques séances d'Insanity par ci par là.

Photo !!

Abu-Ishaq
Abu-Ishaq
Niveau 10
27 mai 2015 à 00:01:11

Si je fais Insanity, c'est pas pour des résultats physiques mais pour le sport en lui-même, c'est plus un défi en fait.

Mais sinon, j'ai juste un peu séché.

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
27 mai 2015 à 00:45:13

Pur muwa c'est surtout perdre de la graisse surtout au fesses et au cuisse, mollets car la sa commence à faire trop de plus finalement hormis que je loupe 1h de sommeil par jour finalement je me rends compte que je suis aussi bien :) qu'avant que je découvre insanity.

------------------

Pendant votre séance d'insanity /Max30/T25/The Asylum/P90/P90x ... vous écouter de la Zic en même temps ou pas ?

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
27 mai 2015 à 00:58:04

Non

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
27 mai 2015 à 01:15:08

Ok :)

recidive56
recidive56
Niveau 7
27 mai 2015 à 01:34:29

Pareil j'ai mis de la musique la première fois et puis j'ai arrêté. Je préfère entendre shaun gueuler ça me motive plus lol
Sinon j'attaque ma deuxième semaine de max30 mais par contre niveau nutrition j'ai été un peu moin appliquer ces 2 dernière semaine, rien de bien méchant mais disons que je suis sorti les deux derniers week-end ce que je n'avais pas fait pendant insanity. Enfin bon je fini le 1er mois de max 30 puis le programme et je continue le.mois 2 de max30 avec une séance abdos tout les 2 jours jusqu'à ce que j'ai atteint mon objectif de sèche avant de partir en prise de masse ^^

recidive56
recidive56
Niveau 7
27 mai 2015 à 01:40:47

Le 26 mai 2015 à 21:40:33 SumacSaha a écrit :
C'est toi qui vois mais y a beaucoup plus d'avantage d'en faire, je ne suis pas le seul à le dire.

-http://www.espace-musculation.com/cheat-meals.html
-http://www.maigrir-viteetbien.com/2014/11/20/cheat-meal-cheat-day-maigrir-seche-musculation/
-http://www.spicebalance.com/fat-burning-tips-cheat-meals/

Après si t'en fais pas, tu risques de tous reprendre, bref je vais pas citer ce que ChanteurTroll a dit il y a quelques pages au paravent

Sinon pour le déjeuner, on me suggère d'arrêter les Kellogs'K et on me dit de les remplacer par des mueslis / flocons d'avoines, mais si on aime pas, par quoi peut t-on le remplacer, à savoir que le reste de mon déjeuner c'est 2 oeufs + 3/4 tartines grises + fraises

Pour mon déjeuner moi c'est soit chocolat chaud ou thé sans sucre en boissons et céréales lait ou pain/biscottes /craquotte.
Et en céréales je changes pas mal genre des fois des muesli, des fois des weetabix, des.fois des kellogs, sérieux je me prends pas la tête car c'est le repas qui régule toute ma.journée et qui me fait le.plus de bien donc je manges ce que j'ai envie.
Parce ce que les flocons d'avoine c'est vraiment ignoble.

Abu-Ishaq
Abu-Ishaq
Niveau 10
27 mai 2015 à 01:48:39

Pendant votre séance d'insanity /Max30/T25/The Asylum/P90/P90x ... vous écouter de la Zic en même temps ou pas ?

:d) J'y pense souvent mais ça ferait bizarre voix de Shaun T + musique non ? :(

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
27 mai 2015 à 01:50:36

Le 27 mai 2015 à 01:34:29 recidive56 a écrit :
Pareil j'ai mis de la musique la première fois et puis j'ai arrêté. Je préfère entendre shaun gueuler ça me motive plus lol
Sinon j'attaque ma deuxième semaine de max30 mais par contre niveau nutrition j'ai été un peu moin appliquer ces 2 dernière semaine, rien de bien méchant mais disons que je suis sorti les deux derniers week-end ce que je n'avais pas fait pendant insanity. Enfin bon je fini le 1er mois de max 30 puis le programme et je continue le.mois 2 de max30 avec une séance abdos tout les 2 jours jusqu'à ce que j'ai atteint mon objectif de sèche avant de partir en prise de masse ^^

Moi c'est l'inverse j'écoutais pas la zic puis maintenant si :-)

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
27 mai 2015 à 01:51:37

Le 27 mai 2015 à 01:48:39 Abu-Ishaq a écrit :

:d) J'y pense souvent mais ça ferait bizarre voix de Shaun T + musique non ? :(

Eh bien habituellement je coupe le son du pc pour pas gêné mes parents, après je met mon casque et puis voilou :-)

ManoelDosSantos
ManoelDosSantos
Niveau 9
27 mai 2015 à 08:49:08

Faire insanity avec un casque, c'est la pire chose, j'ai essayé au début je transpire au niveau des oreilles comme un porc, du coup mon casque est trempé :hap:

Sinon, je coupe Shaun-T et je mets la télé à côté, j'aime bien :hap:

-_ak_-
-_ak_-
Niveau 9
27 mai 2015 à 10:07:31

idem pour le casque, par contre la télé me déconcentré

seven-up-13
seven-up-13
Niveau 7
27 mai 2015 à 10:34:55

décidément les squat s’est mon point faible j'ai plus de cuisses
j’espère qu’après ça iras mieux