Bon, PCC terminé, c'est clairement la séance ou je me suis le plus donné pour l'instant, j'ai tenu toute la séance malgré la douleur aux genoux (c'est franchement ouf, j'ai eu mal toute la séance, et maintenant je me sens hyper bien
).
Par contre, j'ai franchement du mal sur les pompes, donc j'en fais une dizaine avant de passer aux abdos jusqu'à la fin de l'exercice, ça peut le faire ou pas ?
Ah, j'ai aussi prévu de sortir ce soir avec des amis (donc Cheatmeal en prévision), et j'aimerais savoir si je devrais balancer avec le repas de midi (au départ, j'avais prévu riz / haricots verts / Escalope de dinde), et donc de ne manger que des haricots et 3/4 tranches de blanc de dinde histoire de ne pas trop prendre ?
---
VDD : De tout ce que j'ai pu lire, c'est clairement le 2ème mois, déjà parce que les séances durent 15 minutes de plus, et aussi parce que c'est durant le 2ème mois qu'il faut travailler le plus.
Le 26 mai 2015 à 11:45:55 HardenTheBarber a écrit :
Bon, PCC terminé, c'est clairement la séance ou je me suis le plus donné pour l'instant, j'ai tenu toute la séance malgré la douleur aux genoux (c'est franchement ouf, j'ai eu mal toute la séance, et maintenant je me sens hyper bien).
Par contre, j'ai franchement du mal sur les pompes, donc j'en fais une dizaine avant de passer aux abdos jusqu'à la fin de l'exercice, ça peut le faire ou pas ?
Ah, j'ai aussi prévu de sortir ce soir avec des amis (donc Cheatmeal en prévision), et j'aimerais savoir si je devrais balancer avec le repas de midi (au départ, j'avais prévu riz / haricots verts / Escalope de dinde), et donc de ne manger que des haricots et 3/4 tranches de blanc de dinde histoire de ne pas trop prendre ?
---'''''
VDD : De tout ce que j'ai pu lire, c'est clairement le 2ème mois, déjà parce que les séances durent 15 minutes de plus, et aussi parce que c'est durant le 2ème mois qu'il faut travailler le plus.
Ouais,c'est équilibré donc tu peux manger ça,mais moi perso ce que je ferais avant un cheatmeal,je mange un pomme ou une orange et après plus rien,et après j'y vais niveau bouffe au chetameal,mais c'est bizarre de faire un cheatmeal pendant qu'on veut perdre du poids,moi je ferais des chetmeal après insanity quand je ferais insanity max 30,t25...'
Génial,ça me rassure !
Ouais, mais je pense pas tenir toute la journée avec seulement une pomme
Sinon, ça va pas être trop hardcore, je vais juste prendre tacos + frite, pas de boissons sucrées ni rien d'autre
Et après, moi aussi je trouve ça chelou, mais apparemment ça boost ton métabolisme, et après un cheat meal tu perds plus de calorie, donc autant en profiter et allier l'utile à l'agréable ![]()
Bonjour à tous !
Bon je m'y colle lundi, un peu anxieu mais vous m'avez bien motivé !
j'ai juste quelques questions :
-Je vais parfois à la salle entre 13h et 14h (pause du boulot) et je compte faire Insanity le soir en rentrant chez moi vers 18h30, c'est deconseillé ? Ca serait pour garder une certaine masse musculaire...![]()
-en rapport avec ma premiere question, quels sont les muscles qui sont un peu "oubliés" dans insanity ? (Biceps par ex ?) et que justement je pourrais compensés à la salle ?
-que faite vous si un jour vous loupez votre seance insanity ! J'aimerai (pour une fois être vraiment rigoureux)
Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! ![]()
J'ai pas personnellement sauté de séance, mais si ça devait m'arriver, je la rattraperais pendant le jour de repos (donc le dimanche pour moi) ![]()
Oui pas bête en effet pour le dimanche !
Et du coup, personne ne fait un peu de développement musculaire en plus ? Salle ou Pdc peu importe, parce que j'aimerai savoir dans ce cas cas quels muscles travailler en plus à côté, ceux sui ne sont pas forcément sollicités avec Insanity ![]()
383 pages pour un programme de merde ![]()
et me trollez pas j'ai un meilleur niveau que vous tous
Le 26 mai 2015 à 14:27:46 Lind_StopBan a écrit :
383 pages pour un programme de merdeet me trollez pas j'ai un meilleur niveau que vous tous
ET ?
c grave si j'ai mange un bigmac suivi des pates ?? ![]()
Hello,
un avis sur cette sèche :
*
Matin :
100g d'avoine avec du lait. (J'ai essayer avec de l'eau c'est l'horreur.
)
Fruit.
OU
Shake.
*
Collation n°1(2):
Fruit.
*
Midi :
100g d'escalope de Dinde.
Légumes vapeur (genre carotte, brocolis, concombre...)
Huile d'olive
Riz/Pâte(1)
*
Collation n°2(2) :
Yaourt nature ou fruit.
*
Dîner :
Poisson ou Dinde.
Légumes vapeur.
Je compte commencer ma journée dès 9h avec le cardio intensif à jeun (Insanity, quoi.) avec 2-3 comprimés de Thermopure.
(1): Optionnel, si je met du riz/pâte je réduit la quantité dans les légumes.
(2): Je peux rater une voir deus collations. (cours, pas à la maison, ...)
J'ai résumé en gros sans trop détaillés (au gramme près, etc etc.)
Des avis, des choses à changer/modifier?
Merci bien!
Le 25 mai 2015 à 22:57:03 Homo_Cretinus a écrit :
Petite photo avant après INSANITY :Day 1:
1m80 - 74kg - 17% masse grasse
Day 63:
1m80 - 65Kg - 10.8% de masse grassehttp://hpics.li/b5d2dbc
Woaaaaaa sale batard comment tu look bien. J'suis jaloux ![]()
Beau travail.
Tu tapais un autre sport a coté d'insanity ? Des abdos en plus ? Tu as etais super stricte sur ta diete ?
Jour 2 de max 30, les Tabata, j'ai réussi les 30 minutes presque sans problème, j'ai juste dû poser les genoux pendant les dérivés de pompes ! J'suis plutôt content de moi !
Moi jour de repos avant le semaine recovery avant le deuxieme mois, j'me suis fais mon premier cheat meal depuis le début et putain ça fait du bien , je pense que je vais en faire un toute les semaines apparament ça aide à secher encore +
perso ça m'arrange
Franchement tu prends la peine de venir poster sur le topic du dit programme de merde. Du coup à moins d'avoir rien d'autre à faire je vois pas pourquoi tu t'attarde ici.
Après chacun son avis.
Je viens d'obtenir Asylum, ça a l'air plutôt un programme de musculation et/ou raffermissement, pas tellement du cardio non ?
Dites, tout le monde suit le calendrier insanity à la lettre sans rien modifier ? Moi je fais des modifications, j'alterne un jour insane abs + vidéo 1er mois, l'autre jour je fais cardio abs + vidéo 2ème mois, le 6ème jour de la semaine je fais core cardio&balance. Donc je ne fais pas une semaine entière de core cardio&balance mais un jour/semaine.
Mais dans ma famille nous avons de très mauvaises habitudes alimentaires et je n'arrive pas à tenir une bonne diète bien longtemps, et du coup je fous en l'air mes efforts assez vite. Comment trouvez-vous la volonté de tenir une bonne diète sur le long terme ? Genre vous n'allez jamais au quick/McDo avec des amis ?
Le 26 mai 2015 à 20:14:04 Drenicak a écrit :
Dites, tout le monde suit le calendrier insanity à la lettre sans rien modifier ? Moi je fais des modifications, j'alterne un jour insane abs + vidéo 1er mois, l'autre jour je fais cardio abs + vidéo 2ème mois, le 6ème jour de la semaine je fais core cardio&balance. Donc je ne fais pas une semaine entière de core cardio&balance mais un jour/semaine.Mais dans ma famille nous avons de très mauvaises habitudes alimentaires et je n'arrive pas à tenir une bonne diète bien longtemps, et du coup je fous en l'air mes efforts assez vite. Comment trouvez-vous la volonté de tenir une bonne diète sur le long terme ? Genre vous n'allez jamais au quick/McDo avec des amis ?
T'as le droit à un cheat meal 1 fois par semaine maximum, genre la j'ai commencé mon régime + Insanity lundi d'il y a 2 semaines, aujourd'hui j'ai fais mon 1er cheat avec tacos / Frite, ça fait tellement du bien, et puis ça motive : j'ai perdu du poids, je cheat donc je vais encore plus me défoncer pour perdre ce surplus de gras ![]()
Le 26 mai 2015 à 20:14:04 Drenicak a écrit :
Dites, tout le monde suit le calendrier insanity à la lettre sans rien modifier ? Moi je fais des modifications, j'alterne un jour insane abs + vidéo 1er mois, l'autre jour je fais cardio abs + vidéo 2ème mois, le 6ème jour de la semaine je fais core cardio&balance. Donc je ne fais pas une semaine entière de core cardio&balance mais un jour/semaine.Mais dans ma famille nous avons de très mauvaises habitudes alimentaires et je n'arrive pas à tenir une bonne diète bien longtemps, et du coup je fous en l'air mes efforts assez vite. Comment trouvez-vous la volonté de tenir une bonne diète sur le long terme ? Genre vous n'allez jamais au quick/McDo avec des amis ?
Non , je modifie pas le calendrier!
Et oui ont me propose souvent des fast food etc, mais je refuse, ou juste j'accompagne en prenant un truc de chez moi genre sandwich au pain complet maison avec blanc de poulet et salade...
Faut se dire que ça sert quasiment à rien de faire insanity (si tu veux perdre du poid) sans avoir une bonne diete à coté .La diete participe à 70% du résultat final. Et pour tenir une bonne diete autorise toi 1 cheat meal/cheat day( repas/jour ou tu manges de la merde en gros) par semaine, en plus c'est bénéfique, ça t'aides à tenir et ça relance ton métabolisme et ça t'aides à secher encore + !
Et si tu t'habitues à manger sainement, tu vérras que ton cheat meal hebdomadaire sera largement suffisant et qu'il te dégouteras car tu te seras habituer à bien manger le reste de la semaine !
Moi j ai fais une photo de moi torse nu qui va me servir si je perds de la motive
Après s'est dans la tête
La ce dimanche je suis de baptême ça va être un test car j aimerais faire un cheatmeal toutes les 2 semaines