CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Thresh_Signal
Thresh_Signal
Niveau 10
06 mai 2015 à 20:50:01

Effectivement comme le dis chanteur perdre trop vite est mauvais , pour prendre comme exemple moi meme sur 1 semaine et 3 jour jai perdu 2kg ce qui d'apres moi est bien trop , je vise 1kg par semaine maximum sinon je tape dans le muscle et je peux dire adieu a mon metabolisme

Et vous savez la meilleur je suis a 2450kcal et je perd encore trop ( 150gr prot , 50gr lipide, 350gr glu ) je vais donc augmenter ma consomation de bonne graisse et passer a 2600 kcal

Et je ne compte pas les legume en plus :rire: Avec je serai a 2900kcal

recidive56
recidive56
Niveau 7
06 mai 2015 à 21:10:30

Bon ben chanteur à tout dit mdrrrrrrrrrrrr
Pour gwendal c'est clair que t'es limite maigre je trouve donc insanity qui est fait pour taper la graisse te sera aucunement utile sauf si tu veux une bonne base cardio mais à la limite va plutôt courir footing plus 30/30 par exemple pour l'enduit résistance 😉 mais sinon toi peux go didirectement prise de masse c'est clair.

Et pour tout ceux qui demande un programme alimentaire sérieux c'est pas obligatoire manger bien sain et toutes les 3-5 histoire de pas avoir faim et donc éviter de grignotage de la.merde.
Perso je.me.lève vers 9-10h ( quand je taff pas) directement petit déjeuner.
13h déjeuner
16 h goûter
18-19h entraînement puis directement un fruit (bientôt de la.whey parce que mes muscles ont du mal à récupérer des fois)
21h dîner léger
Et vers 23h je prend un petit truc si j'ai faim mais c'est rare.
Et franchement je fais attendre sens me.priver et donc je me sent bien pas frustré et j'ai jamais faim quasiment. Et je tourner à 2000kcal minimum et 2500 maximum. 😉

salocine
salocine
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:28:26

Au niveau de l'alimentation j'Ai une question qui peut vous paraitre stupide.
Par exemple si dans une journée on consomme 2500 calories, pour perdre du poids il faudrait manger environ pour 2300 calories.
A part au niveau de la santé, y'a une différence entre manger 2300 calories de nourriture saine (riz complet, viande blanche, legume...) et sale (sucrerie, gateau...).
Car tany qu'on mange moins de ce qu'on consomme on perd du poids nan ? Peut importe les aliments ?

Je parle par rapport a une perte de poids, qualité du muscle tout ca. Evidement que manger de la merde fume la santé :) .

Thresh_Signal
Thresh_Signal
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:46:38

Alors oui déjà tu fou t'as santé en l'air
Ensuite manger de la merde souviens contient beaucoup de sucre a IG haut , ce qui est très mauvaise pour la résistance insulinique ( = diabète , plus grande chance de reprendre du gras , de prendre moins vite du muscle et plus vite du gras ) souvent des graisses hydrogéné qui sont mauvais en tout point.

Et bien d'autre méfait , niveau santé que graisse corporel et prise de muscle

Message édité le 06 mai 2015 à 21:47:08 par Thresh_Signal
salocine
salocine
Niveau 10
06 mai 2015 à 22:24:10

Ok c'est ce que je voulais savoir. Merci de m'avoir répondu.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
06 mai 2015 à 23:06:30

Gwendal il te faut clairement du muscle.

adopteunporc
adopteunporc
Niveau 10
06 mai 2015 à 23:22:02

Putain Chanteur il m'a donné envie de me faire un macdo ce week-end :hap:

Mon dernier cheatmal date de deux semaines, ça va :noel:

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
06 mai 2015 à 23:22:12

Putain n'empêche Gwendal c'est fou comme je me reconnais en toi. Je suis un petit peu plus grand pour le même poids et le même physique, même si je suis un peu plus tracé que toi je pense grâce au fait que j'ai terminé Insanity et Max30.

adopteunporc
adopteunporc
Niveau 10
06 mai 2015 à 23:22:20

PS : enfoiré quand même chanteur :hap:

ChanteurTroll
ChanteurTroll
Niveau 8
06 mai 2015 à 23:47:08

Le 06 mai 2015 à 23:22:20 adopteunporc a écrit :
PS : enfoiré quand même chanteur :hap:

Moi c'était hier soir, et pareil il remontait à deux semaines :hap:
A la base je le fais vendredi, mais vu que j'ai eu ma périostite et que j'arrivais plus à continué l'entraînement et je sais que j'en ai pour plusieurs semaines avant de reprendre je me suis dit "Azy, it's time to cheat"

Du coup j'ai commandé chez Alloresto, et putain je me suis déchiré le bide :hap: :

En gros je me suis pris deux kebabs (oui deux :hap:) en pain tortilla, frites, sauce samourai.
Le premier était composé de 3 steak, avec 2 cordons bleu. Mon kébabier appelle ça le "Radical"
Et le deuxième était composé de morceau de poulet, grec, steak, bacon, boursin et il s'appelle le "Fatal"

Avec ça j'ai pris un brownie en plus, mais je suis rester raisonnable ... j'ai pris de l'eau :noel:
J'ai vraiment mangé comme un gros porc, mais putain ça faisait longtemps :bave:

Du coup ce soir j'ai juste pris une pomme, car je suis encore calé de mon repas de la veille :rire: :rire:

Moi les cheatmeal je les fais pas à moitié :sournois:

J'en ai eu pour 18e à moi tout seul :cool:

Par contre l'état des toilettes ce matin ... comment dire :hap: ...

Message édité le 06 mai 2015 à 23:48:35 par ChanteurTroll
Thresh_Signal
Thresh_Signal
Niveau 10
06 mai 2015 à 23:48:52

Holy fuck t'en avais pour facile 2500kcal sur le repas :rire:

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
06 mai 2015 à 23:53:06

Je me souviens de mon premier cheatmeal. Enfin cheat Day plutôt.

Petit dej : Pancake Nutella, cappucino chocolat/vanille avec de la chantilly.

Déjeuner : Kebab tortilla avec escalope, steak, oeuf, sauce algérienne et pomme frite. Glace Häagen-Dazs au dessert.

Goûter : Kinder Bueno.

Dinner : Wok à volonté et je me suis fait tellement péter le bide que le lendemain j'ai mangé qu'au Dinner.

adopteunporc
adopteunporc
Niveau 10
06 mai 2015 à 23:58:43

Idem quand je cheat par contre je reste toujours sur de l'eau ou eau pétillante au pire :noel:

Moi ce sera soit mcdo, burger king ou KFC je sais pas :hap:

recidive56
recidive56
Niveau 7
07 mai 2015 à 01:05:10

Hahaha il en avait minimum pour 2500 mais je pense que ça tapait facile dans du 3000 même mdr
Mon premier cheat je l'ai fait à la.fin de la.recovery week ou plutôt le cheat qui m'a tuer, j'ai mangé normal et le.soir je me suis envoyer 20 crêpes au Nutella putin je le referai plus le.lendemain j'avais ma 1 ère séance du 2 ème mois j'ai pas manger de la.journée et le.soir en faisant ma séance j'avais encore mal au bide mdr
Je le.referai plus jamais-vu par.contre tout le.monde même pdt un.cheat je ne boit pas autre chose que de l'eau 😀

Sworms
Sworms
Niveau 1
07 mai 2015 à 01:20:34

Salut :)

Je suis un peu comme gwendal, 1m 78 pour 60 kg, j'ai commencé Insanity Max 30 y a 17 jours et ça fait vraiment du bien de se tirer dessus ! J'avais commencé les abdos et la muscu' il y a 2/3 mois et Insanity me tentais alors je me suis lancé o/.

Je fais la version avec Abs Maximizer tout en suivant le guide de nutrition d'Insanity (Le Vanilla-Protein Shake :miam:)

Ce qui fait plaisir c'est qu'au bout de la troisième semaine j'arrive à refaire des pompes "normales" (alors qu'au début je les faisait sur les genoux...) . Puis les abdos commence à se tracer (comme dit Daniel ) donc ça fait plaisir !

En tout cas Abs Maximizer, tu sens qu'ils bossent tes abs :hap:

J'ai hâte de voir ce que ça donne au bout du premier mois et encore plus au bout du deuxième~

recidive56
recidive56
Niveau 7
07 mai 2015 à 01:39:10

Bien joué mais je ne.comprend pas.pourquoi des.personnes.de.votre corpulence font des.programmes comme insanity ou max30, vous.n'être clairement pas la.cible.
Après si vous avez envie faites le je.dis pas ça méchamment 😉 Mais si j'avais la mémoire corpulence que vous j'irai direct en prise de masse ^^

recidive56
recidive56
Niveau 7
07 mai 2015 à 01:40:02

Même * et non mémoire (putains de t9) lol

Profco
Profco
Niveau 4
07 mai 2015 à 02:29:42

Pour ceux qui se pèse tous les jours un cheatmeal sa sert vraiment ? Tu perd tous ce que ta pris en combien de jours car la j'ai perdu 2kilos et je cale déjà dans ma perte de poids alors que je bouffe 1600 kcal à peine par jours ..

Message édité le 07 mai 2015 à 02:30:23 par Profco
recidive56
recidive56
Niveau 7
07 mai 2015 à 02:52:49

Vas voir 2-3 pages en.arrière. ChanteurTroll à écrit quelques post qui vont t'éclairer 😉

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
07 mai 2015 à 08:47:34

Si tu mets ton corps en état d'alerte le cheatmeal va relancer l'organisme. La plupart ici s'en servent pour évacuer la frustration vis à vis des privations sur la malbouffe.

Sur la balance sa met un certain temps à partir. Sa t'ajoute genre 1 ou 2kg des le lendemain selon ce que ta consommé sur la journée mais tu n'auras pas pris ce poids la ni de la graisse. C'est juste le temps que le corps évacue tout ça.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat