![]()
J'ai commencé Insanity depuis une semaine (1m74 pour 83kg il était temps de faire quelque chose
)
Bon autant dire que les 1ères séances étaient dures (les courbatures
) mais là la deuxième semaine passe mieux je trouve
je me suis pesé hier soir et je fais 79 kg
Autant dire que je suis plutôt confiant niveau résultats ![]()
Par contre j'ai une question, j'ai vu qu'il y avait un guide nutritionnel fournit mais il est en anglais
Je suis pas un pro en anglais, je pourrais le traduire mais ça me prendrais du temps et j'ai la flemme ![]()
Ca fait 3 semaines que je fais un régime équilibré (chopé sur le net) mais je sais pas s'il est bien compatible avec insanity. J'ai vu que insanity suggérait des repas fractionné dans la journée avec en plus une limite en calories etc
J'aimerai savoir si vous aviez un plan à respecter à me donner, un lien vers régime équivalent ou bien une traduction du guide... Ca serait sympa de votre part !
![]()
Fruit, legume, poulet, pâtes/riz complets ![]()
Salut, a tous. Je compte commencer ce programme d'ici lundi mais avant de me lancer j'ais deux question:
La première: Je fais du foot mardi jeudi et samedi donc j'aimerais savoir si je fais le programme en plus tout les jour ça ne ferait pas trop.
La deuxième: Je suis tres difficile niveau alimentation ( je ne mange aucun fromage ni legumes) donc si vous auriez des idées de repas equilibrés sans ces aliment je suis preneur. (Je ne suis pas en surpoid mais j'aimerais perdre de la graisse donc me limiter a 1 500 calories par jour grand max)
Adopteuncochon , tu peux utiliser un essui ou des gants pour ne pas glisser ![]()
Salut les khey petite question qu'est ce que je peux acheter avec 10€ de courses déjà je vais acheter du FB 0% et du blanc de poulet mais quoi d'autre ? ![]()
Comme Often, j'ai commencé lundi.
En fait, j'arrive à faire les séances même si la fin est toujours difficile.
Par contre, vous ne trouvez pas que le warm up dur trop longtemps ? J'ai déjà l'impression de taper dans mes réserves à l'échauffement.
Pour les étirements, je me trouve vraiment mauvais comparé à eux sur la vidéo. Ca vous a fait souffrir aussi au début ?
J'espère voir des résultats rapidement sinon je sens que je vais lacher ![]()
Des légumes, du riz, du poisson.
Sinon avec 10€ tu peux aussi prendre un menu à McDonald's ![]()
Oui tu en chie pas mal au etirement surtout si tu es comme moi grand ( 1m93 ) , la souplesse est moins presente mais ca se travaille ![]()
Concernant l'echauffement , oui mais ca depend de la seanc pour etre honnete par exemple pur cardio tu dois vraiment etre chaud et deja utiliser le glycogene sinon tu claque a la fin
Sinon essaie vraiment d'y aller a ton rythme d'ailleur tu peux remarquer que la ligne bleu du temps varie de hauteur , si elle est completement bleu ca signifie que tu dois y aller a fond , 1/2 bleu tu dois deja mettre de l'intensite , 1/4 bleu relax tu te chauffe/recup
Vous pensez que cest une bonne chose de remplacer core cardio & balance de la rexovery directement par max interval sports training ?
Hey ! Je voudrais commencer Insanity ( Lundi), et j'en ai vraiment marre de bouffer de la merde donc j'ai vraiment envie de bien suivre le guide nutrition ! Or j'arrive pas à me faire un planning de repas je sais pas quoi manger ni quand et ce qu'il faut mettre où il faut donc je deviens fou si quelqu'un aurait la foie de me montrer ce que ça donne sur une semaine ( je fais 1.75m (pas sûr) et 72 kilos et avec le plan insanity ca donne 2465 kcal )
Voilà merci de votre aide !
Bonsoir! Je vais commencer Pure Cardio aujourd'hui, j'espère que ça ira :D! Sinon , quelqu'un pourrai répondre à mon post sur la page 347 ? Merci !
Ben sa perdrait un peu le sens du "Recovery".
Max Interval Sport Training est pas le plus dur des workout mais il est quand même assez intense. Moi je ne vois pas de problème à switcher des la Recovery Week même si du coup on perd le but premier de cette semaine.
Je sais pas ce que sa vaut le gouda et le parmesan quand on cherche à maigrir, mais sa doit pas être conseillé. Fait attention la dessus. Pour le reste c'est plutôt OK.
Bonsoir ! Je fais insanity depuis quelques jours, je viens de finir la séance pure cardio.. ça pique !
Je fais 1m75 et 62kg, mais il me reste du gras sur le ventre et sur les pecs (j'ai perdu 10kg en 1 ans et demi)
J'aimerais savoir si avec ce physique et 2 mois d'insanity je pourrai être totalement sec ou si ce n'est pas possible.. Voici donc la photo 
Merci ! ;)
Le 06 mai 2015 à 12:19:31 Thresh_Signal a écrit :
Chanteur essaie d'investir dans des tapis de mousse , ce amortira t'es mouvement , tu peux en avoir des grand pour 40€Oui j'ai dis obese par habitude , car pour moi surpoids = Obesite
Sinon aujourd'hui plyo
Mais je vais pouvoir me peser demain ( ma derniere peser etais lundi 27 avril )
Ouai je vais faire ça après m'être soigné ![]()
En tout cas, c'est sur que c'est une pléiostite
. Tout à l'heure j'ai couru 30 secondes pour attraper mon bus. Avant j'avais aucune douleur, et à peine 2 secondes après avoir commencer à courir j'ai senti une putain de douleur au niveau des tibias qui s'accentuait au fur et à mesure.
J'avais l'impression que chaque foulée c'était une putain d'onde de choque pour mes tibias ... Je suis arrivé dans le bus, j'ai du m'appuyer contre une barre car je n'arrivais quasiment pas à tenir debout. Et après ça pendant 2h j'ai eu la douleur qui diminuait au cours du temps. Je suis baisé ![]()
J'ai commencé Insanity depuis une semaine (1m74 pour 83kg il était temps de faire quelque chose
)
Bon autant dire que les 1ères séances étaient dures (les courbatures) mais là la deuxième semaine passe mieux je trouve
je me suis pesé hier soir et je fais 79 kg
Autant dire que je suis plutôt confiant niveau résultats
Par contre j'ai une question, j'ai vu qu'il y avait un guide nutritionnel fournit mais il est en anglaisJe suis pas un pro en anglais, je pourrais le traduire mais ça me prendrais du temps et j'ai la flemme
Tu privilégies les glucides le midi, et les légumes le soir. Tu prends du poulet le midi, et du poisson le soir (ou l'inverse). En collation tu peux prendre un fruit et des amendes par exemple, et le matin perso' je prends un fruit, un jus d'orange, et deux barres fitness à la fraise (c'est seulement 10g de glucides pour 98kcal donc op
).
Et sinon concernant ta perte de poids, tu ne devrais pas être satisfait. Alors oui je te comprend, perdre 4kg en une semaine c'est très satisfaisant et ça aurait été normal pour une personne en obésité morbide, mais pour toi non. 4 kg alors que t'as un léger surpoids c'est beaucoup trop. Tu sous-alimente ton organisme et ce que tu risques deux choses :
La première (c'est sur que ça va arriver) : Suite à ta perte de poids importante en peu de temps, ton corps va pas suivre. Il va chercher des réserves pour alimenter ton cerveau et tes muscles, mais il en trouvera beaucoup moins qu'auparavant et il n'a pas eu le temps de s'y habituer. Par conséquent, il va se mettre en "état d'alerte" et stocker plus facilement les graisses afin de continuer "normalement".
Si tu continues à être en sous-alimentation, alors là il va passer à la deuxième étape c'est à dire qu'il va ralentir ton métabolisme (encore plus qu'à la première étape). Et cette fois, il fera tout pour que tu dépenses le moins d'énergie possible à chaque effort (même léger genre de la marche). Par conséquent tes séances de sport seront inutiles car tu bruleras quasiment rien ... Et là ton poids sur la balance ne va pas fortement diminuer, mais commencer à stagner, pour monter en flèche ensuite (car comme je l'ai dit ton corps va vraiment stocker le plus possible). A ça, tu augmente les risques d'une blessure, et tu peux être sûr que tu vas vraiment être fatigué au bout d'un certain temps.
Maintenant voilà mon conseil. Tape dans un putain de McDo ou kebab, ce soir ou demain midi. Tu me prends pour un fou ? Pas du tout ... C'est un peu le principe du "cheatmeal" et c'est pour cela qu'il est efficace.
Lorsque ton alimentation change, et que tu limites les sucres/féculents, ton corps va interpréter ça un peu comme une famine, donc va ralentir ton métabolisme (comme je l'ai dit plus haut).
Lorsque tu vas faire un cheatmeal (donc manger comme un porc lors d'un repas), tu vas généré un pic calorique ce qui va amener à une perte de graisse puisque tu vas pouvoir bruler encore plus les graisses que ton organisme contient. Voilà un petit schéma explicatif :
http://www.maigrir-viteetbien.com/wp-content/uploads/2014/10/cheat-meal-maigrir-2.jpg
(En bleu, les pics calorique, et en rouge la réaction de ton métabolisme)
Et ce que tu vois en jaune, c'est la zone où tu vas (en gros) bruler les graisses. Si tu ne fais pas ce cheatmeal, ton organisme va s'y habituer, et par conséquent ta perte de poids sera plus lente.
Sans compter qu'en effectuant un cheatmeal, tu fais aussi augmenter ton TMB et le niveau de leptine ce qui est TRESSSSSS favorable à la perte de poids puisque tu vas booster la dépense énergétique.
Quand tu fais un régime avec Insanity à côté, je conseil personnellement un cheatmeal toutes les semaines ou toutes les deux semaines (ça varient de ta situation initiale. Si t'as beaucoup de poids à perdre, tu peux commencer par un toutes les deux semaines histoire de pas tomber dans le piège de manger "sale" chaque semaine).
Bref, en conclusion 4 kg pour ton poids et taille ce n'est pas normal, et il est certain que tu es en sous alimentation. Va donc t'éclater le bide pour espérer perdre plus de poids sur le long terme.
(Un exemple. Regarde Le rire jaune. Le mec a été en sous alimentation pendant une longue période. Woow qu'est ce qu'il a perdu rapidement c'est vrai ... mais qu'est ce qu'il a pris depuis . Pourquoi ? Car quand ton corps est habitué à taper dans les 1500kcal, il suffit que t'en prennes 1700 par jour et tu peux être sur de gagner des kilos petit à petit. Tu dois habituer ton corps à rester dans la zone des 2000kcal, sinon une fois que tu reprendras une alimentation normale, tu risques de prendre extrêmement vite)
Et un dernier conseil, c'est votre corps ... Diminuez les proportions petit à petit, et baisser les glucides aussi petit à petit. Si vous êtes habitué de bouffer un paquet de gâteau chaque jour, bah commencer par en manger seulement la moitié, puis le quart, puis le sixième jusqu'à ne plus prendre de gâteau etc ...
Un changement d'alimentation ça reste violent pour votre corps, ne l'oubliez pas
UNE PERTE DE POIDS "NORMALE" POUR UNE PERSONNE EN SURPOIDS (ET NON PAS OBESE) NE DOIT PAS DEPASSER LES 2KG/SEMAINE. AU DELA DE CE POIDS, IL Y A UN RISQUE DE REPRISE PAR LA SUITE + C'EST DANGEREUX POUR VOTRE CORPS
Cordialement
,
Ah et dernière chose.
Ceux qui veulent faire insanity en ayant un poids normal, passez votre chemin sauf si c'est pour retrouver une forme physique.
Pour répondre à gwendal, avant de "sécher" il faut effectuer une prise de masse. Tu veux "sécher" alors que tu mesures 1m75 pour 62kg ... T'as peu de gras, donc si ton objectif est de te muscler tu peux pousser de la fonte pendant 8 mois, et après commencer une sèche. T'es déjà bien maigre, inutile de l'être encore plus sauf si tu veux ressembler à un gars sortant de Auschwitz.
Faut un peu arrêter de prendre au pied de la lettre tout ce que dit Tibo Inshape, Le rire jaune etc ![]()
Nan mais quand je dis "sécher" je veux juste dire perdre la grosse bouée moche du ventre, j'ai peut être pas employé le bon mot.. Donc en gros cette bouée peut se perdre en combien de temps avec insanity ? Juste pour voir les abdos en gros, je les ai travaillé pendant pas mal de temps mais ça reste ce gras, d'ou ma question
Et surtout le gras des pecs ça peut partir ou ça reste comme j'ai pu lire à des endroits ?
Merci de ta réponse ;)
Sérieusement, et en toute honnêteté je ne vois aucun gras au niveau de ton ventre. Mec c'est normal que t'as du gras, mais là t'as rien d'affolant. On voit même la forme de tes abdos.
Si tu veux que tes abdos soient visibles, alors faut que tu les travailles plus. Mais t'as vraiment pas besoin de faire Insanity ... Surveille ta diète, travaille tes abdos, et ça suffira
Mais bon en général pour que les abdos soient visibles, il faut que t'es un taux de graisse compris entre 10 et 15 % et toi tu dois être vers les 12.5%. Donc il faut juste que tu les travailles ![]()
Pour la graisse au niveau des pecs, c'est peut être une légère gynécomastie et si c'est le cas, tu peux les muscler mais non tu ne perdras pas la "graisse" à ce niveau sauf si tu te fais opérer.
Dac merci pour la réponse, peut être que j'abuses un peu là dessus ! Je vais continuer quand même un peu parce que ça fait du bien, et après je retournerai à la salle de muscu comme j'avais commencé ya quelques temps !
Bon bah c'est définitif, je m'attache trop à insanity :D! Sinon aujourd'hui, c'était vraiment dur (Pure Cardio)! Sinon voilà .. je regarderai mon poids la semaine prochaine en espérant avoir perdu 1-2 kilos :3! Pour le gouda, je vais m'autoriser à prendre 1/4 de tranche 1 fois tout les 2 jours. Je crois que ça ira. Et pour le parmesan, j'arrêterai, c'est dommage, parce que c'est ça qui donnait un peu de goût à celle-ci ^^! Bon et bien, demain je compte prendre ma revanche sur Pylometric Cardio Circuit!