J'avais un peu le seum ouai, surtout que j'ai appris cette année qu'un stagiaire est venu après moi et à réussi à "finaliser" ma méthode. En gros, il a tout récupéré, a eu le temps de corriger, et puis voilà ![]()
Mon stage je l'ai fait au CNRS au sein de l'ICSN mais maintenant je préfère pas dire pour qui je travaille. Je suis en CDD dans une boite américaine, c'est tout ce que je peux dire
. C'est pas parce que c'est top secret ou quoi que ce soit (enfin si j'ai quand même signé une close de confidentialité avant de rentrer dans l'entreprise sur mes activités au sein de celle-ci
) mais juste parce que j'ai pas envie qu'on me reconnaisse ![]()
H.S : Sinon je pense que je vais devoir arrêter insanity un petit moment encore ... J'ai arrêté pendant 1 mois suite à des fortes douleurs aux tibias internes (les deux) et maintenant, au bout de 8 jours j'ai les mêmes douleurs ... Ça pue la périostite tibiale et les séances chez le kiné pendant plusieurs semaines ![]()
D'ailleurs vous en pensez quoi de mes repas :3?
Hahaha chanteur t'as géré lol et ton explication est juste excellente sérieux mdr pour le.rire jaune je suis complètement d'accord mais n'empêche qu'il a tenu 5 mois avez une diet aussi strict. Par.contre on voit clairement qu'il a un peu repris surtout, comme tu l'as dit, au niveau du visage.
En fait je suis bien content de voir ce que tu a dit car je fais à peu de.chose près la même chose niveau diet car le but est bien de.tenir cette diet même quand je ne fais pas Insanity. En gros je me frustre très peu car je mange mieux et ça me.convient pour ma vie en général et pas.pendant insanity sachant que je ne dépasse jamais 2000-2500 kcal (plus souvent 2000kcal d'ailleurs).
Par.contredire il me.semble que le rire jaune dit qu'il l'a fait à jeun mais.qu'il ne le.conseille pas, car après tout c'est à chacun de voir si il en a la capacités ou pas. Et je pense qu'à partir de 15-16ans ont à assez de discernement pour ça. Et ceux-ci encore plus jeunes et bien je.pense que ce.genre de programme n'est de toute manière pas.adapté selon moi.
En.tout cas merci chanteur pour ton post super intéressant 😉
Je comprend mais tu peux même pas dire dans quel secteur tu bosse ( médical j'imagine ) ![]()
Souvent les boites ricaine sont très conservatrice , ça m'étonne même pas que tu aies eu une close ![]()
Pour avoir eu une périostite due au basket ( j'ai jouer en ligue 1 espagnol pendant 3 mois
) , je te conseille vivement de t'étirer les jambier et faire des cycles de poche glacé et douche chaude ( cycle 1min froid / 30 sec chaud ; sur 9 minute et 2x par jour ) sinon tu peux continué insanity mais sur ce qui est sprint évite et aussi les sauts
Et pour répondre a de futur question , je suis devenu obèse due a l'arret du basket a cause d'une déchirure a l'épaule et je n'ai plus rien fais depuis et mon cardio en est devenu merdique et j'ai mangé beaucoup du a la dépression que ça a entrainer
Le plaisir est pour moi recidive ![]()
@Thresh : Non je ne suis pas dans le médical. Mon stage était vraiment une "première expérience" dans le domaine de la chimie analytique, et aujourd'hui je suis dans complètement autre chose. En gros pour faire simple, ma boite vend certains types de produits pour des entreprises de peintures, caoutchouc, forage pétrolier etc. J'en dis pas plus ![]()
Ah, les joies de la métabo... ![]()
Pour avoir eu une périostite due au basket ( j'ai jouer en ligue 1 espagnol pendant 3 mois
) , je te conseille vivement de t'étirer les jambier et faire des cycles de poche glacé et douche chaude ( cycle 1min froid / 30 sec chaud ; sur 9 minute et 2x par jour ) sinon tu peux continué insanity mais sur ce qui est sprint évite et aussi les sauts
Et pour répondre a de futur question , je suis devenu obèse due a l'arret du basket a cause d'une déchirure a l'épaule et je n'ai plus rien fais depuis et mon cardio en est devenu merdique et j'ai mangé beaucoup du a la dépression que ça a entrainer
Merci pour tes conseils, mais le soucis c'est qu'il y a quelques mois j'avais vraiment tout essayé. Chaud, froid, gel etc ... et rien ne marchait. Enfin si avec des glaçons, j'arrivais à reprendre insanity pendant 5 minutes, puis les douleurs réapparaissait, et elles s'amplifiaient avec la durée de l'effort.
Tout à l'heure c'était vraiment violent, j'avais l'impression que mes tibias étaient à deux doigts de se déchiqueter ... Je me suis même ramassé comme une grosse merde, car j'avais l'impression que mes tibias ne supportaient plus mon poids. Et quand je me suis relevé, je tremblais énormément sous le genou.
Vu que c'est pas la première fois que ça arrive, et que j'ai l'impression que ça s'amplifie avec le temps je pense consulter un médecin du sport. Il va sûrement rire quand il va voir un mec en surpoids dans son cabinet, mais j'ai vraiment besoin d'aide par un kiné ou autre car là ça devient vraiment insoutenable.
Tu aurai du y aller directement surtout si ça fais un moment que ça traine ![]()
Sache qu'une périostite c'est a vie mais par exemple la mienne je la sens vraiment presque plus même en sprint pur pendant 3 minute donc tu peux la réduire , je te conseil d'aller voir ton médecin du sport le plus rapidement pour avoir un rdv avec un kiné ![]()
Et commence le cycle de chaud froid en étant en off ![]()
Cela dis si tu abaisse ton apport kcal tu perdra toujours ![]()
Le 05 mai 2015 à 21:15:04 Thresh_Signal a écrit :
Tu aurai du y aller directement surtout si ça fais un moment que ça traineSache qu'une périostite c'est a vie mais par exemple la mienne je la sens vraiment presque plus même en sprint pur pendant 3 minute donc tu peux la réduire , je te conseil d'aller voir ton médecin du sport le plus rapidement pour avoir un rdv avec un kiné
Et commence le cycle de chaud froid en étant en off
Cela dis si tu abaisse ton apport kcal tu perdra toujours
Ouai mais en fait je me disais "Oh c'est juste une petite blessure" donc j'arrêtais et je reprenais un peu plus tard ![]()
Périostite à vie peut être pas non plus hein
. Quand t'en a une, c'est clair que ça peut devenir vite handicapant mais (heureusement) ça ne reste pas forcément à vie pour tout le monde.
Ouai je pense prendre rdv la semaine prochaine ![]()
C'est dur de se motiver à manger mieux quand tu fais pas de sports
. Quand je fais mes séances, je me dis : "Putain, t'as fait tellement d'effort ça serait bête de tout gâcher déjà" alors que quand je fou rien mon cerveau ce met en mode "Putain, elle était dure cette matinée. Un petit McDo pour ce réconforter
? "
Je pense que je vais continuer sur du vélo cependant
... Vu que c'est pas un sport de "contact" je risque pas grand chose
. Ou sinon une vingtaine de minutes de footing, quelques pompes, etc ... ![]()
Malheureusement ton périoste garde a vie les blessure due a la périostite et tu la "garde" a vie , et tu as beaucoup plus de chance de relancer des douleurs si tu ne fais pas attention ( tu dois surement faire les mouvement d'insanity comme un bourrin
mais en étant obèse c'est limite normal
)
Mieux manger pas forcement tu peux t'autoriser un McDo mais "leger" donc tu prend de l'eau et un burger et voila pas besoin de frite ou de soda
HS : je viens de finir pur cardio , j'ai un flaque de sueur par terre ![]()
Le 05 mai 2015 à 22:00:08 Thresh_Signal a écrit :
Malheureusement ton périoste garde a vie les blessure due a la périostite et tu la "garde" a vie , et tu as beaucoup plus de chance de relancer des douleurs si tu ne fais pas attention ( tu dois surement faire les mouvement d'insanity comme un bourrinmais en étant obèse c'est limite normal
)
Mieux manger pas forcement tu peux t'autoriser un McDo mais "leger" donc tu prend de l'eau et un burger et voila pas besoin de frite ou de soda
![]()
HS : je viens de finir pur cardio , j'ai un flaque de sueur par terre
Non je ne pense pas que ça vienne de mes gestes vu que je les fais plutôt bien. Le soucis vient surtout de moi en fait. J'ai une maladie qui s'appelle la maladie de morton (http://www.allodocteurs.fr/maladies/maladies-rares/nevrome-de-morton-le-mal-des-pieds-comprimes_331.html) et par conséquent j'ai un pied très "plat".
Du coup il est impossible pour moi de faire insanity avec des baskets, sinon j'ai mal à la plante des pieds. Et je pense qu'à force de le faire pieds nus, bah je me suis chopper une périostite.
(Et je suis en surpoids, pas obèse ^^ )
Ce matin c'est cardio recovery ![]()
Salut les gens ! 1m81, 78kg, très susceptible d'avoir du diabète (grand père mort de ça)... J'me suis dit qu'il était temps de perdre mon ventre à bière avant de taper la barre des 80 kg et de rentrer dans le surpoids
Bon bon, j'ai commencé ça Lundi, je viens de finir ma troisième séance et ça se passe vraiment super bien. Je n'arrive pas à faire TOUTE la séance à fond, mais j'vais vraiment au max et j'suis bien vidé après. Je me suis rarement senti aussi bien...
J'ai quelques soucis vu que mon plafond est très bas (2 mètres) et que j'ai mes voisines en dessous, du coup les sauts j'y vais mollo et je force sur les squats
De plus je fais ça pieds nus, vous pensez que ça craint ?
Niveau bouffe je reste vers les 1500/jour à peu près, je mange bien équilibré, ça a l'air bien. Je me demande parfois si ce n'est pas trop bas, qu'en pensez-vous ?
(À noter que je suis un grignoteur compulsif, et que là ça fait une semaine que j'ai pas grignoté une seule fois, j'en reviens pas
)
Une autre question : à quelle heure vous faîtes les séances ? Pour l'instant j'ai fait les deux premières vers 17h30, et aujourd'hui à 10h en sortant de mon partiel parce que j'étais hyper motivé. Est-ce un problème si je ne fais pas les séances tous les jours aux alentours de la même heure ?
Merci d'avoir lu tout ça, merci d'avance si vous répondez à une/des question(s)
Bon courage ![]()
Tout d'abord félicitations pour avoir commencé 😉
Pour les séances pieds nu, si ton.sol est dure ça craint un peu.pour les.articulations surtout les.genoux.
Pour la bouffe, 500 calories de plus seraient pas mal.pour la.simple et bonnes raison que une.fois insanity finis arriveras tu à garder une diet aussi basse ? Normalement il est comme de.manger au moindre 2000-2500 cal pour un homme moyennement actif donc avec insanity il faudrait manger encore plus mais si tu veux perdre du poids manges vers les 2000 cal et tu seras toujours en forme et tu.n'auras pas.fait ce qui évite d'avoine envie de grignoter.
De plus le.grignotage c'est clair que c'est un pas recommandé mais tu peux grignoter sainement si tu n'arrives pas à te contrôler.par.exemple en mangeant des fruits. 😉
Chanteur essaie d'investir dans des tapis de mousse , ce amortira t'es mouvement , tu peux en avoir des grand pour 40€ ![]()
Oui j'ai dis obese par habitude , car pour moi surpoids = Obesite ![]()
Sinon aujourd'hui plyo ![]()
Mais je vais pouvoir me peser demain ( ma derniere peser etais lundi 27 avril )

![]()
recidive56
c'est une moquette que j'ai posé dans mon appart, sur la moquette qu'il y avait avant, donc c'est pas trop dur
Honnêtement je n'ai pas vraiment changé ce que je mange, c'est juste que j'ai réduit les quantités et c'est plus "régulier" (genre j'ai toujours deux plats, alors que parfois je prenais des repas avec un seul truc, du genre un plat de pâtes). Pour l'instant je ne me force vraiment pas à suivre 1500, ça vient tout seul. Je ne sais pas vraiment pourquoi, j'ai changé quelques trucs basiques (je mange plus lentement, pas devant l'ordi, je bois de l'eau avant et pendant). Je vais voir si ça reste comme ça dans les jours suivants, si je me commence à avoir faim entre les repas j'augmenterai les doses !
Merci beaucoup pour ta réponse ![]()
Often, ok si t'as une moquette ça doit amortir pas mal. Moi ma surfaces est dure et jai déjà eu des problèmes de tendinite chronique qui m'ont forcé à arrêter le.foot (le.pire c'est que c'est même pas.ma jambe d'appui qui a pris mais.l'autre lol) aujourd ça va beaucoup mieux car je fais au moins 15 kg de moins donc.les.genoux morfle moins mais faut gaffe parce.que une.fois toucher c'est la.merde.
Sinon manges normal si tu prend 1500-1600cal et que tu n'as jamais faim ben te.force pas à manger plus 😉
Hahahahahahahahahahahahahaha adopteunporc sympa l'image mais Plyometric elle est quand même dare cette séancemêmes moi.c'est ma.préférez par contre je pense m'acheter un tapis parce que cimer la patinoire je peux même pas faire des pompes sans glissé les 10-15 dernière minutes lol
Je viens de la finir, on n'est pas copains cette séance et moi ![]()
Et pareil je glisse sans arrêt va falloir que j'aille chez décathlon acheter une merde ![]()