CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Thecrusader12
Thecrusader12
Niveau 10
04 mai 2015 à 16:22:17

Non je ne pense pas, moi c'est le lundi vu que j'ai cours du soir ce jour-là :oui:

PIease
PIease
Niveau 39
04 mai 2015 à 17:00:09

Ouais t'inquiète ça ne change rien, mon jour de repos est le samedi car je n'ai pas le temps de caser Insanity ce jour là perso :noel:

recidive56
recidive56
Niveau 7
04 mai 2015 à 17:37:51

Bon allez dernière semaine de insanity 😃 et le j'avoue que les résultats commence à apparaître nettement 😀
Max 30 début lundi prochain et DanielAgger j'ai mater vite fait la vidéo max out strengh mamans comment elle-même à l'air puissante lol rien à voir avec insanity j'avoue 30min à fond ça a l'air vraiment ouf. Par contre je pense pas faire la séance du samedi ou alors 1/2 car je decalerais sûrement la séances du vendredi au samedi car j'ai foot en salle le vendredi.
Hâte de commencer tout ça 😀

Chouby[JV]
Chouby[JV]
Niveau 8
04 mai 2015 à 17:56:02

Ca y est, j'ai terminé Fit Test.
Je m'attendais à pire, malgré des douleurs aux cuisses. (J'ai fait une course de 12 km hier...)

Vivement demain !

salocine
salocine
Niveau 10
04 mai 2015 à 19:59:19

Je viens de finir le premier core cardio & balance de la recovery week et je dois dire que je l'ai trouvé très simple voir ennuyeuse.
Ca va me saouler un peu de faire ca toute la semaine :hap:

Gwendal56
Gwendal56
Niveau 10
04 mai 2015 à 20:11:05

Salut ! Je me suis mis à Insanity il y a 3 jours, mais aujourd'hui par exemple je dois faire ma séance après le repas.. Ce n'est pas l'idéal on est d'accord ? Combien de temps attendre minimum après le repas pour faire ma séance ? Sachant que je mange léger (pas de féculents et peu de matière grasse par exemple)

Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 20:12:22

1 heure environ d'après le livre de nutrition :ok:

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
04 mai 2015 à 20:13:07

Fiou j'ai fini Cardio Power & Résistance. Malgré les crampes, ça va, j'ai tenu la moitié ._. Sinon comme d'hab , j'ai quelques questions ^^':

- Peut t-on arrêter après la semaine "Recovery" (examen) directement ? Ou il faut quand même continuer un peu un autre sport ? Y a t-il de mauvaises choses qui peuvent se passer si on arrête ?

- Pour le moment ,le soir , ce sera 1-2 tartines grises avec du fillet de dinde. ¨Puis-je me permettre de rajouter 1/2 tranche de fromage (gouda jeune)? C'est tellement bon :3.

Voilà merci !

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
04 mai 2015 à 20:20:28

Salut,

des gens qui font Insanity le matin à jeun'? J'aurai quelques questions. :p)

[JV]JohnnyAnson
[JV]JohnnyAnson
Niveau 5
04 mai 2015 à 20:21:51

Je rentre des cours crevé , je me dis putin qu'est ce que je vais faire aujourd'hui ça sent le pure cardio + cardio abs ou le plyometric , et je vois 3eme semaine jour 1 Fit Test , j'étais heureux c le destin :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 20:39:48

pourquoi certain le font à jeun vous êtes fou ou quoi ? :(

recidive56
recidive56
Niveau 7
04 mai 2015 à 20:54:57

Gwendal56 1h30 à 2h avant de t'entraîner au moins pour ne pas te sentir lourd et éviter d'être en pleine digestion.
Sumac tu peux arrêté si tu n'as pas le choix mais si tu ne continue pas un minimum de sport et de diet tu va vite perdre niveau performances et si tu veux continuer après il faudra mieux recommencer car le 2ème mois est au moins 2 fois plus dur que le premier.
Pour ce qui est du gouda je n'en connais pas les valeurs nutritionnelles mais évite de manger du fromage tout les soirs quand même.
Bilbo, en fait à jeun le corps puise directement dans le gras pour fourno fournir l'énergie nécessaire au corps donc à jeun on perds plus de graisse. Par contre c'est clair sur que c'est dur, moi je l'ai fait une fois quasiment à jeun j'étais une vrai merde lol

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
04 mai 2015 à 20:57:22

Le 04 mai 2015 à 20:39:48 bilbo-saquet a écrit :
pourquoi certain le font à jeun vous êtes fou ou quoi ? :(

Pour tout pomper dans mon corps. :noel:
Puis bon, moi sa me dérange pas, au contraire, je me réveille bien avec le workout plutôt que de tirer une tronche de merde. :o))
D'ailleurs, demain j'part sur Max Out Sweat dès demain matin, en espérant ne pas déranger les voisins. :rire:

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
04 mai 2015 à 20:58:19

Limite si jamais je sais vraiment pas faire le 2e mois, je recommence la deuxième partie du 1er mois et voilà ^^'! Et pour les calories du gouda, c'est plus ou moins 70 pour une demi-tranche

[JV]JohnnyAnson
[JV]JohnnyAnson
Niveau 5
04 mai 2015 à 22:30:17

Personnellement pour moi ça change rien de le faire a jeun ou pas mais j'en profite pas avec les cours je peux pas trop

elbazouza3
elbazouza3
Niveau 6
04 mai 2015 à 23:15:14

Pourquoi t'arreter au premier mois SumacSaha?? C'est le 2eme qui fait la différence ^^

Et sinon ceux qui ont fini le programme vous avez perdu combien en tout?

Profco
Profco
Niveau 4
05 mai 2015 à 00:47:36

Yop j'ai un petit soucis pendant les séances je transpire beaucoup voir énormément je fais le fait dans ma chambre la ou y'a du carrelage par terre et quand y'a des exercices au sol du style des pompes ect je glisse énormément vous avez pas un moyen pour empêcher sa ?

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
05 mai 2015 à 01:15:35

Met un tapis, c'est le plus efficace. Sinon tu peux mettre des gants adéquats.

lodeurdefion
lodeurdefion
Niveau 6
05 mai 2015 à 01:57:23

profco fais gaffe khey tu risque de t'exploser les genoux sur une surfce aussi dure.

Ca vous arrive de sauter des séances ? Moi ouais assez souvent :(

adopteunporc
adopteunporc
Niveau 10
05 mai 2015 à 02:06:52

Le 05 mai 2015 à 01:57:23 LOdeurDeFion a écrit :
profco fais gaffe khey tu risque de t'exploser les genoux sur une surfce aussi dure.

Ca vous arrive de sauter des séances ? Moi ouais assez souvent :(

Ca m'est encore jamais arrivé en un peu plus de 3 semaines d'Insanity :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques