Le problème c'est que les mueslis, c'est vraiment bof :/. Les céréales natures pourquoi pas, je vais commencer par des céréales nature un peu sucrée (+ lait) et on changera pour la suite ^^'! Et les pizzas , c'est un cheat ? (Je parle des pizzas fait maison avec juste mozzarella et tomate). Et sinon, je demande beaucoup parce que j'ai envie d'un résultat assez convaincant tout en ne me forçant pas trop.
Pour les pizzas je dirais Cheat mais après fais maison je ne sais pas, cela dépend des ingrédients et aussi si tu manges une part ou la pizza quoi.
Oui je comprends ce que je peux te dire c'est des manger 5 fois.par par jour à peu près pour éviter d'avoir faim, légumes et fruits eau boissons sans sucre et léger le soir pour moi ça.marche après j'adapte selon mes envies tout en restant cohérent avec une alimentation saine tout simplement
Bah comme je l'ai dit au début , pour les boissons, je n'ai aucun problème, depuis que je suis né , je n'ai bu que de l'eau (non, je n'ai pas encore goûté au coca :o). Je prend un potage chaque soir. Je prend des pâtes jambons (avec en général un peu de gruyère, mais peu). Le déjeuner, en général, tartine fraises, mais là j'ai plus de fraises, donc je suis obligé de faire un cheat pour demain matin.. Le 10-H = Pomme. Goûter = Banane. Et après le soir j'improvise, un steack, une pizza, un poisson, etc! Pour le moment c'est assez open bar, mais ça se diminuera !
Ah oui et dorénavant 4 jours sur 7 je ferai 1/2 heure avec des altères. Avec Insanity évidemment. J'ai pas assez de force dans les bras pour les pompes
Attention un cheat meal ça n'est pas de manger du pain beurre quand on a plus de fraise à mettre sur ses tartines car ça n'est pas.parce que demain matin tu ne mangeras pas ton déjeuner habituel que ça sera un cheat hein ^^ le.Cheat meal ou Cheat Day c'est plus un repas ou une journée où tu t'autorise à manger par exemple un fast food, c'est à dire un jour où tu peux évacuer tes frustrations en mangeant des aliments que tu ne peux pas.manger d'habitude.
Sinon arrête les.pizzas et la viande rouge le soir, il faut vraiment manger très léger par exemple une salade avec une tranche de pain et un fromage blancs 0%.
Ah d'accord :o , donc pas de viande pour la journée pendant la semaine (c'est toujours compliqué à l'école). Une tartine jambon dégraissé et fromage (gouda) ça marche aussi ? (+ potage). D'ailleurs, le mieux , c'est de prendre des tartines, une baguette, ou des sandwichs? Et merci pour cette explication. Après pour les cheats je vais quand même pas m'autorisé 1 frite par semaine xD!
Qu'entends-tu par tartines ? Tu parles de pain, biscottes, craquottes?
Pas de viande rouge le.soir et limites à 2-3 fois par semaine uniquement le midi. Sinon manges des oeufs de la viande blanche et du poisson pa.plupart du temps pour ton apport en protéines. Manges beaucoup de légumes et de fruits aussi.
Sinon par exemple les frites et bien tu peux t'autoriser en manger un jour par semaine pendant ton cheat sinon il faut arrêter la friture et la.panure qui demande beaucoup d'huile pour la cuisson ans que la charcuterie car c'est très gras.
Par tartine, je parle de pain ^^'. Donc de ce que je comprend, le midi où je ne suis pas chez moi (école), je mange des pâtes, et le soir du poisson par exemple (saumon, ..) et le week-end le midi je prend de la viande + légume et le soir du pain ? Au total, je mange 3 fruits différent , et 2 légumes différent, je crois que ça va. Je commencerai donc ce planning dés demain ! Mais les frites, ce ne sont pas des frites que j'ai acheté surgelé,
ce sont de vrai frites venant d'une friterie ^^'! Pour la panure, j'arrêterai. Et par la charcuterie , on peut s'autoriser un jambon pas gras ?
Ok ben du pain c'est bon alors. Oui mais les frites d'une friterie ça reste des frites. Les chips et autres apéritifs il ne faut absolument pas en manger non plus c'est vraiment mauvais pour la santé.
Oui du jambon ok enfin moi je préfère le.blan de poulet ou de dinde mais jambon dégraisser c'est bon. La.charcuteries c'est surtout le saucisson les saucisses merguez etc qu'il faut limiter.
Les chips, j'en ai plus mangé depuis Noel, on m'a dit que ça restait le pire avec les bonbons / sucettes ainsi de suite ! Ah , je n'avais pas pensé au blanc de poulet ou de dinde, je rajouterai ça aussi ^^'! Et pour la charcuterie, pour ça je pourrai limiter ^^' bon par contre , comme la récréation du midi à l'école est assez petite, je ne me fais qu'un petit dinner, du coup même si il est petit, je dois en faire un encore plus petit pour le souper ?
Ben oui les.bonbons = calories vides en fait car n'est que du sucre en.plus raffiné donc supprimer (après rien ne.t'empêche d'en manger de temps en.temps si.tu aimes ça quand même). Les chips et autres gâteaux apéritif c'est hyper salé et gras donc poubelle. Fin en gros élimine toute la.malbouffe ou limite la au cheat quoi.
Le soir tu manges léger quoi qu'il arrive étant donné que tu ne dépense pas de calories donc pas besoin d'énergie donc pas besoin de manger beaucoup.
Tout ce qui est bonbon , je n'aime pas trop ^^'! En gros, la seule chose avec lequel je crack en général, ce sont les gauffres /o. Et merci pour le conseil !
Je comprends moi c'est pareil gauffres crêpes et tout ce qui est pâtisserie c'est vraiment ce que j'adore mais.justement le.cheat meal sert à ça, à évacuer toute la.frustration qu'entrainne une diet assez strict. Après c'est une fois par.semaine maximum et encore si.tu peux limiter à 2 fois par mois c'est parfait mais bon après faut.vivre et se.faire plaisirs donc à toi.de.juger quand tu pense avoir mérité cette "récompense " et aussi essaye de trouver une diet bien et qui te.convient.
Fiou, Pure Cardio à jeun ce matin, j'ai vu les étoiles à la fin de l'étirement final ![]()
Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine ![]()
Faites quand même un peu attention quand vous le faites à jeun. Mettez de côté un petit carré de sucre, on sait jamais.
Salut à tous, après insanity et ses résultats, moins 12kg et un second round en cours (semaine recovery demain), je souhaite poursuivre par max 30. Petite question, après avoir les fichiers standard et le calendrier, je me rend compte sur le net qu'il existe un calendrier an maximizer... A quoi correspond t'il? Une sorte de cardio abs mais à refaire chaque jour pendant max 30?
Salut à tous, après insanity et ses résultats, moins 12kg et un second round en cours (semaine recovery demain), je souhaite poursuivre par max 30. Petite question, après avoir les fichiers standard et le calendrier, je me rend compte sur le net qu'il existe un calendrier an maximizer... A quoi correspond t'il? Une sorte de cardio abs mais à refaire chaque jour pendant max 30?
Ouais j'avais un jus d'orange fraichement pressées qui m'attendant à côté pour la fin de l'exercice, j'ai jamais autant kiffé un jus de ma vie je crois ![]()
J'me suis accordé mon 1er Cheat Meal depuis le début d'Insanity (9 jours), gosh qu'est ce que ça fait du bien ![]()
C'est vraiment utile les cheat meal dans le cadre d'un workout cardio comme Insanity ?
Ben sa te permet de tenir si mentalement tu te sens usé à force de te priver de tout ce qui Fast-food, snack, etc...
Après sa dépend des gens. Sur toute la durée de Insanity et de Insanity Max30 (17 semaines), je n'ai eu besoin que de trois cheatmeal.
Tu le fais si t'en ressent le besoin. C'est utile sans être obligatoire.
Bonjour ! C'est parti pour le jour 3! J'imagine que ça ne pose pas de problème si on a son jour de congé le vendredi non?