CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

TireurLeRetour
TireurLeRetour
Niveau 10
03 mai 2015 à 15:53:32

Hey les gars, ça vaut le coup de faire les 14 premiers jours pendant 2 mois ? Je ne trouve que les 2 premières semaines donc voilà :hap:
Ou vaut-il mieux que je fasse autre chose ?
Merci

TireurLeRetour
TireurLeRetour
Niveau 10
03 mai 2015 à 16:10:13

Merci mais j'ai que des streaming j'aime pas les torrents :hap:

phil-ivey
phil-ivey
Niveau 6
03 mai 2015 à 16:12:39

Quelqu'un peut répondre a mon post de la page précédente ? :)

elbazouza3
elbazouza3
Niveau 6
03 mai 2015 à 17:28:52

Perso en + d'insanity je rajoute 2 seances d'abdos par semaine, + je fais d'autre activités sportive à coté +diéte irréprochable, ça fait beaucoup mais pour l'instant ça va par contre je pense que ça va être bien chaud le 2eme mois ah ah

Message édité le 03 mai 2015 à 17:29:15 par elbazouza3
Nerso
Nerso
Niveau 9
03 mai 2015 à 17:32:34

Salut , tout ce qui ont Insanity, honnêtement vous l'avez tous acheter ?

phil-ivey
phil-ivey
Niveau 6
03 mai 2015 à 17:34:04

oui je pense que c'est skinny fat, je vais poster des photos actuelle ca sera plus simple :)
et oui je crois que je dois donc faire une sèche, mais je pensais la faire en même temps que la muscu je sais pas si c'est conseiller https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430667055-20150503-172310.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430667178-20150503-172415.jpg

elbazouza3
elbazouza3
Niveau 6
03 mai 2015 à 17:36:29

Biensur qu'on l'a tous acheter :hap: :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430667384-url.png

Message édité le 03 mai 2015 à 17:36:49 par elbazouza3
salocine
salocine
Niveau 10
03 mai 2015 à 17:37:33

Lol t'es deja tout mince mec, te prends meme pas la tete avec insanity et commence la muscu directe.

elbazouza3
elbazouza3
Niveau 6
03 mai 2015 à 17:38:45

Lol mec fais pas de seche fais une pdm + muscu direct

phil-ivey
phil-ivey
Niveau 6
03 mai 2015 à 17:39:22

ok ouais je pense adapter un petit régime quand même (manger mieux, pas de gras, beaucoup de fuirt et légumes) et faire de la muscu alors :) je fais aussi beaucoup de foot a côté et j'aimerais vraiment améliorer va vitesse, réactivité, etc.. le cardio suffira pour cela ?

elbazouza3
elbazouza3
Niveau 6
03 mai 2015 à 17:53:25

Go pure cardio :hap:

Nerso
Nerso
Niveau 9
03 mai 2015 à 17:59:20

Je fais 5/7j de la musculation et le samedi je ne sais pas quoi faire, cette semaine j'ai fait de la course a pied mais j'hésite a chaque fois, je me demande ce que je pourrai faire, un truc qui n'entrave pas ma récup mais qui me fasse bouger quand même vous avez des idées? ( j'avoue jsuis hors sujet un peu )

Thresh_Signal
Thresh_Signal
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:05:52

Le 03 mai 2015 à 17:59:20 Nerso a écrit :
Je fais 5/7j de la musculation et le samedi je ne sais pas quoi faire, cette semaine j'ai fait de la course a pied mais j'hésite a chaque fois, je me demande ce que je pourrai faire, un truc qui n'entrave pas ma récup mais qui me fasse bouger quand même vous avez des idées? ( j'avoue jsuis hors sujet un peu )

Le HIIT et de très loin :ok:

Nerso
Nerso
Niveau 9
03 mai 2015 à 18:09:15

Jy avais penser je test la semaine prochaine ! :)

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
03 mai 2015 à 18:59:38

Bonjour ! Je viens de finir Pylométric & Cardio Circuit. Bon , j'ai réussi la première partie plutôt bien, par contre pour la deuxième j'ai même pas pu faire la moitié de celle-ci , en espérant que je ne suis pas le seul à avoir échouer. Sinon 2 petites questions:

-Peut t-on rajouter du parmezan / gruyère sur ses pâtes ? Ou de la sauce tomate ?

-Peut t-on une à deux fois par semaine prendre des céréales natures sucrée avec du lait ?

Merci :3!

Thresh_Signal
Thresh_Signal
Niveau 10
03 mai 2015 à 19:04:07

Le 03 mai 2015 à 18:59:38 SumacSaha a écrit :
Bonjour ! Je viens de finir Pylométric & Cardio Circuit. Bon , j'ai réussi la première partie plutôt bien, par contre pour la deuxième j'ai même pas pu faire la moitié de celle-ci , en espérant que je ne suis pas le seul à avoir échouer. Sinon 2 petites questions:

-Peut t-on rajouter du parmezan / gruyère sur ses pâtes ? Ou de la sauce tomate ?

-Peut t-on une à deux fois par semaine prendre des céréales natures sucrée avec du lait ?

Merci :3!

Ne t'inquiète pas tu va t'améliorer mais faut tenir un peu la première semaine tu en chie pas mal

Essaie d'éviter les produit laitier en géneral :ok: Par contre tu peux tranquillement mettre de la sauce tomate que tu as fais ( pas de l'indu si possible car y ajoute plein de truc dedans )

Tu peux prendre t'es céreal en sachant que tu as droit a 1-2 cheat meal par semaine :oui:

Message édité le 03 mai 2015 à 19:05:03 par Thresh_Signal
SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
03 mai 2015 à 19:24:24

Donc par les produits laitiers, c'est fromage, yaourt, gruyères etc j'imagine. Ah d'accord, merci pour l'info ! Et dernière chose, peut t-on prendre du pain, enfin pas mal de pain ? Par exemple, mon déjeuner c'est des tartines au fraises, donc je rajoute une tranche de pain par dessus ou non?

recidive56
recidive56
Niveau 7
03 mai 2015 à 19:24:59

Moi prends toujours des céréales lait le.matin et cardio n'est pas.ça qui m'empêcher de.maigrir puisque à côté je mange bien. Et ça m'empêche d'être frustré et d'avoir besoin de.Cheat meal donc franchement ne t'en fais pas après faut pas.abuser et prendre des lions toussa les matin maïs des pétale nature ou.muesli c'est super bon pas.t'es gras et pas.trop sucré.

Profco
Profco
Niveau 4
03 mai 2015 à 19:25:22

Au pire tu pése les aliment que tu prend et ensuite tu calcul leurs calorie et tu les ajoutes ;) C'est ce que je fais et en 1 semaine j'ai perdu 1.5kg avec isanity ;)

recidive56
recidive56
Niveau 7
03 mai 2015 à 19:27:48

Sumac tu te prendre trop la tête lol manges sainement et améliore ta diet au fur et à mesure. On a pas tous les mêmes besoins ni.les.mêmes envie. C'est pas en mangeais 2 bout de.pain le.matin que tu va grossir. Évite juste d'en manger matin midis soir et privilégie le.pain complet et aux céréales à la place du pain blancs.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat