Bon j'ai fini ma 8ème semaine avec une super séance je suis content ☺ encore une semaine et finit insanity 😀
Bon sinon ninja, tu perdras forcément un peu de muscle si tu veut sécher après tu vas pas devenir un squelette sans muscle lol mais une sèche entraîne forcément une perte de muscle. Après si tu alterne cardio musculation ça va mettre plus longtemps donc c'est mieux même en terme de performance et productivité de sécher puis de repartir sur une prise de masse.
Sumac le fit test c'est le plus simple et c'est celui qui m'a le plus tuer depuis que j'ai commencé alors que maintenant c'est raz les pâquerettes lol tu suis ton calendrier en notant pendant le fit test tes performances sur les 8 exo de 1min chacun comme il font dans la vidéo quoi. Cela te permet par la suite d'évaluer tes progrès. De plus, les biscuits évite quand même ça n'est pas un dessert et toutes les calories ne se valent pas. Et si tu peux pas yen t'en passé prend des petits beurre gâteaux sec etc ça reste les plus sain mais pas des princes 😂
J'ai des muscles et un tout petit hiit du coup je fais insanity + muscu et bonne alimentation et dans deux mois jpeux voir m'y ABS ?
Le 02 mai 2015 à 19:44:49 NinjaCrown a écrit :
J'ai des muscles et un tout petit hiit du coup je fais insanity + muscu et bonne alimentation et dans deux mois jpeux voir m'y ABS ?
Pourquoi les abs toujours les abs ![]()
Si tu as une génetique non avantageuse t'es abdo tu les verras pas
Insanity c'est bon pour avoir une condition physique et ça aide a perdre du gras du a la condition physique que tu te construit
Maintenant tu peux relax faire t'es séance de muscu et celle de insanity , mais essaie de ne pas les mettre une derrière l'autre ,fait t'as muscu le matin et insanity le soir ou inversement ! ![]()
BOUUUM je viens de finir Pure Cardio et Cardio Abs et s'était insaneeeeee première double séance depuis le début (14eme jour finit
) j'ai mangé une poire juste après l'exercice c'était divin ![]()
Ce soir Salade de concombre
, blanc d'oeuf
et fromage blanc 0% ![]()
Et le programme peut maintenir en forme et ne pas perdre ses muscles si l'on a une blessure ?
Dépend de t'as blessure
Tu peux très bien faire tes 6 séances de Insanity dans la semaine et tes 3 séances de muscu. Après le jour où tu devras faire les deux, je te conseille de faire la muscu avant Insanity.
Le mieux aurait été de faire 3 jours de chaque dans la semaine et d'intégrer au fur et à mesure que prends le rythme davantage de séance de Insanity dans la semaine jusqu'à arriver à 6 séances de Insanity et 3 de muscu en une semaine.
Je viens de finir la " plyometric cardio circuit " du dernier jour de la première semaine , c'est juste hallucinant comme je tiens mieux et surtout mes courbature ( absolument horrible au passage
) ont presque disparue ![]()
J'en ai un peu chier sur la fin de la séance mais par rapport a l'autre fois y a pas photo
Aussi j'ai transpirer plus ce qui est bon signe ![]()
Concernant la muscu , perso je n'en ai pas fais cette semaine , car insanity pompe vraiment beaucoup d'energie et donne de grosse courbature , mais je vais réintegrer 3 séance de full body cette semaine mais pas ultra intense , ce sera du full body de 1h30 ou je prend pas trop lourd et en prenant de bon temps de repos ![]()
Aussi je les place sur les jour que j'ai trouver les plus " simple de insanity" comme cela je ne suis pas en manque d'energie pour l'un ou pour l'autre , je mangerai bien évidement un peu plus ![]()
Il faut savoir intégrer la musculation progressivement. Sinon oui on ne tient pas le rythme. Personnellement je me suis ajouté des séances à la piscine.
J'ai revu des potes et la.mère d'un pote aujourd'hui et franchement il était choquer de voir comment j'avais maigri et sérieux ça m'a fallu super place et ça me.donne encourageant plus envie de continuer dans cette voie 😀
Ça m'a fait super plaisir *
Bonjour !
voila je compte commencer Insanity Lundi mais je me demandais si ce programme est approprié pour moi.
Je mesure 1m79 pour 75 kg mais je ne me sens pas bien, j'ai du gras en bas du bide et des hanches surtout, donc je me demandais si Insanity n'allais pas me faire maigrir à mort et donc que je perde les muscles que j'ai, et qu'au final je ne prenne pas de muscle ? a moins que je fasse muscu a coté
Merci ![]()
hier j'ai fait max interval circuit 1h de souffrance j'ai jamais autant galérer de ma vie
et c'est normal si je suis obligé de prendre de prendre une pause tellement j'ai plus de force
Première séance de " plyometric cardio circuit" = J'en chie deja bien sur la fin de l'échauffement , je tiens a peu près bien de le 1er circuit mais mort au 2ème impossible de suivre tellement je suis HS
2ème séance de plyo ( 4 jour après ) : J'en chie toujours un peu a la fin de l'échauffement mais principalement a cause des douleur musculaire due au courbature mais une fois bien chaud et étirer je n'ai plus mal
J'arrive a tenir le premier circuit en étant bien fatigué , je fais le 2ème circuit qui est plus dur je tiens assez bien mais je galère quand même ,mais pas de pause avant les 2 dernière minute qui m'ont achever
Comme tu peux le voir sur 5 jour ma progression est assez haute
Pour te dire j'ai galerer pendant le fit test je suis sur que pour le prochain j'vais explosé les scores ![]()
C'est une blague le 1er jour de la 7eme semaine ?
Fit test +max interval circuit?! (ça fait 1h25 d'entrainement )
Ouais cette séance est longue et pour le.coup je ne la trouve pas judicieuse car le fait de savoir que l'on a une séance de 1h appartement le fit test empêche d'aller à.fond pour garder de l'énergie.
Après *
ouais mais moi ce dimanche j'me sens chaud pour faire un p'tit truc donc je pense a 18h vu que j'suis en forme un petit fit test ou un cardio recovery ocalm ![]()
voir un petit pure cardio
je rigole hein
Le 03 mai 2015 à 14:43:56 recidive56 a écrit :
Ouais cette séance est longue et pour le.coup je ne la trouve pas judicieuse car le fait de savoir que l'on a une séance de 1h appartement le fit test empêche d'aller à.fond pour garder de l'énergie.
Et faire le fit test dimanche puis lundi faire seulement max interval circuit n'est pas une bonne idée ?
Le 03 mai 2015 à 15:42:20 Salocine a écrit :
Le 03 mai 2015 à 14:43:56 recidive56 a écrit :
Ouais cette séance est longue et pour le.coup je ne la trouve pas judicieuse car le fait de savoir que l'on a une séance de 1h appartement le fit test empêche d'aller à.fond pour garder de l'énergie.Et faire le fit test dimanche puis lundi faire seulement max interval circuit n'est pas une bonne idée ?
j'pense que le calendrier il est fait exprés petit malin
pour avoir un jour de repos et charbonner le lundi