CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Profco
Profco
Niveau 4
02 mai 2015 à 13:28:37

72 kilos OMG .. ton poid il est largement normal !

Ninjacrown
Ninjacrown
Niveau 8
02 mai 2015 à 13:42:12

Yo, le programme est realisable sans être devant son écran ?

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
02 mai 2015 à 13:54:02

Profco :d) J'ai commencé le programme à 75/76kg pour 1m80. Crois moi j'étais bien grassouillet. Bien plus gras que des gens qui pesaient pourtant plus que moi et qui étaient pourtant plus sec.

Ne jamais se focaliser sur le poids. Au final j'ai du tombé à 62/63kg ce qui sous entendrait que je suis proche d'être anorexique alors que dans la réalité non.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
02 mai 2015 à 13:55:18

Et non le programme est difficilement réalisable sans avoir l'écran en face. Déjà c'est moins motivant et puis tu ne connais pas les exercices et leur durée par coeur.

dragonine
dragonine
Niveau 13
02 mai 2015 à 13:59:44

Le 02 mai 2015 à 13:54:02 DanielAgger04 a écrit :
Profco :d) J'ai commencé le programme à 75/76kg pour 1m80. Crois moi j'étais bien grassouillet. Bien plus gras que des gens qui pesaient pourtant plus que moi et qui étaient pourtant plus sec.

Ne jamais se focaliser sur le poids. Au final j'ai du tombé à 62/63kg ce qui sous entendrait que je suis proche d'être anorexique alors que dans la réalité non.

:oui:

Profco
Profco
Niveau 4
02 mai 2015 à 14:20:46

Ok Ok je pense que vous abusez un peu beaucoup , enfin bon si tu le dis je te crois ;)

elbazouza3
elbazouza3
Niveau 6
02 mai 2015 à 14:22:15

Quand vous avez commencer le programme vous pesiez combien?

[JV]JohnnyAnson
[JV]JohnnyAnson
Niveau 5
02 mai 2015 à 14:34:57

Aujourd'hui Pure Cardio & cardio abs , souhaitez moi bonne chance les frères

recidive56
recidive56
Niveau 7
02 mai 2015 à 14:41:54

Sumac, je prends des muesli nature ou aux fruits rouges, des weetabix ou des pétales nature. Pour les autres céréales vrai trop.sucré comme les.lions et golden grahams que j'adore ben je les limites généralement au week-end et pas.tout les.week-end. Après je fais tellement attention à mes repas que si le matin j'ai envie d'un bol de céréales lion ou golden grahams pendant la semaine et que j'en ai ben.j'en prend mais en général je ne le fait pas.

Sinon arrêter de vois focaliser sur.votre poids. Un mec de 100kg avec 10% de bf sera bien mieux physiquement qu'un mec de 70kg avec 30% de bf même à taille égale. Donc pour être bien, il faut se.concentrer sur la diminution de la bf et non du poids (même si les 2 sont étroitement liés).

Bf = BodyFat = masse graisseuse

[JV]JohnnyAnson
[JV]JohnnyAnson
Niveau 5
02 mai 2015 à 14:46:43

Bon j'en vois plus d'un parler de régime alimentaire tout aussi chelou les un que les autres ok moi j'ai ce régime que je fais avec insanity et qui marche très bien :

Petit déj : Fromage blanc 0% , Flocons d'avoine , Orange ou Pomme

Dej : Viande (proteine animal) pâtes ou riz (bon glucides) ,

Gouter : Une Orange ou Une pomme, voir des fraises :rouge:

Le soir : Et c'est la que tout le monde se trompe il faut manger légeeer le soir ! parce que notre corps ne fait aucun effort donc éviter les glucides , le soir pour moi c'est : blanc de dinde ( ou poisson filet de colin) + fromage blanc 0%

J'ai commencé insanity y'a deux semaine , 82kilos -> 78 kilos aujourd'hui après rien est terminé

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
02 mai 2015 à 14:46:54

C'est sur qu'avec ce programme, on en prendra pas du poids .. Après le plus dur ça reste les tentations :x!
Ah d'accord, moi comme dit plus haut, je prend des tartines aux fraises :3, et genre le jour de repos je prendrai des céréales sucrée (avec lait bien sur) ^^'!

recidive56
recidive56
Niveau 7
02 mai 2015 à 14:47:48

Moi je pesais 100-105kg pour 1,85m avec 25% de bf je dirais (à peu près). Sachant que j'ai repris le.sport depuis 2ans et demi après avoir fait une pause de 1an et demi. Et début 2013 je pesais 110-115 kg mais avec genre 35-40% de bf. En gros j'aime pas perdu plus de.15kg mais en terme d'apparence je susuis beaucoup beaucoup mieux car j'ai éliminer boude gras et pris du.muscle .
Sinon avec insanity je pense enfin avoir réussi à descendre en-dessous les 100kg ce qui ne m'étais pas arrivé depuis facilement 4-5ans 😀

Ps: good luck Johnny dig deeper and never give up 👍

recidive56
recidive56
Niveau 7
02 mai 2015 à 14:52:41

Ah ben Johnny j'ai a peu près le.même régime que toi sauf le matin ou je n'arrivait pas à manger des fruits et j'aime pas trop les flocons d'avoine x)

Ben we.sumac mais moi.comme j'adore les.muesli par.exemple et bien je ne me prive pas et comme ça je ne suis pas tenté par autres choses. Moi.les.seul tentations que j'ai c'est les céréales et les pâtisseries. Je mange jamais de frites ou de mcdo et tt et sérieux ça me tente pas.plus que ça donc à ce.niveau je suis trkl.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
02 mai 2015 à 15:06:10

Ben je repense au Rire jaune tiens. Il a fini à 72kg de mémoire. Ben à 72kg moi j'étais très gros. Pourtant dans sa vidéo il précise sa taille et il est plus petit que moi. C'est pas de l'exagération, c'est juste qu'on est tous différents et que certaines personnes auront des poids qui ne correspondront pas à ce à quoi leur corps ressemble.

Ninjacrown
Ninjacrown
Niveau 8
02 mai 2015 à 15:40:12

si on a pas de télé ?

recidive56
recidive56
Niveau 7
02 mai 2015 à 15:50:27

Oui le rire jaune a vraiment beaucoup sécher. Oui voilà la morphologie joue un rôle important. Moi à 100kg j'ai l'air d'en faire 85 ^^ et ma morphologie ossature etc... ne me permettront pas de descendre en dessert de 80-90kg de toute façon. J'en avais parlé à un nutritionniste qui m'avait dit qu'en dessous de 90kg je taperais dans le muscle ce.que je ne veux absolument pas ^^

Ninja achète une télé lol non sérieusement sans télévision c'est pas possibles. Sauf si tu as un pc quoi.

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
02 mai 2015 à 16:16:49

Bon aller, à 17h, je fais le Fit Test, souhaitez moi bonne chance :c !

Ninjacrown
Ninjacrown
Niveau 8
02 mai 2015 à 16:32:47

nan jveux pas avoir une taxe , et sur le pc c'est chiant pour les mouvements styles pompes ou gainage on voit pas

Ninjacrown
Ninjacrown
Niveau 8
02 mai 2015 à 16:33:22

jvais faire le fit test après mo ic'est dur ?

Ninjacrown
Ninjacrown
Niveau 8
02 mai 2015 à 16:33:43

on peut avoir des abdos avec ce programme si on part pas de loin ?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment