CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
01 mai 2015 à 23:49:30

Ah non mais les tartines c'est simple, je prend la tartine et je rajoute des fraises, rien d'autres. Par contre, c'est mieux tartines ou sandwichs ? Sinon pour chercher quelqu'un, ça va être chaud j'habite dans un trou paumé :c (#belgique) :c

Thresh_Signal
Thresh_Signal
Niveau 10
01 mai 2015 à 23:58:05

Depuis quand la belgique c'est un trou paumé ? :peur:

Je suis belge et il y a que des beau trou :hap:

recidive56
recidive56
Niveau 7
02 mai 2015 à 00:02:04

Pour les pompes en fait si tu veux t'améliorer tu n'as pas le choix: entraînement. Pendant insanity fait le max que tu peux et à un moment tu arrivera à te taper des séries. En plus tu vas entraîné ton corps à un poids supérieur que celui que tu auras après le.programme din ça devrait être plus simple pour toi au fur et à mesure 😀 je pesais plus de 100kg et j'arrivais à faire des pompes tranquille 😉 par contre dans insanity les pompes sont décliné en plusieurs exo différents et c'est vraiment dur donc commence peut-être par faire des pompes normalement à chaque exo où il faut en faire.
J'en suis bientôt à la fin et même moi qui suit pas mal en.pompes je galère pendant insanity parce que les.exo s'enchaîne et c'est vraiment intense.

recidive56
recidive56
Niveau 7
02 mai 2015 à 00:02:45

Lol il voulait peut-être dire un trou paumé en Belgique lol salut les belges.

recidive56
recidive56
Niveau 7
02 mai 2015 à 00:03:17

Petit cc d'un métisse Kanak breton hahaha

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
02 mai 2015 à 00:03:28

Non, la Belgique n'est pas un trou paumé, l'endroit où je suis , l'est par contre ^^' (J'habite dans la capital et j'ose dire que j'habite dans un trou paumé, mais oui ..)

recidive56
recidive56
Niveau 7
02 mai 2015 à 00:04:55

Sinon sumac prend peut-être une petite collation l'après-midi si tu as faim parce que insanity demande vraiment beaucoup d'énergie 😉 après si tu n'en ressens pas le.besoin te force pas.

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
02 mai 2015 à 00:07:04

Ah ben coco, les pompes dans Insanity c'est de la pure rigolade comparé à celle de Max30. La niveau déclinaison tu as la totale de chez totale. Ta une séance qui s'appelle Max Out Strengh par exemple qui doit bien contenir 15/17 minutes de pompes sur les 30min de la séance.

A la fin ta juste le combo pec, triceps, épaules explosé. Et franchement même sur Max Interval Plyo qui est assez axé pompes j'avais jamais galeré, c'est vraiment simple à côté de ce que tu connaîtras dans Max30.

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
02 mai 2015 à 00:08:20

Bah en faîte, ce qui me fait un peu peur c'est Insanity + L'école.. (J'ai pas envie d'attendre les grandes vacances pour le faire, 2 mois à reprendre du poids, voilà quoi ..) Mais oui je pensait prendre ça. Par collation, tu penses par un biscuit ? Ou plutôt par des fruits plus sucrés? (Banane)

elbazouza3
elbazouza3
Niveau 6
02 mai 2015 à 00:10:31

Cherche quelqu'un (ou même plusieurs personnes) pour se motiver et pas lacher jusqu'à la fin , je viens de commencer j'ai fais 3jours la !

Mp moi ceux qui veulent

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
02 mai 2015 à 00:11:30

@DanielAgger04 Non je parlais pas de ce genre de pompes ^^', je parles des pompes "normal" fait au cour de sport par exemple ! Ouaip bah faut s'entraîner , je verrai bien ça demain après-midi :)!

recidive56
recidive56
Niveau 7
02 mai 2015 à 00:36:29

Hahaha j'ai hâte DanielAgger je.kiff trop les pompes mais comme j'ai les pompes en.elle même ne me pose pas de problème c'est l'enchaînement qui est bien.chaud. Après je vais mater ça vu.que je.commence max30 dans 1semaine. Tu me.donner me.donner encore pus.envié d'attaquer max30 😀

Oui sumac moi.Perso je.prend un thé sans sucre plus.un fruit souvent des bananes ou alors si j'ai un coup de mou un peu de céréales lait ou du pain.

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
02 mai 2015 à 00:50:05

Ahah d'accord ^^' pas trop fan du thé par contre, je suis super simple en fait niveau boisson: je ne bois que de l'eau ^^'. Sinon y a des gens qui comptent commencer demain ? Histoire qu'on se mettent au courant ! J'ai cru comprendre que la première semaine est la plus compliquée, après ça vient tout seul ! Bon du coup j'ai hâte !

recidive56
recidive56
Niveau 7
02 mai 2015 à 01:00:34

Ah non mais le thé c'est parce que j'aime ça c'est juste un exemple lol la première semaine c'est surtout celle où tu vas pas.pouvoir marché mais.après ça dure que.quelques jours et tout le monde est.passé par la.donc trkl 😉

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
02 mai 2015 à 01:03:07

Ah oui d'accord :o! C'est possible de faire la première semaine en même temps qu'une semaine d'école (avec 4h de sport par l'école) ou non?

Profco
Profco
Niveau 4
02 mai 2015 à 01:06:19

Demain je finis ma première semaine ^^ Je fais 91 kilos et j'arrive à faire des pompes genre 10 correctement d'affilé ^^ Mais au début tu va galéré ^^ à 14 ans je faisais le même poids sauf que j'ai pas percuté et je suis monter jusqu'à 113 xD

dragonine
dragonine
Niveau 13
02 mai 2015 à 09:46:19

et moi qui me dit que je suis gros :snif:
j'ai 16ans 1m80 pour 72kilo mon but est d'arriver a 68kilo

dragonine
dragonine
Niveau 13
02 mai 2015 à 09:47:52

et vous me conseillez de manger quoi le matin?

recidive56
recidive56
Niveau 7
02 mai 2015 à 10:46:20

Ben.sumac c'est possible mais tu va marcher en.mode.escargots lol parce.que.les 4-5 premiers jours ça pique vraiment beaucoup et les.courbatures vont être bien.présentent.

Ben le matin je moi je mange soit céréales lait soit pain biscottes. Et j'attends de pouvoir acheter un blender pour pouvoir faire mes.jus de fruits frais 😉 et j'ai diminution les.chocolat chaud donc soit juste du lait ou un thé sans sucre.

SumacSaha
SumacSaha
Niveau 6
02 mai 2015 à 11:15:30

Tes céréales ? C'est des céréales sans sucre ?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat