C'est simple légume midi ET soir OBLIGATOIRE , et en grosse quantité tu peux y aller franco par exemple je tourne a 1,5kg de légume par jour
Manger a chaque repas , ne pas les sauter !
Manger autant de fruit que l'on veux sauf banane qui est après l'entrainement ( et melon) après y faut pas non plus en abuser
Si tu peux vraiment pas de passer de soda , prend du light/zero et viens pas me dire que ça a un gout différent car c'est faux !
"Manger autant de fruit que l'on veux"
Ouai m'enfin quand on cherche à perdre du poids faut pas trop en abuser non plus hein.
Le 01 mai 2015 à 20:09:11 Salocine a écrit :
"Manger autant de fruit que l'on veux"Ouai m'enfin quand on cherche à perdre du poids faut pas trop en abuser non plus hein.
100 gr de pate = 3 grosse pomme / 4 orange ( niveau calorique )
Tu peux y aller tranquille sérieux et tu fais le stock de vitamine et mineraux
Et bah Pure cardio porte bien son nom ![]()
Moins douloureux musculairement parlant mais niveau cardio , la vache ![]()
Les fruits va reste quand même sucré donc pas autant que l'on veut mais bon c'est toujours largement mieux que de manger des gâteaux ou des bonbons. Après je connais personne qui à envie de manger 20 fruit par jour lol donc 6-7 fruits c'est déjà hyper bien. Sincèrement la je finis ma 8ème semaine et aujourd'hui j'ai fait max interval circuit et j'étais pas motivé et naze. Je manque clairement de vitamines et protéines car mes muscles surtout mes cuisses ont eu du mal à récupérer de hier. Insanity commence vraiment à peser hâte de passer à max30 car même si c'est plus intense les séances reste moin longue et le samedi est facultatif. Et sérieux du cul bas du ventre et poignée d'amour ça part mais ça prend grave son temps ça me soûl lol
Te plains pas, moi il m'en reste uniquement au niveau des abdos et sa veut vraiment pas partir alors que la couche de gras est plutôt fine. C'est aussi pour ça que je me rajoute 4 semaines de Max30. J'espère qu'elles diminueront le plus possible le gras au niveau des abdos avant de commencer Asylium.
Le fruit sont certes sucrés mais la plus part on un IG vraiment bas , et se digère bien plus lentement que les pate/riz et autre féculent ( pour la plus part ) ensuite au niveau minéraux et vitamine c'est le top ![]()
Le 01 mai 2015 à 22:00:39 DanielAgger04 a écrit :
Te plains pas, moi il m'en reste uniquement au niveau des abdos et sa veut vraiment pas partir alors que la couche de gras est plutôt fine. C'est aussi pour ça que je me rajoute 4 semaines de Max30. J'espère qu'elles diminueront le plus possible le gras au niveau des abdos avant de commencer Asylium.
Peut-être une légere rétention d'eau au niveau abdominal ?! Consommes-tu beaucoup de sodium ?
Ouais lol.mais moi il m'en reste pas.mal au endroit où j'ai dit donc ça fait un peu chier à 1 semaine de la fin du programme mais bon c'est pas en 9 semaines que ça va partir c'est clair. Maïs par contre niveau nutrition j'ai des améliorations à faire encore. Mais bon j'y vais petit à petit car c'est la seule chose où je pêche encore car sinon je suis plutôt actif et sportif surtout avec insanity lol et niveau hydratation je bois de l'eau du thé tisane sans sucre donc c'est vraiment la.nutrition où il faut que je m'améliore car aujourd'hui clairement pas assez manger avant la séance j'étais faible ça m'a gonflé mais bon on se remotive pour demain 😀
Et pour ta fine couche de gras je pense que asylum va bien rectifier ça.
Si jamais tu veux des conseille pour la nutrition hésite pas a me MP ![]()
Sa m'étonnerai. Je mange peu salé et après léger tour d'horizon des aliments qui apportent le plus de sodium je peux dire que je consomme extrêmement peu de ce que j'ai vu.
Le 01 mai 2015 à 22:17:07 msrandomplayer a écrit :
J'ai craqué ce soir , bon en même temps c'était l'anniversaire d'une amie de ma mère , de la viande rouge et du gâteaux
Faire un cheat par semaine c'est plus que correcte
C'est limite même obligatoire dans le sens ou quand tu choque l'organisme il va se relancer et bruler encore plus ![]()
Désolé double post
Le 01 mai 2015 à 22:17:54 DanielAgger04 a écrit :
Sa m'étonnerai. Je mange peu salé et après léger tour d'horizon des aliments qui apportent le plus de sodium je peux dire que je consomme extrêmement peu de ce que j'ai vu.
Regarde surtout du coté des aliments transformer ![]()
En fait niveau nutrition je sais à peu près ce qu'il me faut, le.problème c'est qu'étant encore chez ma mère et n'ayant pas de revenu stable et bien je suis assez dépendant de ce qu'elle achète ce qui me.soûl clairement mais pas le choix. Et elle.ne comprends pas qu'il faut manger des légumes et fruits tout les jours, genre si je lui dit prend des fruits des.légumes et de la viande blanche elle va prendre une boîte de haricots verts une grappe de banane et un paquet de blanc de poulet. Derrière elle va prendre des.frites cordon bleu poisson pané fin que de la bouffe pour gros et donc dur de tenir 2 semaines avec si peu de bon aliments et donc des fois je manque d'énergie et la j'y peut rien pour l'instant sachant que tout ce qui est fritures panures etc j'en manges pas même quand c'est la galère.
Montre lui que tu peux durer plus longtemps et pour moins cher en te nourrissant correctement !
Personellement c'est ce qui as fais le déclic chez ma mère pour qu'elle achète ce que je lui demandais ![]()
Ouais j'y arrive petit à petit 😀 mais bon m'embrouiller pour de la bouffe ça.me.fait chier lol elle pense que quand je lui dit ça c'est pour la faire chier et que je me crois supérieur tu vois le genre mdr surtout qu'elle ne veut pas changer ses habitudes alimentaires qui sont clairement pas saines du tout.
Moi j'ai dis a ma mère
" Je te ferai chier tant que tu m'achète pas ce qu'il me faut , quitte a t'en parler chaque heure , je m'en fou si tu change pas t'es habitude alimentaire , mais moi je vais devenir quelque ayant un mode de vie sain , si tu te fou du tient , pense au moins a celui de ton fils ... autrement dis moi !"
Après 200x sur 3 semaines elle a craqué , faut juste pas lacher le morceau quitte a m'engueuler ![]()
# nocake
Ah tkt c'est ce que je fais et je vais pas la lâcher lol mais c'est dur de dire à quelqu'un que depuis toujours elle bouffe que de la merde lol elle veut pas comprendre que manger certains aliments est vraiment mauvais mais bon d'ici 2 mois je devrais pouvoir acheter ma.nourriture donc j'aurais plus ce.problème 😀
Bonsoir! Je compte faire le programme insanity dés demain ! Alors juste pour informations:
J'ai 14 ans, je mesure 1m73, et je pèse .. 97 kilos.
Objectif: 70 kilos.
Temps: Aucun temps défini, mais rythme régulier demandé (sauf pour examens).
Bref voilà ! Je compte vraiment commencer ça ! Ce sera sympa, j'espère juste tenir physiquement pour pouvoir aller le lendemain à l'école donc voilà ^^'!
Sinon niveau régime. Bah déjà niveau boisson je suis bien, depuis que je suis enfant je ne bois que de l'eau (je n'ai jamais goûté coca, soda, etc).. Sisi ça existe encore ce genre de personne.
Sinon en régime je me suis demandé, si ce serait bien ça :
-Déjéuner (10-11h en vacance, 7h pour l'école.): Fraises sans sucre + Tartines.
-(10h: Pomme(s))
-Midi: Pâtes au jambon.
-Soir: Potage + Légume + Viande.
Bon le plus dur ça va être les tentations clairement, je me permettrais peut être une petite minnionnette en dessert. Et comme dit, je ne bois que de l'eau!
Donc voilà, c'est mon régime, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez , par contre j'ai une question.
Vu le poids que j'ai, il m'est extrêmement difficile de faire des Pompes. Donc du coup je fais comment ? Je fais le programme sans les pompes pour commencer ? Je fais un autre types de Pompe? Je commence justement par les pompes ? Bref voilà ! Merci, et bonne nuit
!
Sa dépend si tu garnis tes tartines. Mais oui c'est pas mal.
Cherche quelqu'un (ou même plusieurs personnes) pour se motiver et pas lacher jusqu'à la fin , je viens de commencer j'ai fais 3jours la !
Mp moi ceux qui veulent