CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

thiagod
thiagod
Niveau 10
30 avril 2015 à 19:57:44

lequel est meilleur entre insanity et insanity max30 si certain ont tester?

PIease
PIease
Niveau 39
30 avril 2015 à 20:04:31

Yo, moi j'ai 5 jours d'Insanity à mon actif (j'ai commencé dimanche pour que le jour de repos tombe le samedi, ça m'arrange) et en terme de forme et d'état d'esprit je sens déjà une différence. Niveau physique par contre pas grand chose mais c'est normal, j'attends d'avoir fait 2 semaines pour faire un premier bilan.

Par contre qu'est ce que c'est dur musculairement au niveau des jambes... :mort:
J'ai fait du Karaté pendant 7 ans donc je pensais être calé niveau jambes, mais c'est ce qui me donne le plus de mal, limite l'aspect cardio je le tiens plutôt bien comparé à l'aspect musculaire.

Bon courage à tous ceux qui se sont lancés là-dedans :noel:

Yann6868
Yann6868
Niveau 1
30 avril 2015 à 20:15:52

J ai commencé lundi le programme !
Ç est vraiment top, mais comme dit plus haut, c'est chaud niveau courbatures aux jambes ^^
Autre question a ceux qui ont téléchargé le programme. Je n ai que 14 séances. Avez vous une astuces pour les autres manquantes? Ou faut il reprendre les mêmes vidéos quand il y a le même titre plusieurs fois sur le planning?

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:31:55

Max30 est meilleur mais aussi plus dur.

Profco
Profco
Niveau 4
30 avril 2015 à 21:09:54

Je ne prend pas de petit déjeuné . Et puis je me léve tard et 1heure après je fais ma séance ..

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
30 avril 2015 à 21:59:27

Tu le fais à jeun du coup ?

Profco
Profco
Niveau 4
30 avril 2015 à 22:16:33

Ouais ^^ Mais quand ont ma dit faut faire gaffe j'y croyais bof mais des fois quand je me relève d'une position je vois des étoiles ..

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
30 avril 2015 à 22:35:46

Les séances du premier mois sont tenable à jeun. Celles du deuxième mois j'ai pas tenté mais je déconseille.

Même aujourd'hui en ayant fini Max30 je ne sais pas si je pourrais faire une séance du mois 2 de Insanity à jeun.

backtobasic
backtobasic
Niveau 3
30 avril 2015 à 22:54:18

Le 30 avril 2015 à 20:15:52 Yann6868 a écrit :
Ç est vraiment top, mais comme dit plus haut, c'est chaud niveau courbatures aux jambes ^^
Autre question a ceux qui ont téléchargé le programme. Je n ai que 14 séances. Avez vous une astuces pour les autres manquantes? Ou faut il reprendre les mêmes vidéos quand il y a le même titre plusieurs fois sur le planning?

C'est simple sur le calendrier si c'est écrit pure cardio tu met la vidéo pure cardio , et il y'a 13 séances différentes mais qui se répètes .

Thresh_Signal
Thresh_Signal
Niveau 10
01 mai 2015 à 00:23:12

Putain de merde Recovery , mon cul

Les squat sontenu sont juste impossible tout autant que les lunges :ouch:

Et j'ai aucune balance c'est dingue xD

Je transpire autant ( voir plus :rire: ) que les 3 autre jour :fou:

Thecrusader12
Thecrusader12
Niveau 10
01 mai 2015 à 00:53:44

La première fois que j'ai fait recovery, je pensais que ça allait être tranquille. Je croyais que ce serait quelque chose genre yoga. Pas du tout en fait :hap:

Là ça fait un mois et j'ai commencé le deuxième mois cette semaine et c'est chaud. J'ai à nouveau des courbatures :peur:

J'ai pas perdu de poids pour le moment mais je sens que je me suis affinée donc j'espère voir un résultat sur la balance à la fin du deuxième mois :oui:

Guiltless
Guiltless
Niveau 1
01 mai 2015 à 01:38:54

Bonjour, bonjour, je poste ce message dans le but d'un conseil,

Voilà, j'ai 17 ans, 1m72, 71 kilos, ça ne semble pas très gros au niveau des chiffres pour un mec, mais j'ai de la graisse qui commence à se former, notamment au niveau de l'estomac, de la poitrine et des jambes à cause d'un arrêt d'effort physique prolongé. Je voulais savoir si Insanity me permettrait de retirer ce gras et commencer à me forger pour éventuellement enchaîner sur de l'exercice régulier ou un autre workout, ou si des exercices quotidiens basiques (pompes, abdos, flexion, traction, courir) suffiraient à me "maintenir". Ce n'est pas de la motivation qui me manque, mais je me demande si je n'amène pas le "vice" un peu trop loin au point de vouloir faire Insanity ? Sinon auriez vous un autre programme à me conseiller ?
Point de vue physique je ne suis pas trop à la ramasse mais je ne tiens pas très bien non plus.

recidive56
recidive56
Niveau 7
01 mai 2015 à 02:53:29

Crusader, ça m'a fait exactement pareil la 1ère semaine du 2 ème mois j'ai eu de nouveau des courbatures mdr moins intense mais ellese étaient là les connes lol Sinon JE HAIT LES SEANCES RECOVERY.
ET MAX RECOVERY EST ENCORE PIRE QUE CARDIO RECOVERY BEAUCOUP PIRE. 😀

bigbossaddict
bigbossaddict
Niveau 10
01 mai 2015 à 11:31:55

J'ai trop mal aux jambes sans déconner... J'aurai du y aller doucement sur la première séance
Pourtant je me suis bien étiré, bu beaucoup d'eau..

Thresh_Signal
Thresh_Signal
Niveau 10
01 mai 2015 à 12:19:16

Le 01 mai 2015 à 11:31:55 BigBossAddict a écrit :
J'ai trop mal aux jambes sans déconner... J'aurai du y aller doucement sur la première séance
Pourtant je me suis bien étiré, bu beaucoup d'eau..

T'inquiète pas je suis a la 4ème scéance et j'ai toujours aussi mal :rire:

Faut être patient et esperer que ton corps s'habitue vite

Yann6868
Yann6868
Niveau 1
01 mai 2015 à 13:12:28

Le 30 avril 2015 à 22:54:18 backtobasic a écrit :

Le 30 avril 2015 à 20:15:52 Yann6868 a écrit :

C'est simple sur le calendrier si c'est écrit pure cardio tu met la vidéo pure cardio , et il y'a 13 séances différentes mais qui se répètes .

D accord merci :)

salocine
salocine
Niveau 10
01 mai 2015 à 13:58:40

Normalement lundi ca devrait aller mieux vous en faites pas.

Demain dernière sèance du 1er mois, pylometric circuit, la plus dur :peur:

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
01 mai 2015 à 14:06:11

Bon j'ai terminé le calendrier de Max30. Encore 4 semaines avant d'entamer Asylium.

salocine
salocine
Niveau 10
01 mai 2015 à 14:08:17

Tu vas faire quoi pendant ces 4 semaines ?

DanielAgger04
DanielAgger04
Niveau 10
01 mai 2015 à 14:24:12

Refaire le deuxième mois de Max30

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme