En plus rien ne vous empêcher de continuer ce genre de programme jusqu'à votre objectif. La nature est injuste certains vont perdre 5kg pendant le.programme d'autres perdront 20kg mais ça ça dépend des personnes, morphologie, masse graisseuse et musculaire, nutrition, ossature. Donc soyez régulier et vois aurez les résultats souhaité au bout d'un moment 😉
C'est facile à dire quand on est pas gros :D
92 kilos pour 1M78 sachant que j'ai déjà perdu 20 kilos sa me gave hein ^^
Le 30 avril 2015 à 13:20:36 profco a écrit :
Moi sa fais depuis lundi que j'ai commencé Insanity et j'ai pris 200 grammes normal ?
Pourtant je mange que très peu de calorie comme hier 1100 calorie en tout ..
Je suis un ancien obèse ( j'avais perdu 40 kg pour en reprendre 30 a cause de dépression
)
Te peser chaque jour ne sers a rien , a cause du fait que si tu as bu plus que les autre jour ou pas été autant au toilette , je te conseille de te peser 1x par semaine pas plus
Concernant les 1100 kcal si tu es un homme , RDV hopital dans 2 mois si tu continue avec si peux de calorie ![]()
Le 30 avril 2015 à 13:35:32 recidive56 a écrit :
En plus rien ne vous empêcher de continuer ce genre de programme jusqu'à votre objectif. La nature est injuste certains vont perdre 5kg pendant le.programme d'autres perdront 20kg mais ça ça dépend des personnes, morphologie, masse graisseuse et musculaire, nutrition, ossature. Donc soyez régulier et vois aurez les résultats souhaité au bout d'un moment 😉
Ce n'est pas une question d'obséssion de poids que j'ai mais juste que la je tourne a 2100kcal par jour et si jamais je perd 2kg sur la semaine ça signifie que je dois consommer plus parce que je tape un peu trop dans le muscle ![]()
Je m'en fou du poids pour être honnête je suis surtout observateur de mon BF même si avec le mirroir c'est chaud ![]()
Double message pour le 6666 ème message ![]()
Je suis satan les gars ![]()
Salut est-ce que vous me conseillez de faire insanity sachant que je pèse 70 kilos pour 1m80 , mais j'ai pas d'abdos pas de bras , merci !
Ben si tu tiens à te peser fait le. Moi personnellement je le faisais le dimanche matin, à jeun, après avoir pisser et chier. Au moins la t'étais le plus léger possible. C'était comme un indice de référence.
Parce qu'à se peser n'importe quand on se met à voir des kg en moins ou en trop alors qu'on vient juste de manger par exemple. Si tu te pèse quotidiennement veille à faire tes pesés toujours dans les mêmes conditions.
Si tu cherches à te muscler ya les programmes Asylium et P90. Insanity c'est un gros programme cardio qui permet surtout de perdre du gras. Sa tonifiera le corps mais c'est pas l'idéal pour ce tracer.
Je mange 1100 calorie par jours et sa me suffit si je mange plus je ne perds rien et c'est pas sa que j'ai envie ..
ouai mais apparement Asylium et P90 c'est de la folie ^^ j'ai un peu de gras au ventre , vaut mieux que je fasse de la natation , course vélo en gros que insanity pour moi ? merci de ta réponse daniel ![]()
Le 30 avril 2015 à 14:30:06 profco a écrit :
Je mange 1100 calorie par jours et sa me suffit si je mange plus je ne perds rien et c'est pas sa que j'ai envie ..
100 grammes de riz c'est déjà 331 calories et pour moi c'est très peu , même si je peux l'agrémenter avec des légumes ça me fait pas un repas copieux et si j'ajoute des corps gras ou plus de riz dans mon repas et si j'ajoute les fruits et produits laitiers à côte ça va bien à 800 calories le repas moyen et je te parle pas d'un vrai bon repas qui bourre bien .
Comment vous faites les gars pour faire un bon repas si il fait 500 calories ? va falloir m'expliquer ... et je vous parle pas d'un repas amincissant mais un repas moyen ou pour sportif . ??
Putain 1100 calories ![]()
Mec c'est n'importe quoi tu vas faire une sincope pendant ta séance tu vas rien comprendre ![]()
Je carbure à 2100 environ moi, meme si je fais pas forcément gaffe. Je bouffe juste la masse de légumes et fruit, féculents le midi et pas le soir. Basta. Et pas de pain mais ca c'est parce que je veux apprendre à vivre sans pain ![]()
C'est vrai que les deux programmes Insanity te donnent un bonne base pour attaquer Asylium et P90. La natation c'est excellent à condition de savoir quels exercices faire et de savoir parfaitement les faire. Tu peux très bien faire un mois de Insanity, genre deux semaine avec les séances du mois 1 et 2/3 semaines avec les séances du mois 2. Sa te donnera une bonne base cardio pour Asylum.
Après si tu estimés en avoir vraiment beaucoup à perdre fait le programme Insanity en entier.
d'accord merci de ta réponse daniel ![]()
1100 et tu es plein ?! Déjà rien qu'avec mes besoin protéique par jour j'ai plus de 800kcal ![]()
Perso je suis a 2100 et je me bourre de légume sinon je crève de faim ![]()
Concernant abaltif66 , je te conseille de faire insanity et un full body , cela permet de se muscler et obtenir une condition en béton
Mais faut manger en conséquence
Tout à fait d'accord avec signal, je veux surtout baisser mon bf à 15-10% sachant que la je suis à peux près à 20-25%.
Lol.quand on es pas gros tu dit, il y a encore 2-3 ans je faisais 115kg pour 1,85m après avoir prix 20kg en 6-7mois juste après une blessure au foot. J'ai jamais été mince et je serais jamais mince mon corps est.comme ça, donc le.poids n'est pas selon moi une bonne référence car ce que l'on veut perdre c'est bien l'excès de.graisse et le poids ne reflète pas uniquement ça. Je.préfère les.avait après en photo où la on distingue bien les.changements corporelle. Pour info avant insanity je n'arrivait pas à descendre en dessous de 100kg je variait entre 100 et 105 et la je.pense être en-dessous mais.je m'en tape. 😉
Et niveau diet je fais attention mais je.ne suis pas non plus en sèche. Je mange ce que j'ai envie sauf bien sur les aliments bourré de gras et de sucre, je bois de l'eau ou des boissons sans sucre et tout va bien.
1100kcal pendant un programme aussi intense que insanity tu va avoir du mal à tenir et si tu.Mange pas assez de protéines tu va perdre tu poids mais du.muscle ce qui n'est pas.le.but.
Ma journée d'hier :
à midi j'ai mangé Une cote de porc 150g = 349 calorie un gratin de pomme de terre 100g = 84,9 calorie une orange 100g = 45 calorie et un Activia vannille 125g = 119 calorie .
Total mid un peu prêt 600 calorie
repas du soir : Du pain 100g = 285 calorie des raviolie 88 g = 281,6 calorie et une compotte =84 calorie .
total 465
Totale de la journée 1060 un peu ^^prêt voila ..
Je pense vraiment que tu es trop bas en calorie , avoir trop peu de calorie peu coupé la perte de poids ! ( a contrario de ce qu'on peu entendre )
Je fais pareil je ne fais pas ultra attention a ce que je mange mais je me fais une journée type pour avoir un résultat plus ou moins correcte sur les calorie que je consomme et les macro nutriment ![]()
Plop je compte commencer insanity (pour tester) la semaine prochaine.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un lien pour récupérer le guide nutri en FR ou un équivalent en FR d'un bon régime alimentaire bien adapté (j'ai juste lu les dernières pages du topic, donc désolé si c'est posté bien avant).
MP moi, merci ![]()
Et ton petit dej il est où ??? ![]()