Moi non plus, quand j'en peux plus je ralenti mais je fini toujours mes séances.
Non mais je pense pas qu'il a fait un régime hyperprotéiné les gars, il devait manger quoi, max 60g de prot dans la journée, c'est juste la moyenne.
Il mange surtout pas assez, manger qu'une fois dans la journée tu peux pas avancer comme ça. En + c'est con mais son corps a sûrement dû s'habituer donc il doit plus perdre grand chose comparé à avant à part si l'auteur connait les rebonds.
Mais sinon ouais t'es dans la merde gars, parce que quand tu vas remanger normal tu vas prendre trop rapide donc ce que je te conseille c'est d'augmenter petit à petit les doses et pas de manger comme avant tout de suite. Et fais Insanity.
20 Kg en 3 mois c'est juste énorme, mais ta du perdre à 60% de muscle et d'eau et c'est de la merde.
Putin je viens de finir le fit test + max interval circuit j'ai bien morfler mais j'ai géré ça va 😀 en plus y'a plus de bouffe chez moi la galère mdr par contre je trouve que mettre le fit test avant une séance n'esn'est pas judicieux car moi je fais les 2 d'affilé et forcément au fit test j'essaye de gérer pour pas être cuit pour la suite surtout que la séance dure 1h dont 40min de workout bien intense. Je trouve que ça fausse un peu les résultats car le dernier fit test est un dimanche et il n'y a pas d'autres séance avec donc forcément la on peut y aller à 200% et péter tout les précédents record. Je trouve que ça fausse un peu les autres résultats. Mais bon c'est qu'une petite remarque 😀
Je viens de finir le premier work out ( j'ai fais le fit test hier )
C'est l'enfer ce truc ![]()
Salut à tous j'ai commencé Insanity il y a maintenant 9 jours donc j'en suis au mardi de la deuxième semaine.
Premièrement je voulais savoir si c'était utile pour moi Insanity pour me former et avoir un résultat à la fin( un minimum au moins, j'ai un petit gras sur le ventre et des minis bourlet et aucaun pecq) vu que je mesure 1m70 pour 63k au début du programme.
Deuxièmement je suis le programme de nutrition indiqué dans le programme sauf que je ne fait que 4 repas, est-ce grave ou vaut mieux que je fasse les 5 repas? ( je saute l’en-cas de 15h) (premier repas 10h30, deuxieme 13h30, troisieme 16h, ma séance vers 19 heures, 21h mon repas du soir ) .
Et des suggestions sinon de vous ce que vous prenez pour chaque repas ?
Dernière question,dans le programme il y a marqué que Mercredi de la seconde semaine, c'est "cardio circuit" mais il y a pas le DVD sur UNIQUEMENT cardio circuit, ou alors c'est Plyometric Cardio Circuit ?!
Merci d'avance à celui ou à ceux qui prendront le temps de me répondre ![]()
Le 29 avril 2015 à 00:39:17 msrandomplayer a écrit :
C'est plyometric circuit dans mon calendrier à moi
Le matin je prend 100gr d'avoine avec du lait , un jus d'orange pressé frais ( 2 oranges) avec 1 kiwi et une banane , le midi c'est toujours blanc de dinde/poulet , environ 150 gr avec un légumes aux choix que je me sers assez bien ( haricots vert , petit pois , carotte , chou-fleur , lentilles , tomate, etc ) avec un fruit au choix , puis pour le goutez je me prend une pomme avec un kiwi et une banane à chaque fois , je prend aussi un tasse de thé vert le matin et le soir
Je pense que je dois me prendre plus de glucides , même si j'en ressens pas trop l'envie , pas fatigué durant la journée
Ah bah ca doit être une erreur sur mon planning alors , mais pour confirmer, ta bien alors deux fois ce thème dans la troisieme semaine alors ?
C'est bien pylometric cardio circuit donc ne t'en fait pas 😉 et tu la fait bien 2 fois la 3ème semaine 😉
Franchement j'ai peur des autres jours j'en ai tellement chier aujourd'hui ( 2ème jour en content le fit test d'hier )
Quand tu commence les pompes au plyo , la j'ai été lâcher j'étais tellement HS que j'ai du faire 8 pompe sur je sais pas trop combien , rassurez moi y a , a qui ça est arriver ou je suis vraiment si mauvais que ça ? ![]()
J'ai pas arrêter mais je faisais 10sec d'effort pour 30 sec de pause tellement j'étais HS a la fin , du coup mon training c'étais plus 30 min intensive et puis 15 min a la débrouille ![]()
Ok , ca me rassure parce que j'etais vraiment a la traine , deja qu'au fit test les resultat etais lamentable ![]()
Je fais en complement de insanity un full body ( 3x semaine ) ou je prend pas trop lourd mais qui me permet d'avoir une stimulation total du corps
Aussi je suis sur une diete a 2100kcal jour seulement insanity et 2450kcal les jour insanity et full body ![]()
Je suis une diete vegan ( depuis 1 semain), je fais 1m93 pour 111kg ( derniere peser)
Crois moi que faire 1m93 n'est pas toujours une partie de plaisir ![]()
Tu mesures combien toi ?
Yo tout le monde, j'ai commencé cette semaine le programme! Je fais 1m75 pour 70kg (dernière pesé avant le début), je peux espérer vraiment perdre du poids sur les 60 jours? Je fais attention à ce que je mange en privilégiant des aliments à base de protéine mais je ne fais pas une séche non plus. Voila, j'aimerais savoir si je vais voir des résultats physiques
Je me lance aujourd'hui dans INSANITY ! J'ai fait le fit test hier, c'était déjà dur ! Pour ce qui est de ma condition, je fais 1m84 pour 74kg. Je veux perdre 4 kg au moins, avoir les jambes plus fines et me muscler d'un peu partout.
A côté d'Insanity, j'ai arrêté de fumer (je rentre dans mon 4ème jour, c'est dur de passer de 15 clopes/jour à rien), j'essaye de manger sain (par exemple ce matin: un yaourt non sucré, un peu de muesli et une pomme) et je vais essayer d'alterner une ou deux fois dans la semaine course/piscine/vélo !
Souhaitez-moi bon courage, car moi je suis de tout coeur avec vous pour aller au bout de ce programme !
J'ai fini la 2ème séance "Cardio power and resistance" je l'ai trouver plus "simple" que la plyo, non pas plus simple du coté intesité mais plus simple pour pouvoir faire les mouvement sans trop s'arreter , après peut-être que j'avais juste besoin d'un gros coup de pied au derch pour que la machine se relance mais la j'ai eu plus "facile" je suis donc bien content ![]()
A 17h je fais mon full body ![]()
Ca va t'es pas petit ![]()
Qu'est ce que je dois dire moi et mon pauvre 1m75 ![]()
Riz et truite ce midi. Y'a du quatre quart dans la cuisine et qui me rit au nez. C'est dur de lui résister.
Haricot/brocolis/oignon/champignon/poivrons + pâtes + blanc de poulet ce midi ![]()
Pure cardio + abs cet aprèm ![]()
Aujourd'hui mon 3iéme jours D'insanity j'ai réussie à faire Cardio Power Résistance EN ENTIER :D Je sais pas si c'est plus facile ou non mais Je suis fière de moi :D
Sinon vous aussi vous ressentez des douleurs dans les mollet (courbature) ?
Le 29 avril 2015 à 14:19:09 profco a écrit :
Aujourd'hui mon 3iéme jours D'insanity j'ai réussie à faire Cardio Power Résistance EN ENTIER :D Je sais pas si c'est plus facile ou non mais Je suis fière de moi :D
Sinon vous aussi vous ressentez des douleurs dans les mollet (courbature) ?
Oui j'ai d'énorme courbature pour ma part (je suis au 3 ème jour et j'ai peur de ma séance de ce soir ![]()
Les courbatures s'atténuent au fil des jours, faut juste laisser le corps et les muscles s'habitués à faire du sport quotidiennement.
Les courbatures disparaissent à peu près vers la fin de la 1ère semaine après t'auras plus rien 😉 moi c'est max cardio et cardio abs tout à l'heure. Déjà que hier j'ai fait fit test + max interval circuit (j'en suis au 2ème mois) ça va encore bien me.fatigué x)