Le 27 avril 2015 à 19:09:22 profco a écrit :
Bonjours ,
Voilà je viens de commencer insanity ma première séance le soucis c'est que je me suis trompé de séance :D J'ai fais Plyométrie cardio Circuit à la place de Fit test . Est ce que je dois faire fit test demain ou recommencer plyométrie cardio Circuit ?
Bah tu refais plyometric cardio circuit demain
( le fit test c de la merde un peu )
Bjorg bio
Salut a tous, j'ai 19 ans et je pèse 99 kg (100,8kg il y a 1 semaine) j'ai commencer insanity il y a 4 jour maintenant , et je voudrait votre avis au sujet de mon alimentation
Par exemple le matin vers 9 h je mange des céréales quaker life nature (avec du lait, que je pense dès demain remplacer par du fromage blanc 0%) , et un thé vert.
Ensuite vers 11 h/ 11 h 30 je fait ma séance insanity , et au déjeuner je mange 4 tranches de pain de mie complet avec lesquels je fais 2 sandwich blanc de poulet ou jambon avec de la moutarde un surimi et quelques cornichons, et pour le dessert une pomme et encore un thé vert.
Et pour le dîner cela dépend car je vis encore chez mes parents par exemple ce soir j'ai manger des carottes et patates cuites avec de la viande de porc.
Voila je voudrais savoir si sa vous semble bien comme alimentation pour ce programme , sachant que je souhaite perdre de la graisse et si possible gagner en muscle !
Christolink :
D'abord faut que tu nous disent combien tu mesures pour qu'on se rende compte de la tache à accomplir ![]()
Sinon ta dièt est pas mal pour commencer doucement mais va falloir faire pas mal de modifications au fur et à mesure.
Le matin je te conseille d'abandonner tout ce qui est céréale et lait.
Je te conseille plutot des fruits (pomme, kiwi etc ...) et des flocons d'avoines mélangé avec du fromage blanc 0%
Pour le midi, continue ton apport en proteine avec le poulet ou le poisson mais évite le surimi, préfère du "vrai" poisson style thon, cabillaud etc.. Tu peux facilement accompagner ça avec des légumes ( haricots, carottes etc...) En dessert un fruit c'est très bien
Les pommes de terre tu peux en manger raisonnablement le midi mais évite le soir.
Le soir essaie de manger très léger, avec un apport en glucide très faible car la nuit tu ne dépense rien du tout ![]()
Tu peux te faire des légumes, une soupe froide ou chaude. Evite la viande de porc le soir ( le midi tu peux)
Tu peux manger du poulet/dinde ou poisson
Et en dessert un fruit + fromage blanc 0%
Et aussi évite de manger trop de pain. Une petite portion le midi suffit largement. ![]()
Modifie ça petit à petit bien sur pour pas que ce soit trop dur ![]()
Je mesure 1 m 74 (désoler j'ai oublier de le préciser)
Merci de ta réponse Ezio , par contre tu est sur que je doit abandonner les surimis ? ils sont pourtant une bonne source de protéines et sont pauvres en graisses :\ sinon le poisson je le fait a la poêle avec un filet d'huile d'olive sa passe ? ![]()
Ah et au sujet des flocons d'avoines ce n'est pas trop fade même avec du fromage blanc ?
Le surimi c'est pas de la bonne nourriture, c'est fait avec des restes de poiscaille c'est ignoble. Rien ne vaut un bon filet de poisson
Mais si tu adores ça tu peux continuer à en manger pas de soucis.
Poisson et huile d'olive c'est niquel ( mais attention pas trop d'huile hein )
Les flocons d'avoine à la base c'est pas ce qu'il y a de plus bon hein ![]()
Mais on a rien sans rien, avec le fromage blanc ça passe assez bien au final. tu peux même rajouter des petits morceaux de fruits dedans et ça passe niquel ![]()
Où test les.muesli moi personnellement je n'arrêterai pas mon céréales lait plus fruit ou jus de fruits maison. Après les céréales faut pas prendre des lions lol mais bon muesli, flocons d'avoine même si c'est degueu. Test les.weetabix c'est pas.mal.
Profco au pire tu switch tes 2 séances. Moi je devais faire mon fit test avec max interval circuit et comme je suis rentré tard j'ai fait max pylometric et je ferais les 2 séances demain.
Hitlight 1m de large ? Lol tu va faire insanity ds ton couloir ? Plus sérieusement, 1m.de.large ça paraît peut car il y a des exo qui nécessite de.bouger sur le côté.
Moi j'ai perdu 20kilos en mangeant que de la viande le soir et le midi quand je pouvais .
Je continue ceci en faisant Insanity vous en pensez quoi ?
Le 28 avril 2015 à 00:49:04 profco a écrit :
Moi j'ai perdu 20kilos en mangeant que de la viande le soir et le midi quand je pouvais .
Je continue ceci en faisant Insanity vous en pensez quoi ?
je te conseille d'arrêté ça, tu fais ça depuis combien de temps? ce que tu fais c'est un régime hyperprotéiné faut pas le faire longtemps sinon ton taux d'acidité dans le sang va trop augmenter et crise cardiaque a 30 ans
Je le fais depuis 3mois un peu prêt ...
Le 28 avril 2015 à 01:03:50 profco a écrit :
Je le fais depuis 3mois un peu prêt ...
Arrête ça tout de suite
je dis ça pour ton bien , par contre reprend pas une alimentation normale dés le début commence par te réhabiliter aux glucides ect , sinon ton régime aura servi a rien et tu grossira encore plus ,
cordialement quelqu'un qui te veut du bien
Ba je sais bien le soucis c'est que des l'instant que je mange je midi ( Pomme de terre pattes ect ) Sa me fait énormément grossir je n'est pas d'autres moyen de maigrir que ce régime autrement je grossis . J'ai trop perdu pour que je remange normalement .. Après ce que tu m'a dis je suis partis voir sur internet je n'est rien vu sur le crise cardiaque mais j'ai vu plein d'autres chose concernant ce régime . Je pense prendre rendez vous avec mon médecin pour trouver une solution ....
Mais le midi quand j'étais en cours je mangeais à la cantine donc je les pas totalement fait à fond ..
Mais bon je continue insanity :D
"en suivant un régime hyperprotéiné, vous allez forcer votre corps à entrer dans une phrase d'amaigrissement violente (perte de poids rapide) qui va le stresser. Du coup, dès l'arrêt de ces privations et le retour à une alimentation normale, votre corps va tenter de faire des réserves pour ne plus être dans cet état de famine et donc vous faire reprendre plus de poids que perdu."
La prise excessive de protéines n'est pas sans risque pour votre santé, au contraire. Votre organisme ne trouvant plus assez de lipides et glucides pour son bon fonctionnement, il doit tenter de se servir des protéines en excès pour survivre.
Du coup, les problèmes rénaux sont à craindre : l'excès de protéine entraîne une hyperactivité rénale qui est dangereuse à moyen et à long terme.
Ce type de régime peut également entraîner une fatigue intense, une hypotension, des crampes musculaires (associées à une faiblesse musculaire), une perte de sensations alimentaires (envie, faim, satiété).
Le manque de fibres dans ces régimes est en particulier à l'origine de problèmes de constipation mais aussi de problèmes intestinaux en général.
Face à cette diète, le corps sécrète des corps cétoniques qui sont responsables d'une mauvaise haleine chronique.
De nombreuses personnes se plaignent également de troubles de l'humeur (irritabilité, agressivité), de maux de tête (céphalées) voire des perturbations menstruelles.
Dans tous les cas, il est indispensable d'arrêter le régime et d'en discuter avec son médecin.
Bien sûr, cette liste n'est pas exhaustive et de nombreux effets secondaires sont à craindre lorsqu'on entame un régime déséquilibré.
Il est indispensable de demander conseil à son médecin avant tout début de pratiques amincissantes, pour éviter de prendre des risques.
" De nombreuses personnes se plaignent également de troubles de l'humeur (irritabilité, agressivité), de maux de tête (céphalées) voire des perturbations menstruelles. "
C'est exactement ce qui m'arrive je perd même connaissance pendant 3 sec au moins 1 à 2 fois par jours ..
Euh et ça ne t'as pas alarmé de perdre connaissance ? Parce que c'est loin d'être banale. Va consulter si tu n'arrives plus à te nourrir normalement.
Ouais je verrais sa demain . Sinon je vais faire comme tu as dit les 2 séances demain ^^
Quand tu fais du sport intense ou de la musculation, on peut augmenter sa consommation de protéines pour éviter le catabolisme. Après évidemment, il ne faut pas se contenter de manger des protéines. C'est le problème de Dukan. Je vois que les gens qui font des régimes hyperprotéinées ne boivent pas assez parce que normalement le surplus de protéines pourrait être évacuer par l'urine mais en buvant 2 litres d'eau par jour quoi...
Cela vous est arrivé de ne pas finir les séances dans les premiers jours ?
Moi sa a été mais sur ce forum certains n'ont effectivement pas tenu l'intégralité à leurs débuts.