CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 19:19:54

D'accord, donc j'ai juste à augmenter ma quantité, mais en vrai je vois pas trop de rapport avec mon ancienne alimentation.
Je mange juste plus de fruit et je mange plus de chose gras et de je bois plus de soda.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 19:21:24

D'ailleurs là ça fait 20 minutes que je devais attaquer mon 5ème jour mais je crois mon omelette est mal passé, j'ai le ventre tout gonflé, je vais attendre encore un peu.

maxou39_pc
maxou39_pc
Niveau 7
20 janvier 2015 à 20:46:19

Je voulais savoir sa fait quoi si je mange moins de 1500 calorie par jour ?
J'ai vraiment du mal a mangern 1500 calorie vous y arrivé facile vous ou c'est moi ^^ ?

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
20 janvier 2015 à 20:50:15

Salut,

pendant que vous parlez bouffe, j'ai une question qui me taraude, j'ai dû manger dehors entre les cours ce midi, j'ai pris un sandwich poulet (+salades & tomates sans sauces), sa devait taper dans les quoi ... 250 - 300 cals?
Je me demandé si je devais bouffer plus le soir histoire d'atteindre +/- les 1500 cals ou? :(
En sachant que j'ai pris une boisson protéine le matin avant de partir, vers 6H30 du matin.
Du coup, ouais, effectivement, j'ai quasi rien bouffer. :rire: (Comme tous les mardi et vendredi en fait.)

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
20 janvier 2015 à 22:30:32

" Go prendre une bonne portion de viande (100-200g) avec masse de légumes à côté. :ok: "
Ok merci. :oui:
J'ai bien fait de me gaver de poulet alors. :rire:

Sinon Tabata Strenght bouclé, Max Out à peu près la même que la dernière fois vers 11 minutes, les V Push Up + les Diamonds Push up (oui encore) m'ont éclater les bras. :noel: :-(

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
21 janvier 2015 à 07:26:53

C'est moi ou on a perdu 12 jours de posts?!

terrien_returns
terrien_returns
Niveau 10
21 janvier 2015 à 14:26:37

Bonjour,

Je suis à ma dernière semaine d'insanity (alléluia :bave: ) et je vais peut être continuer avec asylum. J'ai vu qu'il y avait 2 volumes, donc le programme se fait sur 60 jours? Est ce que c'est comme avec insanity, c'est à dire que le 2ème mois est plus dur que le premier?

Et sinon j'ai vu qu'il fallait une barre de traction, moi je ne peux pas en utiliser chez moi, les murs sont trop fins. Shaun T l'utilise beaucoup cette barre de traction dans ses exercices? Si oui, est ce qu'on peut utiliser d'autres exercices pour les remplacer?

Halala Shaun T m'a rendu accro :fou:

maxou39_pc
maxou39_pc
Niveau 7
21 janvier 2015 à 18:58:45

( je ne vois plus les message qui ont été publier après le 8janvier c'est moi qui ai un bug ? )
Bref, je voulais demander le matin et au gouter je ne peux pas me faire des oeufs etc... et lors de mes repas je suis rassasier( viande blanche légume vapeur riz complet et fruit) et donc petit dejeuner+dejeune+gouter(leger voir inexistant car je ne sais pas quoi prendre)+diner = pas 1500 calorie
Donc voilà je n'arrive vraiment pas à mangé pour 1500calorie je suis rassasier, les seuls moment ou je peux manger plus c'est le gouter et une collation, vous avez des idées d'aliment ou boisson n'importe quoi très calorique (toujours dans l'esprit de diète équilibré régime) je voudrais éviter les whey machin mais bon au pire je veux bien en prendre si besoin

Merci

Cocachips
Cocachips
Niveau 10
21 janvier 2015 à 23:30:04

Ouais les 1500 kcal minimum ça depend des gens hein :hap:
Moi avec ça je me maintiens, limite je grossis :hap:

_Supoz
_Supoz
Niveau 2
22 janvier 2015 à 15:46:35

Bonjours, je viens de commencé insanity et j'en suis au tout premier jours, mais le problème c'est que j'ai pas réussis a tout faire, je suis pas un grand sportif de base.
Ma question est, est-ce-que je dois recommencer le même jours demain en essayant de bien tout faire a 100% ou je continue normalement ?

Izaarox
Izaarox
Niveau 9
22 janvier 2015 à 20:34:39

Recovery week aujourd'hui mais je vais également faire cardio abs car j'ai la PATATE :)

Izaarox
Izaarox
Niveau 9
22 janvier 2015 à 20:35:32

Cardio recovery ajourd'hui mais je vais egalement faire cardio abs car j'ai la PATATE :)

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
22 janvier 2015 à 20:43:04

Topic toujours bugué. :rire:

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
23 janvier 2015 à 23:42:35

je vire les post pourris de test au passage :hap:

Gochange3
Gochange3
Niveau 23
24 janvier 2015 à 02:06:17

salut je voulais demandais est-ce possible de remplacer les saut par des squat parce que j'habite dans un appart et sa peut résonné

karim_exema
karim_exema
Niveau 5
24 janvier 2015 à 10:31:20

@_Supoz, non continue normalement, suis le calendrier, petit à petit tu finiras mieux les exos et les programmes, tu peux mettre en pause la vidéo lors de la water break, tu prends 1min au lieu de 30 sec si tu es juste niveau cardio (check your heartrate, don't compromise form, form over speed) Shaun T le répète souvent. L'important au début est de bien contrôler l'exécution du mouvement, la vitesse viendra avec les répétitions des séances et le cardio aussi, bref continue, take a break if necessary n come back n dig deeper !

@Gochange, essayes de faire ta séance pendant la journée, ou un tapis de sol sous tes pieds pour réduire les impacts, les sauts sont pour moi très important, meilleur travail de plus de muscles, meilleur puissance, si vraiment tu peux pas, fais des squats avec intervalle plank position in & out, run. je ne sais plus comment s'appelle l'exercice out tu fais squat 8 répétitions - plank positions 8 push, tu te lèves 8 squats. en bref tu adaptes, mais l'idéal les sauts.

Izaarox
Izaarox
Niveau 9
24 janvier 2015 à 20:44:20

Par quoi je pourrais remplacer la seance cardio recovery car j'ai de trop grosse cuisses j'arrive pas a tenir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 21:01:38

Bon les mecs j'en suis à mon 9ème jours, j'ai de plus en plus la flemme mais sinon je trouve je tiens beaucoup mieux les exercices.
Mais pour l'instant pas d'amélioration physique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 21:02:47

Le 24 janvier 2015 à 20:44:20 izaarox a écrit :
Par quoi je pourrais remplacer la seance cardio recovery car j'ai de trop grosse cuisses j'arrive pas a tenir

Tu la remplace pas, tu continues, moi c'est pareil mais bon c'est en continuant qu'on y arrivera, faut pas contourner le problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 21:54:11

Sinon Taim, tu as fini Insanity quand ? Tu as vu des progrès physique en 2 mois ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat