CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2015 à 23:39:28

Ouais mais bon en ce moment c'est tendu entre mes parents, mais sinon ils s'en préoccupent pas trop, vu que j'ai une famille qui peuvent bouffer n'importe quoi ils prennent rien du tout. Enfin c'est le cas des mes frères et soeurs mais pas moi :-(

Mais en tout cas, tant que ça passe pâte et tout ça me va.

maxou39_pc
maxou39_pc
Niveau 7
18 janvier 2015 à 13:00:41

Salut,

Je dois manger 1500kcl par jour mais...
comment y arrivé :0
Déjà le matin je mange quoi ? Et pour combien de kcal ?
Le midi viande blanche 160g soit environ 130kcl
lipides ? Ben juste cuisiné avec de l'huile d'olive ou manger poisson gras ? J'ai pas trop compris les lipides comment en prendre :/
Ensuite glucides ben riz complet sa fait environ 110kcl ( je doit prendre des légume vapeur en plus ou c'est juste une alternative ? )
Une banane 100kcal

Je fait pareil le soir ? Sa ferai 300kcl ( x2 si pareil le soir )
+ le déjeune
on arrivé à peine à 800...

Merci de votre aide :)
Merci Taim aussi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 13:17:29

Moi aussi j'ai pas trop compris le principe mais je trouve que 800kcl c'est bien, vu qu'un homme en moyenne a besoin de 2000kcl donc ton corps va puiser 1200kcl + si tu fais du sport encore + donc normalement tu devrais vite maigrir.

Enfin si quelqu'un a un lien qui explique tout ça car je suis perdu.

karim_exema
karim_exema
Niveau 5
18 janvier 2015 à 14:47:19

Taim tu utilises quelle site/programme pour faire ton programme alimentaire journalier ?

Je vais te suivre concernant les produits laitiers, enfin après avoir terminé le stock.

L'egg proteine tu le bois dans combien d'eau, dans un shaker ou dans une bouteille d'eau minéral.

Tu ne manges jamais de riz complet, lentille, quinoa ?

Sinon pour moi fin de la deuxième semaine, 45 min de footing ce matin, beaucoup plus à l'aise au niveau du cardio, j'ai pas poussé, mais je n'étais pas fatigué.

J'ai perdu 900 gr en cours de deuxième semaine. 94,7>92,9>92. J'ai vraiment galéré cette semaine car musculairement fatigué, ca allez mieux en fin de semaine. Demain Fit test et 3ème semaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 14:55:23

Les résultats se voient physiquement ?

maxou39_pc
maxou39_pc
Niveau 7
18 janvier 2015 à 15:11:00

Merci taim mais bon... Avec mes parents je peux pas faire ça c'est trop mddddr

Tu peux me dire si c'est déjà bien ça

Matin
jus d'orange
fruit
actimel ou yaourt

Midi
escalope dinde ou poulet
riz/pâte
légume vapeur
fruit en général pomme banane etc

Goûter
jus d'orange
fruit

Soir
escalopes dinde/poulet
Riz/pâte
légume vapeur
fruit
ou des fois
tranche jambon dinde ou poulet avec salade

Sa peux passer sa quand même avec insanity ?
Bien-sûr je veux pas perdre 30kg, je fait 78kg si je perd 10kg environ en gardant ma masse musculaire ça sera vraiment nickel

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
18 janvier 2015 à 15:12:45

Perso' j'remplace le petit déj' par une boisson protéiné. :(

maxou39_pc
maxou39_pc
Niveau 7
18 janvier 2015 à 15:49:31

Ok merci je vais faire ça de toute façon je veux pas non plus un programme de fou je pense que ça c'est déjà pas mal on verra insanity je commence lundi :)

Merci à toi taim j'espère que après insanty j'aurai perdu du poids normalement oui sinon j'abandonne tout mdddr

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
18 janvier 2015 à 16:13:07

Le 18 janvier 2015 à 15:49:31 maxou39_pc a écrit :
Ok merci je vais faire ça de toute façon je veux pas non plus un programme de fou je pense que ça c'est déjà pas mal on verra insanity je commence lundi :)

Merci à toi taim j'espère que après insanty j'aurai perdu du poids normalement oui sinon j'abandonne tout mdddr

Si tu suis correctement le programme et la nutrition, il y a pas de raison que tu perdes pas de poids. :(

Metal-Snake
Metal-Snake
Niveau 7
18 janvier 2015 à 16:15:44

Bon je reposte un exemple de programme alimentaire ici et pas sur la conversation BeachBody

Ce ne sont que des suggestions pour que ça aille à tout le monde.
Attention sur les repas, il y a souvent OU pour dire de ne prendre qu'une chose sur la ligne.

Macro nutrition : il faut apporter tout ce dont le corps a besoin.
Un autre point important, il faut des aliments rassasiants et peu caloriques. Je vais essayer de donner des alternatives suivants les jours pour ne pas mourir d'ennui.

PETIT DEJEUNER:

-200gr de fromage blanc 0 % + 30 grammes de flocons d'avoine ou muesli 50gr
-2 oeufs ou 3 tranches de jambon de dinde ou de poulet
-1 Pomme ou du jus de fruits
-Thé vert ou thé noir ou café

COLLATION DE 10 H :

-2 tranches de pain de seigle

MIDI :

-50~100 grammes de riz complet / pâtes complètes OU légumineuses (haricots rouges qui sont vraiment peu caloriques et plein de prots)
-Légumes verts à volonté (haricots verts, choux fleurs et brocolis en premiers dans la liste)
- 250g de Viande blanche (volaille ou même de l'agneau ou du veau, ça reste de la viande maigre) OU 250 gr de poisson (cabillaud, colin [c'est pas les plus cher donc ça passe]) Taim suggère les boites de maquereaux aussi.

COLLATION DE 16H

- 50 grammes d'amandes (un peu plus si la faim se fait vraiment sentir) et même tous les trucs à coque
- une pomme ou un autre fruit mais la pomme est en haut de la liste

SOIR :

- Salade verte (sans vinaigrette hein! un micro filet d'huile de noix pour le goût
-50~100gr de Pâtes complètes/Riz complet ou 200gr de Pommes de terre OU légumineuses avec un peu de pain complet
-250gr de Viande blanche ou 250g de poisson (les cocktails de fruits de mer c'est cool aussi)

Les fibres contenues dans les légumes verts, régulent la glycémie, permettent d'arriver à satiété et empêchent que les aliments soient trop caloriques, c'est pour ça que les légumes c'est à volonté. Ca empêche d'avoir faim et que le métabolisme ralentisse et donc qu'on stocke du gras. J'ai préféré donner des exemples plutôt que de répéter des données scientifiques, de citer des articles etc. C'est tout de suite plus concret. Un truc à rectifier ou à demander ou même demander pourquoi ceci ou cela, il ne faut pas hésiter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 17:49:33

OMG les mecs, ma mère a fais une tarte au beurre avec des amandes et du sucre, je sentais le gras limite mais bon pour pas décevoir ma mère j'en ai pris un bout.
Vous pensez que c'est grave de s'autoriser des trucs comme ça ?

maxou39_pc
maxou39_pc
Niveau 7
18 janvier 2015 à 18:01:39

Je m'y connaît pas mais à mon avis faut vraiment évité mdddr

Ok merci pour ce programme ! Par taim nous disais de prendre moins de viande blanche pas 250g :/ bref, je vais pas faire un régime avec des petit détaille pas contre stp se petit déjeuné c'est pas possible pour moi , je vie chez mes parents et le petit déjeuner c'est à l'arrache, alors tu me propose quoi pour que sa soit pas non plus horrible ?

maxou39_pc
maxou39_pc
Niveau 7
18 janvier 2015 à 18:02:57

Ok merci pour ce programme ! Par contre taim nous disais de prendre moins de viande blanche pas 250g :/ bref, je vais pas faire un régime avec des petit détaille par contre stp se petit déjeuné c'est pas possible pour moi , je vie chez mes parents et le petit déjeuner c'est à l'arrache, alors tu me propose quoi pour que sa soit pas non plus horrible ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 18:23:05

Bon allez j'attaque le jour 3, souhaitez moi bonne chance.

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
18 janvier 2015 à 18:54:51

Le 18 janvier 2015 à 17:49:33 FFamily a écrit :
OMG les mecs, ma mère a fais une tarte au beurre avec des amandes et du sucre, je sentais le gras limite mais bon pour pas décevoir ma mère j'en ai pris un bout.
Vous pensez que c'est grave de s'autoriser des trucs comme ça ?

Oui bah forcément, faut pas s'étonner que tu perdes quedalle, hein. :noel:

Le 18 janvier 2015 à 18:02:57 maxou39_pc a écrit :

Ok merci pour ce programme ! Par contre taim nous disais de prendre moins de viande blanche pas 250g :/ bref, je vais pas faire un régime avec des petit détaille par contre stp se petit déjeuné c'est pas possible pour moi , je vie chez mes parents et le petit déjeuner c'est à l'arrache, alors tu me propose quoi pour que sa soit pas non plus horrible ?

Beh j'vois pas le rapport avec les parents, tu te lèves plus tôt (avant les cours j'suppose) et tu te fais ton p'tit déj' tranquillement. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 19:17:51

Les mecs, je viens de terminer le jour 3 et normal que mon t-shirt sois même pas mouillé alors que les autres le leur change complètement de couleurs ?

Sinon, c'était dur mais ça va j'ai quand même résisté, ça fait même du bien.

Message édité le 18 janvier 2015 à 19:18:07 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 19:23:07

insanity commencé hier. 2e séance terminée à l'instant. sincèrement je me demande comment font les personnes à forte surcharge pour tenir. c'est hard mais on est tellement fier la séance terminée :content: hâte d'être à demain !!

ps : merci pour les info niveau repas metal-snake. :) :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 19:28:17

Tu dois faire les séances en entière, moi par exemple étant pas sportif avec du bide pour la première séance je faisais du 50/50 presque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 19:39:21

t'as trouvé la séance 3 plus dure que la 2 ? :hap: que je me prépare psychologiquement :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2015 à 19:42:00

J'ai trouvé presque pareil, avec un peu plus de pompes je trouve ( là où j'ai le plus galérer :hap: ) mais sinon franchement ça passe, on commence à prendre le rythme.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat