CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

maxou39_pc
maxou39_pc
Niveau 7
15 janvier 2015 à 17:59:04

Yoo

J'aimerais commencer ce programme ( insanity ) je voulais connêtre vos avis etc ? vous me conseillé ce programme ?
Je pèse 75kg pour 1m71
J'ai deja une bonne masse musculaire, mais plutot cacher par mon ventre, donc j'aimerais perdre mon petit bidon afin de pouvoir me muscler d'avantage

Donc ?

Merci :)

Izaarox
Izaarox
Niveau 9
15 janvier 2015 à 20:56:59

Sinon faire des 10 minutes d'abdos et de pectoraux en plus d'insanity c'est bénéfique ou non ?

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
15 janvier 2015 à 22:12:01

Hello,

J'viens de m'attaquer pour la première fois à Tabata Strenght, j'ai bien sué sur le diamond push-up. :ouch:
Max Out à 10:14 sur ce push-up. :p)
Niveau bouffe, sa fait deux jours que je bouffe que riz + poulet + quelques fois épinards. :noel:

maxou39_pc
maxou39_pc
Niveau 7
15 janvier 2015 à 22:53:12

Merci beaucoup Taim ! :)
Par contre tu pourrais me donner plus d'exemple sur les peoduit de chaque catégorie ^^ ?
les proteines par exemple :/
et surtout les lipides j'ai pas trop compris comment en prendre c'est cuisiné avec certaine huile en faite ?

Merci en tout cas ! :)

Red_Player
Red_Player
Niveau 6
15 janvier 2015 à 23:19:06

Aller hop au dodo, ce matin je me suis levé à 4h30 du mat pour choper un Charlie Hebdo, je me suis collé dans le bec un petit dej, et bam je me suis enfilé Vertical Plyo, je vous dis pas la douleur xD

Là je viens de me faire un petit Relief avant d'aller me pieuter histoire de me mettre bien, du coup je vous souhaite une bonne nuit les gars ;)

@ Marioluigi, c'est clair que les Diamond push up ça vous lessive un homme mais GG, d'après ce que dit le programme, si tu max out après 7mn c'est que t'es déjà un cador xD

Lobis63
Lobis63
Niveau 8
17 janvier 2015 à 11:16:08

Hey ! première semaine d'insanity terminée !! je me sens en pleine forme malgré quelques petis soucis personnels avec une demoiselle :hap: ca m'aide à m'évader un peu et je suis fier de moi ! je m'arrête pratiquement pas pendant les séance c'est cool :-d

Je me posais une question ! après avoir fini insanity je peut attaqué freeletics direct ? et je voudrais bien vos avis sur freeletics aussi

Merci et courage ont deviendras tous des machines de guerre :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2015 à 15:45:49

Salut les mecs, étant gras du bide j'ai décidé de commencer Insanity hier, bon première séance j'ai fais du 50/50 hélas et certains exo j'ai même pas réussi mais bon j'étais trop essoufflé
Mais à la fin je me sentais super bien, et je m'attendais à avoir des courbatures de fou mais ça va, que au niveau de la hanche.

Sinon là où je galère c'est niveau régime, vu que j'habite chez mes parents c'est eux qui font à manger et ils font souvent des frites ou autre.
Moi personnellement depuis Lundi je mange que des pâtes avec du fromage râpé ( portion divisé minium par 2 par rapport à avant ) et une omelette à midi. .
Je mange facilement 3x moi qu'avant et je bois plus aucun soda et je grignote plus entre les repas.

Vous pensez que ça passe ça ? Parce que j'ai pas moyen de faire des recettes de fou.

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
17 janvier 2015 à 17:52:55

Le 17 janvier 2015 à 11:16:08 lobis63 a écrit :
Hey ! première semaine d'insanity terminée !! je me sens en pleine forme malgré quelques petis soucis personnels avec une demoiselle :hap: ca m'aide à m'évader un peu et je suis fier de moi ! je m'arrête pratiquement pas pendant les séance c'est cool :-d

Je me posais une question ! après avoir fini insanity je peut attaqué freeletics direct ? et je voudrais bien vos avis sur freeletics aussi

Merci et courage ont deviendras tous des machines de guerre :banzai:

Fini déjà Insanity. :noel:
A propos de Freelitcs, je connais pas, je préfére partir sur du Asylum.

Le 17 janvier 2015 à 15:45:49 FFamily a écrit :
Salut les mecs, étant gras du bide j'ai décidé de commencer Insanity hier, bon première séance j'ai fais du 50/50 hélas et certains exo j'ai même pas réussi mais bon j'étais trop essoufflé
Mais à la fin je me sentais super bien, et je m'attendais à avoir des courbatures de fou mais ça va, que au niveau de la hanche.

Sinon là où je galère c'est niveau régime, vu que j'habite chez mes parents c'est eux qui font à manger et ils font souvent des frites ou autre.
Moi personnellement depuis Lundi je mange que des pâtes avec du fromage râpé ( portion divisé minium par 2 par rapport à avant ) et une omelette à midi. .
Je mange facilement 3x moi qu'avant et je bois plus aucun soda et je grignote plus entre les repas.

Vous pensez que ça passe ça ? Parce que j'ai pas moyen de faire des recettes de fou.

Oui c'est normal au début, surtout si t'es pas un sportif, sa passera au fil des semaines.
Par contre, niveau bouffe c'est autre chose, Insanity c'est quasi 80% nutrition et 20% workout. Evite le fromage si tu peux, le remplacer par des légumes serai le mieux, ou de la viande genre poulet ou poisson.
" Parce que j'ai pas moyen de faire des recettes de fou. " :d) Je vis aussi chez mes vieux, mais sa m'empêche pas de me contenter de riz + légumes le midi ou encore riz/pâtes + viande blanche et/ou poisson, simple à cuisiner en plus!
J'te dirige vers le pavé de Taim page précédente. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2015 à 18:16:10

Merci de ta réponse et oui j'ai vu son message mais bon tu comprends que chez mes parents c'est compliqué tout ça, eux ils se contentent de manger des pizza déjà faite et autre.

Donc ça passe pas alors pâte blanche ?

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
17 janvier 2015 à 18:27:07

Si si, sa passe mais apparemment, après quelques recherches, il faut privilégié le riz au pâte.
http://www.musculaction.com/forum/pates-ou-riz-t46939.html
Mais bon, te prend pas la tête pour pâte ou riz ou riz brun, etc. C'pas sa qui va te plomber.
" ils se contentent de manger des pizza déjà faite et autre. "
Ah oui, dur. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2015 à 18:42:47

Donc mon alimentation passe ? Ok je verrais avec le riz.

Je trouve ça va pour l'instant je tiens, une semaine que j'ai pas bu de soda alors qu'avant je buvais 1L par jour et je mange plus de chose très grasse.

J'espère qu'avec Insanity chaque jour et en continuant à manger normalement j'obtiendrais rapidement des résultats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2015 à 20:29:28

Les légumes, c'est ça qu'il me manque mais comme je vous ai dis chez mes parents c'est chaud en ce moment, faut que je me fasse le plus petit possible donc j'ai pas envie de leur faire chier à faire de la bouffe hélas.

Mais bon si je fais ça :

matin : eau + mandarine

midi : omelette

soir : Petite portion de pâte blanche

C'est le mieux que je puisse faire, ça passe ?

Sinon j'en suis à mon deuxième jour aujourd'hui et ouah c'était chaud un peu :hap:

pepitard
pepitard
Niveau 8
17 janvier 2015 à 20:57:45

Salut a tous,je me présente j'ai 16 ans,je mesure 1m75 pour environ 60kg.
Je fais du basket en club j'ai donc entraînement mercredi/vendredi et match samedi.
Il y a 3 mois je me suis fracturé les poignets et j'ai donc pas fait de sport depuis,j'ai repris entraînement mercredi dernier,j'ai donc pris du bide surtout devant les abdos et sur les côtés.
Le programme insanity a l'air cool et efficace et je n'ai pas du tout peur de souffrir ou quoi.
C'est juste que j'aimerais savoir si:
-Est ce que le programme marche sans les 6repas par jour etc?
-Est ce que le calendrier doit être respecte a fond ou alors est ce que les séances peuvent être faite un jour ou on a déjà sport?
Merci beaucoup de me renseigner,bonne soirée a vous les gars!

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
17 janvier 2015 à 21:48:43

Le 17 janvier 2015 à 20:29:28 FFamily a écrit :
Les légumes, c'est ça qu'il me manque mais comme je vous ai dis chez mes parents c'est chaud en ce moment, faut que je me fasse le plus petit possible donc j'ai pas envie de leur faire chier à faire de la bouffe hélas.

Mais bon si je fais ça :

matin : eau + mandarine

midi : omelette

soir : Petite portion de pâte blanche

C'est le mieux que je puisse faire, ça passe ?

Sinon j'en suis à mon deuxième jour aujourd'hui et ouah c'était chaud un peu :hap:

Euh, me dit pas quoi tes parents vas te faire chier parce que tu veux manger des légumes? :( :noel:

karim_exema
karim_exema
Niveau 5
17 janvier 2015 à 22:17:50

Je suis pas expert en diététique, le matin c'est bien trop léger, dans le cas où tu ne peux pas cuisiné, fais toi du fromage blanc 0% avec du muesli ou flocon d'avoine.

Eau mandarine, l'apport calorique n'est pas bon et tu vas avoir très fin et ce sera contre productif.

Le mieux est de manger viande blanche (poulet, dinde) ou poisson, riz/pate (complete de préférence) et des légumes.

Tu peux te faire des collations entre le matin et midi (un fruit par exemple) et l'après midi.

Si tu ne peux vraiment pas évite surtout (le fromage, le pain et les sauces).

Bon courage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2015 à 22:24:57

Merci pour vos conseils les mecs, mais là c'est une mauvaise passe, dans 2 mois normalement je pourrais me mettre à 100% diet mais là c'est chaud.

Vu que je peux rien faire il faut que j'évite le plus de chose quoi, je vais me contenter de fruits et de salade bientôt.

maxou39_pc
maxou39_pc
Niveau 7
17 janvier 2015 à 23:00:32

reee,

je voulais savoir je viens d'apprendre que insanity c'est principalement sur la nourriture... donc bon je voulais savoir, je vis chez mes parents je peux donc pas faire grand chose...
je fait beaucoup d'effort, je mange plus entre les repas etc...
Si je fait légume vapeur + viande blanche ou poisson ca va ? ( et des fois tranche de jambon ou reste viandes blanche avec salade ) ( le midi et le soir ou il faut changer ? )
et des fruits en dessert et entre les repas aussi
Et le matin je sais pas actimel jus d'orange et .... justement je sais pas quoi ?

merci les gars !

Message édité le 17 janvier 2015 à 23:01:47 par maxou39_pc
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2015 à 23:13:39

C'est vrai que c'est chiant la nourriture à gérer :-(

Moi qui mangeait comme 4 avant, qui buvait 1l de Coca par jour, qui bouffait chips/oréo/nutella le reste du temps je suis complètement dépaysé.

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
17 janvier 2015 à 23:28:22

Le 17 janvier 2015 à 23:00:32 maxou39_pc a écrit :
reee,

je voulais savoir je viens d'apprendre que insanity c'est principalement sur la nourriture... donc bon je voulais savoir, je vis chez mes parents je peux donc pas faire grand chose...
je fait beaucoup d'effort, je mange plus entre les repas etc...
Si je fait légume vapeur + viande blanche ou poisson ca va ? ( et des fois tranche de jambon ou reste viandes blanche avec salade ) ( le midi et le soir ou il faut changer ? )
et des fruits en dessert et entre les repas aussi
Et le matin je sais pas actimel jus d'orange et .... justement je sais pas quoi ?

merci les gars !

Oui, légume + viande blanche/poisson sa passe, essai de remplacer les tranches de jambon par des tranches de dinde/poulet. :oui:
Mais encore une fois, page précédent et suivre ce que dit Taim. :oui:

Le 17 janvier 2015 à 23:13:39 FFamily a écrit :
C'est vrai que c'est chiant la nourriture à gérer :-(

Moi qui mangeait comme 4 avant, qui buvait 1l de Coca par jour, qui bouffait chips/oréo/nutella le reste du temps je suis complètement dépaysé.

Moi aussi, bon, j'buvais pas autant ni bouffé autant mais j'me privé pas quoi. :p)
Mais j'sais pas, le repas genre Riz/Pâte + Légume/Viande me suffit amplement, plus besoin des " junk food ", j'peux largement m'en passer.

Le 17 janvier 2015 à 23:26:09 Taim a écrit :
Normalement les parents se préoccupent de la santé de leurs enfants. :noel:
Au pire tu peux leur montrer des études sur les risques liés au surpoids, et leur expliquer le principe d'une alimentation saine.
Précise surtout que c'est pour votre santé.

Ouais au pire. :oui:

Message édité le 17 janvier 2015 à 23:29:59 par [Ml]Marioluigi
maxou39_pc
maxou39_pc
Niveau 7
17 janvier 2015 à 23:31:07

Sinon personne a le guide insanity de nutrition mais en fr ???

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat