Max 30 + Asylum 2, tu vas verser des larmes de sang xD
Le 12 janvier 2015 à 11:06:41 lobis63 a écrit :
Ca y es je viens de terminer mon premier fit test !1: 116
2: 40
3: 63
4: 28
5: 10
6: 10
7: 25
8: 60Rdv dans deux semaines pour le prochain et voir mon avancement
Il me falait un rival le voila ^^ moi j'ai fait moin que toi mais j'en suis tout de meme fier!
1: 80
2: 42
3: 62
4: 21
5: 6
6: 12
7: 13
8: 32
c'est très bien pour un début ! vous allez tout déchirer !
j'étais largement en dessous de vous, mais on en chie et on progresse vite !
Pylometric cardio circuit et cardio circuit c'est la même chose ?
Salut,
Max Out sur Cardio challenge : 16:24, purée, je m'étonne moi même. ![]()
J'al l'impression que le journée du repos le dimanche te donne un sacré pèche le lendemain.
Salut les mecs, moi j'ai fais 2 semaines d'insanity en novembre 2014, je suis passé de 67kg à 61kg tout en arrétant les soda etc. Que de l'eau maintenant. Je mange normalement et j'essaye de ne pas grignoter quand l'envie me vient.
J'ai malheuresement du arrêter à cause de luxation récidivante de l'épaule, je me suis fait opérer, maintenant j'ai qu'une hâte c'est de finir cette rééducation pour pouvoir recommencer.
Salut, c'est Castielle.
Bon bah je me suis mangé un Ban de 30 jours suite à la délation d'un de nos camarades ici présent pour avoir link un torrent pour Insanity Max 30 : Ab Maximizer.
J'ai voulu aider la communauté et elle me l'a bien rendu... Je nie pas que j'ai fait le con mais à ma décharge il me semble avoir vu d'autres liens il y a plusieurs pages de ça, du coup je pensais pas que je pouvais me faire blâmer pour ça.
Bref aujourd'hui je me suis farcis le programme Strenght avec mes fameux poids de 15kg, c'est passé mais qu'est ce que j'en ai chié...
J'ai eu fini la séance je sentais plus mes bras, et j'ai direct enchaîné sur un "Relief" pour éviter de me lever demain avec les muscles en coton xD
Voilà voilà sinon j'ai aussi ajouté aux jours dédiés uniquement au "Relief" une séance de Max Interval Sports Training de Insanity Deluxe, histoire de garder un peu de cardio à côté et parce que je kif cette séance et parce que le Relief tout seul c'est vachement court ^^
Sinon je voyage pas mal, et vu que je peux pas trimbaler mes poids, j'envisage de prendre une Corde de résistance pour pouvoir faire le training quand je suis en déplacement sans avoir mes poids.
Du coup je me demandais quelle résistance il fallait pour cette corde. 30lb ça le fait ? Il me semble que c'est ce qu'ils utilisent dans Asylum non ?
J'ai une question pour ceux qui ont fini insanity
Avez vous perdu au niveau des cuisses/fessiers ? car moi mon surplus de poids est surtout au niveau des cuisses/fesses , je fait du 44/46 comme taille et j'aimerais faire du 40/42 , est-ce possible avec insanity ?
Merci d'avance pour vos réponses et bon courage !
Oui je pense comme toi Taim , sinon que pourrai-je rajouter en plus d'insanity pour améliorer ma perte niveau cuisses ? footing ?
Et merci de ta réponse
Je pense qu'Insanity va te pomper beaucoup d'énergies, il est très difficile de cumuler les 2, je fais un footing le dimanche mais je vais arrêter, je ne pense pas que le cumul des deux soit bénéfique au début.
Insanity + une bonne nutrition, je pense que c'est un très bon compromis.
Je fais aussi du 44/46 mais je n'ai pas assez de recul pour te dire si la perte est aussi significative. Je n'ai pas mesurer mes cuisses non plus.
Allez Hop, c'est l'heure du pylometric cardio circuit.
il n'y a rien à rajouter vu qu'on ne peut pas cibler la perte de gras. Continue simplement Insanity. Les grosses hanches c'est de famille chez moi et pourtant je suis passé à un 46 un peu flottant à un 42 serré. Je vais bientôt recommencer pour perdre la fin des cuisses puis le ventre vu que c'est ce qui part en dernier justement.
Tout ça pour dire que rajouter quelque chose c'est le meilleur moyen de se blesser et donc d'être moins performant voire de ne pas pouvoir faire Insanity pendant un moment alors si reste sur Insanity, tu auras tes résultats. Mange correctement surtout.
PS : Castielle, tu resteras toujours mon Cass !
Merci beaucoup de vos réponses
Je vais donc faire insanity seul mais surtout surveiller mon alimentation
Je vais juste arrêter les sodas juste de l'eau , les fritures , gâteau sucrés ect
mais sinon prendre un bol de céréale le matin n'est pas trop gênant ?
Le 14 janvier 2015 à 18:55:58 Metal-Snake a écrit :
il n'y a rien à rajouter vu qu'on ne peut pas cibler la perte de gras. Continue simplement Insanity. Les grosses hanches c'est de famille chez moi et pourtant je suis passé à un 46 un peu flottant à un 42 serré. Je vais bientôt recommencer pour perdre la fin des cuisses puis le ventre vu que c'est ce qui part en dernier justement.
Tout ça pour dire que rajouter quelque chose c'est le meilleur moyen de se blesser et donc d'être moins performant voire de ne pas pouvoir faire Insanity pendant un moment alors si reste sur Insanity, tu auras tes résultats. Mange correctement surtout.PS : Castielle, tu resteras toujours mon Cass !
Merci vieux ça me touche xD
Bon sinon j'ai "un peu" custom mon programme Asylum histoire d'envoyer un peu plus de steak :
Je trouvais les séances "Relief" et "Back to core" un peu easy alors j'ai rajouté du Insanity histoire de garder du cardio, et la dernière semaine j'ai complété les vides avant d'attaquer Volume 2 (le premier jour doit obligatoirement être un lundi sinon je suis pas bien lol)
Le 14 janvier 2015 à 19:30:15 izaarox a écrit :
Je vais juste arrêter les sodas juste de l'eau , les fritures , gâteau sucrés ectmais sinon prendre un bol de céréale le matin n'est pas trop gênant ?
Bah en soi non, mais ça a pas les valeurs nutritives que tu pourrais avoir en remplaçant par des flocons d'avoine ou un bol de muesli par exemple. Par ailleurs faut voir aussi tes céréales, si tu prends des corn flakes nature ok, si tu prends des Trésor de Kellogg's fourrés au chocolat bon bah ça va pas t'apporter grand chose xD
T'as aussi le débat du lait, Taim te soutiendra que c'est pas bon (Shaun T aussi recommande d'éviter les produits laitiers), perso j'ai du mal à m'en passer. Du coup je viens d'acheter une bouteille de lait d'amande, on verra ce que ça donne mais ça a pas mal la cote ici xD
Daccord je note ![]()
Pour le lait, déjà, passer du lait demi écrémé au lait écrémé, c'est déjà bien. Je viens juste de me faire un petit morceau de fromage avec du pain (après une macédoine de légumes + betterave crue en cube) alors ça va ça passe mais j'aime trop les produits laitiers. Déjà je fais un effort alors que je fais des gâteaux alors on ne peut pas tout se priver.
Ah ben c'est le moment de revenir sur le moral. Déprimer fait grossir. Déprimer fait monter le cortisol dans le corps et cette hormone fait stocker d'avantages. Alors prenez vous moins la tête et décontractez vous. Il faut bien voir que c'est du sport et qu'on est là pour se faire du bien (on dirait que je parle de sexe). Si vous voulez, vous pouvez même faire une cure de magnésium en même temps, ça ne fait pas de mal. Il faut essayer d'envisager chaque séance comme un défi, un défouloir ou une autre séance avec les gens de la vidéo, genre ce sont vos potes, ou comme je ne sais pas quoi tant que c'est fait avec plaisir.
J'ai lu que quelqu'un le faisait sur skype avec des amis. Ca motive et ça fait monter l'esprit de compétition. Bref, amusez vous (mais avec rigueur)
Metal-Snake, BeachBody Coach ![]()
J'ai pas envie de me spoil la saison 2 lol et c'est surtout en complément.
Après Asylum 2 je ferai un programme hybride que j'ai DL avec Insanity / Asylum 1 et 2 le tout mixé sur 90 jours et là je mettrai que du lourd xD
Les cereales speciale K sont bien ? Ou a eviter ?
Allez ce matin on est parti pour du cardio recovery ! j'ai un peu regardé ca va ca à pas l'aire d'être la pire séance !
A vos short et t-shirt mouillés ![]()
Quel tshirt mouillé? Je fais tout en boxer. Ca fait moins de choses à laver.